Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui veut danser avec notre borgne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edgar Wynne

Edgar Wynne


Région d'origine : Kanto
Messages : 10

Qui veut danser avec notre borgne ?  Empty
MessageSujet: Qui veut danser avec notre borgne ?    Qui veut danser avec notre borgne ?  EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:59

Fraîchement validé, je recherche un ou plusieurs partenaires. bounce

Ed vient de débarquer sur l'ile (il est originaire de Kanto) et je pense qu'il restera un petit moment vers Nox Illum. Donc si aussi vous êtes de passage dans le coin, n'hésitez pas, il ne mord pas. I love you (Enfin parfois si, mais c'est quand il n'aime vraiment pas une personne Rolling Eyes)

Je n'ai pas d'idées pour l'instant, je verrai ça au cas par cas. o// Mais je suis à peu près ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Zidar

Razvan Zidar


Région d'origine : Kanto
Messages : 19

Qui veut danser avec notre borgne ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec notre borgne ?    Qui veut danser avec notre borgne ?  EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:12

Un originaire de Kanto, nouveau qui débarque aussi. Y a moyen de se faire un truc sympa qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Wynne

Edgar Wynne


Région d'origine : Kanto
Messages : 10

Qui veut danser avec notre borgne ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec notre borgne ?    Qui veut danser avec notre borgne ?  EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:51

Ce serait génial en effet ! bounce

Je t'envoie un MP de suite pour régler tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut danser avec notre borgne ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec notre borgne ?    Qui veut danser avec notre borgne ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut danser avec notre borgne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel arrivant veut Rp! :D
» Quand on veut devenir le meilleur Dresseur... (PV : Matthew Levy)
» Nouvelle île veut dire nouvelle rencontre ! (PV Nobutsuga Raichi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: