Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Un rp bien nourrissant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

[RP] Un rp bien nourrissant. Empty
MessageSujet: [RP] Un rp bien nourrissant.   [RP] Un rp bien nourrissant. EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:57

Demande : RP
Prénom et Nom : Joshua Javier
T-Card : https://pkmmhyone.forumactif.org/t2294-joshua-javier-t-card
Précisions : Bonsoir, je viens pour une demande de rp un peu particulière. Je souhaiterais faire évoluer mon couverdure en manternel dans un rp sur Pokisland. Sauf qu'il faut 5 rp pour le faire évoluer par amitié et je n'en ai que 3 en sa compagnie. Je souhaiterais donc que dans le rp, mon Pokémon obtienne un Pokébloc sucré de la part d'un de vos Pokémon ou il le vole si vous préférez. Hrp, je vous paierais pour le pokébloc bien entendu.
Si vous avez envie de faire ce rp mais que vous n'avez pas de pokebloc, cela peut se faire aussi et je me debrouillerais pour avoir les conditions de l'évolution avant.
D'ailleurs, le rp aurait lieu peu de temps après l'event de Port-Mirage si possible.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

[RP] Un rp bien nourrissant. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un rp bien nourrissant.   [RP] Un rp bien nourrissant. EmptyJeu 26 Déc 2019 - 16:47

Bonjour. Je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité mais je suis partante pour faire ce rp avec toi. Je n'ai pas de Pokebloc mais je vais essayer d'en obtenir un d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un rp bien nourrissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Centre bien rempli [Quentin]
» Café bien noir | ft. Soburin Ikeda
» Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture
» Arnold cherche à bien s'intégrer, c'est un gentil petit !
» [Capture]Il faut bien commencer l'entrainement quelque part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: GESTION DU PERSONNAGE :: Demandes de RP/liens-
Sauter vers: