Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais qu’est-ce que… [Capture #5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Mais qu’est-ce que… [Capture #5] Empty
MessageSujet: Mais qu’est-ce que… [Capture #5]   Mais qu’est-ce que… [Capture #5] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:25

    La nuit se préparait à se lever. L’air commençait à se rafraichir alors que l’astre solaire descendait dans le ciel, ayant quitté tranquillement son zénith depuis midi. Ses rayons se faisaient déjà beaucoup moins puissants et chauds et à vue d’œil les vingt heures approchaient à grands pas. Il était nécessaire pour nous de préparer un campement digne de ce nom pour la tombée de la nuit, sinon va savoir ce qui pourrait arriver. Je scrutai la zone du regard, tentant avec tant de bien que de mal d’imaginer le meilleur « spot » pour dresser le camp. L’endroit qui me paraissait idéal s’agissait de deux arbres placés à une distance d’environ 2,5 mètres l’un de l’autre.

    Pour une fois, j’avais décidé de faire le tout à ma manière et grâce à la force de mes propres muscles. Mes pokémons devaient se reposer et faire quelque chose par soi-même procure une sensation de mérite qui n’a pas d’égale. Je fixai donc une branche, dont le tronc s’avérait être plutôt épais et solide, horizontalement par rapport au sol sur les deux arbres avec de la corde que j’avais dans mon sac. Le reste du travail était simple, il fallait que je cherche des branches mortes pour faire les « côtés » de l’abri.

    Une bonne demi-heure fut nécessaire pour rassembler les morceaux manquants. Il ne me restait plus qu’à trouver du feuillage – j’allais utiliser des épines de conifère qui abondait ici – pour former une isolation externe ainsi qu’une espèce de coussin pour dormir dessus.

    Je me mis donc à me diriger vers un site de plusieurs conifères que j’avais repéré en empruntant le chemin pour venir jusqu’ici. J’en décrochai quelques branchages et quelques allers-retours furent de mise pour rapporter le tout au campement. Quand je revins du dernier allé, quelque chose m’attendait devant mon abri improvisé.

    – Mais qu’est-ce que…

    Commençai-je à dire avant de m’interrompre brusquement. C’était un pokémon qui devait être passé par-là par hasard et être tombé sur mon campement.

    [HRP : Apparition d’un pokémon sauvage!]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Mais qu’est-ce que… [Capture #5] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que… [Capture #5]   Mais qu’est-ce que… [Capture #5] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:44

UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres un Laporeille !


Tu peux dès maintenant décrire ta rencontre avec le Pokémon et tenter une capture si tu le souhaites. Il est possible de fuir / vaincre le Pokémon afin de demander à ce qu’un nouveau apparaisse. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Mais qu’est-ce que… [Capture #5] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que… [Capture #5]   Mais qu’est-ce que… [Capture #5] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:15

    Un tout petit lapin se tenait debout dans mon campement, cessant de grignoter sa cocotte de pin lorsqu’il m’aperçut. De ses grands yeux il m’observait, la bouche légèrement entre-ouverte, lâchant sa cocotte qui fit un bond sur le sol avant de s’arrêter de bouger. Son pelage brunâtre et beige était magnifique, il semblait très soyeux et bien entretenu. Il devait mesurer l’équivalent de trois pommes de hauteur, littéralement, si on excluait la longueur de ses oreilles dont l’une des deux était légèrement repliée. Ses pattes arrières, plus importantes en taille que ses pattes avant, lui permettait de se propulser à une vitesse impressionnante et de prendre des virages et changer de direction rapidement.

    Il se cherchait probablement un endroit pour passer la nuit, lui aussi. Je tentai de m’approcher, lentement, en m’accroupissant pour me faire paraitre plus petite. Je remarquai que son regard déviait vers la cocotte, puis revenait vers moi en alternance. Le petit avait faim, ça se voyait dans ses pupilles brillantes. Je lui fis signe d’attendre, puis je récupérai quelques feuilles de pissenlit et du trèfle qui trainait dans le coin. En prenant soin de faire des gestes lents, je vins déposer la petite salade improvisée à un mètre devant lui avant de reculer de quelques pas.

    – N’aies pas peur, c’est pour toi, vas-y. Je ne te ferai pas de mal, petit.

    Prononçai-je d’une voix douce et à peine audible. Je ne voulais surtout pas lui faire peur. Qui sait, peut-être son terrier s’avérait être dans le coin et il voulait simplement rentrer chez lui. Je le vis se mettre à bouger, chose qu’il n’avait pas faite depuis mon arrivée. Son nez se mit à se trémousser, il gigotait, reniflant l’odeur des feuilles vertes et tendre. Soudainement, il fit un bond vers l’avant, avant de prendre une pause. Puis, un autre survint. Le laporeille se déplaça ainsi jusqu’à rejoindre la nourriture, qu’il goutta d’une fine croquée. La seconde d’après, il se mit à tout engloutir.

    Un sourire s’étira sur mes lèvres. Lorsqu’il eut terminé, il reposa sur mon regard sur moi, qui n’avait point bougé. Probablement par curiosité et en constatant que je n’étais point un prédateur, il bondit dans ma direction. Je tendis la main vers lui, légèrement anxieuse. La crainte de se faire mordre était toujours présente en moi lorsque je faisais de nouvelles rencontres. Heureusement pour moi, il ne fit que la sentir. La créature m’observa un instant encore, puis un bruit retentit derrière moi et il détala soudainement dans les buissons.

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage et apparition d’un second!]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Mais qu’est-ce que… [Capture #5] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que… [Capture #5]   Mais qu’est-ce que… [Capture #5] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:20

UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres un Lixy !


Tu peux dès maintenant décrire ta rencontre avec le Pokémon et tenter une capture si tu le souhaites. Il est possible de fuir / vaincre le Pokémon afin de demander à ce qu’un nouveau apparaisse. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Mais qu’est-ce que… [Capture #5] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que… [Capture #5]   Mais qu’est-ce que… [Capture #5] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:41

    Une lumière se mit à éclairer la pénombre. Avec toute cette histoire, l’obscurité avait pris place, la forêt n’étant illuminée que par la gigantesque lune qui trônait dans le ciel en présence de petites étoiles à ses côtés. L’astre solaire s’était caché, laissant donc sa place pour la nuit. Pour en revenir à la lumière, elle effectuait de petits flashs jaunâtres. Au début, elle était plutôt loin et je dois dire que je ne l’avais pas remarqué avant le départ du laporeille. Cependant, j’avais l’impression qu’elle se rapprochait, qu’elle venait dans ma direction. Je retins ma respiration l’espace de quelques secondes, analysant la situation. Ouais, c’était une chose stupide parce que pendant ce temps-là l’oxygène ne circule pas et donc il n’y a pas moyen d’alimenter mes cellules neuronales. Mais bon, c’était un réflexe, dirons-nous. Et sur le coup je n’y pensais pas. Je ne voyais que les flashs de lumière foncer vers moi.

    Des bruits de pas se mirent à être audibles et d’instinct je me réfugiai derrière un large tronc d’arbre pour réfléchir. Devais-je agir ou rester tapis ici à attendre que la chose passe son chemin ? La décision s’avérait être difficile puisque je ne savais point à quoi m’attendre. Les craquements se mirent à être de plus en plus forts, m’indiquant que la créature était juste derrière l’arbre. Ils s’estompèrent, soudainement. Un grattement strident me fit toutefois sursauter. L’animal faisait ses griffes sur l’arbre sur lequel j’étais appuyée, comme pour me narguer. Je plaquai mes bras contre ma tête, me plaçant en boule, prête à mourir. J’avais une peur bleue de ce que je ne pouvais voir. C’était peut-être une sorte d’ours ? ou encore un loup ?

    Quelque chose se mit à toucher ma jambe, je sentais un truc poilu. Mon cœur cessa de battre dans ma poitrine. Merde, j’allais mourir ce soir. Alors que je pensais que c’était la fin et que le carcajou allait abattre ses griffes acérées sur mon corps, je sentis une espèce de caresse. Comme si l’animal se frottait contre moi. Un son retentit « STICK! ».

    – AAAAAAAH ! ÇA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL.

    J’ouvris les yeux pour voir mon assaillant, grâce à la lueur de la lune. Je compris aussitôt ce qui venait de se passer. Je venais de recevoir une décharge électrique provoquée par le frottement du poil du Lixy sur ma jambe. Mon cri effraya toutefois la bête, qui s’enfuit. Le silence et l’obscurité revinrent.

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage et utilisation de mon bonus de l’évènement pour l’apparition d’un troisième!]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Mais qu’est-ce que… [Capture #5] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que… [Capture #5]   Mais qu’est-ce que… [Capture #5] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:52

UNE CAPTURE COMMENCE


Margaret, tu tombes sur Fluvetin !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Mais qu’est-ce que… [Capture #5] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que… [Capture #5]   Mais qu’est-ce que… [Capture #5] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:23

    Je m’appuyai contre le tronc d’arbre et me laissai glisser jusqu’au sol, épuisée. Les créatures qui vivaient dans cette forêt s’avéraient être nombreuses et chaque rencontre me fatiguait. Après tout, je ne cherchais qu’à terminer la construction de mon abri pour finalement m’endormir. Mes iris noirs se dirigèrent vers le ciel, contemplant la lueur de la lune qui avait une forme de croissant ce soir. Je soupirai lentement avant de m’encourager à me relever et finir de transporter les branchages d’épines de pin. La sève collait sur mes mains mais je m’en foutais pour l’instant, dormir était primordial. Mon ventre grondait me rappelait la barre protéinée qui me restait dans mon sac à dos.

    Une fois les feuillages abondants installés sur les palissades externes ainsi que sur le sol à l’intérieur du campement, je m’installai par terre pour contempler le contenu de mon bagage. Deux barres protéines, une déjà entamée, six pokéballs, dont deux contenant mes fidèles compagnons Ivy et Amora. Une lampe de poche était rangée dans l’une des poches de côté du sac avec un paquet d’allumettes. Je possédais également un sac de couchage, récupéré chez ma mère avant mon départ de Nox Illum. Je sortie ce dernier pour l’étaler et me glisser dedans, prenant soin de retirer mes chaussures devenues boueuses à force de marcher avec dans les sentiers et hors-sentiers.

    Mon sac à dos servirait d’oreiller cette nuit. Une fois bien installée, il ne me fallut que quelques minutes pour m’endormir. La température s’avérait être agréable, autour de quinze degrés et sans vent. J’avais décidé de ne pas faire de feu de camp pour éviter d’attirer l’attention des pokémons qui grouillaient autour de mon emplacement. De toute façon, je n’avais rien à faire cuir et comme l’air ambiant n’était pas froid, je pouvais m’en passer.

    Un craquement retentit, qui me réveilla. J’ouvris les yeux, néanmoins je n’y voyais absolument rien dans ce noir total. Le toit de ma construction empêchait la lumière lunaire de pénétrer à l’intérieur. Doucement, je glissai ma main dans mon sac pour en retirer ma torche avant de l’allumer dans la direction où j’avais entendu quelque chose. Une boule de poil rose flottait dans les airs. Mes pupilles roulèrent vers le ciel. Je fermai la torche puis je rendormis aussitôt. Le Fluvetin qui, par curiosité probablement, avait pénétré ma cabane m’inquiétait le moins du monde.

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu’est-ce que… [Capture #5] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que… [Capture #5]   Mais qu’est-ce que… [Capture #5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu’est-ce que… [Capture #5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas - Capture solo
» Une enfant mais pas que ! - Hana [fini !]
» Encore un ossatueur ? Mais c'est une invasion ! (Joseph Johnson)
» Oh say can you see — Capture #1
» Ryuwa Chikanatsu - La voie est compliquer à trouver mais excitant à avoir. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: