Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Winchester Micha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

Présentation de  Winchester  Micha Empty
MessageSujet: Présentation de Winchester Micha   Présentation de  Winchester  Micha EmptyDim 17 Déc 2017 - 3:33


Avatar
Nom : Winchester
Prénom : Micha
Âge : Presque 17 ans
Région d'origine : Illumis (Kalos)
Palier 1 :
Archétype : Collectionneur
Feat : Nutty - Happy Tree Friends

Identité

♦ Micha est un jeune adolescent de 17 ans. Si vous le croisez, n'hésitez pas à venir lui parler et lui proposer un échange pokemon, il est très reconnaissable avec ses cheveux verts, ses yeux verts, ses t-shirt verts, son sac à dos verts, ses pokeballs vertes, ses lunettes de soleil à reflets verts, ses écouteurs verts, ses gants verts, son écharpe verte, ses chaussures vertes, ses chaussettes vertes... je paris 10 pokeballs que son maillot de bain et ses boxers sont verts, qui veut parier ?

♦ Il n'est pas un bon dresseur. Il s'en fiche des badges et n'entraine pas ses pokemons. Ce qu'il aime, c'est collectionner les pokemon de type plante ; et ce qu'il veut, c'est les savoir en bonne santé, petits, mignons et heureux. Moins ils fréquentent le centre pokemon et mieux il se sent. Son attaque favorite en plein duel reste de toute façon "Poudre Dodo". Parce que vous ne savez pas mais Mysterbe ne savait jeter que ça à ses débuts, c'était un drame bien sur, surtout à la boutique quand elle était encore toute timide ; c'est devenue des souvenirs incroyables maintenant. Sa petite Mignonne, Micha ne s'était pas rendu compte que son starter avait un double-type poison et il s'en est méfié un peu au début mais les plantes de la boutique de sa mère n'étant pas affecté, il s'en était inquiété pour rien finalement.

♦ Il est doué en dessin avec une tablette graphique. Il dessine surtout des pokemon de type plante, les colorisent et lorsqu'il a vraiment de l'imagination, il lui arrive de faire des bandes dessinées. Ce n'est cependant qu'un passe-temps hobby, la profession d'illustrateurs ne l’intéressent pas. Il préfère vendre que créer. Il est par exemple devenue l'assistant chef de produit de sa maman puisqu'à deux, ils vendent des articles de papeteries personnalisés avec ses petits dessins.

♦ Il aime dormir, écouter de la musique, manger des sucreries, dépenser son argent de poche, sourire aux filles, endormir les pokemon pas beaux, passer son chemin, jouer à des jeux vidéos, surfer sur le pokeweb, découvrir un nouveau pokemon de type plante, les dessiner, jouer avec eux. Il n'aime pas se lever de son lit (il n'est pas très matinal), l'odeur du café et de la cigarette (personne chez lui ne fume mais toute sa famille consomme du café, complétement accro ! ils disent tous qu'ils parviendront à le faire céder et que lui aussi quand il sera adulte, il deviendra Accro !)



♦ Micha est né à Illumis (Région de Kalos), à coté du laboratoire du Professeur Platane (une connaissance de ses parents, parait qu'ils ont le même âge que lui, ça veut dire qu'ils ont été un jour dans la même classe et tout ? En fait, Micha n'en sait rien mais il voit bien que Maman l'aime bien.) Il a une maman aimante mais qui reste dans l'ombre de son mari. La vie de celle-ci à Illumis ne lui plait pas, elle veut retourner à Romant-sous-Bois (Région de Kalos) pour y travailler dans sa ville natale. Cela dure des années, ça se disputent et ça se boude, mais ses parents finissent enfin par divorcer lorsqu'il a 8 ans. Lorsque sa mère déménage à Romant-sous-Bois, il ne peut aller la rejoindre tout de suite, il a été décidé qu'il finira en effet son année scolaire à Illumis en restant les 8 mois restant avec son paternel.

♦ Vers 12 ans, il décide de suivre les conseils de sa maman et d'aller chercher auprès du professeur Platane à Illumis son premier pokemon, Professeur qu'elle connait bien d'ailleurs, uh uh uh, ils ont le même âge... (d'accord... mais euh, et alors ? ça veut dire quoi, ça cache quelque chose maman ? Non mon chéri, juste la rôliste qui aime tellement Platane qu'elle ne peut pas s’empêcher de le mentionner dans notre fiche )

♦ Micha ne dort toujours pas. Il ne cesse de se tourner et se retourner sous sa couette, dans sa chambre chez son père à Illumis. C'est normal qu'il n'arrive pas du tout à dormir, il s'imagine déjà le lendemain matin, lorsqu'il va chercher son starter chez le Professeur Platane. Il sait déjà quel type il va prendre, mais il ne sait pas encore lequel exactement. Il sait aussi les pokemon sauvages qu'il va essayer de capturer par la suite. Il sait déjà les difficultés qui vont se présenter à lui à choisir uniquement des type plante dans ses pokeballs. Et il sait déjà qui aller voir comme premier champion d’arène pour se donner toutes les chances de réussites.

♦ En effet, Micha a décidé de se créer une équipe uniquement de type plante. Ce n'est pas rare qu'un dresseur souhaite un type en particulier, certains sont fous et choisissent le feu ou l'électricité, ils n'ont qu'à s'en prendre par eux même d'être électrocuté ou avoir la peau brulée ! Lui n'est pas aussi fou, il a choisi les types plantes, ce n'est pas nouveau dans sa famille, il est entouré de type plante depuis qu'il est né. Il a grandi au milieu des fleurs, dans des magnifiques jardins de la propriété de son paternel à Illumis et de la boutique de fleurs de sa maman à Romant-sous-Bois.

♦ Pour choisir son starter de type plante, il est en pleine hésitation. Il y a tellement de choix ! Il a déjà + de 6 pokemon de ce type qui attendent qu'il se décide ! Il hésite entre Mystherbe pour Rafflesia, Evoli pour Phyllali, Vipelierre pour Majaspic, Brocelome pour Desseliande ou bien encore un Vivaldaim pour Haydaim. Il doit garder à l'esprit les conseils de sa maman, prendre en compte la boutique de fleurs où ils vivaient ensemble à Romant-sous-Bois, ainsi que les pokemon déjà présents qui appartenaient à sa mère (elle a une Fragilady qui s'occupe en particulier des fleurs de la boutique. Et un Gros Bouldeneu, qui s'occupe des plantes & petits arbustes.) Pour que le nouveau pokemon ne soit pas un problème, ni pour lui, ni pour sa mère, ni pour la boutique, il devait éviter les double-types poisons, feu, tenebres, spectres, glace. Mais même en éliminant autant de choix, il restait énormément de pokemon qui ne demande qu'à vivre dans une jolie boutique de fleurs ou un immense jardin (mamaaaaaan, je ne sais pas lequel prendre !!! )

♦ Cela fait quatre ans maintenant qu'il vit à Romant-sous-bois avec sa maman divorcée et qu'il l'aide en tant que vendeur polyvalent (merchandising visuel, hôte de caisse, préparateur de commande, agent d'accueil). Faut dire qu'entre rester peinard à la maison ou trouver the pokemon plante et ensuite parvenir à le capturer avec son starter qu'il n'entraine pas du tout (et qui donc perd la plus part du temps), il choisit la première option à chaque fois, il a sa précieuse zone de confort qu'il arrive pas à laisser tomber en quelque sorte. Bah, ça presse pas. Il y a même parfois des petits pokemon sauvages qui viennent d'eux même dans la boutique tellement ça leur plait !

♦ Ses parents ? Oui, ils se sont séparés mais on s'en fiche hey, on parlait de lui et son starter ! Bon si vous insistez, il veut bien vous expliquer. Il est fils unique de parents divorcés et il n'a pas encore de demi-frères ou sœurs, mais ça va surement pas tarder, sa mère a le ventre rond depuis presque 7 mois hey ! Car vous voyez, sa mère, elle a refait sa vie avec un amoureux du chocolat, il est resté à Romant-sous-Bois pour acheter un terrain et y installer sa vingt troisième boutiques franchisés. Il est originaire par contre de Nox Illum, la Capitale d'une Région nommé Mhyone ; il songe sérieusement cependant à déménager pour la jolie petite ville tranquille de sa maman, c'est tellement plus calme que la Capitale. Et son père, il a refait sa vie lui aussi, avec une blonde qui vend des bijoux en or, originaire de Minami, qui est également une ville de Mhyone.

♦ Alors voilà qui est Micha. C'est un adolescent qui n'a pas peur de prendre l'avion pour se rendre tantôt chez son père à Illumis, tantôt son beau-père à Nox Illum, tantôt sa maman à Romant-sous-Bois, ou encore sa belle mère, à Minami.  

♦ Il y a trois ans environ, il est allé affronter son premier champion d'arène qu'il pensait sérieusement battre sans soucis (arène au choix) Mais aie aie aie, la grossière erreur, Micha se fit battre sans aucune difficulté. Et il fut si affecté de l'état de son petit pokemon tout blessé qu'il avait l'impression de l'avoir trahi ! Durant plusieurs jours, il s'en est horriblement voulu. Il se rendait surtout compte que devenir dresseur n'était vraiment pas fait pour lui finalement. Et une fois son pokemon complétement rétabli et que Micha se soit excusé de l'avoir envoyé ainsi se faire massacrer la tronche, son beau-père lui acheta une tablette graphique pour lui remonter le moral de sa défaite.

♦ Avec son nouveau cadeau, Micha dessina son pokemon ainsi que ses formes évolués, sa mère en resta admirative et fit de ses trois dessins des carnets et articles de papeteries ; cela remplit un petit rayon en fournitures scolaires de sa boutique de fleurs et ça se vendit mieux que les statuettes porte-bonheur à l'effigie de miaouss ! Il dessina par la suite plein d'autres pokemons en s'améliorant à force de persévérer, et bref, c'est depuis ce jour qu'il gère des collections, deux fois par an environ, dont une troisième spécialement dédié à la fête des mères. Pour que ce soit en harmonie avec les fleurs de la boutique, il propose exclusivement des dessins de pokemon de type plante. (ou parfois insectes, même si personne n'a aimé ses migalos)

♦ Depuis un petit moment, Micha vient souvent à Mhyone pour y loger chez son beau-père ou sa belle-mère. Il alterne une fois sur deux et tous les week end. C'est mystérieux, on ne sait pas ce qu'il fabrique. Parait qu'il visite la capitale Nox Illum qui l'attire comme un aimant ou qu'il se cherche une école de commerce pour sa prochaine année scolaire. Mouais, vous y êtes pas du tout, en réalité, ce n'est pas ça.. il a juste un(e) amoureuuuuuuuse(x).


Surnom : Mignonne
Espèce : Mystherbe (shiny cadeau du staff)
Rang : D
Nature : Coquine
Détails : Micha l'a appelé Mignonne, c'est une femelle shiny et elle aime faire la sieste au milieu des plantes et des fleurs de la boutique.

Elle s'amuse à jouer à cache-cache entre les pots, les clients la trouvent adorables, ils viennent parfois uniquement pour observer le pokemon Shiny. Hélas pour eux, lorsqu'ils sont trop nombreux à l'observer, elle rougit et projette accidentellement partout sa poudre dodo ! Enfin, c'est quand même grâce à Mignonne si sa maman est tombée endormie dans les bras d'un séduisant homme qui est désormais son beau-père !

Surnom : Micha
Âge : //
Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site
Autre chose ? Merci d'avoir répondu à mes questions pour le starter :3 J'ai choisi Mystherbe  I love you MERCI BEAUCOUP POUR LE CADEAU SHINY (Mystherbe est 100% verte, oh lala, c'est la perfection ! ♥♥♥♥♥♥)

ici pour voir mon Pinterest : vous y trouverez ma collection de fanarts que j'aime bien, n'hésitez pas à y jeter un œil et faire le vôtre !

+270 avatars 320x200 sur Pokemon : les fanarts d'origine ont été trouvés sur Zerochan ou Pinterest, je n'ai fait que du recadrage. C'est ma petite collection pour faire le tri sur mes préférences, il y a un peu tout et du n'importe quoi : des jolis fanarts, des pokemons favoris, des pairing préférés (romance & bromance), des personnages inventés.


Dernière édition par Micha Winchester le Ven 22 Déc 2017 - 18:44, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Présentation de  Winchester  Micha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winchester Micha   Présentation de  Winchester  Micha EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:33

Bonsoir ! Smile

Je viens de voir la question que tu as posé par rapport à ton starter. Tu peux prendre celui que tu préfères. Sur le forum, mis à part les légendaires, les Ultra-Chimères et Type:0 tous les pokémons sont obtenables plus ou moins facilement (j'ai capturé un Brocélôme par exemple).

Si tu veux uniquement des pokémons Plante, tu pourras également prendre les talents spé type Plante et spé type Plante + qui te permettront d'augmenter tes chances de rencontrer des pokémons de ce type pendant tes captures.

Bon courage pour ta présentation, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Présentation de  Winchester  Micha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winchester Micha   Présentation de  Winchester  Micha EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:48

Si tu veux voir les Pokémons plantes déjà reperés, je te conseille de faire un tour sur le pokédex (Il y en a déjà pas mal, notamment Mysterbe, Brocelome, ou encore Evoli qui ont été vus. Si je peux me permettre un petit conseil, pour compléter ce qu'a dit notre MJ adoré, je te conseille Vipelierre en starter, et d'aller chercher les autres plus tard (qui seront, je pense, plus faciles à trouver !)

Voilà voilà ! C'était ma réflexion du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

Présentation de  Winchester  Micha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winchester Micha   Présentation de  Winchester  Micha EmptyVen 22 Déc 2017 - 7:41

Voilà finish ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Présentation de  Winchester  Micha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winchester Micha   Présentation de  Winchester  Micha EmptyVen 22 Déc 2017 - 16:14

Bienvenue sur Mhyone !


J'adore le caractère de ton personnage, il est sûrement celui qui nous ressemble le plus (j'aime pas me lever le matin, ni le reste de la journée d'ailleurs). J'espère que tu vas bien t'amuser en le jouant et pour pimenter un peu ce personnage, je te donne la possibilité d'avoir roulements de tambour TON STARTER SHINY ! (Tu peux choisir toi-même sa couleur en chromatique, si tu ne sais pas comment changer la couleur du sprite, n'hésites pas à demander sur Discord).

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

Présentation de  Winchester  Micha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winchester Micha   Présentation de  Winchester  Micha EmptyVen 22 Déc 2017 - 17:40

Présentation de  Winchester  Micha 337088206 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN UN STARTER SHINY OH MON DIEUUUUUUU MERCI MERCI MERCI C'EST LA FÊTE C'EST DÉJÀ NOËL, C'EST MAGIIIIIIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de  Winchester  Micha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winchester Micha   Présentation de  Winchester  Micha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Winchester Micha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lazuli
» Présentation de Miyuki O'NEIL
» Présentation de Mahauariki Tahia
» Présentation de Lochlainn Max
» Présentation Léo LeMuet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: