Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La terre des fées [Arène 5]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 0:35


Match d'arène - Steve

   

Steve regarda ton Libégon arriver sur le terrain et fronça les sourcils. Il savait qu'il avait effectivement l'avantage de type, mais il avait entendu parler de son adversaire et de sa puissance. De plus, ce ne serait pas la première fois qu'un adversaire lui oppose un Dragon d'une puissance redoutable. Son Azumarill n'était pas en grande forme et ne tiendrait surement plus très longtemps, mais il fallait qu'il tente quelque chose pour profiter de ses dernières forces. Le Dragon a augmenté sa vitesse et le champion avait bien du mal à le suivre des yeux. Le Hurlement et l'Ultrason qui suivirent furent impossible à esquiver pour le type Fée qui vit ses capacités défensives réduites avant de se retrouver confus et complètement désorienté. Là, ça s'annonçait plus que mal ! Il ne lui restait vraiment plus qu'à tenter le tout pour le tout :

« Concentre-toi Azumarill s'il te plaît et utilise Laser Glace en tournant sur toi-même pour attaquer de tous les côtés. »

Bien décidé à suivre les consignes de son dresseur, le type Eau a commencé à envoyé son Laser gelé en tournant sur lui-même. Cependant, au lieu de tirer en l'air, il l'a fait vers ses pieds, ce qui a entraîné un déséquilibre et une violente chute du pokémon sur la glace. Azumarill s'est donc retrouvé à glisser sur le sol gelé de l'arène avant de se cogner la tête contre un mur. Bien entendu, pendant ce temps là, le poison et la tempête de sable le faisaient souffrir, bien trop pour que son Anneau Hydro soigne ses blessures en temps réel. Le type Fée soufflait fortement et tentait de se mettre debout, mais retomber au sol à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:09

La terre des fées




Après ce qui était arrivé à Zépar, je préférais rester prudent et ne pas crier victoire trop vite. L’Azumarill avait subi les attaques grincement, ainsi que les ultrasons qui avaient émané du Libégon, ce qui lui avait occasionné une belle chute. Les Laser Glace m’avaient inquiété pendant un temps mais ce n’était désormais plus trop le cas. Plus le temps passait, plus les dégâts de Toxic s’amplifiaient et, même si une attaque physique aurait surement eu raison du pokémon fée, mieux valait jouer la carte de la vigilance. Il n’y avait nul besoin, pour moi, de me précipiter. Le temps jouait simplement en ma faveur. Même si j’avais envisagé d’utiliser poing éclair, je ne préférais pas trop me livrer et risquer de subir une contre-attaque. De plus, je voulais garder quelques cartes en poche ne connaissant pas mon prochain adversaire. Je choisissais donc une technique plus prudente.

« Shax, utilise Piétisol, puis remet toi en mouvement ! » Le Libégon frappa alors puissamment sur le sol à l’aide de son appendice caudal, causant un léger séisme dans toute la pièce. L’attaque éponyme aurait surement été plus efficace, mais, si la capacité touchait, Piétisol allait à coup sûr réduire la vitesse de l’Azumarill. Coupler cette diminution avec la grande augmentation de vitesse dont avait profité mon Libégon ne pouvait que m’être bénéfique, et allait également me permettre d’enchainer.

« Maintenant, enchaine avec tes Lames de Rocs ! » Comme la première fois, ce fût la queue du Dragon qui percuta le sol, créant, sous l’Azumarill, de grandes lances rocheuses, alors que Shax reprenait directement la voie des airs. J’espérais que, si l’attaque Piétisol avait touché, l’attaque roche soit plus difficile à esquiver pour le pokémon eau, et l’empêcherait complètement de résister. L’anneau Hydro qui entourait d’ordinaire le pokémon fée ne suffirait sans doute bientôt plus à compenser les dégâts du poison, et c’était pour le mieux. Côté Shax, j’espérais encaisser le moins de dégâts possibles pour ne pas arriver trop blessé devant le prochain pokémon de mon adversaire. Malgré la puissance du Dragon, il n’en restait pas moins vrai que ce dernier avait une contrainte de taille : Il ne pouvait pas utiliser des attaques dragons, car elles seraient totalement inefficaces sur ses adversaires.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:29


Match d'arène - Steve

   

Steve regardait son Azumarill incapable d'esquiver les attaques, totalement confus et déséquilibré sur la glace. Il ne savait plus ce qu'il faisait et dès qu'il tenait de se déplacer pour échapper aux offensives du Dragon, il finissait à plat ventre ou allongé sur le dos après avoir glissé sur la glace. Ce qui devait arrivé est finalement arrivé et le type Eau a fini par se retrouver incapable de se relever, il était KO. Te souriant, le champion a fait revenir son pokémon dans sa pokéball avant d'en envoyer un autre en te disant :

« Très bien, tu es à la moitié du chemin ! Mais je vais tenter une autre technique maintenant. Sucroquin, c'est à toi. Spore Coton et Cotogarde ! »

Le pokémon barbe à papa, apparu sur le terrain, n'a pas perdu une seconde avant d'appliquer les consignes de son dresseur. Il a commencé par envoyer des boules de coton partout dans la pièce que ce soit sur le sol ou dans les airs. Ton Libégon ne pourra plus avancer aussi vite, ralenti par le coton qui lui collera dessus. Ne s’arrêtant pas là, le Sucroquin s'est ensuite entouré de coton lui-même pour augmenter sa résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 11:51

La terre des fées




La victoire de Shax sur l’Azumarill du champion était somme toute logique. Malgré sa vaillance, ce dernier avait d’ores et déjà subit bon nombre d’attaques de la part de Zépar et était déjà désavantagé lorsque le Libégon avait pris sa place. Il fallut quelques instants à l’atmosphère pour redescendre, le champion rappelant alors son compagnon pour en proposer un nouveau. Je ne me leurrais pas. Shax avait beau être puissant, il serait désavantagé face à l’ensemble des pokémons du champion. Qu’importe qui pouvait prendre la suite de l’Azumarill, l’affrontement serait âprement disputé. Je ne lâchais donc pas le champion des yeux, observant le petit pokémon rose qui venait d’arriver sur le terrain. Je ne sous-estimais nullement ce dernier. Déjà, comme le champion l’avait dit, je n’étais qu’à la moitié du chemin, et je savais que la taille n’avait rien à faire dans un combat comme le nôtre.

Steve semblait confiant, et, pour cause, il semblait avoir trouver l’une des clefs qui lui permettrait de se débarrasser de Shax. Les spores dégagées par le pokémon roses parvinrent jusqu’aux ailes du Libégon, ralentissant considérablement sa course, ce qui était une mauvaise nouvelle. De plus, le pokémon fée s’enveloppait dans une boule de coton similaire, ce qui, logiquement, devait augmenter sa défense physique. Il fallait dire que la majorité des attaques sols se verraient ainsi diminuées. Pourtant, il existait encore une stratégie que je n’avais jamais utilisée en combat réel avec le Libégon. La raison était simple, nous ne la maitrisions pas encore totalement, et elle était susceptible également de m’atteindre et d’atteindre Steve, en plus de son pokémon. Mais le champion ne me laissait pas vraiment le choix.

« Shax, c’est parti, exercice en situation réelle ! » Lui lançais-je, réconforté par un cri encourageant de mon partenaire. « Utilise Bang Sonique, puis enchaine avec Ultrason et Grincement ! » Lui ordonnais-je. La stratégie était simple, le bang sonique allait considérablement fragiliser les ouïes du pokémon adversaire en plus de lui causer des dégâts conséquents, permettant aux deux autres attaques sonores d’impacter plus fortement encore.

Le Libégon s’exécuta, et, après un bref moment de canalisation, je me bouchais prestement les oreilles pour me protéger au mieux de la vague sonore. Même ainsi, je pouvais sentir mes tympans siffler assez lourdement. Les ondes sonores de différentes intensités se mirent alors à résonner dans l’arène, fonçant droit sur le pokémon coton pour qui, ce coup-ci tout du moins, la cotogarde ne servirait à rien.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:40


Match d'arène - Steve

   

Le champion a rapidement vu la vitesse de ton dragon diminuer lorsque le coton était venu se coller à ses ailles. C'était une bonne chose puisque ça permettrait à son Sucroquin de toucher plus facilement et d'avoir plus de temps pour voir venir les attaques. Malheureusement, malgré le fait qu'il ait pu voir l'attaque de Libégon arriver, il n'a pas été en mesure de l'esquiver. Quoi qu'il tente, il se retrouvait toujours dans le champ d'action des attaques sonores et fut frapper de plein fouet par l’enchaînement. Les ondes sonores étaient tellement puissantes que son petit corps s'est retrouvé propulsé contre un des murs. Lorsqu'il s'est redressé, il ne flottait plus très droit et avait du mal à suivre une ligne droite. Voyant son pokémon confus, et sachant qu'il avait subi des dégâts, Steve a très vite réagit pour s'assurer qu'il reste en forme :

« Sucroquin, calme-toi, concentre-toi bien et utilise Vœu ! »

Le champion comptait faire récupérer de l'énergie à son pokémon et heureusement pour lui, la barbe à papa a réussi à outrepasser sa confusion le temps de faire son vœu. Pendant ce temps, le champion s'était mis à effectuer une étrange danse se terminant sur une position à cloche pied les bras écartés.

« Il est temps d'utiliser un de mes atouts. Sucroquin, Impact Choupinova ! »

Suite à la danse de son dresseur, le Sucroquin s'est retrouvé entouré de l'énergie de la force Z avant qu'il ne la libère pour créer un monde féerique autour de lui. Le type Fée s'est alors dirigé en voletant de droite à gauche vers le Libégon qu'il propulsé vers les étoiles et une explosion d'énergie féerique. Suite à l'attaque, l'arène a repris son apparence ordinaire et le champion a observé le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:11

La terre des fées




L’attaque sonore avait eu l’effet escompté, et le Sucroquin l’avait subie de plein fouet. Ainsi, sa défense était réduite grâce au grincement, mais également grâce aux ultrasons qui rendaient plus difficile une quelconque concentration. Malgré le désavantage de type qu’il observait contre les fées du champion, Shax se débrouillait pour l’instant comme un chef. Comme un prédateur, il tournait autour de son adversaire encore balbutiant après l’attaque, guettant une opportunité de passer à l’offensive. Mais Steve n’avait pas dit son dernier mot. La confusion aléatoire n’eut alors pas d’effet alors que le sucroquin invoquait un vœu susceptible de le soigner immédiatement après ce tour, ce qui n’était pas une bonne nouvelle.

J’allais alors de nouveau lancer Shax à l’attaque pour en finir avant que le soin ne fasse effet, mais la danse du champion m’interrompit. C’était une donnée que j’avais oublié, il n’y avait que ça à dire. Je m’étonnais surtout qu’il sorte cet atout de sa poche dès la deuxième phase de notre combat, et ne m’était pas attendu à ce que ce soit ce pokémon qui possède son cristal Z. Quoi qu’il en soit, c’était trop tard. La danse du champion finie, une énergie féérique balaya le champ de bataille, et de nombreuses attaques percutèrent alors le pokémon dragon qui ne pouvait réellement esquiver dans cet environnement fermé. L’assaut était terrible, comme l’on pouvait s’y attendre d’une capacité Z, et, lorsque les lumières eurent finalement quitté le terrain, Shax s’était posé au sol, lourdement touché. Je déposais alors ma main sur l’arrête dorsale de mon compagnon.

« Tu veux continuer ? » Lui demandais-je. Sa seule réponse fut le regard qu’il me jeta alors, et qui ne laissait nullement place au doute. Je souriais, dirigeant mon attention vers le champion et son pokémon rose. « Allez ! Donne tout ce que tu as Shax ! Montre-leur que nos entrainements ont porté leurs fruits ! Utilise séisme ! Enchaine avec queue de fer, puis finit le avec Ultralaser ! »

En poussant un puissant rugissement, le dragon frappa violemment sur le sol avec son appendice caudal, créant une secousse sismique. Il profita alors du chaos pour se précipiter vers son adverse en lui envoyant un coup de queue en acier tournoyant, avant de camper ses pattes dans le sol, et, après une inspiration, de projeter un rayon d’énergie brûlante sur son opposant.

La poussière redescendue, Shax haletait, couché au sol. Je ne pris alors pas le risque de continuer à le faire combattre, et le fit revenir dans sa pokéball. Je décrochais la troisième, adressant un sourire à Steve.

« Et bien, il semblerait qu’il ne me reste que la moitié de mon équipe pour t’affronter. Changeons un peu de style ! Paimon, c’est à toi ! » Dis-je, envoyant la pokéball de ma partenaire. La minotaupe sorti du rayon rouge dans une magnifique pirouette, avant de se mettre en garde devant son adversaire.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 1:35


Match d'arène - Steve

   

Lorsque l'énergie féerique s'est dissipée, le champion a souri en voyant le dragon au sol. Il savait que son attaque avait fait d'énorme dégât grâce à son avantage de type. Cependant les dernière ressources de Libégon ont fortement surpris Steve qui ne s'attendait pas à un tel assaut final et n'a donc pas eu le temps de prévenir son pokémon. Sucroquin s'est pris le puissant enchaînement d'attaque, valdinguant dans tous les sens. Heureusement pour lui, son vœu s'est réalisé au milieu de l'offensive et il a pu éviter le KO. Soupirant de soulagement, le champion t'a regardé faire revenir Libégon et appeler Minotaupe.

« Ah, un type Acier maintenant. Là, ça risque d'être bien plus compliqué pour moi, mais je ne vais rien lâcher. D'ailleurs, on va essayer d'équilibre les choses. Sucroquin, utilise Effort s'il te plaît. »

Vu le peu d'énergie qu'il restait au type Fée, c'était l'attaque parfaite à utiliser. Elle lui permettrait de faire descendre l'énergie de son adversaire au niveau de la sienne, c'est à dire presque à néant. Malheureusement, les choses ne se sont pas bien passées et la confusion de Sucroquin a repris le dessus. Complètement désorienté, le pokémon s'est jeté contre un mur de l'arène, se faisant souffrir encore davantage. Steve a bien compris que ce serait fini pour son troisième pokémon et qu'il devait utiliser ses dernières forces pour préparer la route au suivant. Il lui a donc demandé d'utiliser Croco Larme, ce qu'il est parvenu à faire, faisant couler de fausses larmes de ses yeux afin d'amadouer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 9:36

La terre des fées




Le Baroud d’honneur de Shax avait eu l’effet escompté. Même si j’avais espéré qu’il soit suffisant pour mettre K.O le Sucroquin, l’attaque vœu déclenchée plus tôt par le pokémon fée lui avait permis de résister in extremis à l’assaut du dragon. Il restait toutefois assez affaibli par l’enchainement du pokémon sol, et il ne faudrait surement pas énormément d’attaques pour passer à l’affrontement final. La tempête de sable tourner toujours et, contrairement à précédemment, j’avais cette fois un avantage de type assez conséquent. La minotaupe était prête à en découdre, dévisageant son adversaire avec un air on ne peut plus sérieux. Je m’apprêtais à donner mes consignes, mais le champion prit les devants.

Je connaissais bien la stratégie liée à l’attaque effort, et il fallait dire que, dans le cas présent, me retrouver avec un pokémon grandement affaibli dès son entrée en scène ne me plaisait guère. L’affrontement contre le champion était loin d’être fini, très loin même, et je voulais conserver le maximum de ressources. Après tout, il était plus que probable que Steve sorte son Gardevoir à la fin pour utiliser sa méga-évolution, qui était sans conteste un atout redoutable. Mais Shax avait fait son travail. Les ultrasons avaient permis à Paimon d’échapper à Effort, et, voyant l’attaque qui prenait place ensuite, je fus conforté dans ma pensée. Mais hors de question de nous laisser faire.

« Paimon ! Utilise Abri pour éviter les Croco Larmes ! » Lançais à ma partenaire. Presque instantanément, le pokémon acier s’enferma dans une sorte de bulle d’énergie qui lui permis d’éviter une drastique diminution de ses défenses. Il était maintenant temps de profiter de la tempête pour contre-attaquer.

« Vas-y ! Danse-lame et enchaine le avec Griffes d’acier ! » Dis-je à ma coéquipière. Cette dernière, la vitesse doublée par la tempête, s’élança alors vers le pokémon fée, les lames de ses pattes brillant d’une énergie lumineuse. Elle se jeta alors sur son adversaire, frappant à plusieurs reprises à l’aide de ses lames le pokémon bonbon déjà bien affaibli.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:53


Match d'arène - Steve

   

Steve ne s'attendait pas à te voir utiliser Abri pour te protéger d'une simple technique comme Croco Larmes, mais ça ne l'arrangeait pas pour la suite du combat. Effectivement, comme il l'avait imaginé, Minotaupe est passée à l'attaque et a mis le pauvre Sucroquin KO en quelques secondes. Le champion a donc fait revenir son pokémon avant d'attraper sa dernière pokéball pour ce combat.

« Gardevoir, c'est à toi ! Tes pokémons sont vraiment puissants, mais il est temps maintenant. Je vais te montrer tout ce dont je suis capable, Méga-évolution ! »

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Sprite_6_x_282M

Tout en parlant, Steve avait porté les doigts à sa broche pour toucher sa Gemme Sésame enclencher le système de Méga-évolution. Lorsque les éclats lumineux se sont dispersés, Méga-Gardevoir se tenait sur le terrain, en position de combat. Sans perdre davantage de temps et voulant profiter de l'effet de surprise du à sa transformation, le champion a demandé à la Méga d'utiliser Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 13:12

La terre des fées




Comme prévu, l’assaut de la Minotaupe avait fonctionné, et le sucroquin était rapidement tombé K.O. Il fallait dire que ses lames en acier étaient particulièrement efficaces contre le pokémon fée, et que ce dernier avait déjà subit le puissant assaut de Shax quelques secondes auparavant. Grâce à l’utilisation de l’attaque abris, les choses n’auraient pas mieux pu se passer. Je me doutais quel serait l’adversaire suivant de Paimon, et je ne pouvais pas vraiment me permettre de voir sa défense spéciale aussi affaiblie. Steve rappela alors son partenaire, avant de faire appel au dernier adversaire du jour. Les choses se profilaient certes bien, mais le plus dur était à venir.

Comme prévu, le champion appela alors son seul pokémon capable de méga-évoluer, sa Gardevoir. Et il ne se priva pas de nous faire état de toute la puissance de cette mégaévolution si particulière. Il activa sa gemme et un puissant éclair blanc sembla provenir du corps du pokémon psy. Lorsqu’il fut de nouveau visible, son apparence avait considérablement changée, et l’aura de puissance qui s’en dégageait était particulièrement impressionnante. J’avais moi aussi de quoi répondre à cet affrontement, mais il n’était pas encore temps, et Paimon, grâce à la tempête de sable, était parfaitement capable de rivaliser avec son adversaire. Je fus toutefois surpris par la vitesse d’exécution de la capacité psycho, alors que le champion passait directement à l’attaque. Cette dernière parvint à atteindre Paimon de plein fouet, mais, fort heureusement, les attaques psy n’étaient pas très efficaces sur les pokémons aciers. Je décidais alors de passer à la contrattaque.

« Paimon ! Reprend toi, utilise Danse-Lame, puis enchaine avec Tunnelier ! » Une lueur blanche sembla briller sur ses deux passes et le sommet de son crâne, puis, boostée par la tempête de sable qui tournait toujours, elle s’enfonça rapidement dans le sol pour mener son assaut sur la Gardevoir sans être arrêtée. Alors qu’elle s’apprêtait à ressortir, je lui donnais mes consignes.

« Enchaine avec tête de fer ! Maintenant ! »



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:36


Match d'arène - Steve

   

En voyant ton pokémon s'enfoncer dans le sol, le champion ne perd pas une seconde et demander à son Gardevoir d'utiliser Reflet et Teleport pour faire apparaître des copies de celle-ci de tous les côtés de l'arène qui se téléportent dans tous les sens pour faire perdre au Minotaupe ses repères et ne sache plus qui il devait attaquer. Finalement, lorsqu'il a porté son attaque, il se trouvait sous l'une des copies et frappa donc dans le vide en faisait disparaître cette copie. Regardant toutes celle qu'il restait, Steve a demandé :

« Allez-y, Champ Brumeux puis Exploforce ! »

Les reflets et Gardevoir ont tous fait apparaître de la brume rosâtre autour d'eux jusqu'à ce qu'elle perturbe la vue dans une grande partie de l'arène. Le champion Fée mettait de son côté toutes les chances possibles pour perturber le pokémon de son adversaire. La situation voulue étant enfin arrivée, il était temps de lancer sa vrai attaquer. Tous les reflets ont tendu un bras vers Paimon, mais il n'y en a qu'un situé au deuxième rang sur sa droite qui a réellement créé la boule d'énergie combative pour la propulser sur le type Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:21

La terre des fées




Je devais bien avouer que la réaction du champion m’avait surpris, même si je ne restais pas déstabilisé bien longtemps. L’attaque de Paimon, malgré sa vitesse, avait fini par échouer grâce au type psy – du moins en partie – du Gardevoir. Ayant moi-même l’un de ses représentants dans mon équipe, je pus rapidement me remettre et observer la suite des évènements. Les clones créés grâce au reflet de la Gardevoir se téléportaient dans toutes les directions, forçant la Minotaupe à s’arrêter un court instant pour détecter de nouveau le réel ennemi. Hélas, il était bien difficile de pouvoir se soustraire à la qualité indéniable du pokémon adverse pour se dissimuler. Les choses dégénèrent davantage lorsqu’un champ brumeux rose se dégagea des doubles. Si je fouillais dans mes souvenirs, il me semblait que cette attaque avait pour but d’éviter tout changement de statut durant plusieurs tours. Ces changements de statuts n’étaient pas la clé de voute de Paimon, aussi, cette attaque n’avait pas trop d’importance, cependant ce qui suivi fut nettement moins convaincant. Exploforce était une attaque de type combat, aussi, particulièrement efficace contre ma partenaire. Le timing allait être serré, mais je ne pouvais me contenter d’une esquive classique, ne sachant pas d’où l’attaque viendrait.

« Pai’ ! Tunnel ! » Sans la solide rapidité que lui conférait la tempête de sable, l’attaque aurait atteint de plein fouet ma Minotaupe. In extremis, elle parvint à s’enfouir dans le sol, la boule d’énergie venant frapper les dalles où elle se trouvait plus tôt. Alors qu’elle était l’espace d’un instant hors de danger, je réfléchissais à une stratégie. Comment trouver le bon pokémon à travers toutes ses copies ? Je me rappelais alors de ce qui s’était passé lors de la précédente attaque. J’avais certes échoué, mais elle m’avait donné une information cruciale. Si l’image subissait le moindre dégât, elle s’effaçait aussitôt. Alors que ma partenaire était sous le sol, je lui donnais mes instructions.

« C’est parti ma belle, réutilise Danse-Lame, puis balance ton séisme ! » Lui lançais-je.

Toujours camouflée par son tunnel, la Minotaupe paru aiguiser ses lames. L’instant d’après, un puissant séisme déferla sur l’arène. Ils auraient beau ce téléporter, cette attaque était une attaque de zone qui aurait tôt fait d’éliminer chacun d’entre eux et de toucher le vrai Gardevoir.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 0:23


Match d'arène - Steve

   

Voyant que son offensive avait échoué et que ton pokémon avait pu de nouveau s'enfoncer dans le sol, Steve prit la décision de profiter de cet instant où il ne pouvait rien faire d'autre pour booster sa Gardevoir.

« Il est temps de faire appel à ton calme intérieur, utilise Plénitude s'il te plaît. »

Gardevoir et ses reflets ont alors tous fermé les yeux et joints leur mains face à eux pour commencer à méditer. Ils brillaient tous d'un léger éclat jusqu'à ce que le sol se mette à trembler et que toutes les images disparaissent une à une pour ne laisser que le véritable pokémon. Lorsque le séisme s'est terminé, Méga-Gardevoir était tombée au sol et tentait de se relever, ce qui était bien plus simple maintenant que le sol ne tremblait plus. Alexandre avait trouvé le moyen d'effacer les copies tout en blessant son pokémon, le champion devait donc trouver une nouvelle solution rapidement. Avec un sourire aux lèvres, il a demandé :

« Prépare tes feuilles et dès que tu vois Minotaupe, lance lui ton attaque Feuille Magik. »

Le type Fée a fait apparaître des feuilles de toutes les couleurs qui lévitaient tout autout d'elle. Elle était extrêmement concentrée pour les lancer dès que le moment se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:23

La terre des fées




Mon plan semblait avoir fonctionné. Du moins, il avait eu le minimum d’effet escompté. Le Séisme avait réduit à néant les clones du Gardevoir, et même réussit à percuter l’original. Seulement, le champion avait eu la présence d’esprit d’utiliser Plénitude alors même que ma Minotaupe se boostait sous terre. L’augmentation de la défense spéciale de notre adversaire ne m’inquiétait pas vraiment, car Paimon frappait principalement à l’aide d’attaques purement physiques, mais elle avait en revanche plus à craindre de la puissance d’attaque décuplée de son adversaire. D’autant plus qu’elle n’excellait pas dans ce type de défense. Le combat serait sans doute court, que l’un ou l’autre l’emporte, car l’attaque du pokémon sol n’avait rien à envier à celle du pokémon fée. Il fallait maintenant reprendre l’offensive, bien que l’attaque préparée par notre adversaire puisse représenter un problème. Il n’y avait pas de doute : Elle allait faire mouche. Alors autant prendre le maximum de risques.

« Pai’ ! Attaque avec Griffe d’Acier, et ensuite, enchainement toxique ! Tu sais quoi faire ! » Lançais-je à ma partenaire.

Cette dernière surgit alors du sol juste sous le Gardevoir. L’attaque plante la percuta de plein fouet, mais, fort heureusement, elle était légèrement protégée par son type acier, qui compensait sa faiblesse. Elle se rua alors à l’attaque à l’aide de ses griffes métalliques, lacérant le pokémon psy à plusieurs reprises. Alors que l’enchainement allait prendre fin, ses pattes se nimbèrent d’une aura violette caractéristique de l’élément poison. Au corps à corps, elle frappa pour infliger l’attaque Toxic au pokémon fée, avant de mettre fin au combo avec un coup latéral empreint de la même énergie, témoignant de l’utilisation de son Direct Toxic.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:31


Match d'arène - Steve

   

La rapidité de Paimon est tellement importante que Gardevoir n'a pas le temps de réagir au début de l'enchaînement d'attaque. Elle se fait donc frapper de plein fouet par les coups de griffes de son adversaire avant de se retrouver empoisonnée par la suite. Tout cela a déjà eu le temps de se passer et son pokémon de prendre un sacré coup lorsque Steve lui donne un nouvel ordre pour profiter de la proximité de son adversaire.

« Exploforce encore une fois ! »

Pendant que la Minotaupe lui envoyait son Direct Toxic auquel le champion ne s'attendait pas, la Méga-Gardevoir a collé la boule d'énergie de combat contre son adversaire avant de la relâcher l'envoyer voler à l'autre bout du terrain. Suite à son attaque, la Gardevoir s'écroule au sol en gémissant de douleur. Sous les encouragements de son dresseur, elle se relève, tremblante sur ses pattes. Elle peut encore combattre, mais elle n'est vraiment pas en grande forme et ne tiendra probablement plus très longtemps. Le champion a pensé a une stratégie qu'il a tenté d'essayer :

« Endors-le, utilise Hypnose. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre des fées [Arène 5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte de fées (Arène #2)
» Au centre de la terre [SOLO]
» Comme ciel & terre [Pv. Ivar]
» Dans le ciel et sur la terre — ft. Faust Maeri
» Rendez-vous en terre hostile [Pv. Alnorra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Bord-au-Vent :: Arène-
Sauter vers: