Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [capture] Sauve qui peut (avec Nina)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:53

Toti se précipita vers sa dresseuse en poussant des cris de joie. La rouquine le prit dans ses bras et après l’air envoyer deux fois en l’air pour la plus grande joie du Pokémon Eau, le posa sur sa tête et commença à sauter à cloche pied tout en essayant de ne pas faire tomber son compagnon. Elle s’arrêta et troussa son nez lorsque Micha lui proposa commença à parler au Tic. C’était bizarre, surtout de lui raconter la vie du Dodoala. Même pour une Nina qui racontait sa vie à qui voulait ou ne voulait pas l’entendre, au moins ne racontait-elle que sa vie à elle. Là, Micha parlait au Tic comme si l’autre Pokémon était amis avec tous les Pokémons de la forêt. Mais bon, les Tics n’était pas des prédateurs et cela ne mettait pas vraiment en danger le Pokémon dormeur. Toutefois, c’était stupide de la part du garçon et Nina s’y connaissait en chose stupide.

Elle fronça les sourcils sévèrement lorsque Micha lui proposa des Pokéballs pour la remerciait du sauvetage. Hey, tu me prends pour quoi ? Une mercenaire ? Je ne t’ai pas sauvé la vie pour une quelconque récompense. Et surtout, si c’était le cas, je ne pense que quelques Pokéballs feraient l’affaire. Nan, mais t’imagine le prix que vaux ta vie. C’est bien plus cher. Mais comme je l’ai dit, je ne l’ai pas fait pour une récompense, mais pour deux choses. La première, c’est parce que c’est normal de venir en aide aux gens. Comme ça je peux imaginer que tu renverras l’ascenseur, que ce soit à moi ou à quelqu’un d’autre. Et la seconde raison est bien plus évidente. C’est que c’était drôle. Déjà te voir gigoter ça m’a fait rire mais affronter l’Empiflor à main nue, voilà qui fait monter l’adrénaline en flèche. Pfff quelle sensation. Tu devrais essayer. Enfin sans être dans l’Empiflor bien sûr, sinon ça doit être beaucoup moins drôle.

Nina étudia la possibilité d’aller au centre Pokémon un très court instant. Je veux de raccompagner jusqu’au centre Pokémon, mais pour le coup, y en a pas tant que ça dans le coin, d’autant que… Rien ne ressemble plus à une forêt qu’une forêt et qu’on n’est pas à côté du chemin. Alors si je ne m’abuse on est à pas mal loin de la prochaine bourgade non ? Après j’avoue ne pas m’être penchée sur la question et qu’il est fort possible que je sois perdu. Enfin non, perdu n’est pas le bon terme, puisque je ne cherche pas à connaitre mon chemin. Mais euh pourquoi pas. Vas-y je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Sauve qui peut (avec Nina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: