|
| Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Jeu 25 Aoû 2016 - 17:42 | |
| Takeshi s’était rendu au plus vite auprès du Pokémon infirmière. Mais il y avait du monde. Quand bien même les trois personnes avant lui avait étaient rapides, les choses se compliquèrent quand il demanda de récupérer les Pokémon de ses deux amies.
On lui avait rendu les siennes sans aucune histoire. Mais celles de Rachel et Kaori c’en était une autre. Le Leveinard ne voulait rien entendre. C'est pas comme si le dresseur comprenait vraiment ce que le Pokémon disait. Il ne lui restait qu'une solution. Takeshi fit sortir Hime de sa Pokéball, alors que derrière les gens commençaient a perdre patience.
Takeshi expliqua la situation à sa Gardevoir, pour qu'elle tente de raisonner le Pokémon. Mais celle-ci ne semblait pas vouloir entendre raison, Takeshi se retourna disant que râler n'avancerait en rien, qu'il ne partirait pas sans les Pokémon de ses amies. Le Leveinard, ne voulant pas faire de scandale, décida de faire confiance en la Gardevoir plus qu'en l'humain et lui donna les Pokéballs.
— Merci …
Takeshi regarda tous les magasins aux alentours d'un bref coup d'oeil. Takeshi ne put s’empêcher d'avoir un petit sourire quand il vit les main de Rachel dans celles de Kaori. Il y en avait une qui devait même plus réussir à aligner deux mots. Takeshi décida de prendre son temps question de leur laisser un peu de temps à elles deux.
Une dizaine de minutes plus tard le dresseur arriva doucement au coté de Rachel sa Gardevoir dans son dos.
— Thanks pour le thé frappé à la mangue. Takeshi posa les Pokéball de Rachel dans la main de cette dernière, et posa les quatre Pokéball de Kaori sur la table devant la blonde.
— Parler est un bien grand mot. Hime a plus parler que moi à vrai dire. Mais c'est surtout que j'ai trouvé un magasin de CT,. J'en ai profité pour en acheter une. Tu dois bien la connaître c'est Ball'Ombre. Tu la connaît aussi Kao ? Ça comblera la faiblesse de Hime sur le type spectre. Pour les autre Pokémon que j'ai ça leur fait une bonne attaque en plus.
Takeshi prit place sur la troisième chaise.
— Sinon vous parlez de quoi Kao ? Tu manges une crêpe ? Je t'avoue que moi je me sens pas capable d'avaler quoi que ce soit.
|
| | | Sarah Croche
Région d'origine : Alola Messages : 381
| Sujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Ven 26 Aoû 2016 - 10:12 | |
| Quoi ?! Kaori toussa violemment alors que sa collègue lui annonça qu'elle souhaitait l'inviter chez elle, et qu'elle lui faisait même le privilège de partager son lit. Non mais attendez ! Ça, ça ne s'était jamais fait à Myokara ce truc là. Les garçons étaient bien trop manly pour faire ce genre de chose. Est-ce qu'elle était sérieuse ?! De toute évidence, oui. Kaori se frappa sèchement le haut du torse plusieurs fois de suite alors qu'elle avait avalé de travers. Doux Arceus, Rachel voulait vraiment sa peau...
— Kof... Euh... C'-c'est encore une mode Kalosienne ? Parce que... A Myokara, j-j'étais pas habituée à... euh partager mon... Olala. Si ça se trouve la Mirabeau allait être déçue. C-c'pas j'suis gênée ou quoi hein ! Ca m'ferait plaisir même ! Punaise. Mais quelle nulle. Ne sachant que dire, elle tenta de se rattraper alors que ses joues brûlaient.
— Merci pour l'invit' en tout cas ! C-ce s'ra avec joie ! Baissant la tête, elle s'empara de son verre, et se tourna dans la direction opposée de la Rosette, elle bulla à l'intérieur et ferma les yeux comme pour se maudire. Elle avait envie de se cogner. Non mais vraiment ! Quelle gourde ! Comment pouvait-on être aussi coincée ?
Finalement, vint la question du prix. De toute évidence, cela n'enchanta pas sa comparse qui prit un air revêche tout droit sorti des studios Illumisiens. Aïe, visiblement, elle n'aurait pas dû proposer ça. Même si au fond, un combat l'enchantait bien ! Se retenant à grand peine de reproposer son aide, Kaori comprit que Rachel allait réellement mal le prendre si jamais elle le faisait. Elle ne voulait pas la froisser ! Hors de question ! C'était une histoire d'amour à sens unique sérieuse ! S'il vous plaît ! Un peu de respect.
C'est alors que Takeshi arriva. Il était accompagné d'une drôle de créature humanoïde à l'allure élancée. Les amateurs auraient dit que cette Gardevoir était magnifique. Kaori elle même la trouva jolie. La Nageuse remercia d'un hochement de tête le Bleuté, alors qu'elle s'emparait des pokéballs qu'il avait gentiment rapporté. La conversation reprit alors.
— Ball'Quoi ? Kaori haussa un sourcil et fit la moue. Nan, ça m'dit que dalle. Et puis c'quoi une CT ? Une attaque ? C'est alors que la serveuse arriva avec les plats. Miam ! Ce buffet sur l’Éphémère semblait si loin déjà. S'emparant des couverts, elle s'apprêta à passer à l'attaque lorsque elle dut répondre au Yamaguchi.
— Crêpes 4 baies. Une spécialité d'ici. Tu devrais goûter. Elle pointa le bout de sa fourchette en direction de Rachel. Sinon, on discutait costume et fringue. Rachel va m'faire une tenue géniale. Tiens, check. Elle montra le deuxième croquis. C'est 'cui là. Cool hein ? Prenant une bouchée, la McCain savoura le goût fruité totalement naturel de ce plat. Puis parla, la bouche encore pleine. Son regard azuré était dirigé en direction de la Gardevoir.
— Ché ton pochémon ? Elle avala les aliments. C'quoi ? Il a l'air balèze ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Ven 26 Aoû 2016 - 19:54 | |
| Plongée jusqu'au cou dans son innocence (ou son aveuglement, au choix) Rachel mit la surprise de Kaori envers sa proposition sur le compte de la différence culturelle. L'attitude très tactile des Kalosiens avait régulièrement tendance à gêner les habitants des autres régions. La coordinatrice se contenta donc de sourire à Kaori, heureuse de la voir accepter son invitation. Elle se retenait à grand peine de trépigner sur place. Si elle n'avait écouté qu'elle, Rachel aurait déjà repris le ferry en sens inverse. Mais ça n'aurait pas été raisonnable de repartir aussi vite. Terra Nova se devait d'être explorée.
Ce que Takeshi semblait avoir déjà commencé à faire revenant avec une CT. Terme qui semblait inconnu à Kaori. Personne n'en avait donc jamais utilisé à Myokara ?
« C'est le diminutif de Capsule Technique. Ça permet d'apprendre une attaque à un Pokémon. Mais je n'ai jamais trop su comment ça fonctionnait. » avoua Rachel. Une grimace se fit rapidement voir sur son visage. « Par contre je connais très bien Ball' Ombre. C'est une attaque Spectre. »
Une attaque que Chandelle apprendrait un jour, avec le temps. Mais qui lui avait coûté cher lors de son duel contre Steve le Champion. Car, ironie du sort, la plus grande faiblesse des Spectres n'était autre... que les Spectres eux-même. La main de Rachel avait serré son verre.
« C'est un très bon choix. Mais tu es du Sigle, tu as des connaissances vastes sur le sujet. »
Pas comme elle qui avait complètement oublié que le type Spectre n'avait aucune emprise sur le type Normal. Erreur de débutante. Laissant le soin à Takeshi de présenter sa Gardevoir, après tout il était le mieux placé, se pencha vers Kaori.
« C'est vrai qu'elle a l'air excellente ta crêpe. Je peux en goûter un bout ? »
|
| | | Sarah Croche
Région d'origine : Alola Messages : 381
| Sujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Sam 27 Aoû 2016 - 12:06 | |
| Damn. Qu'est-ce que c'était que ça. Une vibration dans sa poche. Kaori jeta un regard curieux en direction de la zone tremblante. Mince ! Qui c'était ? Sortant l'appareil de son antre, elle regarda l'écran. Oh non... Roshi. Pfff. Soufflant avec une tête qui en disait long, la jeune femme appuya sur le bouton qui enclencherait la conversation.
— Al- — PUTAIN ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ?! Aïe. Voilà que Kaori avait perdu une partie de sa capacité à écouter. Roshi n'était pas content. En tout cas, c'est ce qu'elle constatait.
— MON CONTACT ME DIT QU'T'ES TOUJOURS PAS VENU LE VOIR ! BOUGE TON CUL ! Y'A DU BOULOT QUI T'ATTENDS ! — OHE C'EST BON PAS BESOIN DE M'SAOULER ! Et voilà que les deux montaient d'un ton. Au bout de quelques minutes, on n'entendait qu'eux. Une assemblée bouche bée l'observait alors qu'elle s'excitait sur son téléphone.
Finalement, après un moment très "bruyant", elle raccrocha. Furibonde, elle commença à marmonner diverses insultes dans sa barbe. Maudit entraineur impatient. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps.
— Ahem. Désolée. J'ai eu un p'tit changement de plan... J'dois bouger. Roshi m'attends à Minami. Elle fit la moue. Déçue et un peu honteuse. Encore désolée les potes ! On se reverra sans doute ! Et elle s'en alla. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Dim 28 Aoû 2016 - 13:07 | |
| La nouvelle tomba tel un couperet. Rachel avait observé l'échange téléphonique violent, n'entendant que des cris inaudibles de la part de l'interlocuteur de Kaori. L'énigme fut résolue par les explications de la jeune femme qui semblait totalement désappointée. Ce Roshi était homme de poigne pour pouvoir dompter si facilement une demoiselle comme Kaori.
« Ce n'est rien. Courage avec lui. On se reverra une autre fois ! » Le départ de Kaori fut accueilli par un léger froid. Un départ aussi brusque ne se faisait pas sans séquelles. Avisant la crêpe abandonnée, Rachel tira l'assiette à elle.
« On ne va pas gâcher de la nourriture. » crut-elle bon d'expliquer.
Rachel picora les morceaux de crêpe et de Baies appréciant la douce saveur sucrée qui en émanait.
« Et donc tu vas apprendre cette nouvelle capacité à tes Pokémons ? Je me demande d'ailleurs ce qu'on va pouvoir trouver sur Terra Nova. On devrait aller acheter une carte dans une boutique. Histoire d'éviter de se perdre. »
La jeune femme ne savait pas encore combien elle avait visé juste. Elle ne pouvait pas deviner que, dans quelques temps, elle se retrouverait paumée au sein des bois d' île. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Dim 28 Aoû 2016 - 15:59 | |
| Takeshi avait haussé un sourcil quand il entendit la conversation de Kaori avec... il ne savait pas qui. Et ça ne le regardait pas dans l'absolu. Mais ce qui le regardait était la foule aux alentours. Tous les regards étaient posés sur le trio. La conversation fut finie et Kaori annonça qu'elle devait partir aussi vite.
— Rien de grave ? Enfin ouais on se reverra bien à un moment ou à un autre.
La combattante était repartie sans un mot de plus. Rachel ne perdit pas le nord et prit la crêpe de Kaori. Il fit un geste de la main lui laissant la totalité de la crêpe.
— Tu parle de cette carte là ? Je l'ai prise tout à l'heure en même temps que la CT. Et je compte bien l'apprendre à Hime et Vivaldi oui. Surtout à Hime. Tu es bien placée pour savoir que son point faible est le type spectre. Et quoi de mieux que de retourner cette faiblesse contre eux ?
Takeshi se leva et tendit la main à Rachel.
— Bon tu es prête pour découvrir la Route Cendrée ? Tu verras l'exploration et la découverte il y a que ça de vrai.
Fin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] | |
| |
| | | | Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] | |
|