Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La terre des fées [Arène 5]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La terre des fées [Arène 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:00

La terre des fées




L’assaut avait fait mouche. Le Gardevoir, pris de vitesse par la Minotaupe, avait durement encaissé et était à présent considérablement blessé et surtout empoisonné. Au vu du puissant poison que générait Toxic, si le Gardevoir n’avait pas de quoi répliquer, le combat deviendrait chaque seconde plus avantageux pour moi. Mais ma satisfaction fut tout de même de courte durée. Le Gardevoir, sous sa forme la plus évoluée, n’avait pas encore dit son dernier mot, et Steve avait intelligemment profité de la proximité de ma partenaire pour contre-attaquer et s’assurer du succès de son Exploforce.

L’attaque super efficace percuta alors Paimon de plein fouet, l’envoyant voler en arrière. La type acier parvint tout de même à se relever, vaillamment, mais ses gémissements en disaient long sur ce qu’elle venait d’encaisser. Steve, logiquement, enchaina en demandant à sa partenaire d’utiliser hypnose, et, au vu de son état, il ne fallut pas bien longtemps à ma coéquipière pour qu’elle ne s’endorme. Même endormie, elle avait possibilité d’être redoutable, mais je doutais qu’elle ne supporte réellement quelque coup de plus. Elle avait on ne peut plus fait sa part du travail.

« Paimon, revient. » Dis-je, en rappelant mon amie dans sa pokéball. « Elle n’a pas besoin d’en faire plus, je doute sincèrement qu’elle n’arrive à rivaliser avec ta Gardevoir plus longtemps. A part Timothy, tu es le premier à me forcer à utiliser mon compagnon le plus puissant. Voyons voir ce que donne notre duel au sommet. » Dis-je, avec un sourire. « Caim ! C’est à toi ! »

Sortant de sa pokéball, le Laggron gris poussa un puissant rugissement en direction de son adversaire. Mais il ne passa pas à l’attaque immédiatement. Fermant les yeux, je concentrais mon énergie sur la gemme accrochée à mon bras droit, alors que, dans une explosion lumineuse, mon compagnon méga-évoluait, augmentant considérablement sa taille et sa puissance de feu. Je sentais les muscles tendus de Caim prêt à bondir sur son adversaire. Après tout, il n’avait pas souvent l’occasion de laisser libre court à sa force.

« C’est parti ! Commence par Danse-Pluie ! »

Le Laggron frappa alors durement du pied sur le sol, faisant tomber une pluie fine qui se transforma rapidement en averse, remplaçant la tempête de sable. Le talent Glissade allait lui permettre de doubler sa vitesse, autrement dit, il devenait presque aussi rapide que Paimon sous la tempête de sable, tout en mesurant plus de trois fois sa taille.

« Allez ! Poing Glace ! Et enchaine avec Hydroqueue ! »

Semblant glisser sur le sol, le Laggron chargea brutalement la Gardevoir, utilisant son élan pour porter un énorme direct du droit recouvert de glace en direction de son adversaire. Tournant brutalement sur lui-même, il enchaina avec un violent coup d’appendice caudal dont la puissance était amplifiée par la pluie.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La terre des fées [Arène 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:32


Match d'arène - Steve

   

En voyant Minotaupe s'endormir, le champion se dit qu'il a peut-être encore une chance de s'en sortir. Son plan étant simple, il voulait utiliser Dévorêve pour redonner de la force à sa Méga-Gardevoir. Malheureusement, cela ne se fera pas puisque tu fais revenir Minotaupe dans sa pokéball.

À cet instant, Steve sait que peut importe ton dernier pokémon, c'est terminé pour lui. Jamais sa Gardevoir ne pourra tenir un affrontement de plus. Il ne le montre pas néanmoins et compte bien tout donner jusqu'au bout puisque c'est son rôle en tant que champion. Face à ton utilisation de la Méga, il a la confirmation qu'il n'a plus aucune chance et te sourit. Quand ton pokémon attaque, il demande bien à sa Fée d'essayer d'esquiver mais il sait bien qu'elle n'y parviendra pas et c'est ce qui arrive. Ton enchaînement frappe Gardevoir de plein fouet et celle-ci tombe au sol avant de reprendre son apparence, K.O. Steve la fait revenir dans sa pokéball avant de te dire :

« Bravo, tu as gagné ! Ce fut vraiment un combat palpitant, mais tu as été le plus fort. Tes pokémons sont parfaitement entraînés et ça se voit quand on les affronte. Je n'ai donc qu'une chose à te dire. Félicitations, tu as gagné le Badge Angélique. »

La terre des fées [Arène 5] - Page 3 R4u0

Le champion récupère un plateau derrière lui et te l'apporte tranquillement. C'est sur celui-ci que se trouve l'insigne de ta victoire à l'arène de Bord-au-Vent. Une fois que tu as récupéré le badge, Steve te tend la main pour te la serrer tout en te disant :

« Si je me souviens bien, il ne te reste que Mélodie à affronter. Vu ta spécialité, j'imagine que ça ne sera qu'une simple formalité. Sur ce, je vais aller boire un thé. Tu peux te joindre à moi si tu le veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

La terre des fées [Arène 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018 - 13:28

La terre des fées




Caim était rapide, presque trop rapide pour la Gardevoir déjà bien affaiblie. Son poing parvint à s’abattre de plein fouet sur la grande fée, et, avant qu’elle ne puisse espérer s’en tirer en se téléportant loin de son assaillant, elle fut de nouveau frappée par l’appendice caudal du Méga-Laggron. L’attaque eau étant amplifiée par la méga évolution et par la pluie qui tombait dru autour de nous, elle projeta la psy au loin, qui s’écroula par la suite, K.O. Je ne pus m’empêcher d’être surpris que le premier enchainement de Caim n’ait suffit à terminer le combat, mais l’essentiel était là. Je venais de remporter l’avant dernier badge de Mhyone.

Alors que la champion faisait revenir sa partenaire dans sa pokéball pour un repos bien mérité, je fis de même avec Caim, même si ce dernier avait bien moins forcé que ses autres camarades. Je finissais alors d’écouter le Laïus traditionnel du maitre des fées, avant de lui répondre. Après tout, nous étions d’accord sur un point : le combat avait été âprement disputé, même si la fin avait été sans doute un peu rapide à mon goût.

« Je te remercie, notre combat m’aura beaucoup appris. Je suis heureux d’avoir pu t’affronter au sommet de tes capacités. Toutefois, comme tu l’a dit, il me reste encore une championne à affronter, et il s’agit bien de Mélodie. En revanche, je doute que le prochain combat soit plus facile que le nôtre. Si j’ai l’avantage du type sur le papier, en revanche, je ne sous-estime pas le moins du monde la championne de Nox Illum, et je compte réellement me battre au sommet de mes capacités. »

Après avoir récupéré mon badge et serré la main du champion, je pris le temps de déguster avec lui une petite tasse de thé, discutant de sujets sans doute moins sérieux, et me renseignant par la même occasion sur son type de prédilection. Puis, après l’avoir remercié, je parti en direction du centre pokémon le plus proche afin de faire prendre à mon équipe un repos bien mérité.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre des fées [Arène 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre des fées [Arène 5]   La terre des fées [Arène 5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre des fées [Arène 5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décompte de fées (Arène #2)
» Au centre de la terre [SOLO]
» Comme ciel & terre [Pv. Ivar]
» Dans le ciel et sur la terre — ft. Faust Maeri
» Rendez-vous en terre hostile [Pv. Alnorra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Bord-au-Vent :: Arène-
Sauter vers: