Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi   Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:23

Beyong the sea.


À défaut de pouvoir attaquer, mon Pokémon se met en position défensive de sorte à résister aux attaques adverses. Max s'apprête à utiliser Flammèche une seconde fois quand le Sonistrelle allié utilise Ultrason sur le Pokémon du rouquin. Oh, pas mal. Voilà une bonne stratégie. Nous ne pouvons pas priver le Braisillon de ses attaques feu mais s'il est confus, ses chances de nous toucher sont faibles. Dans le cas présent il vient de se blesser dans sa confusion. C'est plutôt une bonne chose pour mon Pokémon et, par conséquent, pour la suite du duel.

Si Luna peut rendre confus le Mimitoss, ce serait parfait ! Nous affronterions deux Pokémons fortement diminués ! Malheureusement le Pokémon insecte adverse use à nouveau de la compétence entrave sur le Sonistrelle. Le Pokémon vol et dragon ne peut réitérer cette attaque. Pire, Alatys est désormais confus. En effet le compagnon de Dimitri maîtrise lui aussi cette capacité permettant d'embrouiller l'esprit adverse.Mince. Nous voilà dans de beaux draps.

Ma partenaire de combat sort de sa poche une Pokéball et fait revenir le Sonistrelle. Dans la foulée, elle appelle son second camarade : Un Evoli. Ledit Pokémon utilise coup de main afin d'aider Tirion puis enchaîne avec Météors. Luna souhaite mettre le Mimitoss à terre, cela se sent. Bien que le serpent feuillu ne puisse plus utiliser souplesse, je dois pouvoir l'aider. La force de frappe de mon Pokémon a été augmentée et, bien que lame-feuille soit peu efficace, je songe à une petite combinaison d'attaque que je mets en œuvre sans plus attendre :
▬ Tirion, ligote le Mimitoss et utilise charge ! 
Charge est moins décisif et impactant que souplesse mais on fait avec ce que l'on a ! Ainsi, après avoir reçu les météores envoyées par Miko, le Mimitoss voit des lianes pousser sous ses pattes. Les liens se saisissent du Pokémon et l'empêchent de se mouvoir tout en lui infligeant de faibles dégâts. Présentement, la capacité ligotage n'a pas pour but de mettre KO l'ennemi mais seulement celui d'entraver ses mouvements afin de permettre à Tirion de charger sur lui à pleine puissance.

▬ Roussil, flammèche sur les lianes qui bloquent Mimitoss !
Max aussi a changé de Pokémon. Il a été très rapide pour le coup et a fait appel à son starter, le Feunnec de la dernière fois. À noter que celui-ci a évolué entre temps et est devenu plus fort.
Le Vipelierre fonce sur son ennemi, immobile, quand ce dernier parvient à esquiver partiellement la charge. Les liens qui le bloquaient ont été brûlés par son compagnon ; ce qui lui a permis – en réalisant un pas vif de côté – de ne pas prendre de plein fouet la charge du serpent. Ceci-dit … Mimitoss craint les attaques feu et la compétence flammèche de Roussil l'a elle aussi en partie touchée.

Je sens que le Mimitoss ne va pas tarder à craquer. En outre, avoir été brûlé par son « partenaire » a l'air d'avoir impacté psychologiquement le Mimitoss. Nous tenons peut-être là une faille. Le fameux travail d'équipe de Dimitri et Max a l'air d'en avoir pris un coup. Le doute s'est installé dans l'esprit de Mimitoss et nous pouvons en profiter. Tout compte-fait, c'est peut-être pour nous le moment de changer de cible. D'autant que Vipelierre a l'air de pouvoir à nouveau utiliser souplesse.
▬ Souplesse sur Feunnec ! 
Mon Pokémon se rue sur le Pokémon feu, le prend par la taille et réalise une vrille qui se conclue par un fracassant coup. Feunnec est tombé au sol et mon Pokémon subit le contrecoup. Bien sûr le Pokémon de prédilection de Max n'est pas KO mais il a subit de gros dégâts, cela se voit.

Alors que Dimitri ordonne au Mimitoss d'utiliser entrave, ce dernier est hésitant et paraît apeuré. Il faut que nous l'empêchions d'utiliser cette compétence. Je compte sur ma partenaire pour lui asséner le coup de grâce. Il a l'air fatigué, il ne devrait pas pouvoir tenir très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi   Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 4:07


C'est l'heure du duel combat !


Nous avons repris un bon rythme, le combat est en notre avantage, et une victoire semble plus que possible. Mon partenaire s'est bien débrouillé, et maintenant, le Mimitoss ne devrait plus tarder à finir le combat. Cependant, le nouveau pokémon de Max, Feunnec, semble assez puissant. L'attaque Souplesse de Tirion lui a causé des dommages, mais il n'est pas K.O. Bref, en premier lieu, il fallait en finir avec le Mimitoss. Je vais m'en charger rapidement avant que le Feunnec ne se relève de sa chute.

« Miko... à toi de jouer ! Charge sur Mimitoss ! »

L'Evoli pris son élan, et bam. L'attaque suffisait amplement pour en finir avec la moumoute violette. Et c'était le cas. Mimitoss était vaincu. J'étais fière de mes pokémons. Il ne restait plus que Feunnec à terrasser.

« Flammèche sur l'Evoli ! »
« Miko ! Esquive, vite ! »

Mon pokémon est parvenu à éviter partiellement l'attaque feu, mais il avait quand même pris quelques dégâts. Heureusement, c'était peu. Le Feunnec allait probablement tenter de se ruer sur Tirion, vu qu'il était avantagé. Je n'allais pas le laisser faire, sinon, Shinichi n'aura plus de pokémon.

« Miko, vite, attaque Météores sur le Feunnec de plein fouet ! »

Le pokémon ne parvint pas à esquiver l'attaque de Miko, et se pris le rayon étoilé directement sur lui. Il était, dès à présent, très faible.

« Grondement puis Flammèche ! »
« Oh non... Miko, esqu- »

Trop tard, le Feunnec utilisa son énergie restante afin de m'attaquer, et mon Evoli était vachement mal en point. Cela me brisait le cœur. Mais pire, il était également brûlé. Je ne pouvais pas risquer de lui faire dépenser ses dernières forces, et le voir souffrir de ses brûlures, alors je l'ai rappelé dans sa pokéball.

J'ai laissé ressortir Alatys, qui avait eu le temps de sortir de sa confusion. Prêt à venger son compagnon, le Sonistrelle lança une attaque Charge sur le pokémon enflammé. Je ne voulais pas que Tirion soit dans le même état que Miko, surtout que les dégâts seraient probablement plus critiques sur lui.

L'attaque d'Alatys fut assez puissante pour en finir avec le Feunnec, et un soupir de soulagement émana de ma bouche. J'ai souris. Il n'y avait plus de pokémon adverse. Avait-on gagné ? À moins que les dresseurs possédaient d'autres pokémons en réserve... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi   Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 5:28

Beyond the sea.


Le Mimitoss adverse est vaincu. Luna a bien profité de l'ouverture créée plus tôt et des doutes du Pokémon insecte. Un deux contre un s'engage maintenant et, bien que cela est laborieux, nous sortons vainqueur de ce combat. Feunnec et Mimitoss sont tout deux KO. Selon toute logique, Max a le droit de faire appel à son Braisillon mais il s'abstient de le faire et déclare forfait.
▬ Vous avez gagné. En deux contre un, mon Pokémon ne pourrait pas grand-chose de toute façon. Et si mon Feunnec a perdu … Je ne préfère pas essayé. Bien combattu, je vous le concède !
Max et Dimitri nous saluent puis s'en vont soigner leurs Pokémons. Nous devrions faire de même. Enfin … Luna devrait songer à faire de même. Son Evoli a été pas mal amoché et Alatys a quelques blessures superficielles. Rien de bien grave mais tout de même ! Par principe et par mesure de sécurité, il est préférable d'aller faire un tour du côté du centre Pokémon.
▬ Mh. Je crois que nous sommes bons pour retourner de là où nous venons.

Je regarde mon téléphone et me rends compte que ce combat ainsi que notre promenade a pompé pas mal du temps disponible. Dans un peu moins de quarante minutes, le bateau va partir pour Minami. Je ne suis pas en retard et il n'y a aucune raison de presser le pas mais je préfère être en avance que pile à l'heure. J'ai toujours peur que, pour peu qu'ils aient chargés la marchandise un peu plus vite que prévu, ils me laissent en plan et partent sans moi.
Avant de retourner au port, Luna et moi passons au centre Pokémon. Je récupère mes deux compagnons et achète une potion pour Tirion. Pour cause, je n'ai pas le temps de confier le serpent feuillu aux infirmières et un petit remontant fera l'affaire ! Au fil du temps il a acquis une bonne résistance à la douleur. De son côté Luna va sûrement confier l'Evoli et – peut-être – le Sonistrelle aux infirmières.

J'achète des provisions pour le voyage, salue Luna et m'en vais sans plus tarder. Minami m'attend ! Ce combat en duo a été une expérience des plus enrichissante et je suis content d'avoir pu revoir miss Faylinn.
Une fois sur le navire, je fais sortir de leur Pokéball mes différents compagnons dont le nouvel arrivant, le fameux Etourmi. Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de lui trouver un nom à celui-là. Mh. Je réfléchis quelques instants et me décide à l'appeler Al'Akir. Ce nom sonne bien et il lui plaît. Enfin je crois. Il virevolte dans tous les sens en l'entendant. À moins que ce soit là son comportement normal. Je n'en sais trop rien. Quoiqu'il en soit, notre équipe s'est agrandie. Nous sommes dorénavant quatre à faire route vers Minami.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi   Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:21


C'est l'heure du duel combat !


Finalement, nous avons vaincu les deux dresseurs adverses. Le rouquin a pris la sage décision de ne pas renvoyer son Braisillon au combat. J'aime bien. Fière de notre victoire, je salue les dresseurs qui repartent, et je jubile silencieusement. Ben quoi, je suis heureuse, et fière de mes pokémons. Nous formions une bonne équipe avec Shinichi, c'était encourageant !

Mon partenaire et moi sommes allés au centre afin que Shinichi puisse récupérer ses pokémons, et moi, confier Miko aux infirmières. Le dresseur était prêt à retourner vers le bateau pour se rendre à Minami.

« C'était un combat amusant, on forme une bonne équipe ! Puis, je rajouta : Bonne route vers Minami ! »

Ainsi séparés, j'attendais de mon côté dans le centre que Miko reçoive ses soins. Alatys n'avait besoin que d'une potion, que je lui ai administré sur le moment. Au bout d'une quinzaine de minutes, l'infirmière me rendit l'Evoli amplement guéri et rayonnant à nouveau. Je préférais de loin le voir comme ça. Sans blessures ni brûlures. Mes compagnons étaient désormais prêts à reprendre le périple. Bord-au-Vent nous attendait, et j'étais curieuse de voir ce que cette ville nous réservait.

En sortant du fameux bâtiment orangé, nous avons entamé notre marche vers la ville. Je voyais le bateau, au loin, commencer à faire l’embarcation des passagers. Je souhaitais pour Shinichi qu'il ne se fasse pas attaquer par des pokémons sauvages une nouvelle fois. Quoique les péripéties précédentes lui avaient permises de capturer une nouvelle recrue, et ainsi agrandir son équipe. D'ailleurs, je ne connaissais toujours pas l'identité de ce nouveau pokémon. Tant pis, je le verrai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi   Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expédition PV Luna et Rachel
» Une folle course gourmande | Pv Luna
» Le vent se lève — Luna & Ren
» L'épreuve de courage [PV Luna]
» [Event] Qu'est-ce qu'il se passe ici ? (Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: