Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temple de la nouvelle voie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

Le temple de la nouvelle voie Empty
MessageSujet: Le temple de la nouvelle voie   Le temple de la nouvelle voie EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:54





Le dresseur sans nom dans



Le temple de la nouvelle voie


Avec ?

Nonoss était le plus heureux des Pokémon en ce jour. Il avait évolué. Il se sentait tellement plus important, plus fort et surtout plus confiant. Il n'y avait plus de raisons pour que Dress lui indique la route maintenant, c'est lui qui emmenait son dresseur en quête en marchant devant. Bon à chaque intersection, il s'arrêtait et attendait un signe de son ami pour prendre le bon chemin mais c'était comme si. Dress quand à lui trouvait cela magnifique. Son petit Osselait avait pris la forme d'Alola et il tenait fièrement son os enflammé. Après la soirée d'évolution, il avait décidé de se rendre sur le chemin sacré. Il avait entendu dire qu'il y avait un temple tout en haut pour remercier les Pokémon anciens. Dress étant très croyant sur ce point, il voulait ainsi demander leur aides aux puissants Pokémon pour guider Ossatueur vers son nouveau défi. Obtenir son premier badge d'arène. Il n'avait pas obligatoirement prévu de tous les avoir mais un premier montrerait à Nonoss de quoi il était capable.

Ils avaient donc prit le bateau à Port-Mirage et débarqué à l'Embarcadère. Dress se faisait toujours la réflexion qu'il y avait quand même beaucoup de monde à Mhyone et surtout beaucoup de touristes. Après être passé par le village Athiki, ou ils ne s'étaient pas arrêtés, les deux compères entreprirent de monter le chemin sacré. C'était comme un pèlerinage et toutes les personnes qu'ils croisaient les saluer. Cela faisait bizarre à Dress qui n'était pas du genre loquasse mais les gens ne demandaient rien de plus qu'un bonjour. Il y avait aussi des PoAkémon sauvages sur cette route mais Dress n'était pas la pour les capturer. Et puis un lieu comme ça, sacré, était pour lui une terre où il ne fallait pas combattre.


- Allez Nonoss nous sommes presque arrivés. Une fois en haut, tu comprendras que le chemin apporte autant que la destination. On se découvre soit même dans un temple.


L'Ossatueur lança son os en l'air et le rattrapa avant de danser autour de son dresseur et de reprendre la marche. Arrivé en haut, ils virent enfin le temple. Fait en bois, dans le respect de la nature, il était exactement comme se l'imaginait le vieux dresseur. On sentait se dégager de ce petit temple une force que Dress ressenti au plus profond de lui. Il fit sortirent Chinchidou et Buzz de leur Pokéball, par respect il ne voulait pas qu'un Pokémon soit enfermé ici, et enleva ses chaussures avant de pénétrer dans le temple suivit par ses trois compagnons.



©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Le temple de la nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la nouvelle voie   Le temple de la nouvelle voie EmptyJeu 15 Nov 2018 - 16:52


Rencontre - Steve

A l’intérieur du temple, tu remarques qu’il y a quelques personnes qui prient chacune de leur côté. Un homme accompagné d’une femme en robe commence à venir dans ta direction. Une fois plus près de toi, tu contastes qu’il s’agit, non pas de deux personnes mais, d’un dresseur et de sa Gardevoir. Quand il commence à parler, sa voix est très posé et son regard plutôt doux.

- Bonjour, honorable monsieur. Je me présente, je m’appelle Steve. Je suis désolé de vous demander ça mais le bâtiment est en bois et votre Pokémon est de type feu. Est-il possible qu’il laisse son os de côté pour le moment?

Steve t’indiqua un endroit où tu pouvais déposer l’os que transportait ton Ossatueur. Il lui serait rendu après, bien entendu. Si ton Pokémon ne souhaite pas laisser ce qui lui appartient, il sera obligé d’attendre dehors. C’est une simple mesure de sécurité, ils ont déjà eu quelques soucis d’incendie !

Revenir en haut Aller en bas
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

Le temple de la nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la nouvelle voie   Le temple de la nouvelle voie EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:43





Le dresseur sans nom dans



Le temple de la nouvelle voie


Avec ?

Dress regarda l'inconnu venir vers lui et se présenter. Il s'appelait Steve et fit tout de suite bonne impression au dresseur sans nom.


- Je suis désolé de vous demander ça mais le bâtiment est en bois et votre Pokémon est de type feu. Est-il possible qu’il laisse son os de côté pour le moment?


Dress continua de fixer l'étranger puis son Ossatueur puis le bois de la maison. Cela paraissait presque logique mais comment expliquer à Nonoss qu'il fallait déposer son nouvel os dont il était super fier.


- Ecoutes mon ami, on va poser ton os là-bas et on le reprendra en sortant. De toute façon, si tu ne veux pas, je suis obligé de te faire rentrer dans ta ball.


Joignant le geste à la parole, Dress attrapa la pokéball de son Pokémon. Celui-ci couru jusqu'à l'endroit désigné par Steve mais s'emmela les pinceaux encore une fois et tomba. L'os s'envola devant les yeux pleins de terreurs de toutes les personnes présentes. Heureusement après une chute qui paru durer une eternité, l'os atterrit là où il fallait le ranger et s'eteint sous le choc. Un heureux hasard qui fit reprendre son souffle à tout le monde. Certains croyants présents applaudir même doucement.


- Nonoss fait attention s'il te plait. On a dit quoi ? Maintenant tu es grand, tu dois réfléchir avant d'agir. Et il n'est plus question de tomber comme ça, on va te donner des cours d'équilibre.


Le pokémon prit un petit air penaud tout en gardant un oeil sur son os de peur que quelqu'un lui vole. Dress se retourna vers le dresseur et son pokémon qui lui faisait face. Son gardevoir était magnifique et avait une préstence inée.


- Excusez moi pour toute cette animation, j'étais juste venu remercier les anciens Pokémon pour tout ce qu'ils font pour nous. Et il est important pour moi que mon Ossatueur soit présent.



©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Le temple de la nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la nouvelle voie   Le temple de la nouvelle voie EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:06


Rencontre - Steve

Alors que l'os de ton Pokemon retombe lentement, tout le monde craint la catastrophe. Heureusement un heureux hasard parvient à éteindre les flammes avant qu'elles ne causent des dégâts. Cet heureux hasard se nomme Gardevoir et possède de très puissants pouvoirs psychiques. Lorsque les gens applaudissent, Steve a un petit sourire avant d'applaudir doucement lui aussi.

- Ne vous inquiétez pas ! C'est important pour tout le monde de rire parfois. Très beau numéro de jonglage de la part de votre Pokémon mais il peut être rassuré, personne ne lui volera son os. Ma Gardevoir aura toujours un oeil dessus. Souhaitez-vous prendre le thé en même que votre prière ? Je viens juste d'en concocter et j'en ai assez pour plusieurs.

Steve te montra l'endroit où il avait élu domicile dans le temple et il s'y rendit. Il était un véritable fana de thé mais il était aussi très généreux et il remplit plusieurs tasses qu'il distribua dans le temple. Il t'en donna aussi une avant de finalement s'asseoir et de se présenter plus en détail.

- Je suis un grand buveur de thé, je tiens ça de ma grand-mère. Elle m'a appris à beaucoup respecter les traditions. Alors je viens souvent ici pour prier. Je n'ai jamais eu de réponses des dieux Pokémons mais je pense qu'ils ont plein d'autres choses à s'occuper. Vous en avez déjà croisé ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de la nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la nouvelle voie   Le temple de la nouvelle voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la nouvelle voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle île veut dire nouvelle rencontre ! (PV Nobutsuga Raichi )
» Une nouvelle vie [Solo]
» La voie de l'évolution [Solo]
» Sur la voie de Arceus [RP solo - Exploration]
» Trouver sa voie ! [Défi d'arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: