Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nuit réconfortante [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Une nuit réconfortante [Solo] Empty
MessageSujet: Une nuit réconfortante [Solo]   Une nuit réconfortante [Solo] EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:56

Plus tôt dans la journée
**************************************************************************
Après être remonté de la piste d'entraînement avec  mon tout nouveau compagnon, que j’avais remis dans sa pokeball avant de rentrer dans le bâtiment où Thomas, le beau gosse, m’y attendait. Il m’avait demandé comme ma descente s’était déroulée et je lui avais menti en lui disant que tout s’était très bien passée. Il n’avait pas besoin de connaître la vérité car à vrai dire, je ne le connaissais qu’à peine.

Il était encore tôt dans l’après-midi, alors il m’avait proposé un rendez-vous dans un bar d’Elerya pour 20h, que j’avais accepté. J’étais contente que quelqu’un s’intéresse à moi, pour une fois. Il allait repartir travailler quand je l’avais interpellé pour qu’il me donne son numéro de portable au cas où j’aurais un contre temps. Il me l’avait donné tellement vite que j’avais eu à peine le temps de sortir un papier et un crayon et de le noter. Puis il avait disparu.

Après m’être reposée dans ma chambre d’hôtel d’Elerya, je m’étais préparée pour sortir, puis je m’étais rendue au lieu de rendez-vous indiqué par le jeune homme. J’étais légèrement en avance alors j’avais commandé un café afin de me réchauffer un peu. Je n’étais pas habituée aux température glaciale de cette ville presque constamment enneigée. Le ciel qui était déjà sombre quand j’étais arrivée, se teintait de plus en plus en noir et j’étais encore seule. Alors l’idée que Thomas ne viendrait pas s’était insinuée dans mon esprit car cela faisait déjà une bonne heure que je l’attendais. J’avais donc pris le papier sur lequel j’avais noté son numéro pour l’appeler, mais je n’avais pas réussi à me relire. J’avais donc attendu encore une demi-heure mais toujours personne. Pour la première fois, je m’étais faite poser un lapin alors j’étais partie.

**************************************************************************

Me voilà donc sur la route 4 à errer sans but en repassant dans mon esprit ma journée, qui avait bien commencé et qui s’était dégradée au fur et à mesure qu’elle se finissait. Il était déjà très tard et il faisait plus que noir. Je m’éclairais avec la petite lampe de mon téléphone. Je n’étais pas fatiguée et de toute manière, je n’avais pas envie de rentrer. L’air du soir était agréable malgré qu’il soit un peu frais. Heureusement que j’avais ma doudoune qui me tenait au chaud. Je serai bien montée dans un arbre pour me mettre à l’abri du vent, mais mes blessures étaient encore douloureuses bien qu’elles se soient un peu atténuées. Je m’étais donc écartée un peu de la route afin d’essayer de trouver un petit coin tranquille et assez discret pour m’y poser pour la nuit.

Au bout de quelques minutes, j’avais trouvé un endroit plutôt paisible avec de la bonne herbe où le ciel étoilé était bien visible. Je m’y étais allongée avec mon sac en guise d’oreiller pour regarder les étoiles et oublier cette maudite soirée. Mais un visage, son visage, faisait sans cesse son apparition dans mon esprit. Sa beauté était inoubliable, en revanche, il avait l’air d’être un profiteur. Ils séduisaient les filles qui passaient à la station pour les jeter sans rien dire. Ce n’était pas un mec bien et il fallait que je l’oublie.

Déverrouillant mon portable pour penser à autre chose, j’étais tombée sur un article de la pokésphère. Ne les lisant pas vraiment d’habitude, je fis une exception ce soir-là. Cependant, il n’était pas très intéressant et je m’ennuyais plus qu’autre chose. Sentant la tristesse m’envahir, Faelina était sortie de sa pokeball pour venir se blottir contre moi. Malgré qu’elle ne m’écoute pas souvent, depuis toute petite elle a toujours su lire en moi et a toujours essayé de me réconforter. C’est pour ça que je tiens autant à elle.

Nous sommes restées longtemps l’une contre l’autre en la caressant et en regardant les étoiles jusqu’à ce que le sommeil m’emporte. Cette nuit-là, mon sommeil était empli de rêves, cela faisait des jours que ce n’était pas arrivé. Le froid glacial du matin m’avait réveillé de bonne heure. La nuit avait été courte mais relativement calme et surtout reposante. Faelina dormait toujours à mes côtés. Cela me faisait de la peine de devoir la réveiller, mais j’étais frigorifiée. Je l’avais donc regardé dormir paisiblement quelques minutes puis m’étais décidée à la réveiller en douceur.

-” Faelina, Faelina. Aller, réveilles-toi. Je suis gelée. J’ai besoin de me mettre au chaud.” En la caressant au niveau des oreilles.

Mon geste avait eu l’effet escompté. Elle avait ouvert les yeux avec un long bâillement, s’était secouée et étirée, puis nous avons pris toutes les deux le chemin pour rentrer à Nox Illum.

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit réconfortante [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toit pour la nuit {solo
» 2 | Honte sur la nuit - Capture
» Une nuit à la belle étoile
» Nouvelle aube d'une nuit sans fin
» Nuit de repentance et de justice | Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: