Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences/ralentissements de Sobu

Aller en bas 
+3
Shira Kujaku
Sarah Croche
Soburin Ikeda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:45

Bonjour à vous !

Je passe pour prévenir que j'ai des difficultés à venir RP (peut-être un peu moins cette semaine et la prochaine) car j'suis en vacances en France (ah ouais, j'habite pas en France de base moi) ! Je ne suis pas venue toute la semaine dernière au moins car je n'avais même pas internet mais là, j'ai enfin ! M'enfin, à partir du 15 je serais partie en Angleterre (jusqu'au 31) donc je ne sais pas du tout si je pourrais passer à ce moment là.

Voilà tout, bonne fin de journée à vous !


Dernière édition par Soburin Ikeda le Lun 3 Oct 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:13

Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:21

Mais du coup on doit te dire "reviens nous vite" ou "repart vite chez toi" je sais plus moi avec tes bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:57

Profites à fond de tes vacances Sobu !
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyDim 31 Juil 2016 - 11:43

Merci à vous !

Et Shira, t'peux dire un truc genre "Rentre bien et profite de chez nous" (a)
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:58

Salut à vous ! Me voici de retour, je reprends les RPs sous peu, désolé pour ceux avec qui je RPais !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:02

Bon retour Soburin =)
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:10

Merci ! *trente ans après*

Bon je reviens poster, pas pour absence mais plutôt pour ralentissement! Mon sensei veut que je m'entraîne plus & on aura pas mal de stages prochainement, j'ai pas mal de boulot et j'commence une nouvelle activité qui va me prendre encore assez de temps. Du coooup, j'serais plus aussi présente que je l'étais mais j'tenterais de RP régulièrement! Surtout le week-end/mercredi aprem (même si le jeudi aprem j'ai pas cours, ça devrait l'faire) même si j'bosse le dimanche. q_q
Voilà, c'était pour prévenir! (et le ralentissement vaux aussi pour Robyn du coup. o/)
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:16

Les arts martiaux c'est la vie <3 Tu fais quoi ?

En tout cas, glhf pour ce que tu entreprends et reviens nous forte è_é
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:22

Bien sûr que c'la vie 8D De l'Aïkido ! o/

Merci et ouais, pas de problème. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:06

Merci d'avoir prévenu Sobu <3
REVIENS EN FORME ET EN FOOOOORCE TEL UN DRACO METEORS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:45

Pas de soucis. Prends soin de toi et bonne chance pour tes stages. o/
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:32

T'inquiète Lunouille. J'suis toujours en forme. 8D (DRACO METEOR YEAH)

Merci bien Takeshi ! J'vais essayer de gérer, ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:32

Salut à vous, désolé pour ceux avec qui je RP, c'est assez compliqué en ce moment, je n'ai pas forcément le moral pour le RP du coooup, je fais une pause. Si j'me force je serais dégoûtée et je n'aurais plus envie donc bon, je préfère ralentir le rythme quelques jours.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:31

Il n'y a pas de soucis. C'est pas bon de ce forcer, prend soin de toi. *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences/ralentissements de Sobu Empty
MessageSujet: Re: Absences/ralentissements de Sobu   Absences/ralentissements de Sobu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences/ralentissements de Sobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Sobu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: