Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit à la belle étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

Une nuit à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Une nuit à la belle étoile    Une nuit à la belle étoile  EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:45





Le dresseur sans nom dans



Une nuit à la belle étoile


Avec A. Lennart & S. Vigarde


La route était longue jusqu'à Bord-au-Vent et Dress voyait enfin le début de la route 3. Il était tout près de Nox Illum mais n'ayant besoin de faire aucun achat, il décida de  se reposer près d'une rivière qui passait par là. Il avait noté les  lieux où il pouvait s'arrêter sur une feuille pliée dans sa poche mais avec l'humidité il lui était impossible de se relire. Dommage, il avait lu quelque part qu'il y avait des petits coins sympathiques à visiter sur ce chemin. Il se tourna vers Nonoss pour lui parler. L'Osselait passait son temps à regarder autour de lui et être intrigué par tout ce qu'il voyait. Il avait d'ailleurs sursauté lorsqu'un Chenipan s'était brusquement enfui quand il avait failli lui marcher dessus. Le petit Pokémon ne connaissait rien à la nature n'ayant jamais quitté sa grotte avant de venir à l'aventure avec le dresseur sans nom et cela pouvait être assez drôle à voir.


- Je connais ta réponse d'avance mais tu devrais peut être dormir dans ta Pokéball cette nuit. Le temps se rafraîchit vraiment et il est très humide. D'ailleurs je me demande comment cela se fait. On est que début automne, ils ont des saisons bizarres ici.


Le vieux dresseur avait toujours tendance à se rappeler d'un Kanto plutôt ensoleillé au ciel bleu et sans nuage alors qu'il n'y faisait sûrement pas plus chaud qu'ici. Son Osselait le regarda fixement et secoua la tête dans un signe de négativité comme prévu par Dress. Hors de question qu'il ne dorme pas sous le ciel étoilé.

Près de la rivière, les deux compères trouvèrent une petite clairière qui leur permettrait de passer une nuit tranquille à défaut d'être chaude ce qui devenait pénible. Et même si le dresseur n'était pas du genre à se plaindre des conditions climatiques, il commençait à en avoir sérieusement marre. A première vue, aucun Pokémon n'y avait élu domicile ce qui était bien pratique, Dress n'aimant pas déranger les petits animaux.

Il fit sortir Buzz et Cappuccino de leur Pokéball pour l'aider à installer le camp. Chacun dans l'équipe avait maintenant son rôle. Pendant que Cappuccino trouvait de quoi manger dans les bois alentours, tout en restant à porté de vue de son dresseur, Buzz dépliait les sacs de couchages. Nonoss quand à lui faisait un peu de vaisselle et enfin Dress commençait à installer des bûches pour s'asseoir en cercle et se mit à allumer le feu.

On aurait vraiment dit qu'ils étaient sur un camping et une heure plus tard environ, le repas commençait à mijoter. Cappuccino avait trouvait plusieurs plantes que Dress pouvait préparer et celui-ci avait aussi sortit de son sac des fruits et légumes ramassaient plus tôt dans la journée. Buzz en profitait pour voler un peu et Nonoss, lui, reposait ses petites pattes endolories par la longue marche du jour.



©️ By Halloween





Défi:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Une nuit à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile    Une nuit à la belle étoile  EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:02

 






Une nuit à la belle étoile


Feat. Dress Sannom & Ash Lennart



Après ma visite à l'Observatoire, j'avais décidé de repartir assez rapidement sur les routes. Elerya était ma ville natale et même si je l'adorais, elle me rappelait énormément de souvenirs et je ne me sentais pas encore capable de les affronter. J'étais donc redescendu le long de la route 4 afin de rejoindre Nox Illum et je comptais bien profiter des places de concert que m'avait offert Mélodie. Exceptée Lili, toute la petite troupe cheminait à mes côtés. Je voulais que l'équipe fasse connaissance et même si il avait fallu un petit temps d'adaptation, les choses allaient plutôt bien maintenant. Nous étions actuellement en début de soirée et le temps était plutôt frais ce qui n'était pas pour me déplaire.

Tandis que j'avançais, Alice sautillait à côté de moi, bien enveloppée par sa fourrure. De l'autre côté, Yuki avançait prudemment, curieuse de tout ce qu'elle croisait mais aussi craintive car l'environnement était assez nouveau pour elle. Myrrh avait décidé de voyager à dos d'Amagara et elle se reposait actuellement sur son dos. Elle n'appréciait guère le froid mais elle adorait Yuki. En plus, elle n'avait plus besoin de Lili pour sauter depuis la tête de quelqu'un. Alice était plus réservée vis-à-vis de la petite dino et elle attendait sûrement que j'ai le dos tourné pour l'entraîner dans une bêtise. Soudain, Myrrh se redressa, humant l'air.

- Tu as senti quelque chose ? Hé ! Attends ! Reviens tout de suite !

En effet, la petite dragonne avait sauté de son perchoir pour courir à travers les arbres. Je m'étais aussitôt lancé à sa poursuite, Alice et Yuki à mes côtés. Lorsque je rattrapais enfin la petite fuyarde, elle était roulé en boule près d'un feu. Un vieil homme était assis à côté et semblait étonné de la nouvelle arrivante. J'aperçus aussi un Osselait, un Vostourno et un Chinchidou qui semblaient appartenir au dresseur. J'avançais donc pour récupérer mon Pokémon et m'excuser.

- Bonsoir ! Je suis désolé, ma Draby a senti votre feu et comme elle avait froid, elle est venu se réchauffer. J'espère qu'elle ne vous a pas trop embêté ?

Le petit Osselait s'approcha de Draby, intrigué puis me fixa, avant de regarder le reste de mon équipe. Il avait l'air content d'avoir de nouveaux copains. Je me baissais doucement pour le caresser. Il avait l'air d'aimer ça.

- Tu sais que tu es mignon toi ?

Il s'approcha ensuite de Yuki mais voyant un inconnu rentrer dans sa zone de sécurité, elle couru se cacher derrière un arbre. Enfin, cacher était un bien grand mot, elle avait passé sa tête derrière le tronc mais le reste de son corps était entièrement à découvert. Elle était très rigolote quand elle faisait ça.
Défis:


©️Codage by Littleelda from Never Utopia



Dernière édition par Selena Vigarde le Mar 4 Déc 2018 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile    Une nuit à la belle étoile  EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:50

Une nuit à la belle étoile

Dress Sannom & Selena Vigarde
Route 4
Histoire

Si Ash se trouvait sur cette route, c’est parce qu’il devait rentrer au plus vite à Nox Illum ! Après la soirée de présentation à la Tour du Maître et ce qu’il y avait découvert, il s’était hâté de rentrer à la capitale. Enfin, c’était le plan de départ. Il avait donc prit un bateau depuis Port-Mirage jusqu’à Minami et là, il avait reçu un message lui demandant d’enquêter sur un énergumène qui s’était nommé maire de sa propre île, ce qui l’avait retardé de quelques jours. Avant de rendre compte à ses supérieurs ou de poursuivre ses tentatives d’intrusion, il devait savoir ce qui se passait vraiment entre la rouquine à la tête d’Olympe et Alex. Mais pour ça, il devait observer leur allées et venues et surveiller la maison de mademoiselle Wise. Il approchait d’ailleurs de la fin du trajet. Une dernière nuit à la belle étoile et il serait arrivé !

Comme il était en pleine nature, il décida de laisser sortir ses Pokémons de leur ball, histoire qu’ils puissent se dégourdir les pattes. Bien mal lui en prit. Zede n’avait toujours pas accepté la venue de Capo dans l’équipe et elle ne supporta pas que celui-ci s’approche d’Ash. Elle se jeta toute griffe dehors sur le Mascaïman et Ash n’eut que le temps de la chopper au vol pour éviter qu’elle n’agresse le nouveau venu. Heureusement qu’elle n’avait pas encore évolué et qu’elle était petite et mignonne. Enfin mignonne restait à discuter. Le Pokémon Ténèbres se mit à se débattre histoire que son dresseur la lâche – il garderait d’ailleurs une trac de griffure en souvenir de cet affrontement - alors que Capo prenait la fuite. Il n’était pas fou et savait que Zede était dangereuse ! Il se planqua donc derrière le premier arbre qu’il trouva. A peine, le flic eut-il déposé la terreur au sol qu’elle en profita pour poursuivre son rival. Ash se mit donc à courir derrière histoire d’empêcher le carnage. Malheureusement, il se prit les pieds dans une racine sur le bord du chemin et tomba dans les bras d’une délicieuse jeune femme… Pendant que le blondinet chutait, Capo se planqua derrière le gros Pokémon glace qui lui-même tentait de se dissimulait derrière un végétal dix fois plus fin que lui. Quant à Zede, elle regardait autour d’elle, mesurant les forces adverses. Il y avait beaucoup de Pokémons et des dresseurs qu’elle ne connaissait pas. Finalement ce n’était peut-être pas le moment de régler ses comptes…
La suite au prochain message...

Défis:


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

Une nuit à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile    Une nuit à la belle étoile  EmptySam 10 Nov 2018 - 17:50





Le dresseur sans nom dans



Une nuit à la belle étoile


Avec A. Lennart & S. Vigarde

Enfin le calme.  Après une semaine à parler à plein de monde et encore hier la rencontre de Tohkami, Dress voulait vraiment ne plus voir aucun humain au moins pendant un an. Il s'installa donc et servit le repas à ses amis quand soudain un Draby apparu et vint squatter la chaleur du feu. Cela fit plaisir au dresseur sans nom même s'il se demandait un peu ce que ce pokémon faisait là. Ce n'était pas vraiment le coin de vie à l'état sauvage. Il eût la réponse quand encore une fois une demoiselle apparu cherchant son Pokémon. Au moins cette fois, il n'aurait pas à se lever pour chercher avec elle.


- Bonsoir ! Je suis désolé, ma Draby a senti votre feu et comme elle avait froid, elle est venu se réchauffer. J'espère qu'elle ne vous a pas trop embêté ?


Dress ne prit même pas le temps de répondre. Il n'avait plus envie de discuter. Qu'elle prenne son Pokémon et s'en aille. Cela aurait pu se terminer ainsi mais il fallait que Nonoss fasse ami-ami avec les nouveaux venus. Dress était près à inviter la jeune demoiselle à manger pour la faire taire quand soudain dans une course si délicate à l'oreille un grand idiot vint s'écraser sur la demoiselle. Et plusieurs Pokémon arrivèrent avec lui. Mais c'était le rendez-vous de la Team Bruit ou quoi ?

Dress vit quand même l'histoire de cachette des Pokémon et trouva cela drôle. C'était pour ça qu'il aimait autant les Pokémon, ils étaient si naturels. Il failli se lever pour partir mais d'un côté il était la avant et puis il n'allait pas refuser la douceur de son feu à des Pokémon, même appartenant à miss Zéro-Discrétion et monsieur Maladroit.


- Bon un peu moins de bruit s'il vous plaît, c'est pas possible de manger en paix avec ce vacarme. Si vous voulez vous asseoir et dîner avec nous faites le mais avec un peu de discrétion. Et si des Pokémon cherche la bagarre ça va mal se passer. Ici, c'est un terrain neutre et amicale pour la soirée. Ce n'est pas négociable !


On sentait un peu de colèredans la voix du dresseur sans nom  mais Nonoss ne vit qu'une chose. Son Dresseur parlait aux nouveaux venus et sans écouter le sens des mots il en profita pour continuer son tour de salutation. Il trouvait très drôle les deux Pokémon essayant de se cacher derrière l'arbre alors il alla les rejoindre. Cappuccino quand à lui s'approcha des deux humains qu'il trouvait un peu étrange.



©️ By Halloween





Défi:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Une nuit à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile    Une nuit à la belle étoile  EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:15

 






Une nuit à la belle étoile


Feat. Dress Sannom & Ash Lennart




La scène était déjà assez bizarre quand un Mascaïman surgit de nulle part ! Il couru directement vers la meilleure cachette possible, c'est-à-dire derrière Yuki. En voyant cela, elle tenta à nouveau de s'éloigner et d'aller se cacher ailleurs mais il y avait du monde partout et elle se retrouva juste tétanisée ! Pendant ce temps-là, un autre souci nous était tombé dessus. Je veux dire littéralement, je venais de rattraper un homme qui avait chuté droit dans mes bras. On avait déjà vu mieux comme technique de drague. Je veux dire normalement y a le prince charmant qui arrive, qui sauve la princesse et elle lui tombe dans les bras, pas l'inverse !

Par contre, nous venions vraiment de déranger le vieil homme qui s'était établi ici mais en échange d'un peu de tranquillité, il nous invita à rester. Après avoir remis l'homme sur ses pattes, je me dirigeais vers Yuki que je calmais à l'aide de caresses. Il fallait qu'elle apprenne à être un peu plus courageuse mais on allait travailler ça ensemble. Je la fis donc avancer vers le petit groupe afin de lui faire prendre conscience qu'elle n'avait rien à craindre.

- Voilà, tu vois, personne ne va te manger ! D'ailleurs je ne me suis pas présenté, je m'appelle Selena et voici Yuki, elle est un peu timide. La Draby près du feu c'est Myrrh et la Laporeille curieuse c'est Alice ! Enchanté de vous rencontrer et désolé pour tout le remue-ménage. Je vous remercie de l'invitation.

Je m'installais donc autour du feu de camp tandis que Yuki tentait tant bien que mal de faire connaissance avec l'Osselait qui semblait vouloir se présenter. Pour ma part, je saluais le Chinchidou et je pris une boisson afin de me réchauffer comme le faisais Draby autour du feu. La chaleur du liquide engloba tout mon corps et cela me détendit. Je ne voulais pas forcément rester très longtemps mais il fallait savoir profiter un peu des aléas du voyage.

Défis:


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile    Une nuit à la belle étoile  EmptySam 16 Mar 2019 - 17:50

Une nuit à la belle étoile

Dress Sannom & Selena Vigarde
Route 4
Histoire

Après avoir affronté le regard surpris de la jolie brune, Ash se releva rapidement, légèrement rouge au niveau des joues. Il avait connu mieux comme présentation. M’enfin, la jeune femme ne semblait pas trop lui en vouloir. Et vu le capharnaüm autour d’eux, il y avait clairement d’autres choses plus importantes à gérer. A commencer par ses pokémons qui faisaient n’importe quoi !

- Bon un peu moins de bruit s'il vous plaît, c'est pas possible de manger en paix avec ce vacarme. Si vous voulez vous asseoir et dîner avec nous faites-le mais avec un peu de discrétion. Et si des Pokémon cherchent la bagarre ça va mal se passer. Ici, c'est un terrain neutre et amical pour la soirée. Ce n'est pas négociable !


Le vieillard près du feu semblait pour le moins excédé par le bazar qu’ils avaient causé. D’une certaine façon, Ash pouvait comprendre. S’il était venu là pour profiter du calme d’une belle soirée d’automne, ce n’était pas pour qu’on se dispute autour de lui. Par habitude, il se passa la main dans les cheveux ce qui trahissait qu’il se sentait mal à l’aise.

- Voilà, tu vois, personne ne va te manger ! D'ailleurs je ne me suis pas présenté, je m'appelle Selena et voici Yuki, elle est un peu timide. La Draby près du feu c'est Myrrh et la Laporeille curieuse c'est Alice ! Enchanté de vous rencontrer et désolé pour tout le remue-ménage. Je vous remercie de l'invitation.

« Ash ! Et ne vous inquiétez pas pour Zede, elle sait où est son intérêt. N’est-ce pas Zede ? »

Le ton de sa voix était clair, si la Zorua ne voulait pas retourner dans sa pokéball, elle ferait mieux de calmer sa jalousie et de se tenir à carreau.

« Approche Capo, pas la peine de rester cacher. Coucou toi et désolé que ces deux brutes t’aient effrayé. »

Le flic parlait beaucoup plus calmement et approchait doucement de l’Amagara qui était toujours caché derrière son arbre comme si celui-ci suffisait à la dissimuler. Elle était beaucoup trop mignonne ! Il finit par réussir à caresser sa tête et elle semblait apprécier ça. Il trouva dans sa poche une baie qu’il lui tendit et qu’elle croqua, gourmande. Ash était content de réussir à l’apprivoiser et de voir qu’elle semblait moins craintive.  Il s’en voulait que ses pokémons l’ait poussé à se planquer. Il n’aurait pas dû culpabiliser ou en tout cas pas si longtemps. Un bruit venant de derrière effraya le gros pokémon qui se retourna rapidement pour regarder ce qui se passait. Il essaya de résister, mais le mouvement était trop rapide et fort. Elle l’envoya valser. SPLOUF. Et mince ! Ils étaient juste à côté de la rivière. Ash n’avait plus qu’à nager jusqu’à la rive. Il faut avouer qu’il n’avait aucune envie de s’attarder dans l’eau qui était glacée vu la période de l’année. En plus, c’était sûrement un court d’eau qui venait des monts enneigés. Il se hissa sur la terre ferme et se précipita vers le feu.

« Fina nal alement, je je je vais acc accepter vot votre pro proposition. »

Ash tremblait et ses lèvres étaient bleuies par le froid. Il lui fallut un moment pour se réchauffer. Il devait enlever ses vêtements trempés qui ne l’aidaient pas mais ça le gênait de se changer devant la demoiselle et s’éloignait du feu lui semblait une très mauvaise idée.
La suite au prochain message...

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile    Une nuit à la belle étoile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à la belle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel décorum pour une belle plante. PV Alyce Wilde
» Présentation d'Etoile H. [Terminée]
» Etoile Hogins ♠ T-Card
» Bonsaï !! Ah non, c'est un tilleul - ft. Etoile
» Une nuit réconfortante [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: