Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:47


Ma petite vie tranquille suivait donc son court, mais après les rencontres et tout le temps libre que j'avais pris ces derniers jours, je devait me rendre à l'évidence : j'avais besoin de travailler un peu... Non seulement parce que sinon mon appétit pour les bonnes choses en cuisine serait entaché (les matières premières ça coûte un peu l'air de rien !) mais aussi parce que je ressentais ce léger besoin au fond de moi de m'occuper les mains de façon constructive... C'est bien beau d'enchainer les entrainements tous les jours mais comme disait mon père : "les bonnes habitudes deviennent mauvaises à partir du moment où elles deviennent des habitudes" ; il fallait qu'on trouve à s'occuper différemment Ani et moi sans quoi on se murerai dans la routine et ce n'était pas du tout bon pour nous.

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] 161901AssistantmaireMeridian
Je m'étais donc renseignée sur les différentes annonces de petits boulots qui se trouveraient dans cette ville avant de devoir la quitter - mais j'y reviendrai, je me l'étais promis - et j'en avais trouvé une qui me plaisait bien et qui consistait à nettoyer les rues les plus touristiques de la ville et qui, en contrepartie, nous promettait un avoir dans n'importe quel magasin... Ça pouvait être très intéressant, et me permettrait très largement de remplir ma besace avant mes prochains voyages et, comme en plus c'était la mairie de la ville qui proposais l’annonce, j'étais certaine que ce soit du sérieux !
je vous passe les quelques déboires administratif que j'eus mais je finissais par rencontrer l'assistant du maire, un homme jeune, aux cheveux soignés coiffés en catogan avec deux beaux yeux bleus et une tenue sur mesure  élégante, parfait cocktail entre le tissu moderne et l'aspect un peu médiéval que voulait représenter la cité. Il misait beaucoup sur ses apparences et il le faisait bien, il était la caricature que je pouvais avoir de tous les politiciens mais ce n'était pas le plus embêtant ; le plus embêtant c'était que lors de l'entretiens il m'informa que l'autre intérimaire qui avait été prévu pour ce travail s'était désisté et, comme ce n'était pas quelque chose de gérable pour une seule personne d'après lui, j'étais sur la sellette...
Mais la promesse de Kaori me revint à ce moment là, elle m'avait dis de la contacter si j'avais besoin d'aide et, si j'avais un tout petit peu de chance, elle était toujours en ville !

_
Est-ce que vous me laisseriez une dizaine de minutes ? J'ai peut-être une amie qui pourrait être intéressée...
_ Bien entendu, c'est la moindre des choses.

Je pris donc ce temps pour envoyer un rapide e-mail à ma nouvelle connaissance, lui soulignant bien le fait qu'elle serait rémunérée en avoir dans n'importe quelle boutique, et que, si l'offre n'était pas vraiment alléchante dans le principe, c'était surtout le moyen de se faire de l'argent rapidement sans trop s'épuiser...
Je ne voulais pas trop jouer la carte de la promesse qu'elle m'avait faite, même si je me rendait bien compte que ce ne devait pas être dans ses habitudes de ramasser des ordures, mais bon, le fait que j'avais vraiment besoin d'aide...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 9:31

— Plus haut gros tas !
De la sueur coulait sur le front de la McCain alors qu'elle tentait de garder le contact visuel avec son équipe tout en essayant de faire un grand écart pour s'étirer. Gérant l'entraînement comme elle le pouvait, elle tentait de maintenir la forme dans ses rangs.

Thug avait bien grossi suite à son évolution et désormais sa souplesse et sa légèreté avait fait place à une plus grosse puissance. Il allait falloir qu'il retrouve ces deux facteurs perdus. Et quand ce serait fait, avec un peu de chance, le Barbicha serait redoutable sur le plan physique. Heureusement, le poisson chat était désormais plus obéissant, après que Kaori ait lutté contre lui.  Le fait qu'il n'est pas pu affronter le Viskuse de Timothy l'avait profondément énervé. Heureusement, après plusieurs dizaines de minutes à bataillé, Kaori l'avait soumis.
— Mirage ! Plus vite bordel !
La Milobellus tentait de slalomer entre les arbres le plus vite possible. Chose difficile dans un milieu extérieur à l'eau. Le serpent de mer n'avait pas la même aisance, mais ça, ce n'était pas nouveau. Ajoutez à cela, comme pour Thug, un poids plus important, et on pouvait voir que la Sirène avait beaucoup de travail devant elle. Cependant, elle se contenta de manifester son accord entre deux inspirations, alors qu'elle baissa la tête, honteuse de se faire gronder.
— Jusqu'au bout Arti', on s'fatigue pas ! Tu reposeras quand tu s'ras morte !
La crevette faisait de son mieux pour tirer en continu avec sa pince. Cette dernière tendue bien en avant, la Flingouste devait lutter pour tenir son arme bien droite, tout en gérant le recul créée par le jet d'eau qu'elle tirait depuis plusieurs bonnes minutes déjà...

Bref, l'entraînement battait son plein en cette belle journée ensoleillée au Lac Latymer. Et cette séance n'était pas prête de s'arrêter. En effet, Kaori avait entendu parler d'une arène à Méridian. Elle comptait bien affronter le champion local !

C'est alors que la Myokarienne sentit sa poche vibrer. S'essuyant le front d'un revers de main, elle s'empara du téléphone qui traînait dans sa poche. C'était un message de Shira. De toute évidence, elle avait besoin d'aide pour un boulot. Kaori grimaça lorsqu'elle sut ce qu'elle allait devoir faire. Nettoyer. C'était vraiment pas sa tasse de thé.

La Nageuse poussa un soupir agacé et résigné. Une promesse était une promesse. Elle devait s'y tenir. Et puis bon, voyons le bon côté des choses, elle allait se faire un peu d'argent de poche. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas profité d'un gîte.
— Stooooop ! C'tout pour aujourd'hui ! On bouge.
Empaquetant ses affaires et rappelant ses pokémons, elle se mit en route pour la ville.

Yeux allant de l'écran de son smartphone à son environnement, elle se dirigea tant bien que mal à l'adresse que sa camarade lui indiqua : La mairie de Méridian. Après deux-trois demande de renseignements peu courtoise, elle se retrouva nez à nez avec Shira, Ani et un homme qui semblait sortir d'une autre époque. Elle parla, sans gêne.
— Salut. Bon, désolée pour l'odeur, mais j'ai pas eu l'temps d'prendre une douche. Elle toisa l'aristocrate. Et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:31


Comme on pouvait s'en douter un petit peu à force de fréquenter le personnage, Kaori ne semblait pas emballer à l'idée de devoir jouer les employés municipaux mais, de toute évidence, elle avait le sens de l'honneur et al promesse d'une récompense ne devait pas non plus être pour rien dans sa présence parmi nous maintenant, devant la maire, et ce au beau milieu de son entrainement si j'en croyais l'odeur... Peu importe, moi je ne m'en souciais pas vraiment et, même si je remarquais une très légère grimace en coin derrière le masque de bonne figure du jeune politicien il se reprit vite, comprenant lui aussi l'utilité de trouver au plus vite quelqu'un pour remplir cette mission assez peu ragoutante.

_
Il est l'assistant de monsieur le maire. C'est notre employeur en somme... Commençais-je par le présenter mais le mieux avec Kaori, j'imagine que c'était d'aller droit au but alors je lui tendait un petit dossier de quelques pages seulement qui contenait un contrat de vacataire classique à signer ainsi qu'un plan d’une partie de la ville.On sera en charge d'un quartier assez touristique et fréquenté, restaurants, bars, monuments historiques, il faut que la ville paraisse aussi propre attrayante que possible quand on aura terminé... Monsieur Merric ici présent m'a dis qu'on avait deux jours maximum, c'est ce qui est marqué dans le contrat d'ailleurs, mais qu'on pouvait demander à l'équipe d'inspection de venir vérifier à tout moment...
Notre matériel est fournit évidement...


Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, plus ça avançait cette histoire, plus j'avais cette étrange impression que Kaori allait décrocher, tourner les talons et aller se battre contre n'importe quel quidam qui avait un ou deux pokémons sur lui... Je m'étais engagée auprès de l'assistant, et si cette histoire se passait mal j'imagine que c'était moi qu'on traiterai de responsable ; l'image que je pouvais avoir auprès de ces gens m'importait peu au final mais, pour ce qui était du salaire c'était une autre affaire... Je devais essayer de trouver un moyen de maintenir l'intérêt de la jeune fille au teint halé mais je n'avais pas d'idée jusqu'à ce tout petit déclic dans ma tête qui me fit prononcer cette phrase, presque sans que je m'en rendes compte...

_
On se sépare le secteur en deux et je te parie que ma partie sera plus clean que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:18

Tout de suite, Kaori se sentit mal à l'aise. La politique ne l'emballait pas et les politiciens n'étaient pas des gens fréquentables. Sournois, et d'une autre éducation, ces hommes et femmes qui aimaient le pouvoir, venaient pour la plupart d'un lieu bourgeois. Et les pêcheurs évitaient ce genre de personnes comme les Fermites évitaient les Aflamanoirs. C'était comme ça. C'est ce qu'on lui avait inculqué, et la jeune femme n'avait guère changé sa façon de voir les choses.

C'est donc en posant un regard un tantinet dédaigneux sur le garçon aux vêtements extravagants qu'elle écouta les explications de sa comparse. Elle grimaça à nouveau lorsqu'elle entendit à nouveau le pourquoi de sa présence ici... Elle espérait juste que ce ne serait pas long. Chaque minutes perdues étaient un avantage qu'elle perdait face au champion de Méridian. Elle ne savait pas si elle était prête, mais ce qui était sûre, c'est qu'elle devait saisir chaque opportunités que la vie lui offrait pour devenir plus forte.

Les deux femmes s'apprêtèrent à prendre congé de l'assistant du maire, lorsque Shira lui lança un défi à peine voilé. La jeune femme lui jeta un regard en coin perçant. Alors comme ça, elle la défiait ? Que ça soit fait exprès ou non, la femme au sabre venait de frapper au bon endroit.
— Deal !
Se saisissant de la pelle et de la balayette, elle ne prit pas plus de temps et fonça en direction du quartier désigné. Faisant craquer son cou, elle regarda la surface de travail. Ok... Si elle voulait gagner, il allait falloir qu'elle se défonce.

Et c'est ainsi que la Myokarienne se lança dans sa besogne. Ramasser des déchets ne la dérangeait pas. Se salir les mains, elle savait ce que c'était. C'est donc sans dégoût qu'elle nettoya du mieux qu'elle put sa partie. Elle ne faisait plus attention qu'à sa mission. Elle voulait gagner !

Les heures passèrent quand finalement, elle termina le travail. Les déchets avaient été soigneusement mis dans les poubelles les plus proches. Et c'est avec satisfaction que la Blonde nettoya la sueur qui coulait de son front. Une main sur les hanches, l'autres sur la pelle qui lui servait d'appui, elle chercha du regard Shira, prête à lui hurler qu'elle avait terminé.

C'est alors qu'elle entendit un gros "KABOOM" non loin de sa position. Faisant volte face, elle se dirigea vers la source du vacarme. Une poubelle gisait sur le sol, son contenant étalé sur le sol. Prête à s'arracher les cheveux, la Nageuse pensa tout de suite à du sabotage de la part de Shira. Sans doute un plan qui visait à lui faire perdre le défi ! La peste !
— Putain ! Shira ! Elle fit craquer ses jointures. Elle va chier...
Sans attendre, elle chercha Shira d'un pas furibond. Finalement, elle tomba sur elle au détour d'une rue.
— Hey ! Tu m'refais plus un coup pareil ! La prochaine poubelle qu'tu renverses, j't'explose la gueule !
Aïe. Voilà ce que c'était d'avoir le sang bouillant. On ne prenait pas le temps de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:29


J'étais assez heureuse de ma petite perfidie, de ma petite idée sournoise pour motiver ma comparse et la lancer dans la mission mais je ne m'attendais pas à ce que ça fonctionne aussi bien... Je dois avouer que de la voir griffonner une signature vite fait sur le bas du contrat, prendre à bras le corps son matériel et s'enfuir en courant vers as partie de la ville, je restais un peu plantée là, comme si elle m'avait prise de vitesse alors qu'en réalité la vérité était toute autre. Je me moquais bien de cette petite compétition amicale qui n'avait été pour moi qu'un prétexte de motivation, et j'allais faire simplement mon travail à mon rythme et laisser Kaori gagner, non sans laisser échapper quelques mots, autant pour moi que pour le jeune homme encore un peu en retrait derrière moi :

_
C'était presque trop facile...

Je pris le temps de lui faire un petit signe de la tête avant de me saisir de ma moitié du matériel et d'à mon tour partir faire ma part du travail. Tout se passait plutôt bien d'ailleurs, Ani m'aidant beaucoup, nous nous étions munis d'un sac poubelle vide et nous faisions toutes les rues, toutes les ruelles, tous les caniveaux pour en ramasser les papiers au sol ou les mégots écrasés. Nous rassemblions tout ça petit à petit et les rues reprenaient de leur panache et de leur éclat d’antan jusqu'au moment où je trouvais cette poubelle déchirée...
Il ne s'agissait pas de n'importe quoi, j'étais passé par ici il y avait moins de dix minutes et cette poubelle en anneau à laquelle pendait un sac entre le vert et le bleu était en parfait état mais, maintenant, tout son contenu gisait sur le sol en se décomposant. C'était tout bonnement de la destruction gratuite, et ma première idée fut de chercher un responsable.

N'oubliant pas ce pour quoi j'étais payée, je commençais par ramasser tout ce qui s'était répandu là, je changeais le sac pour en mettre un neuf et je me mis en chasse. J'avais reçu plus d'une leçon lors de mon entrainement pour réussir à traquer, débusquer et filer des proies, alors autant dire que je n'eus pas de mal à trouver ceux là qui étaient de bien piètres adversaires, ne sachant même pas cacher leurs piste...
Ils étaient cinq, des jeunes, presque des enfants, ils devaient avoir entre 14 et 16 ans tout au plus et trainaient ensemble, rigolant fort, parlant fort, pensant bas, et ne cachant pas du tout leurs méfaits...
Ils semblaient s'amuser à salir les lieux que nous prenions pourtant tant de soins à entretenir, mais ce que je voulais, c'était surtout savoir pourquoi... Alors je jouais les bonnes poires, je les suivaient discrètement en ramassant leurs restes sans me faire repérer jusqu'à essayer de saisir l'essentiel mais je ne compris rien de plus que leur mépris de cette ville et de leur gouvernement, plaidé haut et fort par celui qui semblait être le chef : un blondinet pédant du nom de Tonny.

Je devais pousser plus avant mes investigations quand, presque soudainement Kaori déboula... Elle était furieuse - allez savoir pour quelle raison - mais parlait même de s'en prendre à moi alors que, de toute évidence, je n'avais rien fait... "tu me refait un coup pareil" avait elle dit ; en la regardant de haut en bas, je me rendais compte qu'elle avait dut se donner à deux-cent pourcents pour réussir ce petit challenge que je lui avais imposé, une bonne  chose mais, si elle avait eu les mêmes soucis que moi plutôt je comprenais sa fureur... Du moins en quelques sortes... Et il y avait là une belle occasion d'obtenir quelques réponses à la manière de Kaori : en sautant à pieds joints dans le plat ! Et en re-sautant, encore et encore !
Je ne répondit donc pas, me contentant d'un signe du pouce gauche par dessus mon épaule pour désigner la bande de cinq jeunes qui ne purent pas choisir un pire moment pour reprendre leurs méfaits et renverser une nouvelle poubelle pleine... Une de celle que la Myokarienne venait juste de finir de remplir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:04

Shira était là. Avec son pokémon, comme d'habitude. Avançant toujours plus dans sa direction, la McCain attendait que Shira s'exprime. Pour dire quoi me direz vous ? Et bien pour des excuses ! Kaori voulait s'entraîner ! Pas être éboueuse jusqu'à la fin de ses jours ! Non mais sérieusement. La femme au sabre décevait la Myokarienne qui pensait qu'elle avait un sens de l'honneur plus développé.

C'est alors que la "coupable" lui fit un signe du doigt. Elle lui indiquait une direction. Pourquoi ne parlait-elle tout simplement pas ? Stupide, Kaori parla, ne faisant pas le rapport sur le fait qu'il fallait rester discrète...
— Quoi ? Qu'est-ce qu'y'a ?
Voyant que quelque chose attirait réellement son attention, elle rejoignit sa comparse, et regarda la bande de gamins qui gueulaient et rigolaient grassement à des blagues et autres anecdotes sur le pouvoir local. Vu comment ils étaient habillés, ils avaient l'air d'écoliers ou un truc du genre. Kaori ne faisant toujours pas le rapprochement, jeta un regard noir son alliée.
— C'est des gosses et pis quoi ?
C'est alors que ces derniers entendirent les paroles de la Blonde. Se tournant avec un regard dédaigneux sur leurs visages juvéniles, les étudiants commencèrent à engager la conversation :
— Héééé ! Z'êtes qui vous ?
— Ah ouais... Mike j'sais qui c'est. C'est les deux éboueuses de 'talheur ! D'ailleurs la Blonde t'avait bien fait marrer. Haha.
— Ah ouais, celle que j'disais qui avait l'feu au cul !
— Ouais voilà !
Le groupe rigola grassement. Puis celui qui semblait être le chef, continua.
— Désolé pour la poubelle hein. T'étais tellement à fond, qu'j'me suis dit que ça pourrait t'plaire de bosser plus.
Des ricanements accueillirent la phrase du leader. Kaori, quant à elle, serra les poings face à ses révélations. Quelle belle bande d'enfoiré.
— J'vais vous exploser la tronche, les bouseux...
Moulinant son bras pour s'échauffer l'épaule, elle avança en direction du groupe. Pas besoin d'appeler ses partenaires. C'était entre elle et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:17


Je n'étais pas tout à fait certaine qu'elle ait bien compris que je n'étais pour rien dans son histoire, mais que les coupables apparent de ce qui l'ennuyaient étaient ces cinq trublions en tenues d'écoliers. Mais le fait est qu'elle avait l'intention de s'en prendre à eux sans plus de formalités. Elle s'échauffait déjà, faisant tourner ses bras comme des moulins alors qu'elle s'approchait et, je ne sais pas si c'est son regard dépourvu de pitié ou le fait qu'ils l'avaient vu à l’œuvre avec les ordures et qu'ils ne voulaient pas finir dans un sac eux aussi mais ils n'hésitèrent pas bien longtemps et ils firent presque tous sortir un pokémon pour se défendre. Sans l’ombre d'un doute et sans la permission de qui que ce soit un match était bel et bien lancé !


[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Sprite_6_x_180     [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Sprite_6_x_676     [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Sprite_6_x_083


La jeune fille avec les lunettes nous avait sortis ce charmant petit pokémon électrique au pelage laineux, le chef de la bande son toutou domestiqué qui, pour le coup était loin d'être manucuré, et son copain, celui aux cheveux bleus, invoquait son Canarticho.
Les choses se corsaient un peu, et nous allions devoir gérer un problème bien différent que du simple vandalisme... Je me rapprochais pour me mettre à niveau de Kaori, qui avait dut forcément s'arrêter et Ani se dressa devant moi, déjà prêt à combattre ; alors seulement j'intervenais :

_
Je ne sais pas pourquoi tu m'en veux exactement mais, si c'est parce que tu as trouvé des ordures renversées je pense que c'est eux... Je les suit depuis vingt bonnes minutes et ce sont des jeunes crétins et je pense qu'une petite leçon serait bienvenue...

Pas rancunière, pas vexée non plus de l'attitude qu'avait put avoir la nageuse envers moi, je lui offrit un sourire puisque nous allions devoir livrer un nouveau combat côte à côte et ce n'était pas pour me déplaire ! Moi qui voulais une raison pour voir si elle avait appris à maîtriser les pouvoirs de son nouveau pokémon, je pense que c'était une assez bonne occasion. J'étais impatiente de voir si elle allait choisir son serpent de mer pour se battre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:57

Kaori fit à peine plus de deux pas et voilà que les marmots s'enflammèrent. Sortant des pokéballs de leurs poches ou de leurs sacs, il appelèrent une brochette de pokémon que la McCain ne connaissait toujours pas. Cette dernière s'arrêta, un regard perçant en direction des nouveaux assaillants. Finalement, elle rangea ses mains dans ses poches.
— Z'êtes sérieux ?! Bande de p'tite tarlouzes ! Même pas les balls de v'nir régler ça vous mêmes!
Crachant sur le sol, elle les observa, menton légèrement levé, une veine sur sa tempe. Elle s'apprêta à continuer dans un flot d'insulte quand son alliée lui expliqua la situation. Chose inutile. Kaori avait largement compris. Elle toisa sa camarade par dessus son épaule.
— T'inquiète, j'viens d'capter. Elle lui adressa un pouce en l'air, puis continua. Désolée, j'ai pas réfléchi. Allons leurs mettre une bonne branlée bien méritée.
Tentée d'envoyer l'ensemble de son arsenal, Kaori pensa à Ani. Le pauvre Riolu aurait du mal à se partager le tout, si son trio de combattants était déjà sur le coup. Il y avait aussi Roi, mais ce satané Magicarpe refusait tout simplement de combattre ou même de d'entraîner. Il comptait donc pour du beurre. La quatrième pokéball qui se trouvait donc sur sa ceinture n'était qu'ostentatoire pour le moment...

Décrochant les deux premières pokéballs, elle les lança en l'air. S'agrandissant à vue d'oeil, les sphères libérèrent deux rayons multicolores qui firent place peu de temps après à Mirage et Thug, fraîchement évolué en Barbicha quelques jours plus tôt. Le gros poisson s'écrasa lourdement sur le pavé. Un regard mauvais en direction de ses adversaires. Il rugit violemment. Excité à l'idée de combattre. Mirage se boucha les oreilles à l'aide de ces deux longues nageoires qui lui servaient aussi de mains à l'occasion.

Kaori se trouvait derrière, un sourire moqueur sur ses lèvres.
— J'comptais m'faire l'arène après c'boulot. Vous f'rez un bon entraînement !
Sur ce coup, la Blonde s'enflammait légèrement. Si ça se trouvait, ces jeunes étaient bien plus costaud qu'elle ne le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:12


Je fus assez surprise que Kaori me présente son Barbicha. Thug avait donc finit par évoluer, j'avais décidément bien fait de lui tenir la petite leçon que je lui avais tenue la dernière fois, puisque ça lui ouvrait de nouvelles portes y compris celle de l'arène ! Si elle comptait affronter Élise ce soir ou demain j'aurais aimé être au courant des résultats faute de ne pas vouloir m'incruster pour le voir de mes yeux. J'avais besoin de connaitre mes adversaires avant de m'y frotter, de connaitre leurs possibilités et leurs pokémons puisque, savoir que Elise avait des pokémons de type Normal était loin d'être suffisant, avoir l'avantage de type contre un champion n'était pas assez, elle devait avoir tout un tas de techniques différentes pour lutter contre les pokémons comme les miens... D'ailleurs, si je suivais mes plans, j'avais dans l'idée de garder la championne de Méirdian pour la fin personnellement, le fait qu'elle soit l'ancienne championne de la ligue me faisant dire qu'elle serait la préparation idéale juste avant de devoir le défier lui...

Mais passons, concentrons nous un peu sur le moment présent et sur nos adversaires du jour le temps que nous n'étions pas assez entrainés pour nous risquer dans ces centres des défis de toute façon. Là, nous allions devoir faire notre premier trois contre trois, et si l'aide de Kaori n'était pas à prendre à la légère, surtout maintenant qu'elle avait ces poékmons puissants à son service, et même si Thug pouvait y résister on devait se méfier des attaques électriques de ce Lainergie... Il pouvait à lui seul mettre en défaut Millobellus au même titre que Canarticho était une menace pour Ani et moi. Le travail d'équipe serait obligatoire aujourd’hui, et j’espérai que le talent de la nageuse dépasserait sa colère sans quoi nous serrions en mauvaise position et nous prendrions la leçon que nous voulions donner...

C'était mon tour de faire craquer mes jointures et de me préparer puisque le match se lançait. Plus rapide de cette petite bande, qu'elle soit amie ou ennemie, Ani réagit en premier ; nous avions vraiment bien fait de travailler là dessus, et même si nous n'avions pas évolués, depuis la dernière fois nous avions aussi fait des progrès et ces de ces attaques dont je voulais me servir puisque j'avais une petite idée en tête... Même si il était le plus vif, mon Riolu ne bougea pas, réagissant à mon petit sifflement en commençant par se concentrer et augmenter l'efficacité de ses attaques à distance. Notre Machination était bien au point maintenant, et même si nous n’avions pas à proprement parlé d'attaques spéciales, je savais que ça ne nous serait pas inutile ; mieux encore : ça nous permettrait de gagner ce match !
Et histoire de ne pas donner l'impression d'être passif, on enchainait avec une autre attaque d'altération de caractéristiques, poussant un Grincement strident pour que l'endurance de ce Couafarel soit moindre que ce qu'elle était d'habitude.
Libre à Kaori de prendre les devants, de passer à l'attaque ou de la jouer plus stratégique... Non mais moi non plus j'y croyais pas vraiment en le disant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:30

Tout le monde était prêt. Chaque combattants avaient appels à des pokémons. L'affrontement allait débuter à tout moment. Kaori, consciente que ses partenaires massifs attiraient l'attention, se contenta de maintenir la pression. Pour le moment, elle se contentait d'un simple duel de regard. Thug avait du mal à tenir en place, alors que Mirage était parfaitement tranquille, son regard profond ne manifestant que de la détermination. Elle attendait les ordres.

Finalement, un son strident se fit entendre du côté alliée. Posant un regard en coin sur le responsable, la Myokarienne se rendit compte qu'Ani était passé à l'action. Elle ne savait pas trop à quoi servait cette attaque auditive désagréable, mais elle devait sans aucun doute avoir une utilité. Et si on se fiait à la tête que le Couafarel faisait... On ne pouvait qu'approuver l'efficacité de ce move.

Cependant, leurs ennemis ne restèrent pas plantés là. Ils passèrent à l'action. Et malheureusement pour le groupe des deux dresseuses, ces gars connaissaient leur affaire. Derrière cette personnalité délinquante, ils semblaient être de futurs topdresseurs en devenir. Les faiblesses et avantages de chaque types n'étaient pas un secret pour eux.

La fillette ouvrit les hostilités, un doigt pointé en direction du Milobellus.
— Rugissement ! Enchaîne avec Boule Elek !
Le mouton s'exécuta en poussant un cri en direction du duo de la McCain. Ses deux pokémons plissèrent les yeux alors que ce cri aux propriétés énigmatique baissait leurs forces.

C'est alors que Mirage fronça son regard davantage. Une aura commença à l'envelopper. Puissante, elle disparut en s'effaçant petit à petit. Pourtant la McCain pouvait encore sentir cette force envelopper son starter. Elle venait de découvrir le talent Battant de Mirage, qui augmentait significativement sa puissance à distance.

Kaori, curieuse de ce qui venait d'arriver, s'apprêta à demander des explications à Shira, lorsque Lainergie continua dans sa lancée. Au bout de sa queue se formait, à vue d'oeil, une sphère parsemée d'étincelle. Sans attendre, il balaya l'air de cette partie de son anatomie, propulsant la Boule Elek sur la Sirène.
— Thug ! Boue-bombe !
Enfin ! On faisait appel à lui ! Poussant un rugissement de satisfaction, le Barbicha vit alors sa bouche se gonfler soudainement. Il cracha une énorme sphère boueuse qui percuta l'attaque électrique. Dans une pluie d'étincelles et de liquide marron, l'assaut du mouton rose fut détruit. Mieux encore, la Boue-Bombe, bien que partiellement détruite lors de ce duel de force entre elle et l'attaque foudroyante, continuait sa course. Fonçant droit sur le petit monde qui leur faisait face !

Le chef de la bande se décida à agir. Claquant sa langue avec agacement, il lança ses ordres.
— Coup d'boule !
Le pokémon chien au pelage répugnant fonça droit sur les restants de l'attaque de Thug et la fit voler en éclat. Le haut du crâne complètement recouvert de boue, il grogna en direction du trio pokémon ennemi.
— Jet d'sable !
Toujours dans son élan, il dérapa subitement, envoyant un véritable déluge de sable en direction de toutes les créatures adverses. Thug se prit des grains dans ses globes oculaires et commença à secouer la tête pour tenter de les virer. Même chose pour la Milobellus. Les yeux plissée, la Sirène semblait aveuglée par cette attaque fourbe. Aussi, l'aura de Battant se manifesta à nouveau, augmentant la puissance du serpent de mer...

C'est à ce moment que le troisième se lança. Un sourire mauvais aux lèvres, il savait qu'il devait saisir l'opportunité.
— Dartagnan ! Aéropique sur le Riolu ! Maintenant !
Kaori grinça des dents. Comment régler le problème du sable ? C'est alors que la McCain eut une idée. Un petit débarbouillage ne ferait pas de mal à la troupe !
— Mirage ! Tourniquet !
Obéissant, cette dernière devint une véritable fontaine vivante. Crachant un jet d'eau vers le ciel qui retombait en gouttes sur le sol, Kaori espérait déloger les grains qui s'étaient probablement infiltrés dans les yeux de Thug, Mirage et Ani. Certes, ce n'était pas une Danse-Pluie, mais ça pouvait peut-être faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:44


La dernière fois déjà, au club des dresseurs, j'avais cette sensation qui me disait que ce serait loin d'être un match facile à appréhender, là, ce Canarticho me laissait ce goût amer sur la langue et le fait qu'ils connaissent de toute évidences les forces et les faiblesses des types de leurs attaques accentuait encore ce sentiment...
Ani avait réussit à améliorer son potentiel et à réduire les défenses de ce Couafarel mal peigné, mais nous ne pourrions pas l'attaquer tout de suite puisque nous allions devoir gérer la menace que représentait le type Vol... Et le pire c'est que nous devrions la gérer en aveugle puisque le chien avait réussis à nous jeter du sable dans les yeux...
Aeropique allait faire mal, nous n’avions pas le choix, elle était presque impossible à esquiver en plus d'être très efficace alors nous devoir jouer une autre de nos cartes secrètes !

Le canard fonçait en tourbillonnant droit sur Ani, avec une vitesse ahurissante au point qu'on voyait littéralement qu'il fendait l'air, moi je sifflais, un sifflement plus long et plus strident que celui qui indiquait l'esquive et avec une autre émotion associée puisque je puisais dans mes souvenirs de colère les plus enfouis... Mon Riolu compris tout de suite, posant une de ses pattes avant, paume vers le sol, il ancrait ses deux jambes pour avoir des appuis solides et attendit là.
Aucun doute qu'il allait se prendre le coup de plein fouet si il ne bougeait pas, mais, de mon point de vue, nous n'avions pas le choix de toute façon alors autant essayer de tourner l'assaut de cet adversaire qui se voyait déjà vainqueur à notre avantage ! Juste avant que le choc prenne place, mon guerrier fut parcouru d'une fine aura cuivrée, signe que son attaque était bien partie et, même si nous prenions les dégâts, ça c'était certain, Riposte avait cet effet de faire plus souffrir l’attaquant que l’attaqué.
Dans un tourbillon de plumes et un couinement de douleur Canarticho fut propulsé en arrière, le bec dans la poussière de la rue alors que mon loup était toujours debout... Je claquais des doigts pour l'attaque suivante, n'ayant pas envie de le laisser respirer et la Vive-Attaque frappa le pokémon à moitié sonné de plein fouet en l'envoyant dans le pays de Morphée.

_
Un de moins...

En effet, il ne restait plus que deux de nos adversaires et, alors que Ani faisait craquer les muscles de sa nuque, prêt à poursuivre tandis que nos deux adversaires restants préparaient leurs attaques suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 7:05

Ce début de combat était mitigé. Kaori ne savait pas trop si Shira et elle avaient l'avantage ou si c'était l'inverse. Il était sans doute trop tôt pour le dire...

La douche qu'offrait Mirage eut le don de nettoyer sa vue et celle du Barbicha, dégageant une bonne partie du sable qu'ils avaient reçus lors de l'assaut du Couafarel.

Thug et la Milobellus, clignèrent des yeux plusieurs fois d'affilées jusqu'à ce que finalement le sable ne devienne qu'une simple démangeaison. Les yeux rouges, injectés de sang, Thug jetait un regard noir en direction du chien. Celui là, il se le gardait pour lui ! Enfin, à condition que les deux autres ne viennent pas apporter leurs grains de sel...

Le Canarticho quant à lui fonçait toujours sur sa cible : Ani. Slalomant de toutes part pour donner une certain imprédictibilité à son assaut. Kaori fronça les sourcils tout en grinçant des dents alors que l'Aéropique atteignit sa cible avec violence. Merde ! En tout cas, c'est ce que pensa la McCain.

Mais ses yeux azurs s'emplirent de surprise lorsque le guerrier de Shira donna un puissant coup de poing qui fit croasser le Canarticho de douleur, l'envoyant plusieurs mètres plus loin. Il n'eut pas le temps de respirer. Le Riolu ne souhaitant pas en rester là, poursuivit sa cible, une aura de vitesse blanchâtre autour de lui. Lui assénant un coup terrible, le Canard au légume perdit connaissance avant même de toucher le sol. S'écrasant dans un nuage de poussière.
— Dartagnan !
Pas de réponse. Un adversaire avait été mit hors-jeu. Son dresseur décontenancé, la tête basse, rappela sa créature. Il ne pouvait qu'observer désormais.

Kaori leva un pouce en direction de ses alliés.
— Bien joué !
De l'autre côté, les félicitations de la McCain eurent le don de faire pester la bande juvénile. Le boss du groupe, se tourna en direction de son pote qui était hors-jeu.
— T'inquiète, on va s'les faire ces connasses !
Le leader semblait vraiment vénère. Une haine pure et dure se lisait clairement sur son faciès d'adolescent. Les poings serrés, de la sueur coulait néanmoins de sa tempe. Il n'était pas rassuré quant à un 3v2.
— Cotongarde !
Le Couafarel s'inonda littéralement d'une matière blanche, poilue. S'évaporant soudainement, comme un drap du lit qu'on enlevait, on pouvait voir que le chien avait un pelage bien plus dense. Kaori ne le savait pas, mais il devint plus résistant. Le grincement fait par le Riolu quelques instants plus tôt, venait d'être nullifié. Le chef de la bande se tourna vers la dresseuse du Lainergie.
— Azy Jane ! Couvre moi !
— Ok.
Il s'adressa alors à son partenaire.
— Déchire le Barbicha ! Vengeance !
L'animal rugit violemment et fonça sur le poisson moustachu massif, qui attendait les ordres avec le plus grand mal. De la bave voletait alors que le cabot grognait tout en courant à grande vitesse vers sa cible.

Kaori attendant la créature de pieds ferme, poussa un sourire féroce. Ce chien allait en prendre plein la tronche !
— Thug, Ampleur ! Mirage, Vibraqua !
C'est ce que la jeune étudiante attendit pour frapper. Sans attendre, elle s'exclama à son tour à l'adresse de son mouton.
— Cage-Eclair sur le Milobellus !
Ayant le champ libre, le Lainergie envoya des ondes électriques en direction du serpent de mer qui fut touché avant même de lancer son attaque. Gênée par la paralysie, la Sirène n'arriva pas à tirer la sphère aqueuse, à la surprise de sa maîtresse, qui s'était faite avoir comme une bleue.
— Merde !
Le Couafarel traversa le terrain qui subissait les secousses du poisson moustachu, faisant fi de la douleur et de la perte d'appui que les ondes sismique provoquaient. Ce n'est pas ça qui l'empêcherait d'asséner un coup de morsure terrible, boosté par l'inconscience d'un de ses camarades, au Barbicha.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 8:57


Loin de se laisser aussi facilement défaire ou déstabiliser, les gamins eurent un sursaut d'orgueil et ne tardèrent pas à lancer contre nous leurs attaques coordonnées alors que, de notre côté, les combinaisons n'étaient pas très synchronisées...
Voulant profiter du fait que le Couafrel était resté un temps immobile pour préparer sa défense et contrecarrer l'effet de notre onde sonore de tout à l'heure, j'envoyais le signal à Ani de foncer au contact mais c'était sans prévoir que Barbicha aussi essaierait de s'en prendre à lui... Notre méthode de communication non parlée avait aussi ce désavantage de ne pas tenir Kaori au courant de nos projets et, comme elle réagissait dans l'instant je ne pouvait pas lui en vouloir de tenter de contrer cet assaut sauvage du cabot avec une attaque Ampleur... Changeant de sentiment et emmenant un sifflement sec, je faisais changer mon fusil d'épaule et préférais miser sur l'esquive de l'attaque de notre partenaire plutôt que sur l'offensive que nous préparions mais, cependant, nous venions de perdre beaucoup de temps et nous étions en désaccord avec le rythme du combat...

Alors que Ani faisait un bond magistral en arrière, agrémenté de vrilles et de tourbillons comme il s'était tellement entrainé à les faire pour le concours de Bord-au-Vent, il finit par retomber à sa place d'origine, tout à gauche du match, dans l'ombre du gant Milobellus, mais non seulement ce dernier avait eu le temps de se recevoir cette décharge paralysante de plein fouet mais Couafarel, malgré les dégâts et le manque d'appuis stables, avait parfaitement réussis à arriver au corps à corps du poisson chat qui, hors de l'eau, avait eu du mal à trouver la vitesse nécessaire à une esquive... La situation était renversée, nous ne pouvions plus êtres certaines de gagner puisque les dégâts étaient considérables et qu'il allait falloir maintenant jouer avec le hasard qu'imposait l'altération d'état.

Ma chance était peut-être dans le fait que cette attaque combinée de nos adversaires nous avait totalement oublié ! Si nous voulions perturber leurs stratégie d'attaquant et de couverture et laisser le pokémon chien tout seul face aux deux pokémons de type Eau, nous n'aurions pas de meilleures occasions de foncer au contact de la Lainergie qui avait jusqu'ici tout fait pour rester hors de portée.
En un claquement de doigt, je transmettait mes intentions à Ani qui se rua à la charge pour assener un coup de Forte-Paume mais, pour lui, le Touniquet n'avait pas suffit, il restait encore de nombreux grains de sable pour enrayer sa vue et son attaque manqua de précision au moment crucial... Le mouton rose réussit à s'en extraire avec une petite roulade et, même si nous étions maintenant au corps à corps, il restait en meilleure forme que nous...
Nous venions d'échouer dans deux attaques successivement, ça allait peut-être peser dans la balance de la victoire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:04

La scène qui se déroula sous les yeux de la McCain avait l'air d'être au ralentie. Un courant froid traversa le corps de la Blonde alors qu'elle voyait le coup du Couafarel atteindre Thug. Un coup d'une puissance folle arracha un hurlement de douleur de la part du Moustachu. Le chien était une véritable furie. Mordant à répétition, griffant, il lâcha finalement prise en balançant le poisson un peu plus loin. Le Hargneux s'écrasa non loin de Kaori dans un nuage de poussière. Il avait bien été amoché... Mais il se releva, le corps tremblant.

De multiples égratignures parsemaient sa face et un de ses yeux froncés était boursouflé. Kaori serra les poings alors qu'elle voyait l'état de ses pokémons. Thug était à deux doigts de l'inconscience, alors que Mirage subissait encore les effets de la paralysie.

Les renforts s'activèrent et Ani tenta un assaut en direction du Lainergie qui leurs donnait du fil à retordre. Cependant, Kao' ne sut pas si c'était la douleur ou l'aveuglement du au jet de sable de tantôt, mais il manqua sa cible à la surprise générale. Désormais, voilà que le trio était dans une position délicate. Et ce fut le moment où les assaillants se décidèrent à passer à l'action. Ils semblaient désormais plus confiants. Ils savaient qu'ils avaient repris l'avantage.
— J'vous avais dit qu'on vous défoncerait ! Il est temps d'en finir ! Vas-y j'me charge du Milobellus et du Barbicha ! J'te laisse l'autre aveugle là !
— Haha. Ok.
La jeune fille et son pokémon laineux posèrent des yeux malveillants et gourmands sur leur prochain repas...
— On va lui foutre la honte, Moumoutte. Bélier !
Voulant battre le Riolu sur son terrain de prédilection, à savoir le corps à corps, le Lainergie, obéissant aux ordres de sa maîtresse, fonça, tête baissée sur le renard masqué. Allait-il s'en sortir ? Kaori n'avait pas le temps de s'en soucier. Elle avait aussi son propre problème à gérer.
— Le Milobellus pourra pas nous arrêter ! Vas-y, Coud'boule sur le même !
Aboyant, le Couafarel s'élança dans la direction du Barbicha déjà très affaiblit. Au départ sur le cul, la McCain, ne pouvait que se réjouir de la tournure des événements. Désormais, aucun risque que ce maudit mouton l’ennuie...
— Thug, Repos ! Elle pointa Mirage du doigt. Régénération !
La Sirène s'entoura soudainement d'une aura verte. Les étincelles se dissipèrent en quelques secondes, faisant disparaître la paralysie. Comme quoi,  le fait qu'elle ait prit son temps pour que Mirage lui montre ses techniques fut bénéfique !

Thug, quant à lui, s'endormit. Une aura tout aussi verte que sa comparse l'enveloppa. Ses blessures disparurent, s'évaporant comme de la vapeur. Le coup qu'il reçut ensuite le fit grimacer. Malheureusement, le Moustachu ne se réveilla pas sous la douleur, au grand dam de sa dresseuse. En revanche, un puissant Ronflement s'échappa du poisson qui heurta méchamment l'ouïe du chien, tout proche. Cette fois, c'était gagné.
— Maintenant ! Hydroqueue !
Mirage savait qu'on l'interpellait. Sautant afin de prendre de l'élan, elle se contorsionna et tout en profitant de l'inertie dû à la douleur que le Couafarel éprouvait, elle lui asséna un puissant coup de queue amplifié par des propriétés aqueuse. Une explosion poussiéreuse se propagea sur le terrain lors du choc, poussant Kaori à se protéger d'une main, pour ne pas être aveuglée.

La fumée se dissipa, laissant place à sa starter, un regard perçant, emplit de détermination, en direction des dresseurs ennemi. A ses pieds, se trouvait le chien. K.O. Kaori ne se gêna pas pour enfoncer le clou.
— Dans ta gueule, sac à fientes !
Côté adverse, c'était l'incompréhension. Le leader et dresseur du Couafarel, observait la scène le regard vide. Comment est-ce que la situation avait pu lui échapper à ce point ? Rappelant sa créature, il se tourna vers sa camarade. Etait-elle toujours en course ?
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:23


Et bien non, elle ne l'était plus.
Ani était au corps à corps, c'était au moins ça, même si il avait raté son dernier coup, et étant donné que, même si ils semblaient connaitre les types des pokémons, les jeunes gens n'apprenaient pas assez la stratégie, quand Lainergie commença à se ruer sur le pokémon Combat, c'était déjà la fin. Ce n'était pas pour rien que j'avais voulu qu'on se rapproche, c'était parce que d'aussi prêt la lecture des émotions de mon Riolu suffisait à remplacer son sens manquant...
J'avais moi même subit un entrainement difficile depuis mon enfance, et, comme j'imagine n'importe qui, je me servait de ces expériences pour faire progresser mes pokémons. Dans le planning de l'entrainement du ninja, il y a pas moins de quatre ans d'entrainement aux privations sensorielles ; la première année, vous devez gardé le nez bouché - ce qui m'a d’ailleurs valu cette petite fossette le long de chaque narine, à cause du pince-nez - pour développer votre goût et ainsi vos facilités à détecter les poisons. La deuxième année, vous aurez les oreilles bouchées à la place, un travail indéniable pour ce qui est de l'équilibre et de l'instinct (de la paranoïa aussi dirons certains). Et pendant les deux années restantes, puisque c'est le plus crucial, vous ne verrez pas al lumière du jour... Vivre ainsi en aveugle m'avait permis de faire croitre l'efficacité de tous mes autres sens y compris le sixième, sorte de combinaison de tous les autres et qui me permettait de reconnaitre nombre d'évènements alentours sans même les voir... J'arrive même à entendre la peur ou le doute aujourd'hui...
Je ne dis pas que je ferait subir un tel entrainement à mes pokémons, c'est l'implication de toute une vie, mais je m'en était inspiré au début de nos entrainement pour renforcer la détection des émotions d'Ani, le point vital pour la stratégie que j'avais en tête sur notre communication muette ; je lui avais donc bandé les yeux, plusieurs jours durant alors que je m’efforçais de le prendre par surprise. Se battre en aveugle il savait donc le faire, et contre des ennemis autrement plus discret et sournois qu'un mouton qui lui fonçait dessus tête baissée...

Juste avant l'impact, mon louveteau fit un pas sur le côté, glissant comme de l'eau et apposant sa paume délicatement sur le flanc de son adversaire, désorienté de n'avoir rien touché. La déflagration d'énergie de notre attaque de type Combat la propulsa de plusieurs mètres dans les airs sans qu'elle comprenne pourquoi ni comment et, en plus, elle goutait à son propre poison puisque la paralysie limitait grandement ses mouvements ; inutile de dire que toute nouvelle attaque au corps à corps était inenvisageable...

_
Heu... Rayon Gemme !..

Tenta de se reprendre sa dresseuse, se rendant compte que nous affronter sur notre terrain avait été l'erreur du jour, mais c'était trop tard. Manquant de rapidité, Moumoute mit trop longtemps à charger son attaque et ça laissait tout le temps à Ani de se remettre en position et de se tenir prêt pour la combinaison que je lui transmettait.
A mon sifflement il bondit à nouveau, d'un bon mètre, juste au dessus de lui pour laisser l'attaque adversaire partir à vau-l'eau sans même l’effleurer et alors que ses yeux, tout juste rouverts, brillaient d'une couleur d'airain il Photocopia l'action pour la renvoyer à son point d'origine. Une attaque à distance d'autant plus puissante que la Machination du début de match était toujours active ! Je savais bien qu'elle nous servirai celle là...

Lainergie tombait donc ko elle aussi et était rappelé par sa dresseuse juste quand le chef de bande tournait un regard plein d'espoir vers son amie. Ils avaient perdu.
Alors je m'approchais, d'un pas décidé, comme pour prendre mon du et, sans dire un mot, juste avec un regard impressionnant et un sourire effrayant, j'attrapais le blondinet par le col et l'approchait de quelques centimètres de mon visage où il cracha sa piètre défense :

_
Arrêtez... Où je vais le dire à mon père !..
_ Ton père ?.. Répétais-je sous le ton de l'interrogation.
_
Le maire, mon père c'est le maire !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]   [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requête | Nessie | ft. Ren
» Tour 1 : Kaori VS Shinichi
» Choc des caractères [& Kaori]
» Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]
» Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: