Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 2:41


Ivar Northway & Timothy Boote
Un duel à en faire des cauchemars


Le jeune ornithologue se trouvait maintenant devant un grand grillage rouillé, jetant un coup d’œil au panneaux qui traînait à côté, indiquant qu'il était au bon endroit. Ivar était déjà venu ici, pour la fête d'Halloween qui avait été organisé et pourtant, les lieux avaient l'air bien plus inquiétants maintenant. Tout était sombre autour de lui et seule une lanterne ou brûlait une bougie de taille conséquente l'éclairait : rien à voir avec l'ambiance des festivités.

Son regard se perdit au loin, suivant le morceau de sentier qui disparaissait dans le noir. L'éclairage subtil de la lune détourait légèrement la grande bâtisse aux allures de manoir de film d'horreur qui se dressait un peu plus loin. Le vent soufflait dans les arbres et le froid glacial arracha un frisson au blondinet. C'était pourtant là-bas que l'attendait son défi. De sa main libre, il poussa l'un des battants du grand portail qui grinça en s'activant sur ses gonds, laissant au jeune dresseur tout le loisir de progresser.

Ivar s'activa, un pas après l'autre. Il n'était pas particulièrement peureux, mais il fallait avouer que le sentier et surtout, le noir qui l'entourait avait quelque chose d'oppressant. Aussi il se dépêcha, essayant au maximum de faire fi de tout les sons étranges qui se déployaient autour de lui. Bientôt, la lanterne vint éclairer les murs décrépits du manoir, dévoilant vitres cassées et volets dégondés. Le jeune homme jura apercevoir une ombre passer derrière une fenêtre. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, il grimpa lentement les marches abîmées qui menaient jusqu'au perron avant de pousser la porte d'entrée de sa main libre.

Les gonds peu huilés grincèrent sous la poussée de l'ornithologue qui pénétrait dans le hall. Posant sa lanterne, il fit quelques pas en avant. Le grand bruit que fit la porte en claquant derrière lui le fit sursauter et le jeune homme fit volte-face en direction de la menace. Décidément, le champion savait mettre de l'ambiance !

Ivar ne connaissait pas Timothy, il en avait seulement entendu parler. Beaucoup disaient qu'il s'agissait d'un personnage étrange et solitaire. Mais ce n'est pas ce qui intéressait le dresseur : faire connaissance avec le champion viendrait ensuite. Non, ce qu'il cherchait c'était se mettre à l'épreuve et obtenir son second badge d'arène. Quoi de mieux que d'affronter un spécialiste du type Spectre pour cela ? Le combat serait des plus intéressants et il s'agissait d'un type qu'Ivar n'avait guère affronté au gré de ses pérégrinations.

Les bois du manoir craquaient dans tout les sens et la lumière de la lune n'éclairait aucunement la pièce. Seules les grands chandeliers muraux éclairaient le hall du bâtiment, faisant danser leurs lumière entre les murs et le sol. Le challenger fit quelques pas de plus avant de prendre la parole.

"Il y a quelqu'un ? demanda-t-il d'une voix forte. Je suis Ivar et je viens défier le champion, comme convenu !"

Sa voix résonna entre les murs de la pièce.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 0:41

Et une nouvelle nuit de combat se préparait à l’arène. J’avais rendez-vous avec un dresseur qui voulait me défier dans le but d’obtenir mon badge. Comme je savais qu’il allait arriver peu de temps après, je me suis dépêché de me préparer pour l’accueillir comme il se doit. Lui aussi allait avoir droit aux effets lugubres et angoissants que j’allait mettre en place pour son arrivée. Tous mes challengers y avaient le droit avant d’arriver jusqu’à moi. C’était juste pour les mettre dans l’ambiance avant de se lancer dans un combat. Pour l’instant, je n’avais eu le droit qu’à un seul challenger qui avait fait demi-tour et été reparti, trop effrayé pour continuer d’avancer dans le manoir. C’était tant pis pour lui puisque mon épreuve ne consistait pas juste en un combat contre moi, mais également à une petite démonstration de courage face à une situation potentielle effrayante. Avant l’arrivée d’Ivar, c’était le prénom de mon challenger cette nuit-là, je me suis préparé en allant me changer pour mettre l’habit que je porte dès que je dois faire quelque chose dans mon rôle de champion. Il s’agit d’une grande tunique noire dont la capuche cache entièrement mon visage dans l’ombre et le rendait donc presque invisible dans l’obscurité ambiante régnant dans l’arène. Ma tunique avait des morceaux de tissus semblables à des lambeaux qui pendaient à divers endroits pour donner une impression de déchirures et de vieux vêtements en mauvais état. Ma tenue était complétée par de lourdes bottes noires et des gants de la même couleur. J’accompagnais le tout d’un long bâton sombre sur. Dans cette tenue, il était impossible de voir ne serait-ce qu’un bout de ma peau.

Désormais, je n’avais plus qu’à attendre l’arrivée de mon challenger. J’étais à la fenêtre de la tour dans laquelle se trouvait ma chambre et j’observais le portail d’accès à la propriété. Juste à l’heure prévue, j’ai vu la lueur d’une lanterne éclairer le chemin de quelqu’un qui venait de passer le portail. Là, il n’y avait plus aucun doute, Ivar arrivait. J’ai donc attrapé quelques pokéballs pour en faire sortir mes pokémons et leur dire d’aller se mettre en place pour accueillir notre invité. Celui-ci était d’ailleurs arrivé au niveau de la porte et entrait dans le manoir, entrainant le claquage automatique de la porte automatique derrière lui. Grâce aux caméras cachés au rez-de-chaussée, je pouvais observer sa progression sur les écrans installés dans mon appartement. J’étais devant le panneau de commande des animations sonores et j’attendais un peu avant de les activer. Ce n’est que lorsque mon challenger a demandé s’il y avait quelqu’un avant de préciser qu’il était venu m’affronter que j’ai appuyé sur le bouton pour déclencher la bande son et faire entendre le premier coup de tonnerre.

Bande son:

Mes pokémons étaient en place et attendaient qu’Ivar se déplace dans le manoir pour jouer leur rôle dans l’atmosphère angoissante qu’on allait mettre en place. Bien entendu, je n’ai pas répondu à sa question et je l’ai laissé se débrouiller seul. Je me suis contenté de descendre d’un étage pour me rendre au premier où allait se dérouler le combat. Je me suis installé dans l’espèce de trône en marbre noir, décoré de faux ossements et cranes, que j’ai fait installer de mon côté du terrain, juste derrière l’endroit où je me tiens pendant les matchs. L’allure de ce siège est peut-être un peu too much, mais avec l’éclairage par bougies de la pièce, je trouve que ça rend vraiment bien. Ivar serait mon premier challenger à avoir la chance de le voir puisque je venais de le faire installer. Enfin, pas tout de suite non plus puisqu’il n’était pas encore arrivé jusqu’à moi. Il fallait d’abord qu’il traverse le rez-de-chaussée du manoir. Il faudrait qu’il passe par la salle à manger où mon Ténéfix s’était dissimulé, prêt à attraper la jambe de mon visiteur avant de disparaître immédiatement dans l’obscurité et de ne laisser apercevoir que quelques instants ses yeux gemmes à la lueur de la flamme d’une bougie. Dans la bibliothèque, mon Exagide était glissé derrière les meubles pour faire tomber de gros livres au sol sur le passage d’Ivar. Il en faisait tomber certains derrière lui, d’autres devant, histoire qu’il ne puisse pas savoir où finirait le prochain s’il y en avait un d’ailleurs. Enfin, lorsqu’il passerait la porte menant sur la pièce dans laquelle se trouve l’escalier pour aller à l’étage, il allait recevoir le souffle froid de ma Momartik dans le cou. Celle-ci se mettrait derrière lui pour souffler avant d’aller se cacher le plus rapidement possiblement dans l’obscurité.

Une fois leur mission effectuée, mes pokémons prendraient des passages spécialement conçus dans ce but pour rejoindre et rentrer dans leurs pokéballs au cas où j’aurais besoin d’eux pour le combat. Finalement, il ne resterait à mon challenger qu’à monter le grand escalier en haut duquel la double porte s’entrouvrait doucement en grinçant lorsqu’il arriverait à la moitié des marches. Et ce n’est que lorsqu’il passera cette porte qu’il se retrouvera dans la même pièce sombre que moi et que je pourrais enfin le saluer :

-Bonsoir Ivar, bienvenue à l’arène de Médéa. Je suis Timothy le champion et c’est moi que tu vas affronter maintenant !

Suite à ces quelques mots, je me suis levé en faisant claquer mon bâton au sol avant de me mettre dans ma zone de combat. J’ai montré la sienne à mon challenger d’un signe de ma main gantée. J’ai ensuite attrapé une pokéball pour en libérer Altesse devant moi :

-Je vais commencer avec Mimiqui. Je te laisse choisir ton pokémon et lancer le combat en effectuant le premier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptySam 21 Avr 2018 - 12:30


Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars


La mâchoire crispée par la tension, Ivar montait les dernières marches de l'escalier qui menait jusqu'à la salle ou se déroulerait le combat. Le spécialiste était tendu et pour cause, il s'agissait quand même de son second match d'arène. Il ne pouvait s'empêcher de penser à ses quelques défaites, cherchant un moyen désespéré de combler ses faiblesses. Le champion de type Spectre serait une épreuve, la plupart des attaques de ses pokémons ne pourraient pas le toucher, mais l'avantage allait dans les deux sens. Pour autant, toutes les stratégies que le jeune homme avaient échafaudé dans sa tête venaient de disparaître : il improviserait, comme d'habitude.

Le challenger ouvrit enfin la porte, la poussant plus fort que prévu et s'avança dans la pièce. Une silhouette encapuchonnée l'attendait, tenant un grand bâton dans l'une de ses mains.

"Bonsoir Ivar, bienvenue à l’arène de Médéa. Je suis Timothy le champion et c’est moi que tu vas affronter maintenant ! Je vais commencer avec Mimiqui. Je te laisse choisir ton pokémon et lancer le combat en effectuant le premier mouvement."

Un sourire apparut sur le visage du challenger tandis qu'il observait le pokémon sortir de sa prison rouge et blanche. La main droite se posa sur une des pokéball à sa ceinture, il savait exactement lequel de ses compagnons il allait envoyer.

"Que le meilleur gagne ! Feather, je te choisis !"

Le Gueriaigle sortit de sa pokéball dans une tempête de plumes en poussant un puissant cri strident. Le rapace était reposé et plus que prêt à en découdre, surtout que c'était la première fois qu'il menait un combat d'arène.

"Je te fais confiance mon grand ! Aiguisage maintenant !"

Les Mimiqui étaient des pokémon offensifs mais avaient un avantage : leurs masques leur permettait d'encaisser facilement un coup. Il lui faudrait être plus offensif et plus malin que son adversaire pour l'emporter et quand il s'agissait de brutalité, Feather gagnait largement. Une aura noire émergea autour de l'oiseau, ses serres brillant d'un éclat sinistre.

"Tiens-toi prêt, on va tout déchirer ! Prend de la hauteur !


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 0:48

Suite à mon invitation à commencer le combat, mon adversaire s’est mis à place avant d’attraper une pokéball pour en faire sortir son premier pokémon. Il s’agissait d’une créature aillée que je connaissais bien puisqu’elle venait de ma région d’origine, Unys. Ma Mimiqui allait donc affronter un Guériaigle, ! J’avais de la chance qu’il ne commence pas par un pokémon qui m’était inconnu, là au moins je savais ce que je pouvais faire ou pas face à lui. Je savais qu’il possédait le double type Vol et Normal et c’était bien ce deuxième qui allait me poser le plus de problème. C’était l’opposé de mon type Spectre puisque l’un était immunisé à l’autre et vis-versa. Il ne faudrait donc pas que j’utilise des capacités spectrales contre lui, mais ce n’était pas trop grave puisque mon Altesse avait bien d’autres cartes dans sa manche, enfin sous son costume !

Ivar a commencé par demander à son Guériaigle d’utiliser Aiguisage. Les serres et le bec de l’oiseau commençaient à briller d’un éclat mauvais, ce qui signifiait que ses attaques seraient bien plus puissantes par la suite et ça ne me plaisait pas vraiment. Je n’avais pas envie qu’il occasionne de gros dégâts à mon Mimiqui à cause de ça, il fallait que je fasse quelque chose et j’avais justement la solution parfaite ! Un sourire sur le visage, que mon adversaire ne pouvait pas voir puisqu’il était caché dans l’ombre de ma capuche, j’ai tapé mon bâton sur le sol avant de demander calmement :

-Altesse, montre lui comme tu es mignonne, utilise Charme ! Et ensuite Provoc !

C’est ainsi que Mimiqui s’est mise à diriger le visage de son déguisement vers son adversaire en laissant échapper des rires tout choupinous. En se montrant adorable, je voulais qu’elle baisse la puissance d’attaque de son adversaire. Et soudain, elle a changé de comportement du tout au tout en commençant à sauter dans tous les sens et à dire des choses que je ne comprenais. Personnellement, je ne l’entendais dire que son nom encore et encore, mais je savais que Guériaigle devait comprendre autre chose et à n’en pas douter, elle se moquait ouvertement de lui. Cette provocation n’avait qu’un seul objectif, obliger mon adversaire à uniquement attaquer sans qu’il puisse recommencer à se booster comme il l’avait fait en arrivant. Bien entendu, un combat ne se gagnait pas qu’en restant jouant sur les possibilités l’un de l’autre. Il fallait passer à l’attaque à un moment et celui-ci était venu. Pointant mon bâton vers le Guériaigle, j’ai demandé :

-On y va, Eclat Magique !

Altesse a alors commencé à émettre une puissante lumière chargée d’énergie féérique en direction de son adversaire. Bien entendu, je me doutais que ça ne serait pas aussi facile que ça et qu’Ivar allait certainement faire quelque chose pour me contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:10


Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars


Ivar se mit à sourire tandis que les deux dresseurs commençaient à déployer leurs stratégies. L'augmentation d'attaque du Gueriaigle n'était visiblement pas au goût de Timothy qui ordonna à son pokémon d'utiliser l'attaque Charme. Qu'à cela ne tienne, Aiguisage ne boostait pas seulement l'attaque du pokémon, mais aussi sa précision. Les griffes de Feather ne manqueraient pas leur cible. L'instant d'après, l'étrange pokémon masqué se mit à répéter son nom à de multiples reprises et Feather poussa un cri aussi strident que féroce. L'attaque Provoc' avait évidemment l'effet escompté et le rapace avait rivé un regard de braise sur son adversaire.

"Très bien, puisqu'il en a fini avec les préliminaires, Feather ! Fonce lui dessus !"

Ivar savait pertinemment que le Mimiqui était capable d'encaisser l'une de ses attaques sans prendre le moindre dommage grâce à son masque. Il fallait donc lui porter rapidement un coup. Soudainement, une vague d'énergie jaillit du Mimiqui tandis qu'il lançait Eclat Magique. Ce n'était pas une attaque très puissante, alors Ivar ordonna à son pokémon de continuer à foncer sur son adversaire.

"Cru-Aile ! Casse-moi ce masque ! Enchaîne avec Chute Libre !"

Feather exécuta une vrille en fonçant sur son adversaire, traversant la vague d’énergie, non sans un léger cri. Les ailes du rapace brillaient. A peine aurait-il percuté son adversaire, il se retournerait pour saisir celui-ci dans ses serres. On allait voir comment il se débrouillerait une fois dans les airs.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:27

Le combat était lancé et les choses allaient comme elles le devaient. Altesse avait réussi à provoquer le Guériaigle de mon challenger et celui-ci n’allait plus pouvoir se booster comme il l’avait fait un peu plus tôt. Ivar a décidé d’agir comme moi et de passer à l’attaque au même moment. Il fonçait tout droit sur ma Mimiqui, les ailes écartées pendant que celle-ci libérait sa puissance féérique par un rayon lumineux. Sur ce coup-là, je savais que j’aurais l’avantage puisque la première attaque que recevrait Altesse ne lui ferait absolument rien grâce à la protection que lui accordait son déguisement. On ne pouvait pas en dire autant de Guériaigle, c’était donc une bonne chose pour moi. Je trouvais ça assez étonnant qu’Ivar choisisse une attaque aussi frontale sans chercher à esquiver l’offensive de mon pokémon sachant que ça n’aurait strictement aucun effet. Il y avait bien entendu la possibilité qu’il ne connaisse pas Mimiqui et ne soit donc pas au courant de son talent.

Le résultat fut exactement comme prévu face à la situation actuelle. Le Guériaigle est passé à travers les éclats magiques envoyés par mon type Fée, occasionnant quelques dégâts au passage. Les ailes chargées d’énergie du type Vol ont frappé de plein fouet mon pokémon, qui n’a pas bougé d’un poil. On pourrait croire qu’absolument rien du tout ne s’était passé, mais c’est une idée qui a vite laissé place à la réalité. En effet, le costume de Pikachu porté par Mimiqui a perdu de sa splendeur et est retombé en arrière. Là, il ne ressemblait absolument plus à l’origine, mais il dissimulait toujours la véritable apparence du pokémon en-dessous que même moi son dresseur je n’avais jamais vu. Il en avait beaucoup trop honte pour la montrer à qui que ce soit. Malheureusement, contrairement à ce que je pensais quelques instants plus tôt, il semblerait que mon adversaire connaissait mon pokémon. En effet, dès que son attaque a retiré la protection d’Altesse, son Guériaigle a stoppé son élan pour se retourner et attraper mon pokémon dans ses serres. Il s’est ensuite envolé en le tenant fermement pour l’emmener avec lui. Sur ce coup-là, j’avais quand même de la chance de faire mes combats en intérieur puisque ça empêcherait qu’ils aillent trop haut.

Il s’agissait de l’attaque Chute Libre et je savais qu’Altesse ne pourrait strictement rien faire pendant qu’elle était dans les airs. Durant cette attaque, les pokémons sont si bien tenus qu’ils sont incapables de faire quoi que ce soit. Ils doivent juste attendre d’être libérés pour regagner leur liberté de mouvements. Je n’avais donc plus qu’à attendre qu’Ivar décide que le moment était venu. Néanmoins, je ne comptais pas non plus me laisser faire sans rien dire. Il faudrait que je me venge immédiatement une fois Mimiqui libéré. J’ai donc pointé mon bâton en direction de mon challenger pour donner un effet théâtral avant de prendre la parole :

-Beaucoup de gens pensent que Mimiqui porte simplement un costume de Pikachu, mais moi je sais que ce n’est pas tout… Il y a bien plus et je vais le prouver. Altesse ! Dès qu’il te lâche, tu lui fais payer en devenant un Pikachu. Tonnerre !

J’avais demandé à Altesse d’être prête à utiliser Tonnerre dès qu’elle serait lâchée. Elle se concentrait donc pour ne pas rater son attaque puisque c’était tout ce qu’elle pourrait faire pour le moment. Je savais bien qu’elle n’aurait aucune moyen de se rattraper pendant sa chute donc je ne cherchais même pas à le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 9:40


Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars


Feather encaissa l'attaque du Mimiqui, passant au travers de l'étrange énergie féerique sans même broncher. Bien sûr, le rapace avait subit des dégâts mais il n'en laissait rien paraître dans son attitude, venant percuter le déguisement du Mimiqui qui tombait alors misérablement. Au moins, celui-ci prendrait des dégâts dorénavant.

L'instant d'après, le Gueriaigle se retournait pour revenir vers Altesse et la saisir entre ses puissantes serres. La copie de Pikachu ne pouvait rien faire maintenant que le rapace la tenait entre ses pattes, il n'y aurait qu'à la lâcher du plus haut possible avant qu'elle s'écrase au sol, l'ornithologue étant persuadé qu'elle n'avait aucun moyen de se réceptionner correctement. Feather battait donc de ses grandes ailes, prenant le plus d'altitude possible.

Timothy pointa alors son étrange bâton vers le challenger, se mettant à parler dans une attitude théâtrale qui lui allait bien.

"Beaucoup de gens pensent que Mimiqui porte simplement un costume de Pikachu, mais moi je sais que ce n’est pas tout… Il y a bien plus et je vais le prouver. Altesse ! Dès qu’il te lâche, tu lui fais payer en devenant un Pikachu. Tonnerre !"

Ivar, surprit jeta un coup d’œil rapide vers son adversaire, il ne s'attendait pas à une attaque électrique venant du petit pokémon. Mais il aurait dû s'y attendre, erreur fatale. Feather allait maintenant lâcher le Mimiqui et serait acculé contre le plafond de l'arène. Le Gueriaigle lâchait déjà sa proie.

"Eboulement, maintenant ! Essaye de te protéger !"

C'était risqué, mais c'était la seule solution vu que le Gueriaigle ne pouvait faire Abri à cause de la Provoc' de son adversaire. Il fallait vraiment qu'il obtienne cette capacité. Les ailes de Feather se mirent à briller et d'étranges rochers bleu apparurent devant lui, prêts à le protéger. Le Tonnerre vint se perdre dedans, brisant les roches.

"Nous aussi, nous avons plus d'un tour dans notre sac. Le Royaume des Cieux est notre domaine après tout ! S'exclama Ivar, écartant les bras, contaminé par la théâtralisation du Champion. Feather, Griffe Ombre !"

Le concerné émergea de la fumée, les ailes pliées, pour fondre sur son adversaire. Ses serres brillaient d'un éclat sinistre tandis qu'il tombait sur la copie de Pikachu. Ivar jubilait. Ce combat promettait d'être des plus intéressants et sûrement l'un des plus gros défi du jeune homme. Quelle qu’en soit l'issue, il avait envie de se donner à fond !



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 4:13

Altesse était prête à contre-attaquer dès l’instant où elle serait libérée des serres de son adversaire. Arrivé au plafond, le Guériaigle a ouvert ses serres pour lacher ma Mimiqui qui a commencé sa chute infernale vers le sol à toute vitesse. Profitant de ce moment, elle a chargé son corps d’électricité avant de la libérer en direction de l’oiseau qui était coincé contre le plafond. Malheureusement pour moi, mon adversaire était réactif et l’attaque n’a jamais atteint sa cible. En effet, le type Vol a utilisé l’attaque Eboulement pour faire apparaître des rochers contre lesquels l’attaque électrique est allée s’écraser. Mince, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça, mais ça n’était peut-être pas une si mauvaise chose en fait… Pendant que dans les airs l’oiseau se protégeait, au sol la Fée finissait sa chute en s’écrasant violement au sol dans un bruit sourd soulevant de la poussière. Heureusement que le plafond n’était pas trop haut et que la chute n’avait pas été trop violente, mais si elle devait avoir fait mal. Mimiqui s’est relevé dans un crissement inquiétant pour montrer qu’elle était énervée.

Après la chute de Mimiqui, Ivar a commencé à donner un ordre à son pokémon et je me suis dépêché de faire de même avant qu’il ne termine en laissant une nouvelle attaque où mon idée ne pourrait pas fonctionner. J’ai donc rapidement dit « Photocopie ! ». C’est au même moment que le Guériaigle à commencer à descendre vers Altesse pour faire sa nouvelle attaque, mais j’avais réussi dans les temps. En effet, en brillant d’un éclat rougeâtre, Mimiqui a regardé le plafond où elle a fait apparaître des rochers en utilisant elle aussi l’attaque Eboulement. En revanche, puisqu’elle attaquait, elle ne pouvait pas se protéger ou esquiver et l’attaque Griffe Ombre la frappa de plein fouet, l’envoyer valdinguer contre le mur qui était dans son dos. J’ai serré des dents en voyant Altesse qui avait bien plus de mal à se relever, mais elle devait avoir un peu de temps pendant que le Guériaigle serait occupé avec les rochers qui tombaient du plafond. Lorsqu’elle était de retour sur ses pieds, je lui ai demandé :

-Courage Altesse, je sais que tu peux encore te battre même si c’est difficile ! Utilise toute ton intelligence et utilise Feinte ! C’est parti !

Ma Mimiqui a alors commencé à se déplacer dans tous les sens sur le terrain sans regarder en direction de son adversaire comme-ci elle ne faisait pas attention à lui, mais c’était une ruse pour le prendre par surprise au moment où il s’y attendrait le moins et le frapper violemment en utilisant le bout de bois qui lui sert de fausse queue. Peu importe son adversaire, son attaque Feinte n’échouait jamais alors je comptais sur celle-là pour lui redonner courage et lui faire comprendre que malgré tous les coups qu’elle avait pris et le fait qu’elle ne soit plus en grande forme, elle pouvait toujours faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:16


Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars !


Le plan d'Ivar avait fonctionné à merveille. Les rochers s'écrasaient au sol en même temps que la Mimiqui alors que le rapace fondait déjà sur elle toutes griffes dehors. Alors que le coup allait être porté, l'adversaire utilisa une technique a laquelle le spécialiste ne s'attendait pas. Copiant l'attaque de Feather, une pluie de rochers tombait sur le rapace qui ne put l'esquiver, se remettant tout juste de sa manœuvre précédente.

La Mimiqui percutait violemment le mur derrière elle alors que Feather tombait lourdement au sol. Ivar grimaça suite au choc que venait d'endurer son pokémon. L'oiseau peinait à se redresser sur ses serres, toujours sous le choc de sa chute : les attaques roches n'avaient jamais été leur point fort. Mais l'étrange pokémon masqué n'était pas non plus en bon état et avait du mal a tenir droit lui aussi.

"Allez mon grand, on peut encore gagner !"

Le sosie de Pikachu prit alors son élan, fonçant vers le Gueriaigle cloué au sol, zigzaguant dans tout les sens pour que sa trajectoire ne soit pas prévisible. L'attaque feinte ne pourrait échouer, il faudrait donc l'encaisser pour riposter. Voir même achever son adversaire à distance.

"Canicule, maintenant !"

Feather ouvrit ses ailes, irradiant de chaleur qui prit la forme de flammes. Si Mimiqui voulait le toucher il faudrait qu'il se brûle, ce qui entraînerait surement un K.O de sa part. Ce premier duel était bien parti pour le blondinet.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 1:49

Mimiqui allait dans tous les sens, mais se rapprochait progressivement de son adversaire. Il n’allait pas savoir quand elle allait frapper et son attaque atteindrait donc forcément son objectif. C’était un des gros points positifs de ce mouvement et je comptais bien en profiter. Malheureusement, pour être sûr de toucher à coup sûr, il fallait un peu de temps et c’est ça qui pouvait poser problème puisque ça laissait le temps à mon adversaire de riposter et d’utiliser une attaque avant que ma Fée n’arrive à placer la sienne. Bien évidemment, c’est exactement ce qu’il s’est passé lorsque l’oiseau à libérer une vague de chaleur enflammée entre lui et ma sosie de Pikachu. Il était trop tard pour que je lui fasse changer de tactique, elle était bien trop avancée pour revenir en arrière désormais. Elle fonça droit à travers les flammes en avançant vers le Guériaigle. Je me suis crispé en criant rapidement :

-Courage Altesse ! Je sais que tu peux aller jusqu’au bout ! EN AVANT !

Puisant dans ses dernières forces, ma Spectre a continué son avancée malgré les dégâts qu’elle recevait. Elle était désormais trop avancée dans les flammes pour que je vois clairement ce qu’elle était en train de faire donc je n’ai pas eu la moindre idée de la réussite ou de l’échec de mon attaque. Tout ce que je sais, c’est lorsque les flammes se sont dissipées, le pokémon masqué était allongé au sol, hors combat. J’ai donc pris sa pokéball pour la faire rentrer en la félicitant de ce qu’elle venait de faire. Après avoir accroché la capsule rouge et noire à ma ceinture, j’en ai attrapé une autre avant de me tourner vers mon adversaire pour lui dire :

-Bravo ! C’était un beau combat et ton Guériaigle en est sorti vainqueur. Cependant, ne cries pas victoire trop rapidement puisque c’est encore loin d’être terminé, nous champions avons plus d’un tour dans notre sac. Je vais maintenant faire appel à mon Ossatueur !

Je ne savais pas si Ivar était familier avec les formes d’Alola des pokémons, donc j’ai volontairement omis cette précision en annonçant mon pokémon. J’allais bien voir s’il était surpris d’entendre le nom de ce pokémon qui n’a rien d’un spectre dans sa forme la plus classique. Après quelques instants d’attente, j’ai tapé de mon bâton au sol en lançant la pokéball pour en libérer Vicomte qui a immédiatement frotter son os au sol pour y allumer le feu. Son os désormais enflammé, il était temps de se mettre à danser pour mon pokémon qui a commencé à faire tourner son os dans tous les sens. Histoire de renforcer l’effet théâtral dont j’étais de plus en plus fan dans mon arène, je faisais moi aussi tourné mon bâton entre mes mains derrière mon pokémon. J’étais encore loin d’être synchro avec lui, mais je comptais bien travailler pour y arriver. J’étais certain qu’un jour on serait capable de faire exactement les mêmes mouvements l’un que l’autre. Finalement, je me suis arrêté en tapant mon bâton au sol, ce qui signifiait pour Vicomte qu’il fallait redevenir sérieux et se concentrer sur le combat. Certes, il ne s’est pas arrêté de danser, mais il écoutait ce que je lui disais :

-Roue de Feu !

L’Ossatueur d’Alola a alors fait tourner son os encore plus rapidement formant un véritable cercle de feu entre ses pates avant de le lancer en direction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:33


Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars !


Tout devint confus, les flammes exhalait littéralement du Gueriaigle tandis que la copie de Pikachu fonçait sur le rapace en veillant a bien rester complètement imprévisible. Mais elle fonçait néanmoins sur lui et il était visiblement trop tard pour elle pour qu'elle puisse reculer. L'instant d'après elle disparaissait dans les flammes, suivie de près par les encouragements de son dresseur.

Ivar se figea, observant la scène, prêt à lancer son ordre a tout moment. Cela lui parut une éternité et pourtant ça n'avait duré que quelques secondes avant que les flammes ne cessent, le Gueriaigle ouvrant grand ses ailes en poussant un cri de victoire. L'ornithologue souffla un grand coup, se rendant compte qu'il était en apnée depuis quelques secondes avant de se redresser et d'afficher un grand sourire au champion de type Spectre.

"Bravo ! C’était un beau combat et ton Guériaigle en est sorti vainqueur. Cependant, ne cries pas victoire trop rapidement puisque c’est encore loin d’être terminé, nous champions avons plus d’un tour dans notre sac."

"Ce premier duel était superbe ! Je me doute que ce n'est pas encore gagné et il me tarde de voir les surprises que tu me réserve !"

Je vais maintenant faire appel à mon Ossatueur !

Ivar tiqua un instant au nom de la créature. Les champions n'étaient-ils pas censés utiliser des pokémon d'un seul et même type ? Les double-type existaient mais les Ossatueur n'étaient pas de type Spectre normalement. A la vue de la créature, le dresseur ne mit pas longtemps à comprendre. Le corps du pokémon était plus fin et sombre que son cousin de type sol, son bâton enflammé et son crâne légèrement différent. Il devait s'agir de l'une de ces fameuses formes d'Alola. L'étrange pokémon dansait d'ailleurs, à la manière des originaires de ces îles tropicales.

"Roue de feu !"

Malgré les flammes au bout du bâton osseux, le jeune homme ne s'y attendait pas, toujours perdu dans ses pensées pour savoir de quel type était cet étrange Ossatueur. L'attaque était soudaine et dirigée tout droit vers le Gueriaigle. Le garçon réagit d'instinct.

"Abri !"

Le choc fut violent quand l'Ossatueur vint percuter le rapace et pourtant celui-ci ne se laissa pas abattre, lâchant un grand cri strident droit sur son adversaire, l'observant au travers de la barrière protectrice. Feather semblait vouloir montrer de quoi il était capable a ce nouvel adversaire.

"Griffe Ombre !"

Puisque le type spectre était une valeur sûre, autant frapper avec. Le Gueriaigle arma sa grande griffe, ouvrant ses ailes pour décoller légèrement et attaquer son adversaire.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:42

L’os de la forme d’Alola était maintenant parti en direction de son adversaire entouré de ses flammes pour le frapper d’un grand coup. Malheureusement, il n’a jamais été en mesure d’aller jusqu’au bout de son attaque puisqu’il s’est retrouvé à buter contre une barrière de protection que l’oiseau avait dressé entre lui et son adversaire. Ivar avait réagi vite et avait ainsi évité à son pokémon de subit le moindre dégât. C’était un beau coup qui me fit sourire, mais je me reconcentrais rapidement sur la suite du combat puisque le dresseur du Guériaigle lui demandait de passer à l’attaque avec une Griffe Ombre. S’il touchait, ça ferait de lourds dégâts, il fallait donc que je fasse quelque chose immédiatement si je voulais éviter cette situation. Je lui ai donc demandé :

-Je vais utiliser la même technique que toi. Vicomte, utilise Lance-Flammes pour l’empêcher d’approcher !

Ayant récupéré son os, l’Ossatueur l’a tendu devant lui pour en éjecter un puissant souffle de flammes en direction de l’oiseau. Etant donné que Vicomte, contrairement à de nombreux types Feu, ne crachaient pas les flammes par la bouche, mais à l’aide de son os, c’était beaucoup plus simple pour lui d’observer son adversaire et de suivre ses mouvements. Il avait donc moins de difficulté que d’autres à changer la direction de son attaque. Je ne savais pas si ça serait suffisant pour arrêter le Guériaigle ou même si mon pokémon parviendrait à la toucher vu la vitesse à laquelle se déplace son adversaire. J’attendais de voir ce qui allait se passer et malheureusement, je vis mon Ossatueur tomber au sol après avoir été touché par l’attaque de l’oiseau. J’espérais au moins avoir été en mesure de le toucher, mais je ne pouvais pas m’attarder trop longtemps, le combat ne s’arrêtait pas. Vicomte se relevait pendant que je disais :

-Les Ossatueurs d’Alola sont des créatures formidables, ils peuvent aussi bien créer le chaud que le froid… Laser Glace !

Cette fois, j’y allais à fond en utilisant une attaque super efficace qui paraissait totalement étonnante sur un type Feu comme l’était mon Vicomte. Mais étrangement, il avait été capable d’apprendre cette capacité et que je ne me privais pas pour l’utiliser. Cognant son os au sol, l’Ossatueur en a éteint une extrémité avant de la pointer vers l’oiseau pour lui envoyer son laser gelé. S’il parvenait à toucher, ça ferait de lourds dommages !
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:08


Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars !


Leur adversaire était véritablement particulier et n'avait pas du tout la même façon de se comporter que les Ossatueur que le jeune homme avait l'habitude de voir. Les formes d'Alola étaient définitivement surprenantes !

Timothy était un dresseur très particulier, avec un grand goût pour la théâtralité. Il commentait la plupart de ses actions ce qui perturbait presque autant le garçon que l'étrange pokémon devant lui. Utiliser Griffe Ombre était surement la valeur la plus sûre, il y avait de fortes chances que cet Ossatueur soit de type Spectre. Il finirait bien par découvrir le typage exact du Pokémon. Mais étrangement, l'ornithologue ne s'attendait pas à ce que son adversaire utilise la même technique que lui. Les flammes enveloppèrent le Gueriaigle, se séparant autour de ses ailes.

"Allez ! Tu peux le faire !"

Le rapace finit par venir percuter l'Ossatueur avec force mais cette dernière attaque l'avait énormément affaibli.

"Les Ossatueurs d’Alola sont des créatures formidables, ils peuvent aussi bien créer le chaud que le froid… Laser Glace !"

L'adversaire cogna son os sur le sol, celui-ci brillant d'un éclat bleuté avant que le rayon ne parte en direction du Gueriaigle qui avait du mal a bouger.

"Esquive !"

Trop tard, l'attaque super efficace le percuta de plein fouet, l'oiseau tombant lourdement au sol, soulevant un nuage de poussière. Ivar saisit sa pokéball et rappela le rapace pour qu'il se repose.

"Tu t'es bien battu, je suis fier de toi." Dit-il tandis que le rayon rouge enveloppait Feather. "Eh bien. Je ne m'attendais pas à ça ! Il est donc de type Feu et Spectre mais capable d'utiliser des attaques Glace. Je pense avoir l'adversaire parfait pour lui."

Contaminé par la fibre théâtrale du champion, Ivar saisit une autre de ses pokéballs et la lança avec force. Tout son être vibrait et le combat le passionnait comme aucun autre. Timothy était un adversaire de talent et quoiqu'il arrive, au moins il se serait éclaté lors de ce duel.

Pel apparut alors sur le terrain mais contrairement à Feather, il s'était directement posé. Le Békipan regardait son adversaire d'un air endormi. Une goutte tomba sur le nez du jeune homme tandis qu'un étrange nuage apparaissait dans l'arène. Crachin de Pel s'activait.

"C'est le plus flemmard de mes compagnons, mais pas le moins redoutable ! Pel, Stockage !"

Pour le moment, Ivar avait l'avantage mais il ne comptait pas se reposer sur ses lauriers. Il continuerait à tout donner tant que ce match ne serait pas terminé.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 1:27

Le Laser Glace partait en direction du Guériaigle qui tenta de l’esquiver, mais malheureusement il n’y est pas parvenu et l’attaque gelée l’a frappé de plein fouet. L’oiseau ne résista pas aux dégâts qu’il avait pris et chuta en direction du sol pour s’y écraser dans un nuage de poussière. Lorsque celui-ci se dissipa, le type Vol était allongé au sol, hors combat. Ivar l’a donc fait revenir dans sa pokéball en le félicitant du combat qu’il venait de mener. Suite à cela, le dresseur blond a résumé ce qu’il avait compris sur mon Ossatueur d’Alola et tout était parfaitement correcte. J’ai donc acquiescé en souriant pendant que j’attendais avec impatience qu’il envoie son second pokémon étant donné qu’il m’a annoncé que celui-ci était l’adversaire parfait pour mon Vicomte

Mon adversaire a ainsi fait appel encore une fois à un oiseau, mais celui-ci était blanc et bleu. Même s’il n’était pas originaire de ma région d’origine d’Unys, je pouvais très clairement reconnaître un Békipan lorsque j’en voyais un. Après tout, on le croisant souvent avec des Goélises dans le ciel au bord de la mer. Médéa étant située non loin de celle-ci, j’avais donc largement eu l’occasion d’en voir depuis mon installation. Il avait donc décidé de faire appel à un type Eau et Vol, ce qui il est vrai, serait problématique contre mon Ossatueur et son type Feu. Dès le début, les choses ne partaient pas à mon avantage puisqu’en arrivant en combat, l’oiseau de mer a fait apparaître un nuage au plafond de la salle des combats, entraînant un début de pluie qui devenait de plus en plus intense avec le temps. Il possédait donc le talent crachin, ce qui rendrait ses capacités Eau bien plus puissantes, mais pour les miennes du type Feu, ce serait tout l’inverse… Il fallait donc que je sois très prudent si je voulais que Vicomte ait la moindre chance dans ce combat.

Ivar m’a prévenu que son pokémon était le plus flemmard de son équipe, mais qu’il fallait tout de même s’en méfier. Je me rendais compte assez rapidement de sa flemme puisqu’il s’était posé au sol, comme pour se reposer, ce qui était plutôt étonnant de la part d’un type Vol qui normalement devrait passer la majorité de son temps dans les airs. Enfin, j’avais hâte de voir ce qu’il me réservait ! Le premier ordre de mon adversaire me laissa perplexe un instant puisqu’il ne permettait pas de savoir ce qu’il allait choisir comme stratégie. En effet, il utilisait la technique Stockage, ce qui lui permettait d’augmenter la résistance de son pokémon, mais également de préparer une attaque ou un soin pour la suite du combat. Il faudrait que je sois vigilent pour voir ce qu’il allait faire ! Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas lui permettre de trop augmenter sa défense, il fallait que je fasse quelque chose pour la diminuer rapidement. Heureusement, j’avais une attaque qui pouvait le permettre, même si ça ne fonctionnait pas à tous les coups. J’ai donc repris la parole :

-Maintenant que tu n’utilises plus un pokémon immunisé, il va être temps de te faire découvrir la spécialité de cette arène et les capacités qui lui sont liées ! Vicomte, utilise Ball’Ombre puis enchaîne avec un Coup d’Boule !

Suite à ma demande, l’Ossatueur a tendu sa main libre devant lui pour y créer une sphère de pouvoir fantomatique avant de la jeter en direction de son adversaire. Dès son attaque lancée, il est parti en courant derrière elle pour profiter de la petite cachette que ça lui fournissait. J’espérais qu’il parvienne à enchaîner directement en donnant un coup de boule à l’oiseau si celui-ci était touché par la Ball’Ombre, ce qui n’était pas encore gagné tant qu’elle était en mouvement d’approche. J’observais attentivement pour voir le résultat de mon action.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:14


Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars !


L'Ossatueur voulait apparemment en découdre le plus vite possible, dévisageant le Békipan alors qu'il ouvrait grand la bouche en utilisant l'attaque Stockage. Le plan d'Ivar ne pouvait être dévoilé avec cette seule technique qui pouvait avoir trois effets différents a plus ou moins long terme. Cependant, leur adversaire ne semblait plus tenir en place, ce qui arrangeait l'ornithologue, qui se pencha en avant, un sourire sur les lèvres.

"Voyons voir ce dont tu es capable !"

"Maintenant que tu n’utilises plus un pokémon immunisé, il va être temps de te faire découvrir la spécialité de cette arène et les capacités qui lui sont liées ! Vicomte, utilise Ball’Ombre puis enchaîne avec un Coup d’Boule !"

Le sourire d'Ivar s'élargit, tandis que l'Ossatueur tendit, expulsant une sphère noire de celle-ci avant de se mettre à courir derrière, essayant de profiter de la cachette de son attaque. Si Pel venait à recevoir les deux attaques, le coup serait violent. Ivar attendit que la sphère et l'Ossatueur approchent un peu de Pel avant de donner son ordre, les deux avançant en ligne droite. L'effet de surprise serait important.

"Pel ! Hydrocanon, maintenant !"

Le Békipan inspira en ouvrant son large bec avant de cracher un torrent d'eau amplifié par la pluie droit en direction de leur adversaire. C'était l'attaque la plus puissante du pokémon et si l'Ossatueur venait à la prendre de plein fouet, il prendrait de sérieux dégâts. De plus, Ivar avait bon espoir que le torrent protège son Békipan de la Bal'Ombre qui arrivait sur lui.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2   Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il ne faut surtout pas faire [Combat | Arène]
» Fantômes & cauchemars [ft. Rachel Mirabeau]
» #15 — Un duel avec une Minamienne à Minami !
» Duel entouré de glace [/w Nana Kuroame]
» Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: