Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Beauregard

Albert Beauregard


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 19

Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester]   Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:49


 

 


Il était environs 11 heures lorsque j'arrivais a Elerya. Après avoir rencontré Alexandre et mis en place tout ce qui était nécessaire pour mon entrée au sceau j'avais décidé de me rendre dans cette belle ville afin de me "refroidir" les idées. Le soleil interminable de l'île Mirabèce était de trop pour moi. Je ne pouvais supporter une telle chaleur continuellement. Cette ville était des plus étonnantes, elle était située en plein milieu d'une chaîne montagneuse. Son arène était même construit en plein dedans. Au fur et à mesure que nous grimpions dans les montagnes lors de mon arrivée, nous sentions la température baisser. Ce qui n'était pas pour déplaire à Jaca et moi. En voyant les flocons tomber et la neige s'entasser, Blizzi ne pouvait se retenir de danser et de sautiller au travers de tout. C'est après quelques heures de marche que nous pouvions apercevoir les premiers bâtiments, tout, absolument tout était blanc dans cette ville. La montagne, les routes, le paysage lui même.

Nous entrions donc en ville, je sortis une écharpe de mon sac puis la mis autour de mon cou. J'aimais le froid mais mon objectifs ce n'était pas de tomber malade bien évidemment. Je ne sais pas si c'était une période de tourisme mais la ville était tout de même bien vivante et les trottoirs étaient assez bondés. Pas de maillots de bains ou bikini ici. Que des combinaisons de ski et autres vêtements d'hiver. J'aimais cela et le simple fait que Elerya me rappelait ma ville natale qu'était Frimapic me fit sourire. En pénétrant dans le centre de la ville nous vîmes un attroupement de personnes au carrefour d'une rue. Je m'approchais avec Blizzi qui me suivait de prêt et nous nous faufilâmes au travers de la foule. Devant nous se trouvait un vieil homme aux cheveux longs et gris, il était assis sur un tabouret en dessous d'un auvent et semblais remplir le rôle d'un groupe de musique avec l'aide de son Melokrik. Leurs performances étaient impressionnantes mais il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Je me tourna, quittant cette foule étouffante puis interpella une femme qui passer par là. J'avais lu sur les publicités affichées aux vitrines des magasins que les restaurant de la piste de ski offraient -50% sur un plat au choix seulement aujourd'hui entre 11h30 et 14h30. Cela tomber bien, j'avais une faim de loup. Cette escapade dans la montagne m'avait donner grand faim, bien que j'avais emprunter un sentier crée par l'homme pour faciliter les déplacements.

Hum, excusez moi madame ! Je cherche a me rendre à la station de ski. Pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plaît ? dis-je en faisant signe de la tête

Bien sûr, alors vous prenez par la...

La femme me donna des indications précises et je me mis en route vers cette fameuse station de ski. Je du traverser la ville pendant 10 petites minutes avant d'arriver a destination. En arrivant mes yeux s'émerveillaient. Ce sol complètement recouvert de neige, je ne pouvais m'empêcher d'appuyer mes pas. Le craquement de la neige sous mes pieds me rendait tant heureux. Blizzi était intenable lui aussi, au loin je voyais le nom d'une enseigne qui clignoter sur un panneau à affichage lumineux. Je m'approchais puis j'entrais dans ce restaurant. Un serveur m’accueilli et me fit m'asseoir à une table pour deux. Bien que ce n'était pas nécessaire puisque je comptais manger seul, je pense qu'il n'y avais pas de plus petites tables. Je m'apprêtait a prendre le menu lorsque je remarquais que Jaca n'était plus a mes côtés. Paniquer je me suis donc lever puis je couru vers la sortie. J'observais les environs et a une centaine de mètres plus loin je pouvais le voir courir, il ne regardait même pas ou il allait et cet inconscient percuta deux jeunes hommes qui passaient par là, de la ou j'étais je pouvais voir la rage sur leurs visages. L'un d'eux commençait a faire de grands gestes et par crainte qu'il ne frappa Jaca je m'approchais en courant.

SALE PETITE VERMINE, TU VA ME REPAYER MA PAIRE DE SKI ! hurlait le plus petit des deux

Wowowo, calmez vous monsieur. Ce pokémon est le miens et il est assez tête en l'air. Evitez de faire de grands gestes auprès de lui sinon c'est moi qui risquerais de vous déboulez dessus. affirmais-je le regard ferme

Je pouvais l'entendre grommeler et son ami à côté commencer lui aussi a s'exciter. Il me fallait réfléchir et trouver une solution rapidement. Une solution qui pourrait calmer et arranger la situation. Il me vint alors une idée dont je ne tardais pas a leur faire part.

Que diriez-vous de régler cela par un combat ? Si vous avez un pokémon bien sûr. Si je gagne vous nous laissez tranquille et j'aurais le privilège de ne pas repayer votre paire de ski. Si je perd je vous rembourserais la totalité de leur prix et déguerpirais immédiatement. leurs dis-je en serrant les dents

A vrai dire je n'avais jamais réellement participer a un combat de pokémon mais je pouvais voir l'enthousiasme de Jaca. Il semblait avoir compris mes paroles et se tenait déjà prêt a combattre en se positionnant quelques mètres devant moi.

Huhuhu. Bien sûr que nous allons combattre mais ce sera un combat a deux contre un. Les pokémons de moi et mon ami contre ton Blizzi. dis l'homme tout en ricanant

Cette situation m'était complètement défavorable mais je n'avais pas le choix. Au fur et à mesure que les minutes passaient une foule d'une centaine de personnes former un cercle autour de nous. Je ne pouvais donc plus faire marche arrière. Le grognard des deux lança son pokémon qui n'était autre qu'un Nodulithe alors que son accolyte envoyait son Racaillou. Le combat allait commencer alors qu'un jeune homme au visage qui ne m'était pas inconnu sortait de la foule avant de s'avancer vers moi.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Albert Beauregard le Sam 3 Mar 2018 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester]   Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:02


vert - blanc - rouge    



 feat Albert Beauregard

 Micha part faire du ski...  

 

Aujourd'hui, Micha était à la station de ski. Écharpe verte, bonnet vert, manteau vert, gants verts, sac à dos vert et c'était tout pour ce qu'il y avait de vert. Le reste était d'une autre couleur. Ah non attendez, Mystherbe est verte, et pas que de moitié puisqu'elle est une shiney, du bout des pattes à ses feuilles, elle est verte. Toujours aussi fière de ce qu'elle est, elle avait néanmoins plutôt froid et grelottait dans les bras du jeune collectionneur (qui a capturé son premier pokemon il y a une semaine, oh oh oh ! )  

Micha n'était pas bien loin lorsqu'un bonhomme certes petit mais visiblement très en colère se mit à hurle : SALE PETITE VERMINE, TU VAS ME REPAYER MA PAIRE DE SKI ! il n'avait pas de haut-parleur et en réalité, il n'en avait pas du tout besoin, tout le monde avait très bien entendu, plusieurs têtes se retournèrent, dont celle de Micha, qui était plongé jusqu'ici dans une application sur son smartphone.

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit que le garçon qui recommandait à l'homme furieux de se calmer... il avait une coupe de cheveux vous voyez, inimitable ! Un coté rouge et un coté blanc neige, peut être qu'un jour il essayera sur lui un coté vert et un coté blanc ! Tient, mais ne s'était-il pas dit la même chose par le passé lorsqu'il avait croisé un tout jeune garçon de son âge qui abordait la même coupe de cheveux ! Bizarre. S'il pouvait un peu s'avancer pour le voir de plus prêt, peut être que...

Qu'est ce que c'était que ... pour la deuxième fois, les yeux de Micha s'écarquillèrent encore en grand. De là où il se trouvait, il reconnut - oh mon dieu, un magnifique Blizzi, et cette fois-ci, rien à voir avec sa peluche !  Il adorait les Blizzis ! C'était un type plante et glace ! C'était le plus beau jour de sa vie !!!! C'était "la seule espèce" de ce double type qui existait ! Micha en oubliait de respirer. Il avait tellement envie d'aller le voir de plus prêt ! Est ce que son dresseur le laisserait le dessiner ?! Mais ce n'était pas le moment pour aller importuner son dresseur, un combat pokemon se préparait.

Tandis que la foule commençait à s’arrêter pour observer ce qu'il semblait bien le duel pokemon, Micha sentait comme une sentiment de justicier l'enflammer soudainement ! Hein quoi, avait-il bien entendu les propos scandaleux de ce type moqueur et trop ricanant à son goût ! Un Racaillou et un Nodulithe firent une apparition devant le Blizzi, aucun doute que le match allait réellement commencer ainsi ; mais mais mais ...

- MAIS C'EST DE LA TRICHE D'AFFRONTER UN DRESSEUR À DEUX CONTRE UN !


Ooooh ! Entendez-vous ce doux rappel des règles ? Quelqu'un dans l'assistance va-t-il parvenir à rectifier l'équilibre du duel ? Tout le monde se tourna vers le jeune garçon aux cheveux verts qui s'étaient légèrement avancés lorsqu'il avait protesté. Et cette énergumène qui venait de hurler cette magnifique phrase d'indignation n'était autre que notre Micha, ah-ah-ah...



 
Revenir en haut Aller en bas
Albert Beauregard

Albert Beauregard


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 19

Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester]   Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:13


 

 


Un homme s'avançait donc, se démarquant de la foule. Il avait les cheveux verts, portait des gants verts... Absolument tout était vert chez lui, le jeune homme s'approchait donc du lieu de combat. Les spectateurs le regardaient tous d'un air interrogatif. Que voulait-il ? Soudainement il se mit à hurler :

"- MAIS C'EST DE LA TRICHE D'AFFRONTER UN DRESSEUR À DEUX CONTRE UN ! "

Son visage m'était famillier, il me rappelait ce petit garçon qui fus le seul ami que j'eu pendant toute mon enfance. Mais bien sûr ! C'était Micha ! Micha Winchester, ce garçon extraverti venu tout droit Kalos ! Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu et il avait drôlement changer (Même si je pouvais toujours voir son admiration pour la couleur verte). Il était le seul avec qui je m'entendais bien, je me souviens encore, lorsque j'étais gamin à chaque fois qu'il quitter Sinnoh pour rentrer chez lui les larmes me prenaient.

Micha s'approchait donc avec Mystherbe à ses côtés. Je vis son petit être se mettre aux côtés de Blizzi, les deux pokémons se regardaient, dans le regard de Jaca je pouvais voir l'envie de vaincre et la détermination, il comptait se faire pardonner de sa bêtise et s'apprêtait a tout donner lors de ce combat. Blizzi se plaçait donc face à l'ennemi. Devant de lui se trouvait le Nodulithe de celui qui avait agresser Jaca.

Micha ! Je n'sais pas si tu m'a reconnu mais nous ferons des retrouvailles digne de ce nom après avoir écraser ces vermines. dis-je d'un ton calme et froid.

Préparer vous a mordre la poussière les deux p'tits cons, cette insolence vous mènera au casse-pipe ! Dis le plus grand des deux d'une voix hargneuse

Je soufflais lentement, a vrais dire je m'en contre-fichais de la situation. Ce que je voulais s'était entraîner Blizzi, il avait un potentiel énorme j'en était certains. Mon but premier était de capturer un nouveau pokémon de type glace puis d'affronter une première arène dans les mois à venir. Je souhaitais également m'approprier une maison afin de vivre à Mhyone jusqu’à la fin de mes jours. Je serrais les poings puis donnais une première consigne à Jaca.

Va y Jaca ! Élance toi et rapproche toi au plus prêt du Nodulithe ! Ensuite tu utilisera ta technique "Vent Glace ! hurlais-je tout en attirant l'attention sur moi

Jaca écouta donc mes consignes puis se rapprochait au plus prêt du Nodulithe, le pokémon ennemi en profita donc pour envoyer l'attaque "Coup d'boule" sur mon Jaca, il l'envoyait donc valser quelques mètres plus loin mais il en fallait plus pour le mettre hors de combat.

Jaca ! Mystherbe ! Montrez nous ce dont vous êtes capables !

Le Blizzi se relevait donc avec facilité puis il fonçait vers le pokémon de Micha, Jaca sauta et le Mystherbe le propulsa dans les airs. Une fois au dessus de l'ennemi il chargeait son attaque "Vent Glace" pendant une demi-seconde puis la balançait sur son adversaire. Un air gelé refroidit l'atmosphère pendant quelques instant puis l'attaque venu s'abattre sur le Nodulithe ennemi. Il tentait de résister en inclinant la tête mais l'attaque l'envoyait valser dans la neige un peu plus loin. Maintenant c'était le Racaillou qui s'élançait en direction du Mystherbe (Charge). Blizzi était de retour sur le sol et voyant le Mystherbe en grand danger il se précipitait pour barrer la route à la charge du Racaillou. Ce qu'il fit a la perfection. Cette fois-ci il avait plus de mal à encaisser le coups. Mais s'il ne le faisait pas cela aurait pu être bien plus critique pour le Mystherbe qui était relativement plus faible physiquement. Micha n'avait pas prononcé grands mots depuis le début et j'attendais maintenant qu'il agisse et qu'il assume son rôle de "dresseur".

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester]   Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] EmptySam 3 Mar 2018 - 19:35


vert - blanc - rouge    



 feat Albert Beauregard

 Regarde un peu ça, je me suis amusée à imaginer Micha avec une coloration similaire à celle d'Albert. What a Face

 

Le garçon aux cheveux blancs et rouges, qui lui en rappelait inexorablement un autre, qu'il avait connu jadis, qui avait même été un ami d'enfance - mais hélas oublié après son déménagement, lorsqu'il se tourna vers lui comme les autres gens de la foule et lui adressa la parole ; c'est à ce moment là qu'il sut qu'il s'agissait de la même personne, en l'entendant prononcer son prénom, en l'attendant le tutoyer, se faire regarder avec des yeux qui pétillaient d'une certaine lucidité quant à son identité. Ou peut être tout simplement parce qu'il n'y avait probablement pas deux garçons ayant une telle balafre sur le visage au niveau de l’œil ! Dès qu'il l'avait rencontré étant petit, Micha n'avait jamais osé lui demander ce que c'était, une tache de naissance ou une brulure ?

Micha n'était plus vraiment certain de ce qu'il devait faire, mais se faire traiter de "petit con" n'était pas franchement à son goût, et s'il y avait heureusement une chose que Mystherbe ne supportait pas, c'est qu'on insulte ainsi son collectionneur de Maitre ! Alors sa Mignonne Shiney fronça ses petits yeux et alla affronter le froid et la neige du sol en sautant des bras pourtant si confortables et chauds de Micha.

Le combat était sur le point de débuter. Celui-ci était équitable désormais, à 2 pokemons contre 2. Sa petite Mystherbe était cela dit tellement minuscule et si frêle à coté du pokemon Glace / Plante. Rien d'étonnant, elle faisait 5kg et lui 50kg. Heureusement qu'elle faisait équipe avec lui ! Son adversaire était par chance pour elle le racaillou, à peine plus grand qu'elle, il devait peser 4 kg c'était l'avantage - dire que ça évoluait en un gros Gravalanch de 100 kg cette espèce de caillou flottant !

"Jaca", le Blizzi dont Micha continuait d'admirer en toute indiscrétion reçu ses ordres de combat. Micha voulait prévenir son "partenaire" de sa stratégie que lui et son pokemon mettait toujours en place en début de duel, à savoir un gros nuage de poudre dodo dans le nez du pokemon adversaire, il ne le fit pas, déjà à cause de la rapidité de son Jaca qui s’élança très vite mais aussi à cause de son embarras d'être ainsi vu par autant de personne autour de lui. Après un coupd'boule qui ne lui fit pas grand effet heureusement, le "vent-glace" du Blizzi fit valdinguer le Nodulithe un peu plus loin. Pendant ce temps, Mystherbe s'était fabriqué une grande quantité de poudre dodo dans ses pétales, elle savait y faire maintenant, c'était elle la pro de la poudre dodo, tout le monde à Romant-sur-Bois dans la région de Kalos le savait !

Elle se recula cela dit un peu en se recroquevillant lorsque le caillou flottant s'approcha d'elle. Micha sera ses propres poings en le voyant s'approcher ainsi très férocement de sa mignonne ; en plus, il avait de ses gros poings ce tas de roche ; ce pokemon ne lui plaisait pas du tout ! - Mignonne, éloigne toi de lui, il va te cogner ! C'était hélas ce que le racaillou, poing fermé, semblait être sur le point de faire. Mignonne ne s'était pas éloigné suffisamment vite, le poing se rapprochait, aie aie aie...

PAF

...

- AAAAAH MERCI MON DIEU AL, TON BLIZZI EST TROP GÉNIAL ! OH MERCI !! Micha était tellement soulagé, le poing féroce du racaillou n’avait pas atteint sa Mignonne mais le point protecteur de "Jaca", qui tel un chevalier servant, l'avait stopper dans son élan. - VAS Y MIGNONNE, ENVOIE LA SAUCE MAINTENANT ! Met-en partout sur tout le terrain ! Vous êtes tous les deux de type plante, Blizzi ne sera pas affecté par ta poudre !

Un geyser de poudre dodo, propulsé de ses pétales vertes, se déversa alors sur les 3 pokemons. L'effet sur le Racaillou fit immédiat, celui-ci s'endormit en tombant comme une pierre, bien failli s'écraser sur Mignonne soit-dit en passant. C'est avec délectation qu'elle lui monta dessus et lui écrasa le visage en sautillant plusieurs fois. Le Nodulithe tant qu'à lui avait été épargné car il était un peu plus loin mais hélas pour lui, Micha eu une brillante idée qui allait surement les conduire à une victoire certaine, autant sur le Nodulithe que sur les deux gars vauriens qui vociféraient leurs ordres avec toujours des insultes désobligeants depuis le début du combat. - Un autre Vent Glace en sa direction, en prenant un maximum de poudre dodo encore en suspension et suffisamment fort pour atteindre également les deux types. Envie de dormir Messieurs ?



 
Revenir en haut Aller en bas
Albert Beauregard

Albert Beauregard


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 19

Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester]   Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] EmptyLun 5 Mar 2018 - 0:46


 

 


L'attaque que nous venions de mener sur le Nodulithe ennemis fût couronnée de succès. L'entraide était vraiment le point principal des combats doubles. Sans celle-ci il était certain que la victoire était impossible à accrocher. Fort heureusement, nous pouvions voir qu'une confiance mutuelle régnait entre Blizzi et Mystherbe ainsi qu'entre Micha et moi. Cela faisait plus d'une dizaine d'années que nous nous connaissions. Je l'avais perdu de vue peu après son déménagement. Je fus fort impacté moralement par son départ et quelques années après je m'étais mit à chercher une trace de lui, en vain... Je n'ai jamais pu savoir ou habitait-il, pourquoi avait-il déménagé. Puis le voilà qu'il réapparaît à Elerya, dans la région de Mhyone plusieurs années après m'avoir laisser. Au fond de moi j'étais heureux de l'avoir retrouver mais la situation n'était pas propice à l’extériorisation de mes émotions.

Je me reconcentrais donc sur le combat, après le déroulement de celui-ci Racaillou était maintenant endormi et le Nodulithe était très fortement blessé. Jaca n'avait pas été affecté par la poudre dodo du Mystherbe, et bien heureusement pour Micha. Micha me fit part d'une idée intelligente : Balancer de la poudre dodo qui sera ensuite propulser par le "Vent Glace" de Blizzi.
J'y réfléchissais un instant, puis acceptais. Je savais que Micha n'était pas du genre à s'entraîner ou entraîner fortement ses pokémons, mais ceci était compensé par une très bonne stratégie dont il faisait souvent part.

Très bien, je laisse ton Mystherbe engager ! lui dis-je tout en jetant un regard bref au petit être vert.

La poudre dodo était lancée et elle flottait maintenant dans les airs, redescendant lentement tel une plume. Jaca fit un petit bond de quelques centimètres de haut afin de se mettre à hauteur puis il lançait un souffle d'une froideur sans égal sur la poudre. Tout ne se passa pas comme prévu, la poudre s'envolait vers le Nodulithe et les deux hommes qui s'endormirent aussitôt, mais... Celle-ci s'envolait également dans la foule d'une centaines de personnes qui regardaient le combat. Ils tombèrent tous dans la neige, assoupis. Il y eu un silence total pendant un instant ceux qui n'avaient pas été touchés nous regardaient. Je lançais un petit regard discret à Micha qui me regardait également, il fallait déguerpir d'ici rapidement.

Vite, Jaca, Mystherbe, Micha ! Suivez moi ! hurlais-je complètement affolé

Les spectateurs se mirent à nous courir après, je vis Micha prendre son Mystherbe dans ses bras puis me suivre en courant. Jaca quand à lui, il courrait aussi vite que possible. Je ne l'avais jamais vu être aussi rapide que ça.

Jaca qui cours:

Tous me suivaient, j'avais l'impression d'être le vilain petit canard. J'apercevais un petit bois au loin, nous nous dirigions vers celui-ci. Une fois la bas nous pourrons nous camoufler derrière ces sapins aux troncs énormes. D'autant plus que ça ne m'a pas l'air très lumineux, les sapins étant très touffus et proches, ils empêchent la luminosité d'entrer. Le groupe de fou furieux était à environs 300 mètres derrière, ce qui nous laissa le temps de pénétrer le bois sans qu'ils puissent repérer notre planque. Je regardais à droit, puis à gauche. Il y avait un tronc creux en face. Et il y avait juste assez de place pour nous y cacher. Je leurs fis signe de venir puis nous y restèrent 10 bonnes minutes, sans bouger. Micha n'avait pas parlé, nous pouvions dire que ce combat était terminé et que c'était une victoire pour nous. L'heure était donc aux retrouvailles.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester]   Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:24


vert - blanc - rouge    



 feat Albert Beauregard

 Regarde un peu ça, je me suis amusée à imaginer Micha avec une coloration similaire à celle d'Albert.  What a Face

 

Pas d'applaudissement endiablés de la part des spectateurs pour les deux victorieux jeunes garçons. Pas de foule en délire. Pas de confettis ! Même pas un seul "Houraaaa" Non. Rien. ('-' snif) Rien qu'un silence. Peut être deux ou trois ronflements dans l'assistance. C'était sa première victoire de duel pokemon en double et voilà comment elle se terminait : une centaine de personne allongés n'importe comment sur la neige. Micha regarda Albert avec une expression qui pouvait dire : "euuuuh... j'avais pas du tout prévu qu'il allait se produire ça".

Les personnes encore debout et éveillés les regardaient en croisant les bras de façons autoritaires et sévères (Micha croisa le regard furieux d'une maman ('x') à coté de ses trois enfants de bas-âges assoupis à ses pieds mais il s’inquiéta davantage pour ses fesses lorsque plusieurs personnes sont parvenus à réveiller les gens les accompagnant, que ce soit femmes, époux, enfants ou amis. Visiblement humiliés d'avoir été ainsi assoupi de force, ils avaient l'air de vouloir les réprimander. Ou exiger des excuses. Mais affolé car l'un d'eux s'approcha un peu trop virulent de lui pour visiblement lui agripper le bras, Micha se recula, prit Mysterbe dans ses bras et accepta volontiers la proposition d'Albert à le suivre en courant.

Ils prirent ainsi la poudre d'escampette en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ; et à cause de cette fuite sans s'être excuser un minimum, cela leur attira toute la foule à leur poursuite ! Ils coururent sur 300 mètres jusqu'à qu'il lui semblait être une forêt - est-il utile de préciser que Micha adorait les forêts ?! Celle-ci devait abriter des types plantes, tout ce qu'il aimait ! Même si par ce temps glacial, c'était peut être rare d'en trouver sous toute cette neige partout ; ils se cachèrent à l'étroit dans un arbre ayant un creux suffisamment large pour les tenir tous les 4. Mystherbe était dans ses bras et Blizzi prenait évidement le plus de place. "Jaca" était par contre tellement froid contre lui que les dix premières minutes lui sembla interminablement longue. C'est frigorifié de froid qu'il sortit le dernier de l'arbre creux lorsque plus aucun danger ne semblait pointer à l'horizon.

- V......ictoire !!! Al, c'était ma première victoire et mon premier duel pokemon !! dit-il en craquant des doigts et en serrant plus fort sa Mignonne dans ses bras énergiquement pour se réchauffer. - Je... je ne l'avais pas imaginer finir comme ça, dit-il ensuite d'un ton un peu plus calme et timide de retrouver son ami d'enfance. Il se rendait compte à quel point le temps avait passé vite. Tandis qu'il réchauffait en massait doucement les petites pattes de Mignonnes qu'il avait constaté toute froide, Micha reprit plus doucement. - Je... je ne t'ai pas vu depuis tellement longtemps, depuis mon déménagement à cause du divorce de mes parents et ... ... (ah oups, mince, il eut un blanc, il lui semblait bien en réalité ne jamais lui avoir dit la raison de son déménagement, trop peiné et honteux de l'avouer à qui que ce soit, car il s'était plus d'une fois exclamé chanceux d'avoir des parents qui s'aimaient...) ... et qui voilà que tu apparais devant moi pour que l'on dispute en duo mon premier duel pokemon !

Et Micha avait tellement envie de lui parler, de tout lui raconter ! Son admiration pour son blizzi, de type plante et glace. Le déménagement et le divorce de ses parents qui en étaient la cause. Son granivol qu'il avait capturé il y a tout juste une semaine. De son beau-père et de sa belle-mère qui sont originaires de la région de Mhyone ! De ses croquis !

Mais tout ça sera raconté dans le prochain épisode...




 


RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester]   Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles mouvementées. [PV.Micha Winchester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Card ☆ Micha
» Micha Winchester ~ Sac à dos
» Présentation de Winchester Micha
» Retrouvailles hivernales [Pv. Tohkami]
» Retrouvailles festives [Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: