Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se jeter à l'eau (Arène #1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Se jeter à l'eau (Arène #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se jeter à l'eau (Arène #1)   Se jeter à l'eau (Arène #1) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 12:54


Match d'arène - Ryan

 


Si le champion est relativement satisfait d’avoir vu son attaque glacée s’écraser sur le Yanmega, il déchante cependant rapidement en observant la suite. Le combo d’attaque frappe durement le Flagadoss qui, déjà très affaibli, ne peut vraiment résister à trois offensives super efficaces contre lui. Ses défenses cèdent, et le pokémon eau tombe lourdement sur le sol, K.O. Le calme retombe alors dans l’arène, et seul le bruissement d’aile de l’insecte vient perturber le silence. Rageur, Ryan sert les dents. Mais il sait déjà que rien ne pourra vraiment changer l’issu de ce combat. Le champion vient de s’incliner. Ravalant alors sa colère, le jeune champion relève la tête vers toi.

« Je… Félicitations. » Dit-il simplement. « Le badge bulle est à toi. »

Tu peux sentir les gros efforts que fait le garçon pour ne pas se mettre en colère, alors qu’il te tend ton badge tant convoité, attendant que tu viennes le saisir. Quand ce sera fait, il partira sans un mot, sa console dans les mains, afin de rapidement vérifier que cette dernière fonctionne toujours.

Se jeter à l'eau (Arène #1) - Page 2 Gp2j10

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Se jeter à l'eau (Arène #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se jeter à l'eau (Arène #1)   Se jeter à l'eau (Arène #1) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:38

Comme prévu, le pokemon insecte se révéla fort contrarié de s'être mangé une attaque de son adversaire, quand bien même il s'agissait d'un pokemon de Champion d'Arène : Cela n'avait pas la moindre importance pour lui. Il avait déroulé le match à son avantage de A à Z sans subir le moindre accroc, et voilà qu'il se mangeait finalement un coup, super efficace qui plus est, alors que le pokemon en face était de façon évidente à bout de force ? Terrible affront pour Alpha : Il aimait prouver sa supériorité, et détestait qu'on la mette à mal. Son instinct de combat s'aiguisait alors d'autant plus, et il n'avait alors plus de repos avant d'avoir démontré à son adversaire à quel point il s'était montré stupide de le défier. L'orgueil à l’état pur, en quelques sortes. Et il ne tarda d'ailleurs pas à réagir : Alors qu'il venait à peine de se manger l'assaut de givre, il commença à convoquer une énergie végétale étouffante autour de son adversaire, vampirisant l'énergie vitale du pokemon aquatique à l'aide de Giga-Sangsue, mais il ne s'arrêta pas là. Tandis que l'énergie végétale commençait à peine à se dissiper, le pokemon psychique se fit percuter par la violente capacité Bourdon d'Alpha, ce qui l'envoya bouler une nouvelle fois contre le mur de l'arène. Tandis que la poussière était encore flottante sur le champ de bataille, l'insecte ne perdit pas un instant, s'élançant à une vitesse folle en direction du nuage, mes yeux n'arrivant pas à suivre l'utilisateur de Turbo.


- STOP !


La traînée verte s'immobilisa soudainement, aussi vite qu'il était parti. Décidément, la facilité de freinage, d'accélérations et de manœuvres de mon compagnon ne cesserait jamais de me surprendre. L'aura ténébreuse qui s'était mise à entourer la queue acérée de Yanmega vibra quelques instants dans les airs avant de disparaître, en même temps que la poussière ne retombait. Se dévoilant peu à peu aux yeux des personnes présentes dans la pièce, Flagadoss était allongé au sol, la tête contre le sol, et ne semblait plus être en mesure de bouger. KO. Le silence qui régnait désormais n'était plus perturbé que par le vrombissement des ailes de Yanmega, que je savais volontairement sonore pour démontrer qu'il était bien le plus fort, ce qui m'arracha un sourire un peu gêné. Je savais Alpha capable de voler dans le plus grand des silences lorsqu'il le voulait, ses ailes n'ayant pas à battre l'air à la manière des oiseaux plumeux...Le rappelant auprès de moi, je le félicitais pour son match tandis que mon adversaire rappelait son Flagadoss dans sa pokeball, le regard sombre et les mâchoires serrées. Je cru le silence installé pour de bon lorsqu'il se décida néanmoins à prendre la parole.


- Je... Félicitations. Le badge bulle est à toi.


Il lui en coutaît, et cela se lisait sans le moindre problème sur son visage, l'agacement transperçant sa peau par chacun de ses pores. Ce dernier venait de sortie un de ces petits Pin's que l'on nommait badge, et qui représentait tant pour les dresseurs du monde entier. Celui ci, d'un bleu azur cerné d'or, était le badge bulle, symbole de la victoire sur cette arène. Et d'un, pensais-je... M'avançant vers lui d'un air neutre pour ne pas ajouter mon sourire victorieux à sa colère d'avoir perdu ce match, j'avais rappelé mon pokemon lorsque je parvins à hauteur du jeune garçon, plus petit que moi de plusieurs têtes.


- Merci, Ryan. C'était un beau match, et je dois avouer ne pas avoir eu l'occasion d'affronter de dresseurs aussi doués, aussi jeunes. A un de ces quatre peut-être, et... désolé pour ta console.


Mes mots se voulaient sincères, mais visiblement, ce n'était pas forcément ce que Ryan aurait aimé entendre de ma part, à condition qu'il ai de toutes manières voulu entendre quoi que ce soit de ma part, tant il semblait m'apprécier. Me lâchant le badge dans ma main tendue, il tourna aussitôt les talons, ramassant au passage les morceaux de sa console qui s'était littéralement explosée au sol un peu plus tôt. C'est d'un œil interrogateur qu'il les observait, mais l'eau de la piscine avait balayé à plusieurs reprises les pièces détachées de l'engin, et il était peu probable qu'il arrive à en tirer quoi que ce soit. Quelle idée de livrer un combat s'annonçant comme intense, près d'une piscine, avec sa console neuve dans la poche, aussi... M'enfin, ce n'était de toutes manières plus mes oignons. Haussant les épaules devant la situation et l'absence de dialogue, je tournais donc les talons à mon tour, contournant la piscine encore un peu agitée, qui avait considérablement changée de couleur suite aux diverses toxines y ayant coulé.

Et de un...

Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se jeter à l'eau (Arène #1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Capture] Se jeter à l'eau (solo)
» Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]
» Désinsectisation [Arène]
» Le retour du zéro. [Arène]
» Bandidos ! - Arène #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami-
Sauter vers: