Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé Empty
MessageSujet: Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé   Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:42

Enfin, j’avais un peu de temps pour souffler. Il s’était passé tellement de chose depuis que j’étais montée à bord de l’Éphémère que ces quelques jours me paraissaient des semaines. Une attaque terroriste, l’évolution de mon starter, la rencontre de la famille du petit garçon que j’avais sauvé à bord, des retrouvailles surprises avec celui qui avait été mon premier amour… Une belle brochette d’événements qui m’avaient laissée déboussolée et dépassée. J’avais besoin de respirer et de prendre un petit moment entre moi et moi. Enfin, entre moi et Beast, pour être exacte. Le dragon, fier de sa nouvelle forme, parcourait la Route Cendrée avec un air curieux, sa grosse queue battant doucement l’air alors que son regard acéré passait d’une chose à une autre. Il avait bien grandit, mais je pouvais encore reconnaître là le comportement de mon starter : il se cherchait un compagnon de jeu. Excité, il semblait passer d’une odeur à une autre avant de s’éloigner un peu en courant pour aller mâchouiller les herbes courtes, froncer le nez et revenir vers moi avec le même entrain qu’il était parti. Son petit manège était si simple, si innocent (pour un énorme dragon carnivore en tout cas), que je ne pouvais m’empêcher d’en rire, le regardant aller avec une certaine fascination. Cela étant dit, il y a autre chose que je ne devais pas oublier, me rappelant au moment présent et me permettant de me distancer des événements des derniers jours : des Pokémons habitaient autour de la Route Cendrée et j’avais justement des pokéballs vides. Si nous avions de la chance et que nous faisions une rencontre intéressante, peut-être bien que mon Gabite se trouverait un compagnon à plus long terme que ce qu’il n’avait anticipé.

Me perdant dans mes pensées, je commençai à rêvasser. Et si nous croisions un oiseau? Ça pourrait être marrant ça tiens. Beast allait devoir apprendre à voler un jour et ce pourrait être une bonne chose pour lui de se trouver un camarade possédant cette habilité. Remarque ce pouvait aussi être un chat, plusieurs espèces étant sauvages. Je pourrais m’endormir en hiver au coin d’une cheminée en caressant son pelage doux et tout ronronnant! Ou alors un chien, plus énergique, plus joueur. Beast et lui pourraient courir un peu partout et faire la course en rigolant. Il y avait tellement de possibilités! Et si c’était un insecte? Je pourrais appeler Ren et lui demander des conseils, il en serait peut-être ravi. Si c’était une petite diva? Je pourrais définitivement appeler Rachel pour une petite séance d’accessoirisation. Marchant toujours sans trop regarder où j’allais, je poussai un soupir. Avais-je vraiment envie de capturer un nouveau Pokémon ou avais-je simplement besoin de passer du temps avec des amis? Il faut dire que ma vie sociale était plutôt calme depuis mon arrivée à Mhyone et ça commençait à me peser. Je ruminais toujours le sujet, frappant une petite pierre solitaire du pied, lorsque Beast releva la tête. Il venait de voir quelque chose…


Merci pour la modération =)


Dernière édition par Estelle Highwind le Jeu 1 Sep 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé   Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:56

UN POKEMON APPARAIT


Tu tombes sur Korillon !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé   Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:23

Un tintement retentit dans l'air, une clochette ou, plus précisément, un grelot. Enjoué, le dragon ouvrit sa grande mâchoire et partit à la course, ses griffes de derrière soulevant un peu de terre au passage. Comprenant qu'il avait trouvé une proie, sans pour autant la voir, je me mis à courir derrière lui à sa poursuite, inquiète. Ce n'était pas la première fois que quelque chose du genre se passait. Il avait bien failli transformer un Pokémon sauvage en petit déjeuner à plus d'une reprise, mais il avait prit du poids et de la force depuis. Si Beast désirait jouer jusqu'à ce que drame s'en suive, même moi j'aurais du mal à l'en empêcher. Il semblait toutefois, et fort heureusement, que le fuyard n'en était pas à son premier rodéo. Un bon par ici, un peu de course par là suivit d'un changement de direction imprévu; il avait plus d'un tour dans son sac. Agile, il parvint à s'enfuir, laissant derrière lui un dragon boudeur, grognant et raclant le sol avec mécontentement. Je profitai de la fin de la chasse pour reprendre mon souffle, ayant plus de mal qu'autrefois à rester dans le sillage de mon partenaire.

La tête basse, il revint vers moi avec un air abattu, déçu. Il avait voulu attraper le Pokémon pour moi, pour me l'offrir, mais je savais trop bien que ça ne fonctionnerait jamais. Beast avait besoin d'un camarade assez fort, assez gros et assez imposant pour se pas devenir sa proie. Il avait besoin d'un vis-à-vis, d'un ami qui pourrait jouer aussi rudement que lui ou, au minimum, empêcher le dragon de l'entraîner dans ses jeux. Évidemment la recherche était d'autant plus complexe. Rare étaient les candidats répondant à ces critères qui allaient réellement croiser notre route. Était-ce une raison pour se décourager? Absolument pas, mais mon dragon ne le voyait pas du même oeil. Comment lui en vouloir? Bien sûr qu'il cherchait une manière instantanée d'obtenir ce qu'il voulait, on enseigne pas la patience à un Gabite. Je lui flattai donc l'encolure pour l'apaiser, marquant une pause pour le faire manger et me réhydrater au passage. Comme quoi il n'y a vraiment rien de mieux pour rendre le moral à un dragon qu'une bonne pièce de viande. Cela fait, c'est d'une manière plus paisible que nous reprîmes la route en direction de Canopée. J'avais déjà hâte d'y être et de découvrir ce nouvel endroit plein de possibilités! Sauf que nous devions encore l'atteindre et que la route nous réservait encore une bonne poignée de surprises inattendues.



HRP - Fuite du Pokémon et apparition d'un nouveau Pokémon sauvage s'il-vous-plait <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé   Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:33

UN POKEMON APPARAIT


Tu tombes sur Crabicoque !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé   Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:43

Nous avancions d'un bon pas et je m'étais de nouveau perdue dans mes pensées. Il faut dire qu'il s'y passait bien plus de choses que sur cette route quasi déserte. Si j'avais encore été chez moi, dans la région d'Unova, j'aurais à coup sûr appelé une amie pour discuter de tout et de rien, mais surtout des récents événements. La Team Anima, Allen Wills, et c'est tout, l'énumération n'avait pas besoin d'être plus longue. C'était même en train de me faire oublier de profiter de ma découverte de ce lieu inédit. La tête rentrée dans les épaules, les bras croisés, j'avais l'air songeuse et définitivement absorbée par de mauvais souvenirs. La seule chose qui m'en sauva, c'est cette petite créature que je n'avais pas remarquée et que mon dragon, heureusement, n'avait pas senti. Je me figeai sur place, clignant des yeux à quelques reprises. C'est que ce Pokémon était vraiment très très mignon! Quel était son nom déjà... Crabi...Coq? Krabi ? Crustabri? Non, ça c'était autre chose. Oh! Un crabicoque, ou crabicroque, quelque chose comme ça en tout cas. Et puis... C'était un insecte, non? Si je ne me trompais pas, c'était tout de même une sacrée chance. Trouver un instecte aussi adorable, je n'aurais pas cru cela possible. Enfin, ou presque.

C'est le regard verdoyant de Ren qui me revint en tête, accompagné de l'odeur du bois des Tilleuls. Je pouvais presque entendre la musique de nouveau, sentir sa main dans la mienne. Il m'avait fallu bien peu pour que tous ces souvenirs remontent, accompagnés de la déception de n'avoir pu en profiter plus longtemps. Le jeune homme, lui aussi, était mignon et adorable. Mais... Pourquoi pensais-je à ça?! Ren n'était pas un insecte que je sache! Passionné de ce type certes, mais il y avait tout de même un pas entre cela et ce que mon esprit semblait suggérer. Je secouai la tête de droite à gauche, chassant tant bien que mal ces réflexions. Revenir au temps présent! D'autant plus que, pendant que je rêvassais, Beast en avait profité pour s'approcher. La suite était bien trop facile à prévoir et, à la longue, presque irritante. Des crocs qui claquent dans l'air, un pauvre Pokémon effrayé qui tente de prendre la fuite, un échange de coups qui ne fait que provoquer le dragon. Regardant la scène d'un point de vue extérieur, les sourcils froncés, je savais qu'il était de mon devoir d'y mettre fin.

- Beast, couché!!

Ce n'était, bien sûr, pas assez pour le faire s'immobiliser. L'ordre était toutefois assez ferme pour qu'il baisse la tête, lançant un grondement de mécontentement, tournant son regard acéré dans ma direction. C'est tout ce dont j'avais besoin, ma distraction avait fonctionné. Cela fait, j'avais une ouverture. Je pris mon élan, la prise bien solide sur ma pokéball vide. Plus qu'à la lancer et croiser les doigts. Qui sait, si j'y arrivais, peut-être aurais-je alors l'excuse dont je rêvais sans même le savoir.



HRP - Lancé d'une pokeball! Merciii pour la modération!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé   Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:52

LA CAPTURE SE POURSUIT.


Tada. Le Pokémon est attrapé.
Tu perds une Pokéball et dépense 25 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé   Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:37

Je regardai la sphère de capture faire son chemin dans l'air sans trop y croire. C'était un bel arc de cercle suivit d'une chute en chandelle, attrapant le crabicoque en une lumière rougeoyante. L'insecte disparu dans les tréfonds de la balle bicolore, luttant pour sa liberté farouchement. Il me fallut un instant pour comprendre ce que je venais de faire, pour concevoir que j'allais peut-être repartir avec ce Pokémon dans mon équipe. Mais...mais! Trop tard. La balle venait de s'arrêter, accompagnée du son de la victoire. Beast, l'air toujours aussi découragé, expulsa une forte quantité d'air de ses fins naseaux, l'équivalent d'un slowclap en langage dragon. Fronçant les sourcils, je fis un pas vers lui et dressai un index accusateur, incarnation symbolique de mon autorité et de mon sermon à venir.

- Si tu pouvais arrêter d'attaquer tout ce qui bouge nous n'en serions pas là! Je devais le protéger et tu ne comprends jamais rien alors voilà, tu vas devoir apprendre à cohabiter avec lui et à le respecter. Les Pokémons sont tes amis, pas de la bouffe!

C'était bien sûr beaucoup trop optimiste, même de ma part. Le Gabite ne réussirait jamais à cohabiter avec un Pokémon qui ne fut pas au moins son égal. On ne pouvait être, à ses yeux, qu'un rival ou un repas. La seule chose en ce monde qu'il considérait plus haute que lui-même dans la hiérarchie, c'était moi. Ceci expliquant sans doute pourquoi il se contenta de me tourner le dos en émettant des grognements profonds. Sa longue queue frottait au sol et soulevait de la poussière, la bête ne daignant plus m'accorder un regard. Était-il vraiment en train de bouder?! Je croisai les bras, estomaquée par le manque de maturité de mon starter (parce que j'étais bien placée pour parler tiens). Peu désireuse de m'attirer les foudres du dragon, je préférai le laisser en paix pour l'instant. Je récupérai donc la pokéball, me perdant dans la contemplation de sa surface lisse. Il y avait un Pokémon là-dedans, un vrai de vrai. Je venais tout juste d'effectuer ma première capture sur le terrain. Voilà une idée qui me semblait fascinante, mais aussi effrayante. Je venais d'arracher un spécimen innocent à son monde, à son environnement. L'adaptation lui serait-elle difficile? Vivait-il avec d'autres individus de son espèce à l'état sauvage? J'avais entendu dire que certains Pokémons étaient capables de migrer et de retrouver une même partenaire pour s'accoupler, année après année. Et si ce Pokémon là avait une dulcinée quelque part ou même un gentlemen aux pinces soignées, venais-je de gâcher leur vie?

Je secouai vivement ma tête, faisant du même coup bouger mes boucles rousses. C'était une idée complètement ridicule! Mais l'était-ce vraiment? Que savais-je de cette espèce au fond? Voilà des questions à m'en donner mal à la tête. Je n'étais pas une savante, je ne l'avais jamais été. Quant à commencer aujourd'hui? Je ne pensais honnêtement pas en avoir le potentiel et ma petite place confortable du côté des Emblèmes me convenait très bien. Je n'avais probablement pas les capacités de réflexion suffisantes pour me prétendre l'égale des membres du Sigle de toute façon. Il valait mieux laisser toutes ces réflexions de côté et me concentrer sur ce que je savais faire, comme l'élevage par exemple. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher d'être un peu amère, comme si je n'étais pas satisfaite de moi-même, de mes aspirations encore ambiguës. Soupirant, j'accrochai la sphère à ma ceinture. Je trouverais bien une fois que j'y serais et ce serait amplement suffisant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé   Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture #1 | Beauty and the Beast
» Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé
» Capture #3 | By Fire and... not blood? Please? - Terminé
» Capture #1 | Down the rabbit hole | Terminé
» Le problème Kana [Capture 1] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: