Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Beauregard Albert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albert Beauregard

Albert Beauregard


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 19

Présentation de  Beauregard  Albert Empty
MessageSujet: Présentation de Beauregard Albert   Présentation de  Beauregard  Albert EmptyJeu 22 Fév 2018 - 0:10

Beauregard  Albert




Surnom : Jaca
Espèce : Blizzi
Nature : Calme
Détails : Son surnom provient du Jacaranda, un arbres très colorés. Il a une signification puissante aux yeux de Albert.

identité
irl


Nom : Beauregard
Prénom : Albert
Âge : 17 ans
Région d'origine : Sinnoh
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Combattant
Feat : Shouto Todoroki (My Hero Academia)

Surnom : ---
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Merci google.
Autre chose ? Non.
psychologie & physique

D'un point de vue psychologique Albert est quelqu'un de très mature pour son âge, Il a un tempérament froid et calme, on ne sait pas de qui il l'a hérité d’ailleurs car ses parents sont plutôt extravertis. Il est également très orgueilleux et refusera toujours de recevoir de l'aide, même dans une situation des plus compliqué. C'est la solitude qui a bercé son enfance qui l'a rendu comme ça, il a toujours l'impression de se retrouver seul face au monde. Depuis tout petit il ne trouve de l'amusement en rien et cela ne changera surement jamais. Jaca est le seul être pouvant le comprendre et ressentir pleinement ses diverses émotions, peut-être est-ce du a leur caractère assez similaire. Albert a un gros vice, c'est un grand fumeur.

Ses cheveux sortent de l'ordinaire, ils sont naturellement d'un blanc pur du côté droit et d'un roux brillant du côté gauche. Ils les coiffent toujours en les plaçant vers l'arrière et prend toujours soins de les glisser derrière ses oreilles. Il mesure 1m75 pour 58kg et a donc un physique très peu imposant. Ses yeux sont a l'image de ses cheveux : hybrides. En effet l’œil du côté gauche est d'un bleu aussi clair que le ciel d'été et celui du côté droit est d'un gris aussi clair que la barbe d'un vieil homme. Il a une petite bouche bordée de belles lèvres pulpeuses. En effet nous pourrions dire que Albert est un être a la beauté sans égal. Il porte beaucoup d'importance a sa tenue vestimentaire. Pour lui l'habillement est un des éléments principaux chez l'être humain. Il s'habille toujours de façon "classe". Sa tenue favorite est faite d'une chemise blanche, d'une cravate noire au dessus duquel il porte une veste de costume bleue. Son pantalon est un pantalon chino d'un bleu similaire a celui de sa veste et est chaussé de chaussures marron type "Richelieu".
histoire

Toute mon enfance je l'ai passée a Frimapic, cette belle ville qui revêt son manteau blanc les 365 jours de l'année. Le début de cette vie dont j'ai eu le privilège d'avoir fût encore plus triste que la mort. Depuis mon plus jeune âge j'étais battu par mon père, et ce sous les regards impuissants de ma mère et de ma sœur. Ma vie est plus compliquée a comprendre qu'un puzzle de 1000 pièces donc je vais vous conter que le passage marquant de celle-ci le tournant. Ce qui me poussa a fuir mon foyer et déployer mes ailes. Un jour, une tempête de neige s’abattait sur le village pour ne pas changer, ma mère rentrait du travail. Elle s'occupait de la station de ski et malheureusement elle fût retenue 1 heure de plus. Une fois rentrée a la maison mon père sous l'emprise de l'alcool s'énerva, pensant que ma mère lui mentait il s'énerva sur elle et commença a la frapper, il lui expédia plusieurs coups au visage sous les regards effarés de ma sœur et moi. Mais ce genre de situation devenait une routine pour moi, cette période et ces actes que je voyais presque tout les jours développèrent en moi une mélancolie. Pris de panique je me réfugiais dans ma chambre m'enfermant a clé et me lamentant sur mon propre sort. Depuis mon refuge j'entendais les cris de ma mère qui tentait de se débattre.. Je pris donc un sac, y mit mes économies, des affaires de rechange puis je sortit depuis le fenêtre de ma chambre. Cette maison était un enfer a mes yeux et depuis très longtemps je souhaitais le quitter. Je connaissais une petite grotte située sur les hauteur de la montagne non loin de la. Je traversais la tempête avec difficulté. Une fois la bas je m'allongeais sur le sol posant la tête sur mon sac. En vérité ce n'était pas vraiment une grotte mais plutôt une cavité d'où je pouvais voir tout aux alentours y compris le village et cet enfer. Peut-être que j’exagérais les choses, je n'étais surement pas le seul adolescent au monde a vivre et à avoir vécu ce genre de choses tout au long de ma vie. Je me levais m'approchant du bord, j'étais a peu prêt a 150 mètres de hauteur. Depuis petit ses actes me faisaient sombrer dans une mélancolie douloureuse et profonde, le pire dans tout ça c'est que beaucoup de monde le voyait mais personne ne me tendait la main afin de m'aider. La c'était la fois de trop. En voulant m’asseoir sur le rebord mon pied glissa je tombais vers l’avant lorsque tout a coup quelque chose m'agrippa au niveau des hanches. Je baissais la tête vers celles-ci et d'un regard empli de larmes je vis deux "lianes”, elles me tenaient suspendu au dessus du vide, a mes yeux elles représentaient le peu d'amour qui sommeillait encore au fond de moi. Une fois les deux pieds au sol je me retournait et vis un être étrange qui me souriait. C'était un Pokémon plutôt grand, il devait faire environs 1 mètre et était de couleur marron, blanche et verte. C'est alors que je m'approchais de lui puis le serra fort dans mes bras. A ce moment la mon esprit fut prit d'une grande réflexion. Ce Pokémon ne me connaissait pas, et il avait pris la décision de me sauver et de m'aider. Pourquoi nous en avons pas fait autant avec mon père ? Pourquoi l'avons nous laisser sombrer ? Nous aurions pu l'aider et pourtant jamais nous ne l'avons fait.  Y'a t'il que l'être humain qui est mauvais ? Qui laisse ses semblables dans la détresse ?

Enfin bref, la nuit tomber et je décidais de me coucher. Je savais déjà ce que j'allais faire le lendemain. J'allais quitter Sinnoh, même sans savoir ou allez. J'étais déjà perdu a l'intérieur de moi même alors cela ne me ferais pas plus de mal de me rendre vers une destination inconnue. Avant de dormir je proposais au Blizzi de m'accompagner dans mes entreprises, sa réponse fut un sourire et des sauts de joie. J'imaginais donc qu'il était d'accord. Je pris la seule pokéball que j'avais au fond de mon sac puis la lui jeta sur le dessus du crâne. Il ne se débattait pas et se laissa capturer. Je le fis donc sortir pour la nuit et il se coucha avec moi.

La nuit fut rude, le froid et la fraîcheur de l'air embrassaient ma peau la rendant rugueuse. Il devait être 8 heure lorsque nous nous sommes réveiller. Je m'équipais de mon sac et Jaca et moi nous mirent en route vers Rivamar, c'est la bas que nous prendrions l'avion vers cette destination inconnue. J'avais décider de le surnommer Jaca car c'était le diminutif du Jacaranda. Un arbres aux couleurs vives, la lumière dans l'ombre selon moi. Un peu comme ce Blizzi a mes yeux. Le voyage fut très long nous mirent environs 4 mois a traverser la région. La plupart du temps nous étions hébergés par des gens bienveillants. Il est arriver quelques fois ou nous durent dormir dehors et nous débrouiller pour manger. J'étais incertains du prix du ticket d'avion j'avais donc prix l'initiative de ne pas dépenser les économies que j'avais embarquer. Une fois a Rivamar je mis peu de temps a trouver l'aéroport. J'y pénétrais et me fit fouiller a plusieurs reprises, une fois en face de la borne d'achat je décida de prendre un ticket en direction de Nox Illum dans la région de Mhyone. Région dont j'ignorais absolument tout, j'espérais par dessus tout pouvoir prendre un nouveau départ.


Dernière édition par Albert Beauregard le Sam 24 Fév 2018 - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

Présentation de  Beauregard  Albert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beauregard Albert   Présentation de  Beauregard  Albert EmptyJeu 22 Fév 2018 - 1:26

Bienvenue Albeeert ! I love you (Al, je peux ?)
Tu as un beau regard tu sais ?
(Si tu es intéressé, j'ai un RP Libre à l'aéroport de Nox Illum Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Albert Beauregard

Albert Beauregard


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 19

Présentation de  Beauregard  Albert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beauregard Albert   Présentation de  Beauregard  Albert EmptyJeu 22 Fév 2018 - 1:40

Merci Micha ! (Bien sur que tu peux cheers )

Quel genre de RP ? Pourrait-tu me donner tout les détails par MP s'il te plaît ? bounce

Après il faut que je sois accepté, ce qui n'est pas encore sur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Présentation de  Beauregard  Albert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beauregard Albert   Présentation de  Beauregard  Albert EmptyJeu 22 Fév 2018 - 8:39

Un ossaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! <3

Bienvenue ! Puisque tu as choisis ce groupe fabuleux, je te réserve un rp si ça te tente o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Présentation de  Beauregard  Albert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beauregard Albert   Présentation de  Beauregard  Albert EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:13

Salut et bienvenue sur Pokémon Mhyone ! Very Happy

Alors, j'ai lu ta fiche de présentation et je ne vais pas pouvoir te valider pour le moment. Il y a plusieurs choses qui ne me vont pas et que je vais devoir te demander de modifier.

-Premièrement, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Celles-ci sont indiquées dans le règlement.
-Deuxièmement, tu n'as pas indiqué le nom de ton avatar sur la ligne "Feat". Il le faut pour qu'on puisse l'ajouter dans la base de données.
-Troisièmement, je refuse la quasi-totalité de ton histoire et c'est non négociable. Notre forum étant tout public, je ne peux pas accepter une histoire comportant un meurtre et une tentative de suicide. Je veux bien accepter les coups du père, mais c'est tout.

Mis à part ça, le reste me va. Je te laisse donc faire les modifications demandées. Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert Beauregard

Albert Beauregard


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 19

Présentation de  Beauregard  Albert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beauregard Albert   Présentation de  Beauregard  Albert EmptySam 24 Fév 2018 - 15:15

Voilà, j'ai fais toutes les modifications demandées. J'espère que ça conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Présentation de  Beauregard  Albert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beauregard Albert   Présentation de  Beauregard  Albert EmptySam 24 Fév 2018 - 18:04

Bienvenue sur Mhyone !


Bonsoir ! Cette fois, c'est tout bon. Du coup, place au message officiel !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de  Beauregard  Albert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beauregard Albert   Présentation de  Beauregard  Albert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Beauregard Albert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Wills ► Présentation [100%]
» Présentation de Miyuki O'NEIL
» Présentation de Lochlainn Max
» Présentation Léo LeMuet
» Présentation de Lazuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: