Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peur dans le froid [capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Peur dans le froid [capture] Empty
MessageSujet: Peur dans le froid [capture]   Peur dans le froid [capture] EmptyMer 27 Juil 2016 - 1:39

Je m’étais enfin décidé sur ma première destination, j’allais me rendre à Méridian pour visiter la ville et le château. Souhaitant toujours découvrir de nouvelles choses, je me suis dit que partir à la découverte d’une cité moyenâgeuse pourrait être un bon départ. J’avais entendu parler de beaucoup de choses sur cette ville et j’avais envie de toutes les découvrir pendant mon voyage. C’était bien pour ça que j’étais venu à Mhyone de toute façon. C’est ainsi, qu’après m’être assuré d’avoir tout le matériel nécessaire à mon voyage et que Seigneur était bien dans sa pokéball à ma ceinture que j’ai commencé ma marche en direction de l’ancienne cité. J’ai décidé de ne pas aller trop rapidement et de profiter des paysages que j’allais croiser sur ma route, rien ne me pressait après tout. Ayant étudié la carte de la région avant de quitter Nox Illum, je savais qu’il faudrait que je prenne la Route 4 avant de traverser la Grotte du Passage et enfin il faudrait que j’emprunte la Route 5. Ce n’est qu’après tout ce chemin que se trouvait Méridian.

Les yeux pleins d’étoiles, j’ai avancé le long de la Route 4 sans encombre, m’arrêtant de temps à autres pour me reposer ou observer quelque chose qui avait attiré mon regard, cette partie du voyage se passa tranquillement et sans encombre. Mon sac était lourd, mais j’avais choisi par moi-même d’emmener tout ce matériel avec moi. On n’était jamais trop prudent après tout, qui sait sur quoi je pouvais bien tomber. Après m’être déplacé sur cette route aux agréables odeurs, je me suis arrivé en vue de la fameuse grotte qu’il allait falloir que je traverse. J’avais entendu dire qu’il y faisait extrêmement sombre et qu’on risquait facilement de s’y perdre en ne connaissait pas les lieux, ce qui était bien entendu mon cas. Néanmoins, j’avais prévu mon coup à l’avance en sachant que j’allais devoir y passer. C’est pour cela que je me suis acheté une puissante lampe torche et un petit guide donnant des indications sur la meilleure façon de sortir de l’endroit rapidement. Bien entendu, devant m’arrêter régulièrement pour consulter les instructions, le voyage à travers la grotte fut assez long. J’ai tout de même réussi à quitter l’endroit sans encombre pour me retrouver sur la Route 5. La dernière à traverser avant d’arriver à destination.

Dès ma sortie de la grotte, je fus saisi par le froid de l’endroit. Etant originaire d’une ville côtière, je n’étais habitué qu’aux hautes températures, ce qui était loin d’être le cas ici. Autre problème, la nuit était tombée et je refusais de dormir à cet endroit par ce froid. De toute façon, monter la tente dans une telle obscurité ne serait pas quelque chose d’aisé. J’ai donc retiré mon sac de mon dos pour en sortir quelques épaisseurs de vêtements supplémentaires que j’ai ajoutés à ce que je portais déjà. Ne comptant pas rester trop longtemps sur place, j’avais entendu dire que l’endroit pouvait être dangereux de nuit, je me suis rapidement remis en marche, la lampe éclairant devant moi pour savoir où je mettais les pieds. Contrairement à la première moitié de mon voyage, je me déplaçais beaucoup plus rapidement et n’essayais même pas de profiter du paysage. De toute façon, il faisait nuit donc ce n’était pas possible…

Je marchais depuis quelques minutes, pas vraiment rassurés par la forte obscurité qui me cachait ce qu’il y avait autour de moi, lorsque j’ai entendu une sorte de bruit sur ma gauche. J’ai alors poussé un petit cri de surprise en sursautant avant de me tourner rapidement vers la direction du bruit. Ma lampe balayait les environs pour essayer de découvrir ce que j’avais bien pu entendre, mais je ne voyais rien du tout. Prenant mon courage à deux mains, j’ai dit d’une voix assez forte :

-Il y a quelqu’un ? Qui est là ? Montrez-vous maintenant ?

Je n’avais pas hésité et ma voix n’avait pas tremblé pendant ces quelques mots. C’était tout à fait normal puisque je n’avais aucune raison d’être timide à ce moment là étant donné que je ne voyais aucun autre être humain aux alentours. Néanmoins, je n’étais pas vraiment rassuré, c’est pourquoi j’ai attrapé la pokéball de Seigneur de ma main libre prêt à le libérer si j’en sentais le besoin. Quelques secondes après mes mots, j’ai de nouveau entendu le bruit, mais cette fois-ci, il venait de dernière moi. Je me suis alors retourné d’un coup en braquant ma lumière dans la direction où je regardais. C’est alors que je l’ai vu…
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Peur dans le froid [capture] Empty
MessageSujet: Re: Peur dans le froid [capture]   Peur dans le froid [capture] EmptyMer 27 Juil 2016 - 1:59

UNE CAPTURE COMMENCE


Timothy , tu tombes sur Polarhume !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Peur dans le froid [capture] Empty
MessageSujet: Re: Peur dans le froid [capture]   Peur dans le froid [capture] EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:28

Là, dans le faisceau de lumière de ma torche se trouvait un petit ourson bleu et blanc avec la goutte au nez. Je connaissais ce pokémon, il y en avait aussi à Unys, d’où je venais. C’était un Polarhume et était de type glace. J’avais eu peur pour rien puisque cette petite créature n’était pas vraiment connue pour être agressive. Les bruits que j’avais entendus provenaient du craquement de la neige lorsqu’il posait ses petites pattes dessus en ce déplacement. Je me trouvais vraiment ridicule d’avoir eu peur pour rien. Surtout que la petite bestiole me regardait la tête penchée sur le côté comme s’il se demandait ce que je faisais là. Il n’avait pas l’air agressif du tout et semblait même presque amical. Je me suis donc agenouillé dans la neige pour me retrouver à son niveau pendant qu’il s’approchait de moi. Ce que je venais de faire n’était pas franchement une excellente idée puisque l’humidité commençait à traverser mon pantalon et je sentais le froid sur mes jambes. Mais maintenant c’était fait alors j’allais rester un peu comme ça et me forcer à supporter la désagréable sensation.

Une fois à terre, j’ai tendu ma main vers le Polarhume pour l’inviter à venir me voir. Il était tellement mignon que j’avais envie de le caresser et le câliner. C’était assez stupide comme idée puisqu’après tout, c’était un pokémon sauvage et il n’était pas forcément habitué à croiser des humains. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais j’ai tout de même tenté d’avancer la main pour essayer de lui toucher la tête. Malheureusement, ce que j’ai tenté n’a pas du lui plaire puisque l’ourson a fait un saut en arrière pour tenter de m’empêcher de le toucher avant de me lancer de la neige à la figure. Quand celle-ci entra en contact avec mon visage, je n’ai pas pu m’empêcher de sauter sur mes pieds à cause du froid et de la surprise. J’ai retiré la neige de mon visage à l’aide de mes deux mains avant de regarder Polarhume qui avait disparu… Il n’était plus là où il se trouvait avant. J’ai donc balayé les environs avec ma lampe pour me rendre compte que je ne le voyais plus du tout. Il était parti et je n’avais aucun moyen de le retrouver dans cette obscurité. Dommage, je n’ai pas eu l’occasion de lui faire des câlins avant qu’il parte, mais ce n’était pas très important non plus. Après tout, je n’allais pas le forcer à faire quelque chose dont il n’avait pas envie.

Quoi qu’il en soit, j’avais l’air malin maintenant avec mon pantalon trempé au niveau des genoux et mon visage rougi par le froid à cause de la neige. L’avantage, c’est qu’il n’y avait personne aux alentours pour me juger et il faisait nuit de toute façon alors ça ne me dérangeait pas du tout. N’ayant aucune raison d’attendre plus longtemps ici, je suis reparti le long de la route en direction de Méridian. Je marchais encore plus rapidement que ce que je faisais avant puisque je commençais à avoir froid à cause de tout ce qu’il s’est passé quelques minutes auparavant. Néanmoins, je fus de nouveau bien vite interrompu dans mon avancée puisque je distinguais quelque chose sur la route un peu plus loin devant moi. J’ai donc avancé de quelques pas supplémentaires jusqu’à ce que ma lumière éclaire ce dont il s’agissait…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Peur dans le froid [capture] Empty
MessageSujet: Re: Peur dans le froid [capture]   Peur dans le froid [capture] EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:32

UNE CAPTURE COMMENCE


Timothy , tu tombes sur Teddiursa !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Peur dans le froid [capture] Empty
MessageSujet: Re: Peur dans le froid [capture]   Peur dans le froid [capture] EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:31

Encore un ourson ! Ce n’était pas le même que celui qui m’avait fait peur quelques instants plus tôt et je ne le connaissais pas celui-ci. On n’en trouvait pas à Unys et c’était la première fois que je le croisais. Désireux de toujours en savoir plus, il fallait que je me renseigne sur cette mignonne petite boule de poils. J’ai donc sorti mon téléphone de ma poche pour voir tout ce que le pokéweb pouvait me fournir comme informations suite à une recherche par image : « Teddiursa, le Pokémon mini-ours. Cet adorable pokémon est de nature craintive. Il a l’habitude de se lécher les pattes car elles sont souvent couvertes de délicieux miel. ». Il s’agissait donc d’un Teddihursa et était simplement de type normal. En l’observant attentivement, je me suis aperçu que je lui envoyais la lumière dans les yeux puisqu’il essayait de couvrir ceux-ci avec sa petite patte. J’ai donc baisser immédiatement ma lampe pour éclairer ses pattes et ne pas le gêner davantage que ce que je venais de faire. Je n’ai d’ailleurs pas perdu une seconde pour lui dire :

-Désolé ! Je n’avais pas vu que je t’envoyais la lumière dans les yeux ! J’espère que je ne t’ai pas fait trop mal aux yeux ?

Le descriptif avait parfaitement raison en décrivant cette petite créature comme craintive puisque dès qu’il entendit ma voix, l’ourson fit quelques pas en arrière avant de détaler aussi vite qu’il le pouvait pour aller se cacher. Lui aussi je lui avais fait peur ! Je n’ai vraiment pas eu de chance avec les pokémons que j’ai rencontrés cette nuit là. Sur deux rencontres, les deux sont partis parce que je leur avais fait peur ! Je commençais à me demander les raisons de cela puisqu’après tout, chez mes parents je passais tout mon temps avec des pokémons et ils n’avaient pas peur de moi eux. Et puis, à Nox Illum, le Sonistrelle de Soburin ne m’avait pas craint une seule seconde puisqu’il avait passé beaucoup de temps sur mon épaule à se frotter à moi. Ce n’était surement pas de ma faute, je devais n’avoir rencontré que des pokémons peureux ou peut-être qu’ils étaient tout simplement comme moi, c'est-à-dire timides. Dans ce cas, je savais qu’il ne fallait pas que j’essaie de les rattraper puisque c’était quelque chose que je détestais moi-même. Pourquoi est-ce que je me permettrais de le faire aux autres alors ?

De nouveau seul sur la route, j’ai repris mon chemin rapidement en direction de Meridian. Rien ne me retenait ici et j’avais de plus en plus froid étant donné que mon pantalon commençait à geler aux endroits où il avait été mouillé un peu plus tôt dans mon voyage. Et avoir les genoux qui tapent dans du tissu glacé était loin, très loin d’être agréable. Il fallait donc que je me presse pour arriver jusqu’à l’endroit où je voulais me rendre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur dans le froid [capture] Empty
MessageSujet: Re: Peur dans le froid [capture]   Peur dans le froid [capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur dans le froid [capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 11.2 — J'ai... J'ai pas peur ! Il fait juste froid !
» Froid [Capture]
» De nouveau dans le froid [Capture]
» Même pas peur ! [Shinichi]
» T’as l’air d’avoir froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: