Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Léo LeMuet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo LeMuet

Léo LeMuet


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 21

Présentation Léo LeMuet Empty
MessageSujet: Présentation Léo LeMuet   Présentation Léo LeMuet EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:24


Nom : LeMuet
Prénom : Léo
Âge : 15 ans
Origine : Sinnoh
Groupe : Cercle de la Justice - Emblème du Gueriaigle
Feat : Danganronpa 2  - Nagito Komaeda

Surnom : Lume
Espèce : Ouisticram
Nature :Timide, il préfère rester avec Léo et n'aime pas être éloigné de lui
Aux premiers abords ,Léo semblerait être une personne assez sociale, mais, il reste très souvent dans son coin, étant toujours silencieux en public. Plusieurs personnes ont bien essayé de demander de jouer avec lui, mais en vain, il refusait toutes les demandes. Il préférait largement rester seul ou avec Lume, son pokémon. Léo ne se préoccupait pas beaucoup des combats pokémon, mais avec Lume à côté de lui, il en fait beaucoup.
Léo est un natif de Sinnoh , plus précisément dans le village de Bonaugure.
On ne voit pratiquement jamais Léo, préférant sortir le soir pour aller au Lac Vérité, qui est à deux pas d'ici , pour allumer un petit feu et regarder les étoiles.

Or, un jour, pendant l'allumage du feu, la pluie commençait à s'abattre.
Léo, courra vers des arbres tout en mettant sa veste noire, et s'abrita sous un arbre.
Léo, abrité, entendit des bruits de pokémon affaibli. Léo court vers ces derniers, et vit un ouisticram dont la flamme qui est derrière lui était très faible, voire sur le point de s'éteindre. Léo, sans réfléchir, enleva sa veste et le met sur le pokémon et courut  chercher des bouts de bois pour allumer un feu.
Léo, après avoir allumé un feu, mit délicatement le ouisticram affaibli proche du feu et attendit donc que ce dernier soit totalement rétabli.

Léo rentra chez lui très tard le soir. Les parents, très apeurés et en colère contre Léo, commençaient a lui demander pourquoi il rentrait aussi tard:

-J'ai aidé un pokémon sauvage
-Tu te rends compte que tu aurais pu te faire attaquer en aidant ce pokémon ?
-Oui, mais il est reparti directement dès qu'il se sentait mieux

Le lendemain, au moment même où Léo s’apprêtait a aller au Lac, il vit le ouisticram qu'il a sauvé. Et depuis ce jour, le ousticram ne le lâchait plus
Ses parents se sont concertés et lui ont dit:

-On accepte que tu gardes ce pokémon mais que si tu t'en occupes. Si tu veux, donne lui un surnom.
-D'accord je m'en occuperai bien ! Qu'est-ce que vous pensez de Lume ?
-C'est parfait comme surnom! Il faudrait aller chercher une pokéball, Lume devrait être dans une pokéball en ce moment

Dès que Léo obtient une pokéball, il alla vers Lume et le fit entrer dans la pokéball.

Une semaine après que Léo ait son propre pokémon, il voulut rejoindre une autre région et prit un avion, direction Mhyone.
IRL

Surnom :
Âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via Quentin Haro
Quelque chose à ajouter ? J'adore les jeux vidéos, les mangas et les animes. de toutes les versions pokémon , ma préférée c'est Diamant
Couleurs utilisés pour le dialogue:
Revenir en haut Aller en bas
Léo LeMuet

Léo LeMuet


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 21

Présentation Léo LeMuet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo LeMuet   Présentation Léo LeMuet EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:10

Je préviens que je viens de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Présentation Léo LeMuet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo LeMuet   Présentation Léo LeMuet EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:24

BIENVENUE SUR MHYONE




Léo, Léo. Fiche sympathique, voyons comment ton personnage va progresser. Il y a quelques difficultés dans les phrases au niveau de la ponctuation, mais je ne chipoterai pas. Assure-toi de bien relire tes futurs RPs et bon jeu à toi et Lume !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Léo LeMuet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo LeMuet   Présentation Léo LeMuet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Léo LeMuet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: