Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez les parents d'Isara [pv Isara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

Chez les parents d'Isara [pv Isara] Empty
MessageSujet: Chez les parents d'Isara [pv Isara]   Chez les parents d'Isara [pv Isara] EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:06

//Alors qu'il reprenait sa route à travers les villes de Mhyone à la recherche de son endroit de rêve qui rappelont le est une grotte loin des vivants, le dresseur sans nom s'aperçu que son Fluvetin n'était pas heureux de cette vie de promenade. A chaque sortie de sa pokéball celui-ci boudait un peu de ne jamais avoir de maison où se reposer. Le dresseur sans nom décida donc de s'arrêter à une petite maison qui avait l'air un peu éloignée des autres pour demandait l’aumône le temps d'une après-midi. Il fut accueilli par deux personnes souriantes d'un âge proche du sien qui le firent tout de suite entrer.

Il l'invitèrent à table avec eux et nourrir ses pokémons ce qui plut beaucoup à Nonoss mais surtout à Fluvetin. Le couple lui expliqua qu'ils avaient une fille dresseur pokémon du nom d'Isara mais Dress leur dit n'avoir jamais rencontré de dresseur de son nom. En sortant de table, le dresseur sans nom vit le Vostourno bléssé posé dans un panier près de la fenêtre.//

-Qu'est-il arrivé à ce pokémon ?

- Notre fille l'a rencontré blessé et a voulu le ramener au centre pokémon pour le soigner mais trop faible pour se déplacer seul elle fut obligé de le capturer. Maintenant elle l'a laissé chez nous car il est encore faible.

// Isara devait vraiment avoir un grand cœur pour user une pokéball juste pour un pokémon blessé sans même désirer l'avoir dans son équipe après. Dress s'approcha du Vostourno et commença à lui parler doucement. Nonoss n'avait pas peur et s'approcha aussi tout content de se faire un ami. Quand à Fluvetin, lui il avait trouvé le canapé et dormait déjà.

Ce fut un déclic dans la tête de Dress, qui adorait les pokémon de type Ténèbre. //


-Je sais que ce que je vais vous demander et bizarre mais voila mon Fluvetin préférerai être avec un dresseur qui dort le soir dans une maison ou un centre pokémon. Hors, je suis plus du genre à dormir à la belle étoile ou dans une grotte et éviter au maximum la population. De plus ce Vostourno de type Ténèbres est le genre de pokémon que je recherche pour mes aventures. Serait-il possible d'envisager un échange ? Ou dois-je revenir quand votre fille sera de retour ?

//Les parents d'Isara la connaissant bien n'hésitèrent pas longtemps. Ils savaient tous les deux que leur fille préféreraient ce qu'il y avait de mieux pour les deux Pokémons et même s'ils ne connaissaient pas Dress, celui-ci leur fit bonne impression. Il passèrent l'après-midi à discuter et se promener un peu avec les différents pokémons. Après avoir procédé à l'échange, Dress leur dit qu'il repasserait les saluer s'il revenait dans le coin et en profiterai pour rencontrer Isara si elle était là à ce moment.

Dress et Nonos reprirent donc la route accompagné de Vostourno dans sa pokéball, étant encore trop faible pour marcher tout le temps. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez les parents d'Isara [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents d'Isara [pv Isara]   Chez les parents d'Isara [pv Isara] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:15





Chez les parents
d'Isara

Cela faisait plusieurs mois que je n’étais pas passée à la maison. La dernière fois datait de ma rencontre avec le Vostourno blessé. Je me souvenais très bien de cette après-midi effrayante. De base, je me baladais juste tranquillement en essayant de réfléchir à ce que je pourrais faire pour arranger les choses avec Sunny quand l’orage avait éclaté. J’avais eu alors l’impression d‘être en plein film d’horreur mais c’est ce qui m’avait mené au Pokémon blessé. Bien trop lourd pour que je puisse le porter jusqu’au Centre le plus proche, j’avais dû me résigner à le capturer pour pouvoir l’emmener. Après avoir été soigné, il avait eu besoin de repos et je l’avais donc confié à mes parents. Je me demandais comment il allait et je profitais donc de passer par Méridian pour faire une étape chez eux. Je ne comptais pas m’arrêter longtemps puisque je devais rejoindre Vixion à Elerya, mais je savais bien que je leur ferais plaisir en m’arrêtant.

Quand je poussais la porte d’entrée, je fus surprise de voir un Fluvetin voleter dans le couloir. Tiens, cela faisait pourtant longtemps que mes parents n’avaient pas capturé un nouveau Pokémon.

« Papa, maman ? »

Personne ne me répondit, pourtant il devait bien avoir quelqu’un à la maison puisque la porte était ouverte. A tous les coups, j’allais trouver ma mère dans le jardin, agenouillée à prendre soin de ses plantes. Je fus étonnée de constater que le Fluvetin me suivait, laissant sur son passage une douce odeur fleurie. Je souris, comprenant ce que ma mère lui trouvait. Elle avait toujours adoré les fleurs et elle était d’ailleurs exactement là où je le pensais.

« Salut ! »

« Oh, Isa, tu devais venir ? Je suis désolée, je crains d’avoir oublié… »

Je ne pus m’empêcher de rire, le côté extrêmement tête en l’air de ma mère était connu de tous dans la famille, tout autant que sa tendance à parler dès qu’elle était stressée. Oui, je ne lui ressemblais pas du tout !

« Non, t’inquiète, je passais juste par Méridian et je me suis dit que je pourrais passer voir comment aller le Vostourno. »

Ma mère se retourna vers moi pour m’embrasser et me serrer dans ses bras aussi je ne pus remarquer sa gêne en entendant parler du Pokémon blessé.

« Hum, d’ailleurs faut que je te parle à ce sujet, ma chérie. »

« Oui ? »

« Un dresseur s’est arrêté à la maison, il y a peu et il était intéressé par ton Vostourno. Il a proposé un échange contre son Fluvetin qui n’était pas très à l’aise en sa compagnie. Et comme le Pokémon ténèbres ne tenait plus en place, je me suis dit que ça ne te dérangerait pas. Te connaissant, tu préfères ce que veulent les Pokémons… »

Ma mère n’avait pas tort. Je faisais toujours passer le bonheur de mes compagnons en premier et je lui faisais entièrement confiance si elle me disait que c’était ce qu’avaient voulu les Pokémons. De plus, elle n’aurait jamais confié le Vostourno au dresseur s’il ne lui avait pas inspiré confiance. Elle alla ensuite au salon récupérer la Ball du Fluvetin dans un tiroir pour me le confier. Je m’approchais du Pokémon fée afin de le caresser et de faire sa connaissance.

« Coucou toi, tu as un nom ? »

Bien que je m’adressai au Pokémon, je me doutais bien qu’il n’allait pas me répondre cependant je comptais sur ma génitrice pour m’en apprendre plus.

« Elle s’appelle Shushu. »

Je haussai un sourcil, c’était toujours mieux que Mimy ou Sunny mais cela restait mignon. J’avais vraiment un don pour attirer des Pokémons aimant ce genre de surnom. Fallait me faire une raison…

« Je suis attendue à Elerya, du coup, je m’attarde pas. Je passais juste faire coucou. »

« Ok, ma chérie. Ton père sera triste de t’avoir raté. Fais attention à toi et prends soin de toi ! »

Alala, ma mère si affectueuse… Je l’aimais, mais des fois je n’étais pas mécontente d’être un peu plus sur les routes et beaucoup moins à la maison ! Je m’échappai de son étreinte en lui assurant que je ferais attention. J’avais hâte de reprendre la route et de rejoindre ma destination. Enfin soyons honnête, j’étais surtout pressée de retrouver celui qui m’y attendait.


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les parents d'Isara [pv Isara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade chez Monsieur le Comte [Capture]
» Un caninos en danger ! [Ft. Isara]
» Washing time ! [pv Isara]
» Le coud'soleil (pv Isara)
» Des nouvelles de Sunny [PV ISARA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Méridian-
Sauter vers: