Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bouffe, c'est sacré ! [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

La bouffe, c'est sacré ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est sacré ! [PV]   La bouffe, c'est sacré ! [PV] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:42

    La nouveauté et l’inconnu. À peu près tout le monde est un tant soit peu excité par ce qui ne lui est pas encore familier. Certains en sont effrayés, certes, mais je crois que chacun garde au fond de lui une bonne dose d’enthousiasme envers la nouveauté. Takeshi avait visé juste lorsqu’il avait mentionné qu’on ne sait jamais sur quelle espèce de pokémon on va tomber lors d’une rencontre. Ma précédente rencontre avec une créature reflétait exactement cet exemple. Tomber sur un spiritomb, une abomination de la nature, dans une grotte, qui l’aurait cru ?

    J’observais les deux pokémons le miens, laissé pour mort dans les herbes, et celui de mon nouvel ami qui tentait de le réanimer. C’était beau à voir, deux espèces différentes qui s’entendaient entre elles. Par moments, je me dis que nous devrions davantage tenir leçon de ce que nous apprennent nos fidèles compagnons et l’intégrer à notre vie.

    – Tu as choisi une voie passionnante, Takeshi. J’espère que tu tomberas sur quelque chose qui saura t’intéresser et faire vibrer la flamme qui est en toi. Et que tu m’en donnes des nouvelles, évidemment ! Héhé. Je me grattai la tête, mes joues teintées de rouge. Sur quoi espères-tu le plus tomber ? Ces méga-gemmes dont tu m’as parlé ?

    Pendant que nous discutions, Rexxar fit une grimace à la mysdibule pour l’amuser et s’échappa de son emprise. Il roula au sol, dévalant une petite colline en prenant un peu plus de vitesse à chaque tour. Arrivé tout en bas, il cessa de bouger pendant un instant. Sa tête tournait et son corps chancelait. Son visage, sous son masque d’os, devint pâle. Ça avait été une mauvaise idée, le contenu de sa poche gastrique se mélangeait dangereusement.

    – Les pokémons plante ma fascinent en raison de cette fusion étonnante avec la nature. Chetiflor est composé de petites lianes, Bulbizarre possède un bulbe sur son dos, Rafflesia a comme couvre-chef une fleur gigantesque. C’est particulier quand on y pense, tu ne trouves pas ? J’adore la nature et tous les bienfaits qu’elle apporte. J’ai l’impression que ces créatures ont un peu le même effet sur moi, un effet apaisant.

    Je caressai le pelage du Vivaldi.

    – Pour ce qui est de Ryan… j’ai entendu dire que ce gosse n’est pas à prendre à la légère. Comme tu dis à nouveau, j’en déduis que tu l’as déjà affronté. Comment il est, en vrai ? Nous ne sommes pas prêts à le défier, toutefois à un moment ou à un autre je passerai par là.

    Takeshi me proposa de monter sur son pokémon cerf. Je figeai pendant un moment. L’idée était intéressante. Je n’avais jamais fait de tour sur le dos d’une créature aussi imposante et me demandais bien quel effet cela pouvait avoir. Je regardai avec hésitation le pokémon en question après m’être assuré que Takeshi était sérieux.

    – Haydaim… Tu me laisserais faire un petit tour sur ton dos, dis ? Ce ne sera pas long, je te le promets. Seulement… je n’ai jamais monté de pokémon, encore.

    J’attendis une quelconque approbation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bouffe, c'est sacré ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est sacré ! [PV]   La bouffe, c'est sacré ! [PV] - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:49


Andy avait l'air d'être vraiment sincère quand elle lui souhaitait de trouver quelque chose qui fasse vibrer l'âme du membre du Sigle, dans un futur proche ou lointain. Takeshi aimait bien Andy. Sous ses apparences de personne brute, c'était une personne réfléchie et agréable, avec qui partager une conversation était un plaisir. Comme quoi les Ossateurs étaient bien eux aussi des personnes qui savaient utiliser le muscle qui leur servait de cerveau, contrairement au cliché qu'on pouvait entendre sur ce groupe.

— Je te remercie Andy. Si tu le désires, car cela t'intéresse, je te tiendrais au courant avec grand plaisir. C'est toujours un plaisir de partager ses connaissances avec des gens qui le désirent. Du moins c'est comme ça que je vois les choses. Pour ce que j'aimerais bien découvrir c'est assez vaste. Je pense que toute personne qui fait des recherches aimerait, tout simplement, découvrir quelque chose de nouveau pour apporter sa marque dans l'histoire des découvertes. Mais je devais choisir. Je pense que j'aimerais découvrir une nouvelle espèce de Pokémon, ou bien une nouvelle pierre qui permettrait une évolution nouvelle à un Pokémon simple connu de tous. Cela relancerait beaucoup de discussions et théories sur le dit Pokémon et ses nouveaux attributs et caractéristiques. Mais aussi sur son nouveau fonctionnement de vie. Est-ce qu'il resterait le même ou non après qu'il ait évolué ?

Takeshi avait pris place sur un banc invitant Andy à le rejoindre juste à côté de lui. Cela serait plus sympa pour discuter s'ils s'installaient. De leur côté les deux Pokémons, qui jouaient ensemble, continuaient dans leur coin. Takeshi garda un œil sur eux quand il vit Rexxar tituber bizarrement. Même la petite Mysdibule se tenait éloignée dans un premier temps, ne sachant pas comment réagir face à l'état du Pokémon Sol.

— Je comprends ce que tu veux dire. Comme on dit la Nature peut avoir un effet apaisant sur certaines personnes ou organismes vivants. Pour ta comparaison c'est un peu comme pour les Racaillou et ses évolutions. On pourrait croire que la Nature a tout simplement pris vie, pour être encore plus proche de nous.

Andy demanda à Vivaldi si elle pouvait monter sur lui. Le Pokémon regarda son dresseur pour ensuite venir coller sa tête contre le visage de Andy et se mettre à genoux devant elle, l'invitant à lui monter dessus.

— Tu peux y aller sans crainte. Il t'a accepté. Pour ce qui est de Ryan c'est un sale gosse. Mais il n'est pas à prendre à la légère. Ses Pokémons sont expérimentés et certains connaissent des attaques vraiment ravageuses. Il n'a pas usurpé son titre de champion, mais ça reste une expérience vraiment intéressante.

Takeshi entendit un petit cri. C'était Kuchi qui avait l'air de s'inquiéter pour Rexxar. Elle ne savait pas comment réagir n'ayant même pas une attaque de soin pour aider son camarade de jeu. Takeshi donna un petit médicament pour les maux de ventre pour Pokémons à Hime qui se dirigea vers le duo de Pokémon dans le parc. Takeshi n'allait pas laisser Andy sans explication. Il lui expliqua ce qu'il avait donné à Hime et pourquoi. Si elle n'était pas d'accord il suffisait qu'elle le dise et Hime reviendrait sans rien donner à Rexxar.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

La bouffe, c'est sacré ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est sacré ! [PV]   La bouffe, c'est sacré ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:56

    Takeshi avait accepté de me confier ses prochaines découvertes et ses futures recherches. Un sourire se forma aussitôt sur mon doux visage. Ce garçon et moi nous entendions vraiment bien et notre journée effroyable d’hier pour parvenir jusqu’à Viridia en valait la peine. J’étais certaine que Rexxar, qui s’amusait avec la mysdibule, pensait comme moi. Le jeune homme espérait découvrir une nouvelle espèce de pokémon, une créature que personne n’aurait aperçu auparavant ou encore une forme d’évolution différente de celles que nous connaissons aujourd’hui.

    – Ce serait fantastique. Il y existe plein de pokémons qui n’ont qu’un stade d’évolution, peut-être est-ce tout simplement parce que nous n’avons pas encore découvert comment les faire passer au second !

    La théorie énonçant que l’objet X et la créature Y n’ait pas encore été mis en contact est plausible. C’était un sujet qui savait assurément intéresser notre nouvel ami et quelque chose me disait qu’avec sa grande détermination et son courage il parviendrait à aboutir sur une information pertinente. J’avais bon espoir.

    Le pokémon de type plante eut réagi à ma demande, passant son énorme tête près de la mienne en l’effleurant délicatement. Sa hauteur me parut beaucoup moins importante lorsqu’il fut à genoux à mes côtés. Mes yeux, brillants d’excitation, observèrent l’animal pendant une poignée de seconde pour en déceler son comportement. Son non-verbal dénotait d’une approbation à ce que je grimpe sur son dos. En effectuant des mouvements lents pour éviter de l’effrayer, je me hissai sur son dos, m’agrippant à son pelage épais. Je lui fis signe que j’étais fin prête. Le départ fut calme, mais le pokémon pris rapidement beaucoup de vitesse, bondissant par-dessus Rexxar et Kuchi pour continuer sa route dans le vaste parc verdoyant.

    La puissance de ses membres inférieurs m’épatait, il se propulsait avec une telle force que je pouvais sentir le vent siffler dans mes oreilles. Haydaim effectua un sprint suivi d’un saut pour éviter un gros bosquet. La cadence se mit à ralentir alors qu’il revenait au point de départ… Fascinant ! Le pokémon me fit descendre.

    – Wow… Quelle puissance ! Elle n’a d’égale que ta vitesse, c’est incroyable ! Mon regard s’arrêta sur Rexxar, qui semblait ne pas se sentir bien. Quelque chose ne va pas ?!

    Je m’approchai rapidement des pokémons ainsi que de Takeshi, qui avait donné quelque chose à Hime pour soigner Rexxar. L’osselait se tenait le ventre, l’air nauséeux. Je vins à sa rencontre et me suis assise à côté de lui, touchant l’épaule qui était opposée à la mienne avec ma main.

    – Merci, pour le médicament. J’ai l’impression qu’il a mal au ventre parce qu’il a trop mangé. Je pense que nous devrions rentrer à l’auberge pour qu’il puisse se reposer. Je levai les yeux vers Takeshi. J’ai été vraiment enchanté de te rencontrer, tu es une personne très intéressante prêt à enseigner ses connaissances et à les utiliser à bon escient. C’est certain qu’on doit se revoir bientôt !

    J’attrapai Rexxar doucement et le glissai au creux de mes bras.

    – Merci à vous tous, je suis très heureuse d’avoir pu passer l’après-midi avec vous. Takeshi, je t’enverrai un message sur ton smartphone pour te tenir au courant de mes allées et venues ! On se tient au courant, salut !

    Alors que je m’éloignais du groupe, je leur fis de grands signes de la main, un large sourire scotché aux lèvres. Rexxar, toujours mal en point, utilisa toutefois ses dernières énergies pour faire un petit signe de la main à Kuchi, sa nouvelle amie. Maintenant, direction l’auberge!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bouffe, c'est sacré ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est sacré ! [PV]   La bouffe, c'est sacré ! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouffe, c'est sacré ! [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragons et Spectres sur le Chemin Sacré [Euphémia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: