Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La verdure [Capture #3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

La verdure [Capture #3] Empty
MessageSujet: La verdure [Capture #3]   La verdure [Capture #3] EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:56

    À bord-au-vent, j’ai entendu beaucoup d’histoires évoquant l’existence d’une grotte impressionnante nommée Grotte du Passage. Celle-ci n’avait point que son nom de particulier. Naturellement façonnée par l’eau, le vent et le temps, elle renferme plusieurs créatures fascinantes ainsi que de nombreux chemins sillonnant en son sein donnant sur d’autres cavités. L’endroit idéal pour partir à la recherche de pokémons que je n’avais encore jamais aperçu.

    La route pour s’y rendre s’avérait cependant avoir été sinueuse et éprouvante. De Bord-au-vent, une femme m’avait renseigné et indiqué que je devais prendre la route vers Nox Illum, où je passai quelques jours. Comme j’y étais déjà allé, je connaissais les endroits les plus intéressants pour passer la nuit et manger à prix modiques. Un hôtel de jeunesse, certes, c’était ce qui était le moins dispendieux. Les chambres étaient minuscules et devaient être partagées. La dernière nuit, je dormais au sol sur un mince matelas, avec comme coloc de chambre un mec qui ronflait et sentait mauvais. J’avais à peine réussi à fermer l’œil, la main appuyée sur mes pokéballs, prête à engager le combat pour me défendre contre cet inconnu ronfleur. À l’aurore, je m’étais empressée de régler la note et de repartir avec mon sac à dos.

    La route quatre m’attendait alors, étant la dernière ligne droite vers la Grotte de Passage. La rosée perlait encore sur les feuilles des arbres et des plantes, s’évaporant tranquillement tandis que le soleil les réchauffait de ses rayons chauds. Malgré les cernes et la fatigue qui s’éprenait de moi, je demeurais le sourire aux lèvres. L’excitation de rejoindre un nouvel endroit, bien différent de ce que j’avais pu observer jusqu’à aujourd’hui, me tenait éveillée et me faisait oublier la nuit dernière.

    À force de marcher, les boisés s’ouvraient à moi, offrant un spectacle magnifique. Les différents types de feuillages, les arbres particuliers qui n’existaient pas par chez moi et ces étendues de fleurs colorées provoquaient chez moi un sentiment de bien-être. J’envisageai faire une halte et me mis à chercher le bon endroit pour me reposer. À travers les bois, j’aperçus un rocher dominant les racines et les arbustes, longé d’un ruisseau. Je su d’instinct que c’était idéal et m’y rendis.

    – Allez, faites pas vos timides, y’a de la place pour tout le mondeeeeeeeeeeeee!

    Je balançai deux pokéballs dans les airs et d’un filament lumineux s’extirpèrent Amora et Ivy. J’inspirai profondément avant d’expirer de soulagement et de satisfaction. Amora pataugeait dans le mince ruisseau en envoyant de l’eau dans les airs pour témoigner sa gratitude tandis qu’Ivy se roulait dans la mousse verdâtre. Quant à moi, je me croisai les bras derrière la tête en me couchant sur le dos pour admirer la végétation des arbres.

    Soudainement, Amora lâcha un cri strident. Elle venait de voir quelque chose bouger dans les buissons jonchant le filet d’eau !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La verdure [Capture #3] Empty
MessageSujet: Re: La verdure [Capture #3]   La verdure [Capture #3] EmptyMer 27 Juil 2016 - 3:44

UNE CAPTURE COMMENCE


Margaret, tu tombes sur Scalpion !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

La verdure [Capture #3] Empty
MessageSujet: Re: La verdure [Capture #3]   La verdure [Capture #3] EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:40

    Un petit soldat vêtu d’une armure rouge et noire s’extirpa de derrière la broussaille, faisant son apparition à la lumière du jour. Une expression de mécontentement reposait sur son visage, du moins pour la proportion qui n’était pas masquée par son casque d’acier. Nous venions de déranger cette créature et elle n’allait décidément pas nous laisser flâner dans son habitat sans rien dire. Le scalpion repéra à prime abord Amora, qui se baignait tranquillement dans un mince ruisseau. D’un pas déterminé, il alternait son pied gauche et son pied droit, synchronisant des coups de couteaux avec les déplacements de ses membres inférieurs. Les lames de ceux-ci semblaient affilées et tranchantes.

    Mon cœur se mit à battre dans ma poitrine, j’étais figée. Je pris tout mon courage et me levai debout, attrapant une pierre au passage. Je lançai le fragment de roche dans sa direction en criant. Elle le heurta à la tête et il se tourna vers moi, contrarié.

    – Hey, toi, Lâche-là! C’est à cause de moi si on est sur ton territoire.

    Le pokémon exécuta un saut en longueur vers ma position, l’une de ses lames brandie dans les airs. S’en était terminé de moi, je ne pouvais rien faire…

    – Ivy! Noooooooooon!

    Soudainement, le pokémon de type poison sauta devant moi pour asséner un Ecras’Face sur son opposant. Il fut propulsé vers l’arrière et une fois au sol jugea qu’il n’était pas de taille contre nous car il fuit. Si Ivy n’avait pas été là, je ne serais pas là aujourd’hui. Je caressai le pokémon avant de réceptionner l’Hypotrempe qui pataugeait toujours dans son bassin.

    – Il faut partir, pas que j’en aie envie, mais il pourrait revenir. Peut-être qu’il a de la famille aussi, chose que j’aimerais éviter si cela ne vous dérange pas héhé… Allez, on marche par-là!

    D’une main je tenais le pokémon de type eau, de l’autre je pointais un petit sentier qui semblait sillonner dans des boisés. La position s’avérait être opposée à celle qu’avait entrepris le scalpion, augmentant nos chances de fuite.

    Nous avons marché environ trente minutes, Ivy et moi, sur le sentier qui décidément était magnifique. Le feuillage s’avérait être si dense à certains endroits, pourtant il était possible de croiser une éclaircie de temps à autres. Ce n’est que lorsque nous en croisions une que je décidai de prendre une pause. Si nous avancions trop, nous allions nous perdre. Ce sentier n’existait pas sur la carte qu’on m’avait donnée à Nox Illum, malheureusement.

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage.]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La verdure [Capture #3] Empty
MessageSujet: Re: La verdure [Capture #3]   La verdure [Capture #3] EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:49

UNE CAPTURE COMMENCE


Margaret, tu tombes sur Fluvetin !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

La verdure [Capture #3] Empty
MessageSujet: Re: La verdure [Capture #3]   La verdure [Capture #3] EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:09

    La première chose qui m’est venue en tête c’est « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? ». Alors que nous nous reposions sous les rayons dorés du soleil, une boule de poil soyeuse est apparue sous nos yeux. Je n’en aurais pas fait tout un plat si ce n’était de la couleur particulière de la chose, le rose. Magenta, Fuchsia, Hortensia, appelez-la comme il vous chante. Personnellement, j’en suis encore estomaquée. D’une part parce qu’elle lévite dans les airs et ensuite parce que cette chose ne semble point nous craindre. Cela faisait une grande différence avec notre précédente rencontre, celle avec le scalpion meurtrier.

    Je me mis à l’examiner, à observer son comportement. Il virevoltait autour de nous, suivant les courants que le vent amenait. Ce spectacle était féérique, il semblait irréel. Une odeur, que je n’avais point remarquée auparavant, flottait dans l’air. Elle envenimait mon esprit, me faisant oublier que cette parade pouvait avoir un aspect dangereux. Je tournai mes pupilles noires vers l’hypotrempe que je tenais dans les mains, celui-ci semblait être tombé dans une espèce de transe. Quelque chose clochait, avec ce pokémon rose. Quant à Ivy, elle ne semblait point affectée par le parfum et lançait des regards méfiants à l’égard de la créature flottante.

    – Il faut faire quelque chose, Ivy. J’ai l’impression que ce Fluvetin n’essaie pas simplement de nous faire plaisir avec cette petite parade. Regarde dans quel état est Amora…

    Le pokémon de type poison avait compris bien avant moi que la présence du pokémon fée s’avérait être indésirable. Il se mit à bouger, ondulant son corps violet en faisant signe à la créature pour attirer son attention. Chose qui fonctionna tout de suite. La boule rose curieuse s’approcha d’Ivy, qui continuait de danser. Lorsqu’il fut assez près d’elle, Ivy cracha un nuage de Gaz’Toxik directement sur le Fluvetin qui n’eut d’autres choix que d’en respirer les vapeurs.

    Celui-ci se mit à tousser dangereusement, ce qui l’expulsait vers l’arrière. Il se mit à voleter violemment dans tous les sens, puis fonça dans ma direction.

    – AAAAAAAAAAAAH! NON, LAISSE MOOOOOOOI!

    Je plaquai mon bras droit devant mon visage, protégeant Amora maintenu dans mes bras avec mon corps. La créature me happa de plein fouet et fut expulsée dans le feuillage verdâtre. Plus aucun bruit ne survint par la suite, c’était le retour du calme au sein de la forêt.

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage, merci pour la modération!]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La verdure [Capture #3] Empty
MessageSujet: Re: La verdure [Capture #3]   La verdure [Capture #3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La verdure [Capture #3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première capture
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Let's jam ! (capture #1)
» Another day of sun ‹ Capture 2
» Oh say can you see — Capture #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: