Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le nouvel arrivant veut Rp! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Wave

Neo Wave


Région d'origine : Kanto
Messages : 10

Le nouvel arrivant veut Rp! :D Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant veut Rp! :D   Le nouvel arrivant veut Rp! :D EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:55

Hey Hey !

Je me permet de poste ma propre demande, étant donné que chacun a plus ou moins trouvé quelqu'un pour Rp. Pour ce qui est du contexte, je m'en fiche un peu et adore improvisé.

Sachez simplement que je vient d'arriver dans cette région et qu'en toutes logique je ne connais personne ni aucun lieux. Donc ce sera une rencontre dirons nous fortuite et non et se donnant rendez vous.

Merci d'avoir lu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel arrivant veut Rp! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant veut Rp! :D   Le nouvel arrivant veut Rp! :D EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:35

Coucou Smile
J'apprécie ton avatar, j'ai regardé vite fait ta fiche, préférant laisser faire au feeling mais si tu as une idée de lien n'hésite pas! En tout cas je serai forte preneuse pour un rp futur. (J'en ai déjà 1 en cours, 1 en attente de préparation donc je préfère attendre avant d'en lancer un autre). Mais dès que je suis dispo, je reviendrai vers toi pour le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wave

Neo Wave


Région d'origine : Kanto
Messages : 10

Le nouvel arrivant veut Rp! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant veut Rp! :D   Le nouvel arrivant veut Rp! :D EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:59

Hey, merci d'avoir répondu, ce sera avec grand plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Le nouvel arrivant veut Rp! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant veut Rp! :D   Le nouvel arrivant veut Rp! :D EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:26

Si c'est toujours libre, je veux bien un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel arrivant veut Rp! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant veut Rp! :D   Le nouvel arrivant veut Rp! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel arrivant veut Rp! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupçons sur le nouvel arrivant [Vixion]
» Qui veut danser avec notre borgne ?
» Un nouvel ami ? [Capture I]
» Un nouvel ami ? [Capture]
» ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: