Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Main Tsukikami (FINIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Main Tsukikami (FINIE) Empty
MessageSujet: Main Tsukikami (FINIE)   Main Tsukikami (FINIE) EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:57


Nom : Tsukikami
Prénom : Maïn
Âge : 17 ans
Origine : Elerya
Groupe : Cercle du savoir
Feat : Main de Akame Ga Kill/Kiru

Main Tsukikami (FINIE) Pumpki10"/>
Surnom : Pumpkin
Espèce : Zorua
Nature : Pumpkin est, tout comme sa maitresse, doté d'un horrible caractère. Il est capricieux, n'en fais qu'à sa tête, arrogant, croit tout permis et est aussi boudeur. Mais dans ses rares moment de sociabilité, il est joueur et malicieux. Il s'emporte facilement et adore se battre avec d'autre pokémon et... non en fait adore se battre tout court.
Maïn est une Tsundere. Alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici une petite explication. Tsundere est une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite. Voila je pense que tout pour ça est dit. Avec Pumpkin, son fidèle Zorua, c'est pas toujours des calins et des bisous. Il leur arrive par moment de se battre et d'en ressortir tout deux tout griffés, l'un comme l'autre. Maïn a un caractère enfantin et sa couleur préférée est le rose. Elle a tendance à s'emporter facilement. La jeune a développé une sorte de caractère anti-petite amie sur son petit-frère nommé Laba qui a 16 ans est plus grand qu'elle (qui mesure 1m45 il faut bien le préciser) et ne veut absolument pas qu'il ait une petite amie.
Main regarda au dessus de sa tête un poissan volant passer, puis deux, puis trois et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle se rendit compte de ce qu'il y avait sous ses yeux.
-Kyaaa ! Des poisson volants ! J'suis où ?
Main se leva brusquement et percuta quelque chose de dur sur le haut de sa tête. Elle poussa un petit cri de douleur et se roula au sol en se plaignant. La personne qu'elle avait percuté, qui n'était autre que son frère, Labba qui se roulait au sol lui aussi.
-Itaïe... Main j'étais venue pour te réveiller. N'oublie pas tu vas recevoir ton premier pokémon aujourd'hui.
-Kya javais oublié ! Il est quelle heure...? Sept heure six ? J'ai rendez vous à sept et demie !

Celle aux cheveux rose se releva, dégagea Labba à coups de pieds de sa chambre et s'habilla en quatrième vitesse. Pour ce jour si particulier, la rose avait choisi sa robe favorite, une petite robe rose à fleur aux allures de manteau(celle de l'avatar). Main prit rapidement une tartine dans sa bouche et partit en courant jusqu'au lieu du rendez-vous.
---------
La petite fille entra en trombe dans le bâtiment et haleta, essoufflée.
-Dé...solé...d'être en...retard...
Quelques personne tournèrent le regard vers elle et celle ci reprit alors son air hautain et supérieur.
-Je suis venue ici pour mon premier pokémon.
Sans même la regarder, les personnes lui indiquèrent un chemin qu'elle prit. La petite ouvrit une porte et atterrit dans ne salle remplie d'étagère, elles aussi remplies de à craquer de pokéball qui semblaient toutes contenir un pokémon. Lui tournant le dos, Main aperçut le professeur Acacia qui lui tournait le dos et elle signala sa présence d'un léger toussotement. Le professeur Acacia se retourna et salua la rose. Un sourire traversa le visage de la scientifique  et elle sortit tous ses pokémons de leurs pokéball afin de les lui monter. La rose bailla et regarda ailleurs. Aucun de ces pokémons ne l'intéressait vraiment et son regard se ballada sur les étagères et elle aperçut alors une poké ball restante, dont le pokémon était toujours à l'intérieur.
-Vous avez oublié de faire sortir ce pokémon, dit Main en interrompant Acacia en plein milieu de la présentation d'un Marisson aux yeux brillants d'espoir. La femme répondit d'un air gêné en se passant la main dans les cheveux.
-En fait je ne l'ai pas oublié c'est juste que... Lorsque je le met il a tendance à se battre avec les autres pokémons et de plus, chaque dresseur qui l'avait choisi, me l'ont ramené en demandant un autre pokémon. Alors j'ai pensé que comme les autres tu ne voudrais pas de lui...
-Je voudrais le voir s'il vous plait professeur.
-D'accord si tu veux...

Acacia rentra tous les pokémons dans leurs poké ball et les remit à leur place. A la place elle prit le pokémon et le fit sortir de sa poké ball. Il en sortit un Zorua qui leur tourna le dos. Acacia tenta une vaine tentative de faire tourner le Zorua vers eux mais celui ci resta tourné dos à eux. Main s'écria alors.
-Hé toi le Zorua je t'ordonne de nous regarder !
Mais cela ne servit à rien, au contraire. Commençant à s'énerver, Main s'écria.
-Alors tu veux pas nous regarder hein ? On va voir ça...
Le Zorua se tourna un instant vers elle et lui tira la langue d'un air insolent avant de se retourner une nouvelle fois à sa position d'origine. Dans un cri guerrier, Main se jeta sur le Zorua et s'ensuivit une furieuse bataille entre les deux. La scientifique tentait en vain de calmer les deux furies.
-Arrêtez ! Ah ! Arrêtez s'il vous plait !
Au bout d'un moment, Main se releva en tenant le Zorua par la peau du cou (celui ci pendait mollement dans le vide) et s'écria.
-Professeur je le prends lui !
Et sur ce la jeune prit le pokéball et s'en alla ainsi avec son Zorua. Et voici c'était l'histoire de Main et Pumpkin.
IRL

Surnom ://
Âge ://
Comment as-tu découvert le forum ? je regardais vite fait un top site, je vous ai trouvés, j'aime pokémon, la bannière était jolie, la phrase en dessous donnait envie et vous étiez premier alors j'ai cliqué pour voir par moi même.
Quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Main Tsukikami le Ven 1 Juil 2016 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Main Tsukikami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Main Tsukikami (FINIE)   Main Tsukikami (FINIE) EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:05

BIENVENUE SUR MHYONE




Bonsoir ! Je présume que ton starter est Zorua quand bien même tu as le sprite de Salamèche. Il y a quelques fautes d'accord (inattention, ce sont des s qui manquent, etc) et des étourderies mais rien de grave.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Main Tsukikami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Main Tsukikami (FINIE)   Main Tsukikami (FINIE) EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:06

Merchi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Tsukikami (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Main Tsukikami (FINIE)   Main Tsukikami (FINIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Tsukikami (FINIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: