Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [capture] Sauve qui peut (avec Nina)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyVen 16 Mar 2018 - 16:18


Surtout cours et ne te retourne paaaaas    



 feat Nina Collins

 L'idée saugrenue d'aller dans la forêt d'Amarante pour y photographier et dessiner des pokemons de type plante n'était pas une si bonne idée que ça finalement...

 

Micha était venue à Médéa pour voir un concert privé (cela avait couté bonbon ; tout à Médéa est luxueux de toute façon) et y rencontrer du coup une célébrité et cela avait été génial ; il n'avait plus qu'à repartir à Nox Illum en voiture avec son beau-père, mais ça s'était avant que l'idée saugrenue de photographier et dessiner des pokemons de type plante dans la foret d'Amarante lui était venue à l'esprit. trop soudainement, vous voyez. Le genre d'expédition que l'on ne prépare pas toujours comme il faut.

Déjà, Micha avait perdu son bonnet vert quelque part dans la forêt. Il portait cependant toujours son écharpe, ses gants, un épais manteau, de quoi ne pas attraper froid et se promener avec plaisir dans la foret d'Amarante. Le bonnet était vert comme tout ce qu'il portait comme vêtement, mais il l'aimait bien son bonnet, il avait des pompoms avec des étoiles. C'était sa maman qui le lui avait offert à Canopée durant le marché de Noël - il n'aura pas fait l'en feu... il s'en voulait déjà, elle avait raison, il ne faisait pas suffisamment attention à ses affaires. Mais mince quoi, est ce que c'était totalement de sa faute à lui si ça tombait de sa poche et que ça faisait même pas de bruit en touchant le sol, c'était un tissus et il ne marche pas systématiquement en regardant derrière lui ! Il avait en plus mis ses écouteurs et sa chanteuse favorite en boucle, à fond la turbine.

Il était tout excité, déjà parce qu'il l'avait finalement eu sa dédicace mais aussi parce qu'il était certain de faire de magnifiques découvertes, car rien de tel qu'une foret pour y trouver ce que l'on cherche : des pokemons de type plantes ! Il ne cherchait pas forcement des petits et mignons pour les capturer -comme ce fut le cas de Mimantis et Granivol dans la forêt de Tilleul), il cherchait plutôt à photographier des espèces rares et évolués. Il avait déjà préparé son appareil photo pour cliquer comme un pro - sa carte mémoire était par contre déjà bien rempli de 1343 images du concert mais visiblement, il y avait encore un peu de place...

Avec les photos, il pouvait ensuite sur son ordinateur et muni de sa tablette graphique s'adonner à son loisir préféré, le digital Art. C'était très utile pour ses études et pour la boutique de fleurs de sa mère qui vendait du coup également des articles de papeterie à l'effigie de plantes et de pokemons de types plantes. Micha se faisait une joie à chaque fois de bien préciser aux clients qui venaient jeter un œil sur les carnets que c'était un dessin illustré d'une vraie photo qu'il avait lui-même prise.

Il en était donc à marcher tranquillement la musique à fond et son appareil photo dans les mains, à la recherche d'un spécimen extraordinaire lorsque Mystherbe, sa starter, dont sa grande spécialité était la poudre dodo, lui fit signe qu'elle avait détectée quelqu'un ou quelque chose... Finalement, Micha sentit lui aussi que quelque chose de lourd s'approchait... ohlàlà.

______________

{hors rp : uh uh uh, voilà, j'espère que ça ira, et espérons pour lui que ce soit pas une jeune rouquine poursuivi par une horde de pokemon sauvage Laughing écrit ce que tu veux  lol! }



 


Dernière édition par Micha Winchester le Sam 28 Avr 2018 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptySam 17 Mar 2018 - 12:21

Nina marchait d’un pas sautillant à travers les bois, les arbres, les branches, les bruits de la faune et du vent et de sa voix qui fredonnait un petit air entrainant. Toti gambadait à côté d’elle, à la recherche de… De rien de particulier, juste quelque chose qui sortirait de l’ordinaire ou d’un danger qui menacerait sa compagne. Si cela devait arriver, aucun doute que le duo se précipiterait au-devant du risque avec une profonde montée d’adrénaline. La témérité était ce qu’il y avait de plus flagrant et de communs entre le Kaïminus et l’humaine. L’envie d’aventure, de découverte, de rencontre et surtout d’amusement. Il ne fallait pas grand-chose pour amuser la rouquine mais il en fallait tout de même.

L’insatiable docteure avait des difficultés à rester en place. Elle ne restait assise qu’à table, silencieuse quand elle avait la bouche pleine ou lorsqu’elle se plongeait dans un livre. Ses parents avaient découvert avec un certain soulagement ce moyen de garder leur fille unique et remuante calme. Nina pouvait rester absolument silencieuse et attentive dès l’instant où le sujet la captivait. Une attention telle que le monde pourrait s’écrouler autour d’elle sans qu’elle ne s’en rende compte. Car même en dormant, la jeune femme n’était pas silencieuse. Sans dire qu’elle ronflait, sa respiration était forte et il n’était pas rare de l’entendre parler dans ses rêves. Il était aussi très difficile de la réveiller mais une fois ses yeux ouverts, son entrain habituel prenait immédiatement le relais, n’offrant aucune transition entre l’état endormi et éveillé.

Nina était arrivée dans les bois par hasard. Ayant ramené de Johto une carte de Celadopole au lieu de celle de Nox Illum et une carte de Kalos au lieu de celle de Mhyone, la jeune n’avait donc aucun moyen de connaitre sa direction, ses objectifs ni même les lieux qu’elle allait visiter. Mais à la place d’acheter une carte sur place, la rouquine préféra se fier à son étoile, sa chance, et l’aventure pour trouver l’amusement tant rechercher. Pour l’instant le résultat était plutôt mitigé. Des rencontres plus ou moins intéressante, des aventures extraordinaires comme toute nulles. Mais cela n’entachait ni la détermination de Nina ni sa motivation.

Alors qu’elle fredonnait, un bruit de branche, de pas lourds et puissant se fit entendre sur sa gauche. Ni une ni deux, Nina se penche légèrement en tendant un bruit sur lequel Toti bondit et continue à grimper jusqu’à s’installer sur son sac à dos. Un sourire malin naquit sur les lèvres de l’humaine. Si c’était gros, ce que ça pouvait être drôle. Dangereux sûrement, mais potentiellement drôle. Et l’idée de reculer devant le danger ne faisait pas jamais son apparition dans l’esprit de la jeune femme. Pour contre, elle n’était pas stupide pour autant. Si elle se mit à courir vers le bruit, elle grimpa rapidement dans un arbre, car c’était un moyen efficace d’être en sécurité tout en s’apprêtant à affronter un gros danger.

Inspiré par les films d’action et de ninja, elle se mit à bondir de branches en branches, avec plus ou moins de difficultés à cause de son sac à dos et de la légère humidité qui recouvrait la végétation, mais elle s’était entrainée pendant longtemps à grimper et courir dans les arbres. Son empressement lui avait valu des bosses, des plaies et quelques fractures, car on ne saute pas de branche en branche avec les Capumains au sommet des arbres sans se louper et se casser quelque chose.

La rouquine se rapprochait autant du bruit que le bruit se rapprochait d’elle. C’était bon signe. Puis surgissant à travers les feuillages, un Tortera fit son apparition en même temps que Nina nota la présence d’un jeune homme en bas. Qu’importe, il ne lui piquera pas son plaisir.

Bondissant de sa branche, la rouquine fit un petit vol en criant de joie, Toti mêlant sa voix à la sienne. Ils atterrirent ainsi si la tête du Pokémon Plant e géant. Le Pokémon surpris rua pour se débarrasser de ses intrus. L’humaine s’agrippa comme elle put au cou du Pokémon mais finit par voler de nouveau, criant toujours de joie. Elle se rétablit avec plus ou moins de brio, si on se dit qu’éviter un arbre et d’atterrir sur le dos sont deux bonnes choses. Le Tortera repartit dans l’autre sens, ne comprenant pas cette attaque soudaine et ne cherchant pas l’affrontement.

Nina se releva prestement. Puis elle attrapa le bras de l’inconnu et le traina avec elle. La jeune fille était dotée d’une force surprenante quand on la voit la première fois, mais pas quand on connait son caractère et qu’on note quelques détails. Nina était plutôt bien bâtie, du fait de son hyperactivité non clinique, des multiples sports qu’elle avait pratiqués. Viens avec moi, ce sera drôle. On ne peut pas le laisser filer comme ça.

Ils ne poursuivirent pas longtemps le Tortera car ils débouchèrent dans une grande clairière où semblait vivre un troupeau de Tortipouss et de ses évolutions. Là, Nina s’arrêta, le regard émerveillé et lâchant un Wahou admiratif. Elle resta un petit instant, savourant la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyMer 21 Mar 2018 - 1:53


Surtout cours et ne te retourne paaaaas    



 feat Nina Collins

 L'idée saugrenue d'aller dans la forêt d'Amarante pour y photographier et dessiner des pokemons de type plante n'était pas une si bonne idée que ça finalement...

 

Quelque chose de lourd approchait de lui, de si lourd que ça faisait trembler le sol et ses jambes de Micha par la même occasion. Mystherbe sauta dans ses bras, visiblement apeurée. Pour la rassurer, Micha lui caressa doucement ses feuilles vertes. Sa Mignonne n'avait pas trop aimé le film vu au cinéma de la semaine précédente, il avait été question d'un phénomène similaire dans une jungle, un scénario où un pokemon dinosaure s'échappait de son enclos et mangeait tout ce qui trainait. Micha ignorait encore si le Rexillius (le pokemon dino) avait été supra entrainé pour le rôle ou s'il n'y avait pas un peu d'improvisation lors du tournage...

La chose lourde s'approchait de plus en plus. Rexillius ou pas, Micha recula pour se cacher rapidement derrière le premier énorme arbre venu. Cela dit, il en oublia bien vite sa peur lorsque le pokemon fut son apparition, surgissant majestueusement devant lui. Il ne s'attendait pas du tout à voir le plus groooos des pokemons de type plante ! Mieux que ça, le seul et unique pokemon du double type sol et plante ! Après avoir rencontré un Blizzi, le compagnon starter d'Albert Beauregard un ami d'enfance, le seul pokemon du double type glace et plante, le voilà qui découvrait un autre pokemon rare !

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Sprite_6_x_389

C'est la bouche ouverte à contempler le mastodonte qu'il fit ensuite le spectateur d'une incroyable scène d'action - qui lui fit descendre davantage la bouche, en stupéfaction.  

Qui c'était, il n'en savait foutrement rien du tout mais tout laissait à penser que la nouvelle venue était du genre intrépide, genre un héros à la Indiana Jones (version pkmn, ça donne un indiana sur un galopa poursuivi par des brigands sur des tauros, à la recherche du crane en cristal d'un ptéra ultra rare fossilisé depuis des millions d'années ?) : d'abord, dans un cri de joie, une rousse aux cheveux flamboyants surgissant des feuillages du haut d'un arbre, un assaut héroïque jusqu'à la tête du Tortera, une réception applaudit hélas par personne - mais cela aurait mérité des applaudissements je l'assure ! - peut être était-elle cascadeuse ou s'entrainait à en devenir une ? - quoiqu'il en soit, elle dut quitter son perchoir à peine les pieds posés dessus, se voyant valdinguer plus loin - tout ça dans un autre cri de joie. Inutile de préciser que les mouvements frénétiques de la grosse créature pour la faire tomber de sa tête fit trembler le sol encore davantage.

Entre la jeune fille rousse qui s'était peut être fait mal en tombant ou le Torterra qui continuait son chemin pour s'éloigner afin de se trouver un endroit calme, Micha n'eut pas à choisir quelle direction prendre ; elle était déjà débout, s'avançait rapidement vers lui, l'empoigna d'un bras et le traina sur les traces du type sol/plante qu'il admirait tellement. Tout gringalet qu'il était -et un peu intimidé d'être en compagnie d'une fille qui le tirait par le bras, Micha se laissa facilement embarqué.  

Lorsqu'ils arrivèrent au lieu de repos du pokemon, Micha ne regretta pas du tout d'être venu. Mystherbe, qui n'osait pas quitter sa jambe droite, se retrouva bien vite entourer de petits Tortipouss curieux. Des petits qui sortaient peut être de leurs œufs et qui ne songeaient qu'à s'amuser. Cela allait devenir compliquer n’empêche si les jambes de Micha devenaient un terrain de jeu.

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Sprite_6_x_387

Tandis qu'il faisait attention à où il mettait les pieds, il enleva son sac à dos, en sortit des calpins et une trousse. Puis sortit son téléphone portable de sa poche avec l'intention de l'utiliser pour prendre tout de suite des photos !

- C'est magnifique... je... je vais rester ici à les photographier et ensuite les dessiner ! commença-t-il à dire en bafouillant un peu, mais il se rattrapa en lui présentant sa fierté, sa mignonne. Je te présente Mignonne, ma Mystherbe, je compte toujours sur elle pour me sortir d'affaires, la poudre dodo contre les dardargnans ou les piafabecs par exemple, elle a déjà fait ses preuves ! Euh... et ... et ... pour moi, appelle moi Micha, je suis originaire d'illumiiiiih !!! Mais Micha ne termina pas sa présentation....

Mais qu'est ce que ... ?!! Ha bah voilà c'était fait, un fouet liane lui avait attrapé les deux jambes en les saucissonnant et la tête en bas, Micha fit transporter devant une Boskara méfiante de la sécurité de ses petits. Il en avait lâché son smartphone, espérons que sa nouvelle partenaire le rattrape in extremis à temps. Sinon il était bon pour pleurer pour de bon sur un écran cassé.

Pendant qu'il avait la tête à l'envers, la Boskara lui fit passer un drôle d'interrogatoire, elle disait des choses mais il ne comprenait pas. Et à chaque fois qu'il demandait pardon, qu'il s'excusait, qu'il suppliait de redescendre, il était reparti dans un looping, ou bien à faire du yoyo.

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Sprite_6_x_388



 


Dernière édition par Micha Winchester le Mer 4 Avr 2018 - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyMar 3 Avr 2018 - 7:29

La clairière était un havre de paix pour les Pokémons de type Plante. Mais c’était sans aucun doute avant l’arrivée d’intrus, en particulier d’une humaine à la tignasse de feu. Nina et Toti se retrouvèrent vite approchés par des Tortipousses pendant que l’inconnu que la jeune femme avait embrigadé sans lui demandé son avis, paraissait plus qu’émerveillé. Le Kaïminus se mit immédiatement à sympathiser avec ces nouveaux amis pendant que Nina en prenait un dans ses bras et lui faisait des chatouilles sur le ventre.

D’abord effrayés par les manière, certes un peu brutal de Nina, (elle avait attrapé le Tortipousse comme si elle voulait le manger), les Pokémons Plante revinrent vite essayer de grimper sur la rouquine pour eux aussi recevoir leur part de gratouillis. La jeune fille se vit rapidement escalader par les petites tortues, et elle répondit à cette invasion par un grand éclat de rire. De son côté, Toti chevauchait un de ses nouveau camarades de jeu en une promenade paisible. Il semblait chanter quelque chose mais dans sa propre langue.

De son côté, l’inconnu se mit à parler tout seul. Il fallut un instant à Nina pour comprendre qu’il se présentait. Micha et il vient d’Illumiiiiih ? Sûrement Illumis, mais il devait avoir l’accent du pays, pensa la rouquine avant de comprendre d’un regard la raison de cette déformation. Elle éclata de rire en voyant son infortuné compagnon se faire agiter dans tous les sens, tel un pantin désarticulé. Mais cela ne durera pas longtemps car elle sentit aussi quelque chose lui enserrer la taille.

Un mouvement brusque la ramena elle aussi devant un Torterra qui lui hurla son mécontentement à la figure. Il n’eut pour tout réponse qu’un grand sourire, alors que Nina lui tendit le Tortipousse qu’elle avait dans les bras. Si c’est lui que tu veux je te le rends. Je ne voulais pas te vexer maman Tortipousse. Le Tortipousse poussa un petit cri de joie, pensant que c’était là un nouveau jeu. Sa mère les regarda surprise. Un éclat de rire de l’humaine et un cri de joie de son petit n’était pas la réaction qu’elle escomptait. Surtout qu’à côté, l’autre humain hurlait de ce qui semblait être autre chose que de la joie face à un autre Pokémon.

Et puis le petit Tortipousse se mit à babiller. Beaucoup, presqu’autant que Nina. Il fallait espérer qu’elle n’avait pas déjà déteint sur lui. Finalement la rouquine fut reposée sur le sol et de nouveau envahi par les petits Pokémons Plante. Micha, après un petit vol dans les airs pour le remettre dans les bon sens fut aussi reposer par son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyMer 4 Avr 2018 - 2:04


Surtout cours et ne te retourne paaaaas    



 feat Nina Collins

 L'idée saugrenue d'aller dans la forêt d'Amarante pour y photographier et dessiner des pokemons de type plante n'était pas une si bonne idée que ça finalement...

 

Le tour de manège se termina. C'était bien la première fois que ça lui arrivait ! Il n'avait pourtant rien fait de mal ! Est ce qu'il s'agissait d'un jour maudit ? Il s'était levé du pied gauche sans s'en rendre compte ce matin ?

Tout décoiffé, Micha en avait les jambes qui tremblaient. Il resta bien dix bonnes minutes sans bouger, reprenant son souffle. Pendant ce temps là, autour de lui, les Tortipousse s'amusait tous comme des petits fous, c'était la joie partout. Lui n'avait pas le cœur à cette ambiance bonne-enfant, à quant bien même il l'avait eut en arrivant dans la prairie !  Effectivement, son portable était cassé. C'était le drame... Il n'avait plus envie de rester pour dessiner, et il ne pouvait pas non plus prendre de photo.

- Je .. je rentre à la maison. T_T

Et Micha s'éloigna par là où ils étaient arrivés, Mysterbe dans les bras et la tête triste et penaud. Il sait qu'il partait s'en avoir obtenu le prénom ou le numéro de téléphone de la jeune dresseuse rousse, de toute façon, il était rouge d’embarras de ce qu'il venait de lui arriver. Il ne savait jamais avec les filles, peut être l'avait-il trouvé ridicule et sans intérêt.  Ce n'était pas la première fois qu'une fille lui tournait le dos pour des raisons que même lui n'arrivait pas à soupçonner. Mais qui sait toutes les autres aventures qui les auraient attendu plus tard au cours de cette journée qui commençait si bien ?

N’empêche, alors que sa tête verte venait tout juste de disparaitre au coin d'un arbre, il fit encore entendre parler de lui, poussant un hurlement avant d'être gobé par un Empiflor qui se cachait derrière, n'ayant que les pieds qui dépassent. La poudre dodo de Mystherbe n'avait aucun effet sur le pokemon plante, si bien qu'elle fit de retour, pleurnichant toutes les larmes de son corps à Kaiminus.

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Sprite_6_x_071





 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:03

Nina était de nouveau envahie par les Pokémons Plante qui voulaient eux aussi faire un tour dans les airs ou recevoir leur dose de chatouille. Les plus téméraires avait réussi à s’accrocher sur la tête, les épaules et les bras de la rouquine à l’aide de leur liane et la jeune femme avait le plus grand mal à se mouvoir sous tous ses nouveaux poids, malgré sa force musculaire et de caractère. Toti, de son côté, provoquait des danses de joie grâce à son pistolet à eau. Toute cette scène se déroula très rapidement et sous le regard méfiant des Pokémons évolués.



Nina entendit vaguement Micha parler et comprit à peu près qu’il voulait rentrer chez lui. Hé ! Ahend. En has has homme ha ! Tenta-t-elle de parler tant bien que mal, avec de liane lui tirant sur les joues. Elle essaya de marcher vers Micha mais les Pokémons agrippés à ses jambes ne l’aidaient pas beaucoup. Avant que la jeune femme ne puisse faire cinq pas, le jeune homme avait disparu derrière les arbres. Les épaules de Nina s’affaissèrent, déçue d’avoir perdu un compagnon potentiel d’aventure.



Mais il ne lui fallut pas longtemps pour rebondir sur ce départ. Un petit cri et un Mystherbe paniqué et pleurant lui firent comprendre que quelque chose de terrible venait de se passer. Elle s’agita vivement et de telle façon que les Tortipousses tombèrent comme des fruits trop mûrs. Elle courut vers la direction d’origine du Pokémon de Micha, suivit de loin par Toti.



Elle trouva rapidement l’origine du drame (DRAMA !!!!!!!) en la présence des pieds de Micha s’agitant hors de la bouche d’un Empiflor qui semblait décider à partir avec son repas. Hey toi là-bas ! Rends-moi mon compagnon d’aventure ! hurla la rouquine en chargeant le Pokémon anthropophage.



Elle bondit les deux pieds en avant, profitant de la surprise de l’agressé pour lui planter ses deux pieds dans le ventre, tandis qu’elle saisissait ceux de l’infortuné garçon. Son double coup de pied et la troisième loi de Newton lui permirent de de se propulser en tirant Micha hors de l’Empiflor dans une grande giclée d’acide. En plus de bruit de succion et du bruit mat de douleur du Pokémon, le rire de Nina résonna dans les bois. Pas un rire sadique mais plutôt d’amusement. C’était drôle de faire pareille pirouette et la jeune femme aimait ce qui était drôle et amusant.



Elle aurait bien continué son cirque, après avoir lâché Micha, par un atterrissage en roulade mais son vol s’arrêta net et elle fut ramenée en arrière par une liane de l’agresseur. Il voulait vraiment son goûter et Nina ne pouvait que le comprendre et même regretter de lui retirer le pain de la bouche. Mais elle se consolait en se disant qu’elle ne voulait pas être le goûter en question.



Elle se retrouva suspendu un instant au-dessus de la bouche de l’Empiflor avant d’être lâcher. Elle se mit en étoile et finit bras et jambes écartés au-dessus du bain d’acide prêt à l’accueillir pour une bonne digestion. L’odeur était d’ailleurs atroce et la rouquine retroussa son nez. Soudain le bouillonnement d’acide au fond de l’Empiflor s’accentua. Nina sut tout de suite ce que ça signifier. Elle poussa sur ses jambes pour bondir hors du trou. Mais elle ne fut pas assez rapide et la giclée acide lui aspergea les jambes et les chaussures.



Grimaçant de douleur, elle se campa sur ses appuis, prête à en découdre avec ce Pokémon gourmand. Elle essaya de faire fi des brûlures, attendant la fin du combat pour se faire rincer par Toti. Le Kaïminus lui, n’avait pas attendu pour asperger d’eau Micha et ainsi arrêter sa digestion extra-stomacale. La rouqiune vit son adversaire se convulser de nouveau mais elle n’eut que le temps de lever les bras pour protéger son visage de la nouvelle attaque acide. L’attaque la frappa en plein ventre, ajoutant de nouvelles douleurs à Nina. Elle lançant un regard menaçant au Pokémon et poussant un rugissement qui lui sembla étonnamment fort.



L’Empiflor prit peur et disparut rapidement à la grande surprise de Nina. Quand elle se retourna, elle comprit pourquoi. Une partie de la troupe des Pokémons Plante était venue à leur secours. Ce qui était plus nécessaire. Nina n'aurait pas pu venir à bout de l'Empiflor. Elle le savait. Elle essayait juste de gagner assez de temps pour que cet empoté de Micha se relève et se sauve en courant.



Nina se retourna les bras en croix, un grand sourire sur les lèvres. Ses vêtements partaient doucement en lambeau et la douleur liée à l'acide était de plus en plus forte. Heureusement, Toti eut la solution. Tadaaaaa... Blurp... Le pistolet à eau du Kaïminus cueillit sa dresseuse dans sa posture et l'envoya contre un arbre. Elle se débattit contre la douche forcée jusqu'à ce qu'elle cesse. Quand le torrent s'arrêta, les vêtements abîmés de Nina était complètement déchiré, et elle était particulièrement dénudée dans les zones touchées. On pouvait clairement distinguer les parties brûlées par les attaques acides de l'Empiflor.



D'un air blasé, Nina dit. Merci Toti, ça va... beaucoup mieux maintenant que je ne brûle plus. C'était... violent. Oh Arceus. C'était mon dernier T-shirt propre et l'un de mes shorts préférés! Cours sale Empiflor! Si je t'attrape je te démolis!
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyMer 11 Avr 2018 - 0:31


Surtout cours et ne te retourne paaaaas    



 feat Nina Collins

 L'idée saugrenue d'aller dans la forêt d'Amarante pour y photographier et dessiner des pokemons de type plante n'était pas une si bonne idée que ça finalement...

 

Micha ne parvenait qu'à agiter vivement les pieds. Lui qui tentait de sortir de la bouche de l'Empiflor, il n'y parvenait pas ; ses mains étaient pourtant à l'intérieur, mais elles lui servaient surtout à empêcher sa tête de se noyer dans ce qui semblait être un liquide visqueux à en juger ce qui entourait ses doigts. S'il s'en sortait vivant, Micha pourra raconter à tout le monde comment était la bouche de ce pokemon de type plante. Tout bonnement puant !

Lui qui souhaitait énormément de pas servir de repas, au point d'en prier le seigneur Arcaus pour la première fois de sa vie avec beaucoup de sincérité, c'est là qu'il entendit une voix humaine qu'il reconnut comme étant sa nouvelle camarade. Arcaus soit loué ! Mysterbhe était allée la chercher !! Il redoubla d'effort pour faire perdre l'équilibre au pokemon avale-tout et prit une nouvelle respiration abominablement puante pour tout simplement reprendre sa respiration.

Il se sentit ensuite sortir lorsqu'elle l'attrapa par les pieds, hourraaaaa ! Enfin, il ne cria pas "hourraaaa", il garda les lèvres bien closes, ainsi que les yeux bien clos, car le liquide visqueux lui avait vomi sur la tête pendant qu'il sortait ! De la bave d'Empiflor lui dégoulinait de partout. Il l'entendait rire avec joyeuseté, comme pour célébrer une nouvelle victoire, comme si elle faisait cela tous les jours, comme si ce n'était qu'un quotidien comme un autre ! Il ne la remerciera jamais assez pour l'avoir sorti de ce mauvais pas ! Certainement que lui aussi en rigolera de bon cœur lorsqu'il sera à la maison et que les émotions se seront estompés pour ne laisser que des flashs de souvenirs, mais pour l'instant, il en avait des frissons d’écœurements et une forte envie d'aller pleurer toutes les larmes de son corps dans son lit.

Comme il avait encore les yeux fermés, n'osant pas les ouvrir à cause du vomi visqueux, Micha ne vit pas la suite, à savoir Nina pendue un instant au dessus de la bouche de l'Empiflor comme il l'avait été quelques instants plus tôt et qui lui avait valu un énorme hurlement de terreur. C'était une chose de servir de Yoyo, s'en était une autre de comprendre qu'on allait être avalé tout cru ! Lui n'avait pas eut le réflexe de se mettre en étoile, il avait même plaqué ses mains sur sa bouche car l'odeur acide lui avait à moitié donné l'impression de s'étouffer tellement il n'arrivait pas à respirer suffisamment d'air.

Sentant une présence à ses cotés, il se crispa pendant un instant ; jusqu'à comprendre qu'il ne s'agissait ni d'un pokemon sauvage qui lui voulait du mal, ni de sa mystherbe, mais plutôt du Kaiminus, surtout quand il sentit une douche d'eau froide lui tomber sur la tête. Soulagé, il frotta énergiquement son visage sous le jet d'eau et put enfin ouvrir les yeux.... et ainsi voir Nina faire face à l'Empiflor. Qu'est ce qu'elle allait faire ? L'affronter à mains-nue ? Elle en avait du courage ! Lui qui tremblait tellement comme une feuille, il était plutôt partant pour déguerpir à toutes jambes !

Un cri brutal derrière lui le fit sursauter. Il en tourna la tête si vite, à s'en faire presque un torti-colis ; il était cela dit très soulagé de voir plusieurs Boskara et l'immense présence du Tortera, ceux-ci menaçaient l'Empiflor. C'était visiblement suffisant pour le faire partir, se trouver un autre repas ailleurs. Micha espérait qu'il avale un dardargnan !! Et qu'il en est une bonne gastro...

Micha ne s'attendit pas du tout à la suite des événements. D'abord, Kaiminus s'éloigna de lui pour rejoindre sa dresseuse et ouvrir grand la bouche pour lui faire prendre une douche de la tête au pied si puissante qu'elle en recula jusqu'à un tronc d'arbre ! - Attent.. ion... euh... Tandis que Nina remerciait son Kaiminus nommé Toti, de ne plus avoir de la substance acide qui lui brulait la peau, Micha en devenait rouge comme une tomate bien mûr, il n'en croyait pas ce qu'il voyait, le route lui avait monté au joue comme jamais auparavant. Peut être le Kaiminus était inquiet sur l'effet toxique du liquide visqueux qu'il en avait fait prendre une douche puissance 100 à sa dresseuse !? Quoiqu'il en soit, les trous dans ses vêtements et la puissance du jet en avait déchiré les habits de Nina, si bien qu'elle se retrouvait avec presque rien.... en petite culotte...

___________

(Si tu veux, on poursuit sur une capture ? Car j'ai lu ta demande de rp. Mais c'est à toi de voir si tu veux réellement capturer ton premier pokemon en petite culotte 8D )





 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptySam 14 Avr 2018 - 11:16

Nina se tourna vers Micha, un grand sourire sur les lèvres. Elle remarqua qu’il était trempé lui aussi et en déduisit qu’il avait aussi eu le droit à la douche offerte généreusement pas Toti. Rien de surprenant que le petit Pokémon Eau eut envie de mêler l’utile à l’amusant. Il adorait asperger les gens d’eau et les escaliers. Deux choses diamétralement opposées et qui n’avait aucun lien. Nina ne remarqua pas tout de suite la rougeur de Micha devant sa tenue pour le moins frivole. Ce genre de chose ne gênait pas la rouquine, qui était plus proche de la sauvageonne que de la fille civilisée.

Elle s’exclama : C’était super ! Tu as vu comme je t’ai sorti de là ? Qu’est-ce que ça sent mauvais dans un Empiflor. Toi qui as eu la tête dedans tu ne m’en voudras pas trop si je ne m’approche pas de toi, parce que même d’ici tu schlingue la mort. C’est horrible. Comment as-tu fait pour te mettre dans une telle galère ? Ce devait être énorme d’être dans l’Empiflor. Bon pas trop longtemps tout de même, parce que je n’aimerai pas être digérée. Tu savais que les Empiflor digéraient leur proie vivante ? C’est horrible non ? Je n’en reviens pas. Tu es un vrai nid à ennui ! Ca ne te dérange pas si je t’accompagne un peu. Parce que qu’avec toi, je sens qu’on ne va pas s’ennuyer. Tu as vu quand il a essayé de m’avaler. J’ai fait : nop je ne suis pas ton casse-croute. Et wouah, comme son acide est agressif. Tu n’aurais pas de la crème ? Je ne sais plus si j’en ai encore. Toti, ton avis sur la question. Non ? C’est bien ce que je me disais, tant pis, ça attendra le prochain centre Pokémon. Ça me gratte terriblement mais je sais que si je le fais ça ne va qu’empirer et pire encore, ça va faire mal. D’ailleurs merci les copains, parce que je ne pense pas qu’on aurait pu s’en sortir sans vous. lança Nina aux Pokémons Plante qui s’éloignaient paisiblement. La rouquine remarqua la rougeur de Micha. Bah quoi ? qu’est-ce que qu’il y a ? Pourquoi tu es rouge comme ça ? C’est une réaction allergique à la bave d’Empiflor ? Oh, non, c’est parce que je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Nina Collin, comme une colline mais sans le e. D’ailleurs on le prononce comme colline plutôt que colin, c’est étrange mais bon, ça doit être une déformation de l’histoire de la famille. Mais si tu veux, tu peux m’appeler Super N, ou la Grande Sauveuse de l’Humanité, la GSH. Après tout, je n’ai fait que te sauver la vie. Non, ne me remercie pas, c’est mon travail de super héroïne que de sauver les gens. Ce n’est pas facile tous les jours, mais je ne m’en plains pas car c’est la voie que je me suis choisie.

Tout en parlant, Nina prenait des poses assez fantasques de super héros tout en surjouant la comédie. Puis elle éclata de rire.

[HRP]Je te laisse répondre à ça et je fais une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:50


Surtout cours et ne te retourne paaaaas    



 feat Nina Collins

 L'idée saugrenue d'aller dans la forêt d'Amarante pour y photographier et dessiner des pokemons de type plante n'était pas une si bonne idée que ça finalement...

 

Si Micha s'attendait à un tel flot de parole ? Mais pas du tout voyons, c'était même bien la première fois que cela lui arrivait, les gens qu'il avait connu jusqu'alors lui semblait soudainement étrangement timide, contrairement à la jeune Nina qui débutait une nouvelle phrase aussitôt la précédente terminée.

Ma foi, ce qui était bien c'est qu'elle disait exactement ce qu'il pensait et avec beaucoup d’enthousiasme ; quand il comprit qu'elle avait besoin d'extériorisé ce qui venaient de leur arrivé en le résumant à sa sauce, soulignant la puanteur du ventre de la bestiole, et à quel point il ne faisait que s'attirer les ennuis, un vrai porte poisse. Mais intrépide, cela ne semblait pas la décevoir au contraire, ni lui faire peur. Cette rousse était intrépide, se dit Micha, et lui était bien content qu'elle soit comme ça, sans peur parce que sinon il y serait déjà encore dans cet Empiflor. Du coup, il l'écoutait en hochant de la tête pour affirmer "oui !" "oui c'était wahou", "affreux" ou encore des "blaaaaah". Navrée de ne pas avoir de pommade en faisant un signe négatif de la tête et les yeux s'ouvrant en grand lorsqu'il l'entendit se présenter. Nina Collin, comme la Colline mais sans le e. C'était rentré nickel dans le cerveau de Micha. Modeste, elle ne souhaitait pas être remercié, alors que lui, il n'avait que ce mot à la bouche "merci", si bien que lorsqu'elle éclata de rire, il put le dire enfin.

- Merci Nina.

Il était encore rouge et l'avait été davantage lorsqu'elle avait repéré qu'il l'était. Au début de la dialogue, il regardait ses mains nerveux et embarrassés. Car si elle n'était pas semble-t-il gêné, lui l'était beaucoup. Mais comme justement elle ne semblait pas du tout l'être... il relevait parfois les yeux, surpris de pouvoir 'voir' sans qu'elle soit là en train d'en être effarouchée en cachant sa poitrine.

- Je n'ai pas de vêtement de rechange... mais j'ai euh... ma veste, tiens.

Il était question d'une veste verte fluo que Micha aimait bien. Et dans les poches, il y avait encore des bonbons en plus.

___________

Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait (je vais en capturer un puisque j'ai mes 55XPs.




 


Rencontre demandée svp ! J'utilise ma spé plante, j'ai 55 points et des pokeballs  


Dernière édition par Micha Winchester le Lun 7 Mai 2018 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:00

Nina ne comprenait pas la gêne qui peignait le visage de Micha. Il regarda d’abord ses mains et Nina se demandait si c’était la présence d’une fille à ses côtés qui le gênait à ce point mais elle se souvint qu’il avait commencé les présentations avant de se faire secouer par un Pokémon plante. Donc ce n’était pas ça. Le fait d’avoir été pris dans la bouche d’un Empiflor peut-être. Probablement bien que Nina ne sache pas pourquoi. On ne devrait pas avoir honte d’avoir fait un truc de dingue et d’y avoir survécu. Surtout d’y avoir survécu puisque dans le cas contraire, on ne peut pas s’en réjouir.

Finalement il se décida à la regarder mais toujours avec hésitation. Il semblait à chaque fois éviter de regarder quelque chose sans y parvenir. La rouquine était trop occupée à parler pour vraiment chercher à savoir ce qui le gênait. D’ailleurs, la réponse arriva d’elle-même lorsque le garçon à la peau rouge lui tendit une veste vert fluo, moche. Nina regarda alors vers sa poitrine et se découvrit partiellement nu. N’ayant pas une poitrine particulièrement invasive et évasive, elle n’avait pas senti son soutien-gorge lâcher. Mais maintenant, elle comprenait pourquoi elle se sentait si libre et la légère brise lui caressait délicieusement la peau. Ses vêtements étaient vraiment dans un état déplorable, bien plus qu’elle ne l’avait estimé au départ.

Son T-shirt n’était plus qu’un lambeau, rendant son nombril visible ainsi que sa poitrine. Pour être clair, elle aurait été nue, que ça n’aurait pas fait grande différence. On pouvait voir les rougeurs et les brûlures de l’attaque Acide du Pokémon Plante Poison. Son short pour sa part ne tenait que par la ceinture, une jambe ayant complètement disparu, révélant sa culotte rose Rondoudou. C’est pire que ce que je croyais. Je n’ai plus rien sur la peau. Raaaaah ! Mon T-shirt ! Mon Short ! Bon… tant pis. J’ai les boules. Mais bon, on n’y peut rien, ce sont des choses qui arrivent. Je te remercie pour ta proposition mais ça va aller. D’ailleurs, wouah, elle est visible ta verste. C’est pour faire du vélo ? Je suis sûre qu’elle fait veilleuse aussi. Genre la nuit, elle brille toute seule dans le noir. Ça pique presque les yeux. Mais j’adore ! C’est super drôle comme veste. Tu l’as achetée ou on te l’a donné ? Au je sais, on t’a offert de l’argent avec. Je rigole. C’est une blague, j’aime beaucoup ta veste.

Nina rigola et prenant son sac. Elle en tira des vêtements ou des chiffons, il était difficile de le dire. Il aurait pu tenir debout tout seule. Elle sortit des sous-vêtements en plus, retira ses lambeaux de vêtements, ne gardant que sa culotte. Elle déplia un T-shirt noir avec une tête de mort dessus qu’elle enfila au-dessus d’un soutient gorge rose aussi fluo que la veste de Micha. Elle sauta dans un short tâché d’herbe, tant tâché qu’on aurait cru les traces vertes faisaient parties intégrantes du vêtement. La rouquine grimaçait à chaque geste à cause des brûlures. Le nez de Nina se retroussa à l’odeur et elle sortit une bombe de déodorant et s’en aspergea abondamment. C’est mieux ainsi, monsieur Prude ? On croirait que tu n’as jamais vu une fille nue ? Tu rougis aussi devant ton miroir ? Bon, tout ce que j’ai à dire, ce n’est pas une bonne idée. J’ai mal à cause des frottements du tissu. Bon, merci copain pour ta proposition de vestes, mais c’est mieux comme ça non. Toti ! Lâche la veste !

Le Kaïminus s’était saisi de la veste et s’était enfui tout en farfouillant dedans. Des bonbons tombèrent des poches et certains finirent dans la bouche du Pokémon Eau. Sa dresseuse lui courut après et le rattrapa rapidement, le soulevant et tirant sur le vêtement pour qu’il le lâche. Ce n’est pas à toi ! Tu vas l’abîmer. Et ne mange pas les bonbons, on en a dans notre sac.

HRP : J'ai pas fait la demande. Si tu veux en faire une fait le, ma capture se passe ailleurs (pour un roucolo)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyLun 7 Mai 2018 - 0:43


Un pokémon apparaît !



Alors que Nina est en train de tirer sur ta veste pour la récupérer, il y a du mouvement dans le feuillage en haut de l'arbre sous lequel elle se trouve. Au bout de quelques instants, les feuilles bougent de plus en plus jusqu'à ce que quelque chose en sorte pour se diriger vers le sol et atterrir droit sur la veste. Il s'agit d'un Dodoala qui a bougé dans son sommeil et a chuté de l'arbre pour se retrouve au sol. Malgré la descente, le pokémon ne s'est pas réveillé et continue son sommeil comme si rien ne s'était passé.


Que vas-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyJeu 10 Mai 2018 - 5:03


Surtout cours et ne te retourne paaaaas    



 feat Nina Collins

 L'idée saugrenue d'aller dans la forêt d'Amarante pour y photographier et dessiner des pokemons de type plante n'était pas une si bonne idée que ça finalement...

 

Ben ensuite, le rouge lui monta au visage mais alors, rouge comme jamais il l'avait été dans sa vie. Parce que Nina était tout simplement en petite culotte. Sans faire attention au pauvre Micha qui en oubliait de savoir respirer, elle se changea. A part les soutifs de sa maman, il mit dans un coin de son esprit que celle-ci n'en portait pas des aussi fluo. Par contre, son T-shirt noir avec une tête de mort dessus, il était super chouette. Il aimerait bien s'en procurer un en vert d'ailleurs. Tant bien que mal, il essayait de penser au T-Shirt et pas au soutien gorge rose fluo. Le T-Shirt. Il pensa à plein plein plein de T-Shirts. D'abord tous noirs et puis parfois un rose fluo, l'intruuuuus. Nooooon vas-t-en le rose, ils sont tous noirs avec une tête de mort !

- Je... je... je suis désolée de ne pas avoir de pommade pour atténuer la douleur des brulures mais viens, on rentre, vaut mieux aller se soigner au centre pokemon le plus proche, ça pourrait s'infester et tout.

Tu pris la direction qui te semblait la bonne mais pendant ce temps là, son petit Kaiminus semblait avoir trouvé les bonbons. Du coup, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il les avala tous, à quant bien même Nina se mettait à lui courir après pour l'en empêcher. Mais ce n'était pas bien grave, pensait Micha, il en avait plein d'autres chez lui à la maison. Quoiqu'il en soit, sa veste était désormais tendue par l'un et l'autre, craignant un court instant que celle-ci ne se déchire.

C'est à cet instant qu'un pokemon y tomba dessus.

- Attention !

Ce n'était heureusement pas des Dardargnans, ni des Empiflors, ce n'était qu'un Dodoala qui dormait encore, plongé dans son sommeil ; le fait d'être atterri dans la veste tendue ne l'avait visiblement pas du tout réveillé. La bouche grande ouverte sous la surprise, Micha la referma lorsqu'il comprend mieux la situation, et puis aussi parce qu'il avait l'air idiot ainsi la bouche grande ouverte.

Il ne savait pas trop quoi faire... le réveiller pour lui signaler qu'il était tombé ? Mais peut être sera-t-il grognon qu'on le réveille ? Même par terre à la vue de tous et du coup en danger, il aurait voulu continuer de dormir ? Sans pouvoir t'en empêcher tu t'approches pour caresser une petite oreille, on aurait dit une peluche.

- Posons le sous un arbre et laissons le dormir, chuchota Micha.



 


Seconde rencontre demandée svp ! J'utilise ma spé plante, j'ai 55 points pour la 4ème capture et des pokeballs
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:28

Alors que Nina et Toti se disputaient la veste avec énergie, quelque chose chuta d’un arbre et vint rebondir sur le vêtement tendu comme un trampoline, et atterir mollement un peu plus loin. Les deux compères s’immobilisèrent surpris oar cette intrusion pacifique et somnolente. Nina lâcha la veste se qui eut pour effet le catapultage du Kaïminus, qui tomba à la renverse. Cependant, il se releva rapidement pour suivre sa dresseuse vers l’intrus.

Le petit Dodoala ne semblait pas avoir été perturbé par sa chute et continuait sa sieste avec une ardeur farouche. On aurait pu croire qu’il était l’incarnation de Nina, mais en beaucoup plus silencieux. En effet, la téméraire et dynamique jeune fille, une fois endormie, s’avérait aussi imperturbable qu’une souche bien que respirant fortement et parlant dans son sommeil. Dormir faisait partie des trois choses sacrées chez la rouquine avec manger et l’amusement. Ainsi, elle essayait de respecter celui des autres, et généralement cela se concluait avec elle dehors à attendre que les autres se réveillent.

La veste était libérée de la dispute entre Toti et Ninan et semblait avoir échapper au pire. C’était un soulagement. Nina tiqua à la proposition de Micha. Non, ce n’est pas une bonne idée. Au sol, il est vulnérable à toutes les attaques. Le laisser là comme ça, serait naturel, sans nous, c’est ce qui lui arriverait. Mais ce ne serait pas moral pour autant. Il faut le remettre dans l’arbre, ou il sera moins vulnérable. Tu ne voudrais pas qu’il finisse dans le ventre d’un Boustiflor. Nina lança sa remarque avec un sourire en coin et un clin d’œil.

Elle ramassa son sac, l’ouvrit et déposa doucement le Dodoala dedans, puis le mit sur son dos. Je reviens dans un instant, essaye de ne pas faire de bêtise pendant mon absence. Et reste loin des Pokémons surtout. Dans un éclat de rire, Nina se lança à l’escalade d’un arbre et disparut dans la ramure. Le son de sa respiration s’amenuisa jusqu’à disparaitre. Toti était resté en bas, la tête levée. Puis il se laissa tomber sur les fesse et attendit immobile le retour de sa dresseuse.

Quelques feuilles et branches tombèrent puis dans une pirouette aérienne, Nina réapparut et atterit souplement sur le sol. Les bras en croix, le dos droit, elle venait de réaliser une excellente réception. Elle se détendit et poussa finalement un soupir pendant que Toti courait vers elle. Elle le prit dans ses bras et l’envoya voler avant de le réceptionner de nouveau. La manœuvre fut répétée plusieurs fois au grand bonheur du Pokémon Eau. La téméraire, son compagnon dans les bras, se tourna vers Micha.

Atterrissage réussi mon capitaine. La dernière fois, c’était plus spectaculaire mais plus douloureux. Alors que je faisais mon enchainement dans l’arbre, il y a eu une branche traitresse qui m’a frappée de front, dans le front. Je ne t’explique pas la dégringolade. Heureusement, un ami était en bas et j’ai eu le droit de faire un tour de Libeggon ce jour-là. C’était super. Tu as déjà volé ? Je veux dire sur le dos d’un Pokémon ? C’est une expérience que je souhaite refaire. C’était trop cool. J’aurai voulu pimenter l’expérience, genre avec une chute libre mais Toti n’a pas voulu. Je l’ai déjà fait en plus. Tu as déjà fait du saut en parachute ? Moi oui, il y a quelques années. Mon copain de l’époque était moniteur ou un truc comme ça et il m’a emmenée. La première fois c’était génial, mais rien ne valut la seconde fois. Oui j’ai dit seconde car il n’y a pas eu de troisième fois. D’ailleurs ce jour-là, mon copain m’a plaquée. C’était drôle. Un conseil, ne saute jamais sans parachute. J’ai voulu faire l’expérience, ils étaient tous furax. Mais qu’est-ce que je me suis amusée. Mon copain a dû plonger à toute vitesse pour me rattraper, et on a fait une espèce de course-poursuite. Ça ne lui a pas plu. Il a cru qu’il allait mourir et m’a traitée de cinglée. Tu le crois ? On s’est fréquenté pendant quatre mois, et c’est seulement à ce moment-là qu’il s’en est rendu compte. Mais c’était tellement drôle de le voir tout rouge et tout énervé, empêtré dans le parachute et criant sur moi. C’était ridicule et adorable à la fois. Bon qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Une idée ? Oh, je sais. Et si on chevauchait un Torterra ? Ce serait drôle ? Ou alors on leur demande de faire des tyroliennes avec leurs lianes. On alors on cherche des Tauros. Il me faut des Tauros. Qu’est-ce que tu en penses ?

HRP : Apparition demandée par Micha
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:08


Un pokémon apparaît !

   


Vous êtes en train de discuter de ce que vous allais faire lorsque vous entendez un cliquetis métallique provenant de buissons dans les environs. C'est un bruit plutôt commun dans la Forêt Amarante et ça ne perturbe absolument les pokémons dans les environs qui continuent tranquillement ce qu'ils étaient en train de faire. Vous serez peut-être un peu plus curieux et vous demanderez de quoi il s'agit. Si c'est le cas, vous pourrez aller au buisson et voir qu'il s'agit d'un Tic qui flotte tranquillement sur place en faisant tourner ses engrenages l'un dans l'autre.


Que vas-tu faire ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:09


Surtout cours et ne te retourne paaaaas    



 feat Nina Collins

 L'idée saugrenue d'aller dans la forêt d'Amarante pour y photographier et dessiner des pokemons de type plante n'était pas une si bonne idée que ça finalement...

 

Ce qu'avait dit Micha était évidemment une mauvaise proposition, lui même il se sentait coupable de l'avoir dite, ayant préféré évidemment mettre ce petit dormeur doux comme une peluche dans un lieu sécurisé. Il était bien le premier à ne pas avoir sur la conscience la peur d'imaginer tous les soirs si le petit Dodoala s'était oui ou non fait manger par un Boustiflor, ou pire le même Empiflor de tout à l'heure. Dire que tous les jours, ce pokemon combattait ce genre de bête sauvage, s'enfuyait, appelait parfois à l'aide les Torterra du bord du lac pour lui venir en aide... tandis que lui, il glandait toujours un peu trop chez lui devant ses consoles de jeu ou bien à bailler avec son arrosoir afin d'arroser une par une toutes les plantes de la boutique de sa maman. C'est presque avec des frissons d'anticipation qu'il lui vint même l'idée de le capturer, profitant du fait qu'il soit endormi. Après tout, peut être que ça deviendra une mignonne petit peluche à câliner le soir. Mais il se revissa, après tout, il mangeait du pokemon à tous ses repas, comme tous les autres humains... c'était la vie de manger ou d'être mangé. Fallait juste rester prudent et loin du danger. En parlant de ça, il singeait vraiment à retourner chez lui et ne plus remettre les pieds dans une foret avant d'en être mieux préparer !

Micha rougit de plus belle à la taquinerie de Nina concernant les bétises qu'il ne devait pas s'attirer durant l'instant où elle allait grimper dans l'arbre pour y reposer le petit dormeur. La journée n'était pas si catastrophique que ça, si ?

Avec Tito et Mignonne resté en bas avec lui, notre cher photographe collectionneur de type plante garda la tête levée vers le ciel durant toute la durée où son amie rousse avait disparut parmi les feuillages. C'est visiblement avec l'habitude et de la patience que le petit Kaiminus l'attendait, tellement certain du retour prochain de sa dresseuse qu'il s'était assis et attendait son retour, serein. Celle-ci fit de retour avec un saut dont elle-seule devait avoir le talent, le secret, l'expérience de la pratique, le savoir-faire, le savoir-fou ! Si lui s'amusait à faire de pareil pirouette, il était bon pour se prendre un coup sur la tête et être inoffensif inconscient inerte chose rampante sur le sol similaire à une loque un tapis ... mais un tapis vert s'il vous plait ! Mais vert comme un Empiflor toujours gourmand qui n'aura alors qu'à revenir le ramasser avec un fouet liane et le manger. Tout ça pour ça !? Ben oui, parce qu'il avait voulu s'essayer à un peu de gymnastique, pour montrer à Nina à quel point lui aussi savait... ne savait pas du tout faire comme elle.

Alors qu'il était réellement plongé dans ses scénarios toutes plus catastrophiques les uns que les autres, Nina se remet à parler. Plusieurs fois, il ouvrit la bouche pour la refermer. Un jour, il réussira. Pour l'heure, il allait encore devoir s'habituer au flot de parole de la jeune rouquine. Tu ne parvenais qu'à lui faire des grands signes négatifs de la tête lorsqu'elle te posait parfois des questions et des yeux grands comme des soucoupes lorsqu'elle affirmait avoir sauté sans parachute. En réalité, plus il l'écoutait et moins il comprenait. Lorsqu'il prit conscience qu'elle avait fréquenté pendant quatre mois un garçon en tant que petit copain... une tomate était de retour à la place de sa tête.

Lui... lui n'avait pas encore... mais... mais il voulait bien... à Nox Illum. Voilà-t-il pas que la narration bégueule elle aussi, presque à l'identique que le cerveau de Mina à cet instant, qui se remémoraient quelques souvenirs. Il avait rencontré une fille, proche du cinéma, carrément son style, des cheveux verts vous voyez, et un petit Chlorobulle qui l'accompagnait. Il avait raide craqué.

Crac Crac Crac.

Mais ah tient qu'est ce qui cracouille comme ça ? Silence soudain pour écouter à nouveau le bruit. Mystherbe vient se cacher dans tes jambes ; le bruit intensifie et le pokemon responsable de ce tic tac tic tac n'est autre qu'un petit Tic. Se serait-il réveillé et remis ses engrenages en fonctionnement dans le processus ?  Tu n'y connaissais tellement rien en pokemon électrique, tu n'avais jusqu'à ce jour que jouer avec deux petits posipi negapi qui vivait dans l'une de tes maisons voisines. Deux petits diablotins qui adoraient t'électrocuter avec un cage-éclair afin de te piquer tes biscuits lorsque tu passais.

- Bon...euhbonsoir ?! Euh... on ... on a trouvé un petit Dodoala endormi, il est tombé de l'arbre, il ne s'était pas réveillé. Est ce que tu le connaitrais ? Nina est allée le remettre quelque part entre les branches mais ça serait mieux de le surveiller et de le réveiller si jamais il est sur le point de retomber.

Tu t'y prends maladroitement mais le message est bien reçu visiblement, l'engrenage tourne plus vite et le petit Tic va vite rejoindre le sommet de l'arbre.

- Je vais rentrer, je ... merci encore de m'avoir sauvé, je ne sais pas comment te remercier, je n'ai pas d'argent, j'ai ... ah peut être que ... oui tiens, j'ai quelques pokeballs ! Prend Nina ! Il ne vaut mieux pas rester dans la forêt car finalement c'était une mauvaise idée,je ne suis vraiment pas préparé pour affronter des bêtes comme Torterra, Empiflor ... ou des tauros. Je te montrerai mes deux autres pokemons, j'ai un Granivol et une Mimantis mais au centre pokemon je préfère, on y sera plus en sécurité.


Tu n'étais en réalité pas si pressé que ça de rentrer, compte tenu que tu avais quand même cassé ton téléphone portable...mais m'enfin, il fallait relativiser, tu n'avais pas été mangé.




 


merci pour la modooooo ; Nina, je te remercie énormément beaucoup vraiment beaucoup oui pour ce rp, il était drôle, frais, pas prise de tête, tout ce que j'aime, on remet ça quand tu veux !! J'espère que tu trouveras ton roucool, tu seras la meilleure avec un roucarnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty
MessageSujet: Re: [capture] Sauve qui peut (avec Nina)    [capture] Sauve qui peut (avec Nina)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Sauve qui peut (avec Nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture #1 | Sauve qui peut !
» Un arbre peut en cacher un autre ! [Capture]
» Nouveau compagnon... peut-être [Capture Solo]
» Un Nirondelle ne fait pas le Printemps - Ft. Nina Collin [Capture]
» Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: