Sujet: Re: Shini, roi du circuit [Capture | Anne] Mer 14 Sep 2016 - 9:27
Si on pouvait voir la fumée qui se dégage de mes oreilles, on m'aurait surement surnommé Smogo. Je fulmine, je fulmine mais au final je fais ma gamine. Cela fait si longtemps que je n'avais pas fait preuve d'un tel égoïsme que je me surprends moi-même. La réaction de Shinichi à mon sermon me montre que je ne me soucie que de ma propre personne. Uh, je n'ai pas changé.
Notre route se fait dans le plus grand des silences, avec, bien évidemment, Shinichi qui roule à une vitesse raisonnable, non pas pour que je puisse suivre, mais surtout parce que sa monture est suffisamment endommagée pour l'empêcher de faire le fou. Je me mords la lèvre inférieure, je me rends compte que je n'ai pas été très sympa avec lui, et pour rien en plus. La ville de Nox Illum n'est plus très loin, je me dis que je pourrai sans doute m'excuser une fois arrivée là-bas, mais mes plans sont une nouvelle fois anéantis par mon interlocuteur. L'homme se tourne vers moi et m'indique que l'on fera bande à part dès que l'on arrive à destination. Son ton se veut décidé, froid, percutant, je l'ai clairement mérité.
▬ "O-Ok..."
Je ne trouve rien d'autre à dire, mon ego m'empêche de continuer au-delà de cette phrase. C'est aussi de la peur, peut-être, peur de le voir s'énerver contre moi, peur qu'il ne veuille plus de ma présence. Pourquoi ai-je si peur ? Je n'en sais rien. C'en est pratiquement risible si l'on repense à la manière par laquelle on s'est retrouvés à voyager ensemble. Il me faut grandir mentalement, et je pense malgré tout cela me fera du bien. Par contre, je n'ai aucune idée de ce que je compte faire à partir de Nox Illum, ce serait une très mauvaise idée de rendre visite à Acacia, même si quelque part, j'avais envie de discuter avec ma mère...