Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 1:24

Amora ! On se souvient surtout du ...
ft Athanaël x Maïlys A. Poesy
Le jeune homme n'avait jamais mis les pieds près d'un volcan. Alors un volcan encore actif, c'était d'autant plus improbable. Mais ... Cette ambiance était unique en son genre. Pour le coup, il n'y avait de meilleur moyen que de faire l'ascension d'un volcan pour comprendre à quel point la mère nature et la terre pouvaient avoir de la prestance et être terrifiante. Cette belle créature était bien différent du mont Kaygon. Ce-dernier avait n'était pas un lieu de calme apaisant et exigeant ; on était plutôt face à une passion brûlante et ardente.

Tellement ardente que le jeune homme qui avait toujours quelques séquelles après le voyage en bateau était beaucoup plus lourd et fatigué. Sans être trop douloureux, un peu de repos lui avait permis de s'en remettre, mais c'était la première fois que le jeune homme subissait une telle attaque. Mais grâce à l'aide de Maïlys, la convalescence était plus aisée.

« Il fait sacrément chaud, ici, hein ? »

Le jeune homme assénait peut-être une vérité générale, mais cela permettait aux deux comparses de ne pas rester trop muet dans cette zone d'effort relativement intense.

« J'espère qu'on trouvera des pokémons intéressants ! »

Mais ça... Maïlys l'espéraient d'autant plus que le sujet de son excursion solitaire était relativement peu probant ; là où lui avait triomphé en trouvant un dragon, celle-ci était restée bredouille. Mais la rencontre du jeune Ren Lowell et la vision quotidienne de Quasar, Kaiser et Adamantia l'avait poussé à lire des articles sur le pokénet. Des cernes noires avaient témoignées, ces derniers temps, de son attachement à comprendre la zoologie et l'éthologie des Dragons. Il avait notamment pu apprendre et déterminer que quelques mues suffiraient pour que le petit Quasar devienne un peu plus grand. Il avait appris aussi les traits éloignés de son petit Embrylex, qui, à sa grande surprise... Pouvait s'accoupler avec Adamantia. Les voies d'Arceus étant impénétrables, le jeune homme avait préféré fermer son esprit à ce qui aurait pu être un spectacle terrifiant à son sens.

Que le saint créateur soit loué, les deux ne semblaient pas du tout dans cette optique et envisager celle-ci avait aussi une certaine tendance à refroidir assez nettement celle qu'aurait pu avoir le jeune homme. D'ailleurs, cette pensée fit frisonner le jeune homme. Comme si le regard d'une certaine personne se portait sur lui, depuis très longtemps. C'est à ce moment-là qu'un SMS fit sonner son portable ; il dégaina... Et blêmit... Avant de refermer son téléphone aussi sec. Avant que Maïlys put faire une remarque à ce sujet, une créature intervint au bon moment pour détourner l'attention de la jeune fille.

HRP : Athanaël développe la compétence spé dragon ; je m'en sers pour vérifier s'il y a des dragons cachés ici !
© Atios & Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys A. Poesy

Maïlys A. Poesy


Région d'origine : Kalos.
Messages : 44

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 2:01





Amora ! On se souvient surtout du ...
ft Athanaël x Maïlys


Que d’aventure pour traverser ! Maïlys n’arrêtait de revoir la scène dans sa tête. Et surtout, on les avait laissé partir sans grandes explications, ce qui était assez frustrant pour une jeune femme au caractère de Maïlys. Mais pour autant, ce n’est pas ce qui allait arrêter son voyage. En effet, elle continuait d’avancer, toujours avec Athanaël. Elle le découvrait tous les jours un peu plus, et au fil des semaines, il était devenu son ami. Sur qui elle pouvait compter et inversement…

Attention, c’est un peu haut ici !

Elle avait conscience du corps maltraité de son compagnon, et n’avait pas vraiment de problème pour se remémorer la fameuse scène où elle l’avait vu traverser la pièce pour finir à moitié encastré dans un mur… Aussi, c’était normal de l’aider, essayer de rendre le voyage moins complexe, et lui éviter des douleurs inutiles. Même si elle avait aussi conscience que faire de l’escalade dans cet état n’était pas vraiment la meilleure des idées… Mais il faut souffrir pour progresser !

Plutôt que de toujours regarder où mettre les pieds, Maïlys contemplait le paysage au moins une fois par minute. Un environnement impressionnant, la puissance de la nature et de la Terre à travers cette « montagne »… Et au loin, on pouvait apercevoir la mer. Un sentiment de liberté se dégageait de chaque pas de Maïlys, à chaque fois qu’elle sautait de pierre en pierre, sans problème, au vue de sa silhouette fluette. Quasar préférait rester sur son épaule, la lave solide n’étant pas très agréable pour la randonnée d’un petit serpent.

En entendant la remarque d’Athanaël, elle se retourna, ouvrant la marche depuis la reprise de leur voyage.

« Très chaud… J’espère que le Soleil va rapidement décliner ! »

Pourtant, il se trouvait encore haut dans le ciel, et ne semblait pas près de toucher l’horizon, forçant les deux jeunes gens à s’arrêter souvent, pour s’hydrater ainsi que leurs Pokémons.

« J’espère aussi ! Et peut-être un peu moins… Zarbi que dans les autres montagnes ! »

Bizarre, zarbi. Oui, il fallait bien qualifier la dernière rencontre sauvage de Maïlys de cette manière. Les deux êtres s’étaient regardés, et le Pokémon avait fui dès que Maïlys avait tenté de l’approcher… Révélant par la même occasion, des dizaines de ses amis, tous plus étranges et mystérieux les uns que les autres. Certes, elle aurait pu tenter de le capturer, apprendre à le découvrir, mais comme elle l’avait dit à Athanaël, elle n’aurait pas trouvé cela juste de le séparer d’amis qui lui semblaient aussi importants. Maïlys savait très bien qu’elle devait rencontrer de nouvelles créatures pour avancer, mais en voyant cette colonie de petits zarbis, elle se doutait qu’ils vivaient tous ensembles, comme une grande famille.

« En tous cas, je ne sais pas comment ils sont pour vivre avec une telle chaleur… »

Avançant de quelques pas, elle couvrit légèrement le soleil de ses yeux, regardant le chemin qu’ils devaient encore parcourir.

« Mais pour vivre dans un tel environnement, ils ont forcément des capacités plus qu’intéressantes. »

Silence radio. Enfin, Maïlys était étonnée de ne littéralement plus entendre son compagnon. Plus de bruit de pas, plus de paroles…

« Athanaël… ? »

A peine eut-elle le temps de détourner le regard du chemin, pour voir un Athanaël figé, que quelques petites pierres roulèrent sur la lave solidifiée où ses pieds se trouvaient, soudain, Quasar qui avait le regard toujours fixé sur leur objectif couina à sa dresseuse de se retourner…

[Demande d’apparition de pokémons sauvages s’il vous plaît o/]
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 2:10

DES POKEMONS APPARAISSENT


Athanael, tu rencontres ... Ponyta.
Maïlys, tu rencontres ... Posipi.

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] 077Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] 311

Il n'y a pas de dragon ici.
Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:47

Amora ! On se souvient surtout du ...
ft Athanaël x Maïlys A. Poesy
Décidément, ça n'était pas sa journée. Son portable se mit à vibrer dans sa main tandis qu'un Ponyta et un Négapi apparurent. Le jeune homme releva directement les yeux de Maïlys à la vu du poney de feu et en déduit qu'elle allait enfin avoir son bonheur... Quant à lui, son regard se déposa sur la petite souris électrique et il se contenta de lâcher un :

« Il ne doit pas y avoir de dragon ici, pour que cette petite souris puisse survivre près de ce volcan... Peut-être des salamandres, tout au plus... Mais rien ne me le prouve... »

Pas de chance. Peut-être qu'en fouillant un peu plus loin, il trouverait autre chose ? Qui sait, si un petit poney à la crinière brûlante pouvait vivre par ici, peut-être trouverait-il un autre pokémon plus féroce pour rejoindre son équipe de joyeuses créatures des sables ? Car le jeune homme savait désormais que sauf à diversifier un peu les types de pokémon qu'il possédait, il aurait beaucoup de mal à représenter une menace pour ses frères... Un pokémon feu eut été alors un bon moyen de rendre plus polyvalente cette équipe en devenir. Et la malchance ne s'arrêtait pas là ... Le jeune homme décrocha son téléphone :

« Ashley ? Je suis près d'un volcan. Non, je ne suis pas à Kalos. Non, il n'y a aucun moyen pour que je vienne à l'avant-première du film où tu joues. Arrête un peu ces histoires, je ne t'ai jamais donné mon consentement pour être ton fiancé. Comment ça, mon père s'en fiche ? Enfin, peu importe, je suis occupé là. Je te rappelle plus tard. »

Ashley Célimène Kingstone était une jeune femme très connue à Unys et Kalos : actrice au glorieux devenir, un brassage parfait entre la finesse de Kalos et la détermination Unysienne, elle était aussi une jeune femme à la beauté envoutante, au charisme certain et à l'ambition affichée... Et elle le connaissait bien, même trop bien à son goût. Cette histoire, il préférait l'oublier pour le moment ; pendant ce temps, il espérait que Maïlys fut occupé à capturer le ponyta sauvage qu'elle semblait ardemment désiré.

HRP : je laisse Ponya a Maïlys ; je laisse partir le négapi et je relance pour voir si je tire quelque chose qui me convient mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys A. Poesy

Maïlys A. Poesy


Région d'origine : Kalos.
Messages : 44

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:18





Amora ! On se souvient surtout du ...
ft Athanaël x Maïlys


C’est alors qu’elle cherchait à comprendre ce que faisait Athanaël, que la jeune femme retourna vivement quelques secondes plus tard, en entendant des sabots claquer sur la lave solidifiée du volcan. Elle n’eut pas réellement le temps de s’attarder sur la petite souris qui déguerpit assez rapidement. En effet, son attention se trouvait focalisée sur l’équidé à la crinière de feu, qui courait vers eux à grande vitesse. Et sous ce soleil de plomb, il était magnifique… Bon, Maïlys se décida en quelques secondes : elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion, et surtout, un tel pokémon.

« Quasar, je compte sur toi ! »

Prenant son courage à deux mains, la jeune dresseuse se mit à sauter en contrebas, essayant de gagner rapidement la trajectoire que le Ponyta semblait vouloir prendre. Et c’était assez terrifiant de se jeter ainsi face à une créature trois fois plus grande que soi. Le Pokémon poussa un hennissement en voyant Maïlys virant légèrement pour esquiver Athanaël et la jeune femme…

« Maintenant Quasar ! »

Le petit Pokémon surgit devant le cheval de feu, sur une pierre en hauteur.

« Utilise draco-rage ! »

Le petit serpent tira quelques jets d’énergie vers le pokémon sauvage, se concentrant pour viser au mieux… Cependant il n’était pas simple de toucher une cible en mouvement aussi rapide. Ce n’est qu’après de longs essaies, qu’un tir frôla l’animal, le stoppant net dans sa course… Maïlys se trouvait derrière lui, l’empêchant de partir, alors que le cheval faisait face à Quasar, qui le toisait du regard.

« Maintenant, cage-éclair ! »

Coincé, le Pokémon eut du mal à éviter l’attaque, et c’est à ce moment que Maïlys sortit la petite balle, merveille de technologie, de ses mains nerveuses.

« Allez… Maintenant ! »

Elle lança la pokéball de toutes ses forces, regardant un faisceau rouge entourer le Pokémon, et le faire rentrer dedans. Et pendant les secondes qui s’écoulaient, Maïlys ne quittait pas son objectif du regard, tout comme Quasar, prêt à agir également…

[Maïlys tente de capturer le Ponyta, et si ça marche, nouvelle demande pour Athanaël >w< merci !]
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:29

LA CAPTURE SE POURSUIT.


Maïlys lance une Pokéball et ... Tada. Le Ponyta sauvage est capturé. Tu perds ainsi 25 XP et une Pokéball !
Athanael, tu rencontres ...

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] 631

Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:56

Amora ! On se souvient surtout du ...
ft Athanaël x Maïlys A. Poesy
Désormais, les ennuis allaient commencer. Les problèmes n'étaient clairement pas personnifié en la personne de l'Afflamanoir, qui était pourtant menaçant avec sa capacité à projeter des flammes... Non, c'était plutôt que Célimène allait sûrement venir. Et ça, ça n'était pas une bonne chose, parce qu'elle allait clairement le gêner avec un passé qu'il préservait loin des gens qu'il rencontrait à Mhyone. Les fêtes des enfants de riche, ça n'était pas les moments les plus glorieux... Et même s'il fut l'un des seuls à toujours refuser de céder à la lubricité de ses congénères, ça n'était pas pour autant qu'il aimait qu'on ramène ce passé sur le tapis.

Le téléphone se remit à sonner, bien que le jeune homme avait raccroché, celui-ci se remit à sonner une nouvelle fois. Kaiser, de son côté, dégustait les délicieuses pierres volcaniques du volcan Vanora. Le jeune homme l'interpella. Sans effet ; il était bien trop occupé à s'éclater la panse... Enfin, plutôt à la remplir pour se forger une carapace digne de ce nom. Peu importe. Adamantia, peut-être ? Celle-ci était occupée à regarder Maïlys, qui elle-même était occupée à se battre contre le Ponyta de tout à l'heure. La tactique la plus basique fut appliquée : une cage-éclair, une attaque draco-rage pour affaiblir et voici la pauvre bête qui se fait enfermer entre deux demi-sphères.

La pokéball trembla, une fois, puis deux. Et puis, elle se stabilisa. Trembla. Et de nouveau, se stabilisa. Le jeune homme fit un pouce en l'air à l'adresse de la seule qui parvenait à faire quelque chose de constructif dans cette histoire. Et son téléphone qui se mit encore à sonner !

« Ashley ! Je suis occupé ! Va donc t'amuser à une réception ou que sais-je ! J'éteins le téléphone ! »

Bip. Bip. Le jeune homme pressa le bouton latéral du téléphone et soupira quand celui-ci fut éteint. Le pokémon sauvage, quant à lui, face à ce foutoir, avait déjà depuis longtemps plié baguage. Tant mieux, de toute façon, même s'il ne doutait pas de l'efficacité de la créature pour se débarrasser des fermites, ce tamanoir ne serait d'aucune utilité face au charisme et au charme d'Ashley, ainsi que les problèmes qu'elle risquait d'emmener avec elle au passage. De là à devoir retourner à Nox Illum à cause de ses caprices, il n'y avait qu'un pas qui le retarderait de toute façon beaucoup trop. Et rien d'intéressant à capturer, hormis peut-être ce Ponyta qui était désormais celui de Maïlys... Sale journée...

HRP : Allez, de toute manière, si je ne m'en sers pas, je finirais par l'oublier. Bonus de l'évent, siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:01

LA CAPTURE SE POURSUIT.


Athanaël, tu rencontres ...

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] 058

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 1:33

Amora ! On se souvient surtout du ...
ft Athanaël x Maïlys A. Poesy
Qu'est-ce qui allait sortir de la nature maintenant ? Le jeune homme soupira en voyant une sorte de chien orangé le regarder, l'air intrigué. Il était assez mignon ; dans un genre très différent d'Adamantia en quelque sorte. Celle-ci était d'ailleurs partie s'occuper de Kaiser. Le jeune homme se tint le visage ; un coup d’œil derrière lui confirme une image aussi amusante que consternante : une Maïlys captivée à l'idée d'avoir son propre poney de feu. Si elle avait pu attaquer avec ses yeux, nul-doute que celle-ci aurait lancé des attaques météores tellement elle possédait d'étoiles dans les yeux désormais.

« En voilà une qui est à la mesure de l'autre, je dirais... Enfin, au moins, elle semble heureuse. Et toi, que me veux-tu ? »

La petite créature se mit à japper, semblant amusée de voir tout ce beau monde s'amusant. Mais pour le jeune dresseur, l'heure n'était pas vraiment à l'amusement. Pas de dragon à l'horizon ; ce qui était en soi très décevant. Et une dragonne, dans l'horizon le plus lointain. Bien qu'il n'entretenait officiellement aucune relation avec Ashley... La situation était plus complexe que ça. Et beaucoup trop compliqué pour être saisie par le petit chiot de feu. Le jeune homme sortit le pokédex. Un caninos, hein ?

« Non, mis là, je n'ai pas grand chose à t'offrir. Et puis, je vais tomber dans les mains de l'une des plus grande dragonne de Kalos... Et dire que tous les gens que je connais seraient à ses pieds juste en la voyant... »

Le chiot tourna la tête sur le côté, interrogatif et ne comprenant pas bien ce que racontez le dresseur. Néanmoins, il s'était mis à remuer la queue, comme si au moins, le monologue d'Athanaël lui procurait une sorte d'amusement. Il donna un coup de tête sur un petit cailloux jusqu'aux pieds d'Athanaël.

« Tu veux jouer ? Bouarf, le temps qu'ils atterrissent tous, pourquoi pas. D'ailleurs, il fait chaud ici, bon sang ! »

Le jeune homme attrapa le projectile et le lança au loin. Au moins, le pokémon canin en aurait pour son argent. La créature disparut au loin. Elle était partie. Le jeune homme soupira, un peu déçu. Avant qu'il ne put se retourner vers Maïlys, le petit Caninos était de nouveau là, en train de remuer de plus en plus fort la queue. Effectivement, dans un endroit pareil, il ne devait pas souvent voir des gens pour jouer avec lui. Le jeune homme attrapa le cailloux dans la gueule du pokémon et le jeta à nouveau. Le schéma se reproduisit... Peut-être que c'était un bon moyen de canaliser Ashley, en fait. Elle adorait tout ce qui était peluche ; au pire, il lui filerait.

« Tu n'as pas peur des dragons ? Non ? Parce que j'en connais une, elle a su dévorer tout Illumis... Bon, ben suis-moi alors. »

Le jeune homme dégaina une de ses pokéball et la lança sur le caninos. En espérant que celui-ci ne considère pas ce lancer comme un énième jeu et ne la casse...

HRP : je tente la capture, SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 3:44

LA CAPTURE SE POURSUIT.


Athanaël, tu lances une Pokéball ...
...
...
Tada. Le Pokémon est capturé.
Tu dépenses une Pokéball et 45 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys A. Poesy

Maïlys A. Poesy


Région d'origine : Kalos.
Messages : 44

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:23





Amora ! On se souvient surtout du ...
ft Athanaël x Maïlys


Maïlys  regardait avec attention la pokéball bouger sur le sol. Rouler légèrement également, se doutant que le Ponyta tentait de se débattre… Quand finalement, elle cessa tout mouvement, le cœur de la jeune femme fit un bon. Elle venait de capturer son premier Pokémon, enfin ! Ce n’était certes, pas le premier qu’elle avait rencontré depuis son arrivée, mais en le voyant, elle avait compris que ça serait ce poney de feu, son nouveau compagnon auprès de Quasar…

Elle approcha doucement, attrapant la pokéball avec délicatesse et la regarda, ne pouvant s’empêcher de sourire. Elle glissa un regard sur Athanaël… Qui n’était plus au téléphone. Dans son combat, elle n’avait pas remarqué que lui aussi semblait avoir trouvé son bonheur. En effet, il jouait littéralement avec un petit chien au pelage de feu. Le côté fille de Maïlys ne pouvait s’empêcher de trouver la scène adorable. Mais en voyant le regard illuminé du petit chien, elle n’eut aucun doute sur le fait qu’il serait un compagnon de choix pour Athanaël.

Elle sortit son Pokédex, autant éviter de perdre une occasion de le remplir. Caninos, le chien de feu… Quand la pokéball frappa doucement le pokémon, Maïlys commença à se rapprocher d’Athanaël, sautant de rocher en rocher, regardant toutes les secondes, la pokéball du jeune homme tanguer d’un côté puis de l’autre, exactement comme la sienne quelques minutes auparavant.

Quand elle se retrouva aux côtés d’Athanaël, celui-ci pouvait voir son sourire. Une Maïlys que peu de personnes avaient pu voir auparavant. Certes, Ethan l’avait vu sourire, Elliot aussi… Mais un sourire qui ne perdurait pas longtemps, toute enfermée à Illumis.

« Au moins, on peut dire que la faune est bien différente ici par rapport à l’île centrale… ! »

En voyant la pokéball se stabiliser, elle ne put s’empêcher de sortir celle de son Ponyta, et la lancer, laissant le poney se libérer pour l’observer un peu plus, enfin, Madame Poney. Il ne fallut pas longtemps à Maïlys pour déduire que cette fois, elle avait une nouvelle alliée féminine avec Adamantia. Elle carasse doucement sa tête, alors que le pokémon de feu semblait essayer de rendre la pareille, sans vraiment savoir comme s’y prendre, sous le regard légèrement jaloux de son petit serpent draconique qui ne tarda pas à retrouver sur l’épaule de Maïlys, lui aussi intrigué par ce nouveau membre dans leur équipe.
 

Revenir en haut Aller en bas
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:31

Amora ! On se souvient surtout du ...
ft Athanaël x Maïlys A. Poesy
« Eh bien, j'espérais trouver un dragon ou une salamandre, mais j'imagine que ça sera pour une prochaine fois... »

En tout cas, le voilà désormais dresseur d'un magnifique chiot de feu. Athanaël tente de s'approcher de la sphère ; ses doigts vont pour la saisir, mais celle-ci s'ouvre et le chiot en sort dans une gerbe de flammes. La petite créature l'attrape autour du cou et lui lèche abondamment le visage en haletant, le regard joueur. Athanaël serre son étreinte autour de la créature et lui flatte son encolure. Le Caninos jappe joyeusement et remue sa queue, heureux d'avoir trouvé un dresseur.

« Eh bien, tu n'as pas l'air bien farouche... Comment vais-je pouvoir t'appeler ? Adamantia, Kaiser, des idées ? »

Kaiser se retourna vers son dresseur, poussa un petit cri adorable, avant de se retourner vers ce qui pouvait ressembler à un assemblage de pierre volcanique à déguster, un apéritif improvisé signé Kaiser. Quant à Adamantia elle semblait fouiller les parois à la recherche de pierres précieuses, ce qui faisait qu'elle risquait très clairement de ne plus se mettre à réagir tant que le jeune homme ne serait pas à proximité d'un autre individu du sexe féminin ou en train de partir. Restait toujours le surnom de ce compagnon canin à trouver, cependant. Le jeune homme cogita quelques instants, souleva le petit Caninos au-dessus de son visage pour le contempler sous toutes ses coutures, avant de dire :

« Mickaël. Comme le feu divin. Bon, tu n'es pas encore à la hauteur de ce surnom, mais je gage que tu saura y parvenir tôt ou tard, n'est-ce pas ? »

La petite créature cracha quelques flammèches en tentant de se rendre plus menaçant qu'il n'en avait l'air, avant de recevoir une petite pichenette sur son museau et de retrouver le sol. Excité, aussitôt de nouveau sur la terre ferme, Mickaël se mit sur ses pattes arrières pour continuer de faire la fête à Athanaël, mais ce dernier, en voyant le sourire de Maïlys, se rapprocha d'elle et lui ébouriffa ses cheveux couleurs rosés, avant de lui déposer un léger baiser sur la joue. Le jeune homme ne commenta pas plus son geste avant de dire :

« Félicitations pour ton Ponyta et pour ton premier pokémon ! On y va ? » Le jeune homme lui fit un grand sourire avant de remettre son sac sur son dos et commencer à redescendre le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty
MessageSujet: Re: Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]   Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: