Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:37

— Waaaaaaah. J'suis crevé. Il est quelle heure Fly ?
L'oisillon me réponds d'un chantonnement. Il fait nuit. Merde. Déjà.

Je ne sais même pas où je suis. Ca me fout le seum. J'ai vagabondé dans Nox-Illum sans vraiment savoir où aller. Je n'avais pas demandé mon chemin à qui que ce soit. Pas même à mes "yeux" qui s'étaient contentés de m'avertir sur de possible danger. Enfin, ça n'avait pas empêché la Tylton de me laisser foncer droit sur quelques poteaux...

L'endroit où j'étais était bruyant. De toute évidence, c'était probablement une grande place. Mais les gens ne s'attardaient pas. J'entendais leurs voix qui se baladaient de droite à gauche. Aucune odeur de café. Il n'y avait pas de bar dans les environs. Un parc ? Je pense que je suis dans le bon. L'écoulement de l'eau se fait entendre. Une fontaine. Mes mains se baladent sur la pierre de l'édifice. La froideur de l'eau me fait frissonner. J'ai l'air con. Je l'enlève et je m'éloigne.

Mes pieds me font mal. J'ai baroudé toute la journée, sans compter ce coup d'Acacia qui me démangeait encore la mâchoire. Elle avait de la force celle là !

Je marche sans rien dire. Franchement, je me fais chier. Il serait temps d'ambiancer un peu l'atmosphère.
— Bon Fly. Demain, on bouge. Je sais pas où, mais j'compte sur toi pour me guider.
D'un chantonnement enjoué, elle répond à l'affirmative. Bah, en soit c'était purement pour faire la parlotte. Je savais que je pouvais lui faire confiance.
— On a pas encore combattu un seul dresseur de cette région. Ca m'emmerde un peu. On m'avait dit qu'ils étaient balèze et-
Je m'arrête subitement. Je renifle l'air comme un Grahyena qui a repéré une proie. Un parfum se dégage dans l'air. Une femme ! Ca venait d'en face. Pas une pas deux, je fonce en direction de ma cible. L'odeur emplie l'air, je peux clairement la discerner. J'ai la langue qui pend. Je suis en chasse.

Voulant faire plusieurs chose en même temps, j'essaye de me recoiffer en pleine marche rapide. Pas de chance, Jirachi n'est pas avec moi.
— Wooo-
Je me viande de tout mon long sur le sol terreux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fyore

Anna Fyore


Région d'origine : Johto
Messages : 56

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptyVen 2 Sep 2016 - 5:10

Il n’y avait pas à dire, Anna ne regrettait AU-CU-NE-MENT d’être venue seule (enfin, seule humaine pour être précise) dans ce lieu inconnu. On avait insisté à la maison, tenté de lui faire peur dans l’espoir de la convaincre d’avoir quelqu’un pour la surveiller comme si elle n’était qu’une gamine en constant besoin de supervision. Mais que nenni, elle avait obstinément refusé qu’on lui brime ainsi la liberté qu’elle espérait trouver loin de la maison. Si sa fidèle Ryuotome n’avait pas été là, il y aurait eu des chances qu’on lui refuse complètement le voyage, mais c’était un risque à prendre selon la principale intéressée. Après tout, à quoi servait de partir si c’était pour qu’on nous dise toujours quoi faire ?

Depuis son arrivée à Mhyone, Anna avait pu faire à peu près tout ce qu’elle voulait… tant que ça restait légal, bien entendu. Elle voulait flâner en ville ? Aucun problème. Discuter avec des inconnus ? Pourquoi pas ? Voir un film violent au cinéma ? Yeah ! Croiser ses jambes minutes au lieu d’être proprement assise ? Qui ça pouvait bien déranger ? Dire tout haut ce qu’elle pensait quand personne ne lui avait demandé son avis ? Héhé. Manger un repas de restauration rapide ? Sérieusement, c’était délicieux ces trucs.

Et surtout, elle pouvait dormir quand elle le voulait !... sans avoir à mettre au point de stratégie pour éviter qu’on ne remarque qu’elle était debout bien trop tard au goût de certaines personnes en tout cas (la lampe sous la couette était toujours un classique).

C’était donc pourquoi Anna Fyore traînait encore dehors alors que la nuit était tombée depuis un moment déjà. La lune illuminait le ciel, l’air était un peu frais mais pas trop et les rues se vidaient. Bref, on était bien après une bonne grosse journée à s’amuser. La jeune femme s’était donc arrêtée dans un charmant parc joliment où, fait rare, elle relaxait un peu. Ryu, de son côté, avait décidé qu’il était l’heure d’aller faire un gros dodo dans sa petite ball attitrée. Petite nature.
 
Anna s’étira en étouffant un bâillement. Bon, peut-être devrait-elle commencer à envisager à rentrer à sa chambre. Éventuellement. Plus tard. Il devait y avoir d’autres endroits intéressants à voir la nuit.

Elle se leva donc du banc où elle s’était installée dans le but de poursuivre ses recherches. Néanmoins, elle ne put faire qu’un pas avant que…

-Wooo-

Suivi du bruit de quelque chose qui heurtait violemment le sol. Stupéfaite, Anna se retourna brusquement pour voir un jeune homme avec une canne face contre terre à deux pas d’elle. Sous le coup de la surprise, elle prit un petit moment avant d’accourir vers lui pour l’aider à se relever.  

-Hey ! Vous allez bien ?  Vous vous êtes pas fait trop mal ? Vous ne faites pas un malaise j’espère ?

Elle essaya de l’empoigner par le bras pour lui donner un appui au moins tout en cherchant s’il ne s’était pas trop égratigné au passage, une chute comme ça ne devait pas faire du bien. Se rappelant de la canne, elle la prit pour pouvoir lui redonner une fois qu’il serait en meilleure position.

-Est-ce vous avez du mal à marcher ? Vous voulez que je vous aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:55

J'entends des pas. Cette même odeur qui se rapproche. Oh putain, c'est elle. Ma cible ! Elle vient à moi. Jirachi était avec moi finalement ! Oh, elle m'aide à me relever. J'entends les ailes de ma partenaire qui s'agitent à mes côtés. Elle doit se contenter d'observer en silence. Je sais très bien ce qu'elle craignait... Et elle avait bien raison. Héhé.

Je prends un air innocent. Un air de mec aveugle quoi. Mon statut de non-voyant avéré m'aide bien du coup.
— Oh. C'est bien gentil ma d'moiselle.
Je pose ma main sur son dos. Hmmm. Elle a l'air d'être une taille fine. Je peux clairement sentir la fente de sa colonne et son omoplate qui glisse sous ses vêtements. Sans compter cette voix aigüe. Elle sortait de la puberté, mais n'était pas totalement entrée dans l'âge adulte. Je ne savais pas trop si elle était majeure... Pas envie qu'on me colle un procès aux fesses !

Mieux valait s'en assurer avant de tenter quoi que ce soit. Je sens le contact froid d'un bâton. C'est ma canne. Je reconnais cette texture métallique. Je m'en saisis, un sourire charmeur en direction de cette jeune femme.
— Bah écoute. C'est si gentiment demandé que j'peux pas refuser ! Et puis, j'suis pas du genre à renier une compagnie féminine. Encore moins lorsque celle qui m'accompagne est mignonne comme tout. Même un pauvre aveugle comme moi s'en rend compte.
Boom ! Checkez mes talents de dragueur ! J'suis un professionnel, mon p'tit gars. J'me tourne en direction des battements d'ailes. J'hoche discrètement la tête plusieurs fois, ambiancé par mon assurance. Les grands du milieu auraient appelés ça le Swag. Un soufflement de nez est ma seule réponse. Haha. Je savais qu'elle était désespérée de mon côté "pervers" et "coureur de jupon". Mais qu'est-ce que vous vouliez ? Rien et personne n'arriverait à me changer.
— Et sinon. Qu'est-ce qu'une femme dans ton genre fait à cette heure tardive ? Nan attends, je sais. Tu sors d'une soirée arrosée et tu viens profiter de la fraîcheur de Nox-Illum après avoir profité un max du dancefloor ! C'est ça ?
Intérieurement, j'essayait de m'imaginer cette meuf. Une rousse ? Une brune ? Une blonde peut-être... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fyore

Anna Fyore


Région d'origine : Johto
Messages : 56

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptySam 3 Sep 2016 - 22:30

Ouf ! Fausse alerte ! Le monsieur allait bien ! Pas de blessure à première vue, visiblement il n’était pas en plein malaise, pas trop de saleté non plus tout compte fait. Nickel.

Bref, le jeune homme parvient à se relever sans trop de problème en utilisant une Anna soulagée comme appuie. Lorsque son visage fut plus visible, cette dernière remarqua non sans une certaine curiosité qu’il portait une paire de lunettes fumées. En pleine journée, cela ne serait en rien surprenant, mais vu l’absence du soleil en ce moment précis et la canne… eh bien disons que la demoiselle arriva à une conclusion qui pouvait expliquer au moins indirectement la soudaine chute. Réaliser qu’elle avait affaire à une personne aveugle l’attrista un peu, elle ne pouvait le nier. Mais s’il allait bien, c’était l’important… probablement.

Oui bon elle s’y connaissait pas trop sur le sujet honnêtement…

-Bah écoute. C'est si gentiment demandé que j'peux pas refuser ! Et puis, j'suis pas du genre à renier une compagnie féminine. Encore moins lorsque celle qui m'accompagne est mignonne comme tout. Même un pauvre aveugle comme moi s'en rend compte.

Les joues d’Anna se teintèrent d’un joli rose alors qu’elle laissait échapper un petit rire. Bon, certains diraient que le compliment gratuit perdait un peu de sa crédibilité sur le coup (à moins qu’on soit dans une situation qui transgressait le rapport aux normes et à la vision de la beauté, huuuuum), mais bon. Pour la blonde, un compliment restait un compliment, et c’était toujours très sympathique à recevoir.

-Et sinon. Qu'est-ce qu'une femme dans ton genre fait à cette heure tardive ? continua le charmeur de service. Nan attends, je sais. Tu sors d'une soirée arrosée et tu viens profiter de la fraîcheur de Nox-Illum après avoir profité un max du dancefloor ! C'est ça ?

Anna cligna des yeux, un peu surprise par sa théorie. Sonnait-elle comme le genre de fille qui allait souvent dans les fêtes pour boire et danser ? Ou peut-être sonnait-elle comme le genre de personne qui devrait le faire… ou alors elle donnait l’impression d’avoir bu. Il parlait bien de boissons alcoolisées en disant soirée arrosée, non ?  Oh non. Et si les gens s’imaginaient qu’elle était tout sauf sombre en la rencontrant !? Elle allait devoir porter un peu plus attention sur ça.  Cela n’empêchait toutefois pas le fait qu’il soit complètement dans le faux. ! Anna ne buvait pas ! Jamais ! Elle avait l’âge, mais avoir vu des amis de la famille plus qu’éméchés lors de soupers lui avaient laissé une sacré impression lorsqu’elle était jeune.

-Non ! s’offusqua-t-elle presque, bien que plus surprise, voire attristée, qu’en colère. Enfin, je veux dire, je n’ai pas été en soirée et je n’ai pas bu ! On dirait que j’ai bu ? Parce que je vous assure que ce n’est pas le cas… Je ne bois même pas !

Elle se gratta un peu la nuque. OK, il disait peut-être ça comme ça vu que c’était un passe-temps assez populaire chez les filles de sa tranche d’âge d’après ce qu’elle savait. Pas besoin de le prendre personnel… non ?

Mais… maintenant qu’elle y pensait, le “dancefloor” comme il l’appelait pourrait être chouette, non ? La demoiselle n’y avait jamais été (on se demande pourquoi), mais ça semblait intéressant. Minus la boisson.

-Est-ce que Nox Illum est connue pour ses soirées ou quelque chose comme ça ? interrogea-t-elle, pensive. Hum… Oh ! Et pour vous répondre, je ne faisais que me détendre. J’ai beaucoup visité la ville aujourd’hui, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptyDim 4 Sep 2016 - 5:17

Oups. Je crois que j'ai bourdé. Cette gamine semble vraiment jeune. Elle ne buvait pas ! N'importe quelle jeune femme ayant la majorité - voire même avant - avaient au moins touché à une coupe de champagne. Je balançais davantage de mon poids sur la canne que sur ma main posée sur son dos. Pas question de tenter davantage quoique ce soit avec cette inconnue ! J'allais finir en garde à vue si ça continuait.

Légèrement refroidi, je l'écoutais. Elle semblait offusqué par ma remarque. La tonalité de sa voix semblait différente. J'avais l'impression de lui avoir balancé une insulte ! Enfin, quand même pas, mais c'était pas loin...
— Non non ! Du tout. J'essayais juste d'éclaircir la situation. Haha. Une jeune fi-femme, en plein soir qui profite de l'air frais. 'Fin bref, ça m'rappelle mes sorties fêtardes de l'époque.
J'ai faillit lâcher "fille". Et ça, généralement, ça te tuait une relation en un éclair. Aucune jeunette n'acceptait ce genre de surnom... C'était comme le coup du Madame au lieu du mademoiselle... Un truc à ne JAMAIS faire. A moins que vous ne vouliez mourir dans d'atroces souffrances.

Elle me pose une question. J'hausse alors un sourcil. Mmmmh. Voilà qui tombe à pic.
— Carrément. Autant, j'ai entendu dire que Minami c'était bien mieux si on cherchait à sortir en soirée. Autant, je sais qu'ici aussi, y'a moyen de bien s'marrer. Je lui souris en haussant un sourcil. Si tu veux, j'peux t'emmener à une boîte bien animée. Après, si t'es pas majeure, ça va être chaud. Les vigiles laissent pas passer sinon.
Hop là. Technique du Je-vais-savoir-ton-âge en mode discretos, done. En vrai, ils nous auraient aisément laissés passer si j'avais voulu. Une petite discussion sur un oubli des papiers d'identité et hop, réglé. Mais bon, si c'était pour faire tout ça pour une gamine qui n'avait pas touché à un verre et qui dormait chez papa, maman... Non merci !

Bon après, j'aurai préféré qu'elle le soit. Parce qu'en vrai, je ne savais pas du tout où étaient le quartier fêtard... Oui, oui, l'histoire de la boîte bien animée, c'était du flan. Sans compter que j'allais passer pour un gros imbécile si je demandais mon chemin à un passant.

Le facteur "Je vois que dalle" pouvait toujours jouer en ma faveur néanmoins. Je ne m'emmerderai pas à ne pas l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fyore

Anna Fyore


Région d'origine : Johto
Messages : 56

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptyDim 11 Sep 2016 - 2:15

Ah chiotte, on était là témoin d’un joli cas de « sur-reaction » de la part de miss Nana. Woups. Monsieur aveugle n’insinuait rien, volontairement ou non, par sa petite théorie. Bon, au moins ça voulait dire qu’elle ne donnait pas l’impression qu’elle était une fêtarde ayant besoin dessaouler, c’était déjà ça !

-Ah, oh ! Eh bien, désolée dans ce cas ! Sur le coup, je me suis vraiment posé la question. J’ignorais que les filles de mon âge avaient tendance à faire un tour dehors après une soirée, j’avais surtout entendu parler de celles qui ont du mal à marcher tiens.

Et même si ça pouvait avoir un certain aspect comique, ce n’était pas exactement la meilleure image qu’on pouvait avoir d’un groupe de personnes.

Passons du coup. Apparemment, il y avait effectivement des endroits sympas dans la ville. Par contre, Minami serait une ville plus appropriée…

Hum. Elle posa son poing contre son menton. Minami, hein ? Elle se souvenait très bien avoir vu le nom de la ville en feuilletant au sujet de l’île. C’était quelle ville déjà ? Si ça avait particulièrement attiré son attention, ce devait être…

-Ah oui ! Minami, c’est la ville avec la plage, si ? Eh bien, s’il y a ça en plus, je vais vraiment devoir en faire ma prochaine destination cible.

Elle eut un gros sourire. Ouaip, cet endroit lui paraissait de loin le plus intéressant pour le moment. C’était peut-être assez loin dans ses souvenirs, mais bon. Elle comptait faire le tour complet de l’île éventuellement, donc ce n’était pas trop un problème. Il faudrait juste qu’elle mette un point d’honneur à ne pas mettre les voiles de Nox Illum trop trop vite. Puis chiotte, je pars quand je veux !... Et quand Ryu-chou est d’accord, bien évidemment.

M’enfin, laissons les plans de demain à demain et concentrons-nous sur le moment présent. Et dans le moment présent, monsieur l’aveugle (ouais elle devrait peut-être découvrir son véritable nom éventuellement) venait de faire une proposition très intéressante.

-Vraiment !? Vous pourriez ? J’adorerais voir ! Je cherchais justement quelque chose à faire pour terminer la soirée ! Oh, et j’ai 18 ans justement, donc ce ne devrait pas être un prob… c’est bien 18 ans la majorité ici aussi, non ? Ce n’est pas quelque chose qui change selon les régions ?


Meh, ce n’était probablement pas différent. Allez à une soirée ne devrait pas être un problème.

Ou alors tout ceci n’était qu’une ruse ! MWA-HA ! Elle voyait clair dans son jeu ! Un faux-aveugle, trébuchant étrangement sur du vide près d’une jeune (et incroyablement jolie, nyeh !) demoiselle pure et innocente pour l’attirer et lancer une conversation. Il ne restait plus qu’à la convaincre de venir avec lui pour… insérer une quelconque intention belliqueuse ici, Anna n’allait pas tout faire le travail non plus ! Mais malheureusement pour lui, sa cible actuelle n’était pas si naïve et sans défense ! Elle lui montrerait ce qu’il arrivait lorsqu’on essayait de faire du mal aux jeunes filles ! Musique d’espionnage !

… Ouais OK, Anna venait totalement d’inventer ça sur le coup. Si ses lunettes de soleil n’étaient vraiment pas un artifice, le monsieur avait pu voir un air dramatiquement suspicieux sur le visage de la blondinette qui s’estompa assez rapidement.

-Huuuuuuum...

Sans la moindre gêne, Anna agita doucement sa main devant le visage de son interlocuteur, tenta d’approcher son index de son front et passa sa main rapidement hors de ce qui aurait dû être son champ de vision. OK, il ne réagissait pas. Petit test de crédibilité passé.

-Pardon, j’ai été… distraite un petit moment. On peut y aller !

Gros sourire complètement inutile vu la situation.

-Eh bien, du coup ! Anna Fyore, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:48

Ah ! Du coup, elle accepte. Bon... ben... Il va falloir se démerder pour trouver le quartier fêtard. Le risque de passer pour un gros naze avait augmenté. Mieux valait que je calcule bien mon coup. Olala, en plus elle semble plutôt motivée !

Elle me dit qu'elle est tout juste majeure. Une interrogation capitale ayant eu une réponse, mon esprit s'apaise. Bien, je peux donc d'hors et déjà l'ajouter à ma liste de chasse. Elle finira sous ma couette et puis c'est tout ! Euh... Enfin... Je veux dire... Euuuuh...

Je sens le sang qui me monte au nez alors que mes pensées lubriques parcourent ma conscience. Euh... Il faut peut-être que je réponde ?
— Euuuh... Non non ! C'est tout good. Normalement, l'âge réglementaire est le même partout.
Intérieurement, je jubile. Punaise, je vais passer la soirée avec une minette qui semble, au vu de sa voix, plutôt mignonne ! Il est temps de montrer de quoi je suis fait et... C'est quoi ce bruit ? Un courant d'air ? J'hume l'air alors que le parfum de cette inconnue est éventé tout près de moi. Bizarre...

Ah, intervention vocale de cette dernière. La seule chose que je comprends est son nom. Anna... Simple et efficace.
— Et bien enchanté ! Je suis Stan' et ma collègue ici présente c'est Fly ! Fly ?
Elle n'est plus derrière moi ! Mince ! Ah, je l'entends ! Elle est toujours dans la zone. Je détecte une autre odeur en plus de la sienne et de la Fyore. Un pokémon peut-être ? Pfff, elle doit sans doute faire connaissance avec une autre créature. Curieuse comme elle est, ça ne m'étonnerait pas.
— Bon allons y. Je vais essayer de chopper un taxi.
Nous regagnons la rue alors que je papote de tout et de rien lorsque j'entends le bruit d'un moteur. Une voiture ! Je m'avance, mon pied allant sur la chaussée, hélant un "Taxi !" digne d'un film Kalosien. Malheureusement, je me reçoit un gros klaxon de la bagnole qui n'était probablement pas ce que je croyais...

Plusieurs tentatives plus tard, nous nous dirigeons finalement en direction des boîtes. Le trajet se déroula bien. Même si nous avions été serrés comme des sardines dans ce taxi miteux.

Désormais tout autour de nous, j'entends des cris de joies, des voitures qui klaxonnent en rythme, la musique soit Hip-hop, Zouk ou Pop qui déchirent le silence nocturne. Y'a pas de doute, on est au bon endroit.
— Bienvenue dans le quartier fêtard ! Bon allons, euh... Je me tourne vers Fly. Pssst. Tu sais où y'a un nightclub toi ?
Ma collègue me piaille qu'il y en a à tous les mètres. Ok, du coup, j'ai que l'embarras du choix. Histoire de ne pas faire poireauter Anna, je me décide à aller à la boîte la plus proche de ma position. En vérité, je demande à Fly de nous indiquer le chemin. Difficile de se repérer avec tous ces sons ambiants.

Nous passons les videurs sans grand soucis et nous entrons. Et voilà, nous y étions. Aaaaah, les nightclubs.... De la musique assez forte pour te dézinguer l'ouïe, des meufs en jupes courtes qui dansaient, de l'alcool et les toilettes pour ceux qui en ont trop abusés. J'adorai ce genre d'endroit, même si au final, je ne pouvais que profiter d'un seul de ces avantages...

Avec la musique qui rendait toutes conversations très compliquée, je décide de m'approcher de la Fyore. Gueulant presque pour me faire entendre.
— BON ALLONS NOUS POSER QUELQUE PART ! A L'EXTERIEUR SI POSSIBLE ! ENSUITE, ON PRENDRA UN VERRE ! C'EST MA TOURNEE !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fyore

Anna Fyore


Région d'origine : Johto
Messages : 56

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:30

Et les voilà enfin en direction de la fête promise ! Après quelques petites… complications. Anna avait passé un moment à se demander si elle ne devrait pas s’occuper de trouver un taxi vu son avantage non-négligeable qu’était la capacité de reconnaître ce genre de voitures, mais son esprit avait fini par se concentrer sur le fait de surveiller Stan afin qu’il ne passe pas sous une bagnole. Au final, il n’avait heureusement eu aucun accident. Le taxi lui-même laissait à désirer par contre, mais la jeune femme réussit à oublier partiellement ce fait en observant les lumières de la ville défiler.

Dès la sortie, Anna sentit aussitôt un changement d’air particulièrement important. C’était plus bruyant, plus colorés, plus actifs. On aurait dit que ses sens étaient dix, non vingt fois plus sollicités qu’avant. Un sifflement impressionné lui échappa.

Bien, l’endroit s’imposait au moins comme très probablement intéressant. Sur quoi pouvait-elle tomber dans un tel quartier ?

Elle suivit donc monsieur Stan, qui se débrouillait assez bien pour se retrouver soit dit en passant, Celui-ci la mena à un bâtiment qui ressemblait pas mal à beaucoup d’autres autour. Même à l’extérieur, on avait l’impression que la musique faisait compétition aux voisins, comme deux groupes de fêtard dans le même immeuble qui montaient le son de plus en plus pour étouffer l’autre (jusqu’à ce que la police débarque parce que ça emmerdait bien tout le monde autour). Si son impression était bonne, le nombre d’endroits dédiés aux fêtes nocturnes devait créer une sorte de lutte pour s’accaparer le plus de fêtard possible. Huuum, Anna se demandait quelles stratégies pouvaient être en oeuvre dans cette guerre nocturne.

Ils entrèrent assez rapidement et sans accros bien que, une fois à l’intérieur, Anna faillit faire un bon arrière.

Bon sang ce bruit ! Dès qu’on traversait l’entrée, on aurait dit qu’une bande de mini-marteaux-piqueurs se mettaient à frapper ses tympans. Garh ! La blonde eut le réflexe de poser ses mains devant ses pauvres oreilles martyrisés, un œil fermé et l’autre plissé pour se protéger des nombreuses lumières envahissantes. C’était quoi le but d’avoir autant de lumières de plein de couleurs différentes qui bougeaient et/ou clignotaient !? Les yeux bleus, c’est sensibles okay !? Elle aurait bien porté des lunettes de soleil aussi pour le coup, ça l’aurait peut-être aidé à apprécier les effets.

Parlant d’envahissant tiens, ce qui devait être la piste de danse était presque bondée d’une masse humaine à mouvements… bon, peut-être étranges parce que c’était visiblement de la danse, mais l’effet des lumières combiné au fait que tout le monde avait l’air d’y aller n’importe comment donnait une impression particulière à la scène. Anna sentit un certain scepticisme face à cet endroit.

La voix de Stan retentit, à un volume vachement plus haut qu’à l’accoutumé :

-BON ALLONS NOUS POSER QUELQUE PART ! A L'EXTERIEUR SI POSSIBLE ! ENSUITE, ON PRENDRA UN VERRE ! C'EST MA TOURNEE !


-Ok… ! Uh. OKAAAAAAAAY ! MERCI BEAUCOUUUP ! …  AH ! ATTENDS, ILS ONT DES BOISSONS NON-ALCOOLISÉES ICI OU PAS !?

Elle regarda autour, il lui fallut un petit moment pour repérer par où rejoindre l’air libre. Ils avaient de la chance, il n’y avait pas trop de monde à première vue.

-OK ! J’AI TROUVÉ PAR OÙ PASSER ! TU PRÉFÈRES QUE JE TE GUIDE OU ÇA VA !?

Elle posa la main sur le bras de l’aveugle au cas où il avait bel et bien besoin de son aide. Dans un cas comme dans l’autre, elle se dirigea donc vers l’extérieur et ses promesses d’un milieu qui donnait un peu moins la migraine, manquant de se faire violemment heurter par un danseur qui semblait d’être un peu perdu. Eh, une chance que Ryu formait tiens. Sinon, elle l’aurait probablement traînée de force hors du bâtiment.

-Ça n’a pas l’air particulièrement sécuritaire comme endroit tiens… murmura la jeune femme, étouffée par l’ambiance sonore envahissante.

Surtout pour quelqu’un qui ne voyait pas tiens. Il ne risquait pas de recevoir en pleine tête un coup d’un danseur un peu trop éméché ? Peut-être que c’était juste elle qui avait un peu de mal à s’adapter… Hum. Pensive et occupée à se déplacer efficacement, la demoiselle ne remarqua que distraitement que le duo s’attirait quelques regards. Mais bon, l’extérieur était lààà !

Enfin ! De l’air ! Anna prit une grande respiration. Elle avait survécu à l’initiation ! C’était sensiblement plus calme maintenant

-Fiou ! C’est plus intense que je ne l’imaginais ! Y’a vraiment des gens qui endurent tout ça, le bruit, la lumière, les mouvements, presque toute la nuit ? Wow ! Enfin, je présume que l’habitude aide, mais tout de même ! Est-ce que tu viens à ce genre d’endroit souvent ? Ah euh, pour en revenir aux boissons, ils offrent quoi en fait ?


Ce pourrait être pertinent à savoir, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptyDim 2 Oct 2016 - 2:17

— OUAIS ! DES VERRES D'EAU ! T'ES SURE QUE TU VEUX PAS UN VERRE DE DANIELS ? C'EST SUPER BON ! Je tends l'oreille tout autour de moi. BON ALLONS QUAND MÊME NOUS POSER !
Elle me propose de me guider. Je pouvais clairement sentir l'air frais qui rendait sur un balcon extérieur. Et avec Fly sur ma tête je savais pertinemment que je pouvais aller à ce point B sans me perdre. Mais voilà, avec un bras qui m'attrape, j'ai le nez qui se gorge de sang. Je ne peux pas dire non ! Jamais de la vie ! Mon sourire baveux et mes joues rosées refont surface.
— VAS-Y ! J'VEUX BIEN !
Vas-y. C'est le moment parfait pour faire du tatonnage de poitrine ! Je me rapproche d'elle. L'attirant davantage vers moi, j'attends que nous soyons bien dans la foule pour tenter le tout pour le tout. Hop, je tente la chute. Merde, loupé ! Je retente. Miiiince. Comment je peux louper ça deux fois de suite. J'ai limite envie de pleurer...

Nous arrivons finalement à un endroit plus silencieux. La musique me tambourine le crâne. Ah... Ca fait un moment que je n'étais pas venu dans ce genre d'établissement.

Toujours déçu de m'être raté et avec cette curiosité de connaître le tour de poitrine de ma comparse, je boude légèrement. Mais voilà, mes pensées coupent courte lorsque Anna relance la conversation.
— Les boîtes c'est cool. Mais mieux vaut y aller à plusieurs, avec des potes. Ou en couple. Tout seul c'est grave emmerdant. Après tu peux picoler. Mais ça coûte une blinde. Autant aller à un bar. Maintenant passons au domaine collation. Autant vous dire que je m'y connaissais bien ! Alors ils vendent tous les alcools populaires. Vodka, Whisky, Manzana, etc... Après t'es pas très alcool si j'ai bien compris. C'est dommage ! Ca aide à se sentir bien ! J'vais me prendre un verre de Whisky-Coke ? T'en veux pas un ? Sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fyore

Anna Fyore


Région d'origine : Johto
Messages : 56

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:43

Ouhla ! Anna avait bien fait de lui proposer de le guider, Stan semblait avoir un peu de mal à se déplacer correctement. Deux fois qu’il faillit tomber ! Ça n’avait pas l’air de lui plaire en plus, elle n’espérait qu’il ne se sentait pas humilié à cause d’elle.

Enfin, ils arrivèrent à destination en un seul morceau. Ce devrait être plus simple maintenant, elle tenterait de trouver une meilleure façon de passer lorsqu’ils auraient à repartir. En attendant, autant se concentrer sur le moment présent. Ça n’arrêtait pas de bouger là-dedans de toute façon.

Stan mentionna donc le fait que venir dans ce genre d’endroit seul n’avait que peu d’intérêt. Oh ? Ça pourrait expliquer son incompréhension alors. Bon, ça restait un problème parce qu’elle n’avait pas vraiment de gens à inviter présentement. D’ailleurs, elle venait d’apprendre que les bars étaient mieux que les boîtes pour boire des boissons alcoolisées. Elle ne voyait pas trop dans quelle situation cette information pourrait lui être utile, mais bon.

-Est-ce qu’il y a aussi des gens qui viennent ici pour faire des rencontre ? Ça vaut la peine ? Si les gens tendent à boire, ça doit faire bizarre de rencontrer une personne la première fois alors qu’elle n’est plus tellement elle-même…

Parlant, faudrait qu’elle pense à vérifier s’il était vrai que les gens vomissaient constamment lors des soirées. Du coin de l’oeil, elle regarda dans la direction de la piste de danse. Nope, rien à signaler… dommage…

-Et toi ? Tu viens habituellement avec des amis ou en couple ? Ou les deux ?

Dans le cas présent, c’était avec une inconnue en fait, mais ce n’était pas prévue à la base. La demoiselle était quand même curieuse quant aux habitudes du jeune homme qu’elle accompagnait.

Bon, Stan lui donna rapidement quelques noms de boissons malgré son désir de ne pas consommer d’alcool. Manzana ne lui disait rien tiens. Anna pencha la tête sur le côté lorsqu’il insista (assez faiblement toutefois, rien qui ne mettait trop la pression). Elle aurait pu hésiter. « Aurait pu » si la vision d’un homme à l’âge avancé se faisant copieusement injurier par sa femme, une autre femme et l’époux de cette dernière pour avoir été un peu trop insistant auprès de la deuxième femme sous les regards de tous les gens présents avant qu’il ne doive quitter la soirée, la réputation probablement brisée, ne se serait pas imposée à son esprit. À cela s’ajouta le regard plus froid que les attaques d’Artikodin du paternel lorsque sa petite main s’était approchée avec curiosité d’un verre plein alors qu’elle était plus jeune. Un intense frisson lui parcourut l’échine.

-H-haha, n-non mer…

Elle toussa un peu.

-Je veux dire, non merci ! De l’eau sera parfaitement suffisant ! En plus, tu as dit que c’était cher, je ne voudrais pas te faire trop payer pour rien non plus ! Sinon, s’il y a des jus non-alcoolisés, ça peut le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptySam 8 Oct 2016 - 5:55

— A l'époque - dans ma jeunesse tu vois - il m'arrivait d'y aller souvent avec des potes et tout. Mais aujourd'hui, j'y vais moins souvent. Et encore moins depuis que je suis à Mhyone. Bah ouais. Tous mes potes sont à Hoenn!
Je n'aborde pas un passage sur les couples. C'est pas la peine. Après tout, je n'étais pas quelqu'un qui cherchait l'âme soeur ou autre connerie du genre. Perso' j'étais plus quelqu'un qui aimait profiter de la vie. Planter ma tente avec seule femme ne faisait pas partie de mes objectifs!
— M'enfin! C'qui compte c'est qu'on s'amuse toi et moi. Allez, j'vais nous chercher à boire!
Canne en main, je me faufile à nouveau dans la cohue. La Tylton sur ma tête me dirige comme à son habitude, me donnant des coups de bec lorsque le bruit était beaucoup trop fort. J'arrive finalement au bar, je commande un Whisky Coke et je prends un jus de fruit pour la demoiselle.

Je reviens en faisant très attention. Le bout de ma langue dépasse sur le côté remontant sur la lèvre supérieure. Une seule bousculade et je me cassais la gueule comme un gros loser!

J'arrive à bon port. Et avec aucun des verres cassés. Un exploit quand même. Un petit sourire en coin se dessine sur mon visage. Je ne suis pas peu fier de moi! Je tends le verre de jus de fruit vers ma comparse de soirée.
— Et voilà pour toi!
Au dessus de ma tête, j'entends Fly qui pouffe de rire. Finalement, elle me piaille qu'Anna est de l'autre côté. Oups! Cette erreur corrigée, je reprends la conversation. Je m'accoude au rebord, l'air stylé.
— Et sinon. T'es d'ici? Ou t'es aussi une aventurière en quête de sensation?
Hop. Je bois une gorgée. Et j'attends. Laissant la soirée se développer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fyore

Anna Fyore


Région d'origine : Johto
Messages : 56

#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:57

Aaah ? Tiens, elle avait un peu assumé que Stan était du coin, mais on dirait que c’était tout sauf le cas. Il serait donc de Hoenn. C’était… loin ? Anna présumait, la géographie n’était pas vraiment son fort si elle devait être honnête, mais chaque région restait au moins relativement éloignée l’une de l’autre de toute façon, donc bon. Ça devait faire un sacré voyage pour lui n’empêche. La jeune femme était impressionnée, peut-être plus que nécessaire. Comment une personne pouvait percevoir une telle aventure et une région inconnue quand un sens aussi… important (?) lui faisait défaut ? Impressionnée et curieuse.

Ah oui, il avait aussi répondu à sa question. Trop de nouvelles informations intéressantes, que voulez-vous. Elle avait l’air de l’avoir ramenée dans un milieu avec lequel il n’était plus tout à fait familier. Ça faisait sens s’il ne connaissait pas trop de gens avec qui y aller. Elle se demanda si ça pouvait lui avait fait plaisir d’avoir eu une raison de venir tiens.

Bon, il allait maintenant courageusement risquer sa vie dans le milieu menaçant qu’était l’intérieur pour aller chercher les boissons. Anna profita du petit moment de solitude pour observer les environs. Hum, l’endroit n’était pas grandiose, mais c’était assez joli. Les gens des alentours avaient l’air de bien s’amuser. La blonde elle-même se sentait beaucoup plus à l’aise maintenant qu’elle n’avait plus l’impression que ses sens se faisaient agressés. Elle commençait à distraitement fredonner à peu près la musique qui passait lorsque son attention fut attirée par un mouvement dans son sac. Après vérification, il semblerait que quelqu’un s’était réveillée dans sa petite baballe. Quelques secondes plus tard, Ryuotome se faisait sortir de sa pokéball. Elle s’ébroua avant de regarder rapidement les environs. Que pouvait donc être cet endroit ?

Un regard plissé fut dirigé vers la dresseuse.

-Me regarde pas comme ça ! Je n’étais pas fatiguée et on m’a proposé d’aller voir une boîte de nuit, c’était une super occasion ! Puis, tu verras, on s’habitue rapidement. On fera la grasse matinée demain matin au pire.

Ryu dut juger le débat perdu d’avance, parce qu’elle n’insista pas et se contenta de faire un repérage rapide des lieux. Anna en profita pour vérifier où Stan en était. Ouhla, il avait réussi le premier défi, celui d’obtenir les boissons désirées, mais il devait maintenant revenir sur ses pas sans encombre. Même d’ici Anna pouvait voir à quel point il avait l’air concentré. Elle voulut applaudir sa victoire au moment où il revient, mais…

… il tendit fièrement son verre dans le vide. La demoiselle resta un instant immobile, quelque peu abasourdie, avant de porter sa main à sa bouche pour un camouffler un éclat de rire naissant. Du coin de l’oeil, elle put aussi voir Ryu le regarder avec incompréhension, ce qui rendit la tâche de rester discrète encore plus difficile. Heureusement, il corrigea sa position assez vite. Anna le remercia en essuyant les larmes de rire qui commençaient à apparaître au coin de ses yeux.

Elle mit ses lèvres dans le breuvage pendant que Stan reprenait la conversation comme si de rien n’était. Hum, ça donnait plus l’impression d’être un jus acheté rapidement au supermarché du coin qu’un produit maison. Ce ne devait pas être un produit très en demande. M’enfin, ce n’était pas mauvais, elle allait s’en contenter.

-Réponse B ! On est dans le même bateau à ce niveau-là je dirais, mais je viens de Johto… et je ne suis pas là depuis longtemps, c’est ma première semaine en fait. Donc peut-être qu’aventurière n’est pas tout à fait exact pour le moment vu que je n’ai vu que Nox Illum. Enfin, bon, chaque chose en son temps, non ? Tu es là depuis pas mal plus longtemps je présume ? Qu’est-ce qui t’a poussé à venir ici précisément ? Moi, on peut dire que j’ai eu accès à un billet d’avion par hasard, cadeau pour la famille, tout ça. Mais j’aime beaucoup d’endroit pour le moment ! Hoenn, c’est sympa comme coin aussi , tiens ?

Elle reçut un coup de museau sur la jambe.

-Ah ! Aussi, y’a une Minidraco qui nous a rejoint si ça ne te dérange pas. - La principale intéressée émit un cri insulté qui avait l’air de vouloir dire “Genre ! Qu’est-ce que ça change si ça le dérange ou pas ?” - Elle s’ennuyait dans sa pokéball je présume. Je te présente donc Ryu ! Ryu, voici Stan. Oh ! Et… Fly, c’est bien ça ?

La demoiselle réalisa que la dragonne fixait maintenant son verre. Elle leva les yeux au ciel en prenant une nouvelle gorgée.

-C’est du jus de fruit, Ryu ! marmonna-t-elle dans son verre.

Maman poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty
MessageSujet: Re: #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)   #1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1.3 — Marche nocturne (Ft. Anna Fyore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métropole [PV: Anna Fyore]
» Anna Fyore  ~ T-Card
» Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
» Curiosité Nocturne [Capture]
» Promenade nocturne [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: