Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La revanche. Défi contre Ryan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche. Défi contre Ryan   La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:09

RYAN - MATCH D'ARENE


Le Pokémon eau du champion fonce sur l'Haydaim en utilisant pince-masse. Ton attaque ténèbres fonctionne. Note que ton Pokémon n'esquive pas l'attaque du Gamblast mais lui rend coup pour coup et par la suite éco-sphère. Le type eau de Ryan est sévèrement touché. Il est projeté quelques mètres plus loin et, alors qu'il se trouve toujours dans les airs, reprend un semblant d'équilibre. Il charge une attaque aurasphère et l'envoie sur ton Pokémon. Tu es sûrement plus rapide.
A toi de jouer. La prochaine attaque sera la bonne.
Tu peux conclure le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche. Défi contre Ryan   La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:28


Vivaldi avait pris l'attaque du Pokémon Eau. Mais c’était là le prix à payer pour pouvoir le toucher deux fois d'affilé. La ruse avait plutôt bien fonctionné. Takeshi regarda Ryan dans les yeux. Il sentait qu'il pouvait réussir. Mais pour le moment il ne devait pas baisser sa garde.

Son Haydaim était prêt à recevoir les ordres suivants alors que le Pokémon du champion était dans les airs. C’était le moment pour attaquer, sachant que l'attaque du Gamblast ressembler à une attaque Aurasphère. Si c’était bien le cas l'attaque ne pouvait échouer. Il fallait donc l’attaquer avant qu'il arrive au corps à corps.

—  Vivaldi lance à  nouveau Eco-sphere. Profite qu'il soit dans les airs et avant qu'il n'arrive au corps à corps !

Le Pokémon Plante fit un petit saut et pris appuis sur ses pattes alors que, à nouveau, une sphère verdâtre se mit à grossir à vue d’œil entre les bois du Haydaim. Il la lança en direction  du Pokémon Eau d'un grand mouvement de la tête pour faire partir l'attaque de ses bois.

L'attaque fonça à toute allure sur le dernier Pokémon de Ryan qui ne put esquiver. L'attaque provoqua une explosion qui le stoppa dans sa course pour tomber au sol, comme un vieux poisson grillé.

—   Je crois qu'il est KO là, non ? Tu as quelque chose pour moi du coup, je pense.

Petite pique pour le champion qui pensait gagner facilement depuis le début. Takeshi avança à côté de Vivaldi le félicitant pour cette belle fin de combat. Il n’oublierait pas de faire de même avec Hime et Kuchi qui avaient fait un tout aussi beau combat.

Takeshi avait envie de rabaisser le gamin. Mais si il faisait cela, il donnerait raison au gamin qui pensait que les adultes étaient juste là pour rabaisser les plus jeunes. Ce qui n’était pas le cas de Takeshi qui serra le poing en attendant qu'on lui annonce officiellement sa victoire alors qu'il tendait sa main droite au jeune champion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche. Défi contre Ryan   La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:48

RYAN - MATCH D'ARENE

Le Pokémon du champion est KO. Le combat est terminé et Ryan semble déçu. Déçu et désabusé.
« Olalala. C’est pas juste. Et c’est vraiment pas drôle. »
Pas drôle du tout même ! Il aurait dû envoyer son Flagadoss, il le savait. Quoiqu’il en soit, ce qui est fait est fait. Il te regarde, soupire et dit :
« Ouais ouais ouais. Je vais te passer ton truc. De toute façon j’en ai plein. Tu as eu de la chance, c’est tout. J’ai été trèèèèèèèèès gentil avec toi ! Mes collègues seront moins cléments, c’est sûr ! »
Le gamin à la chevelure azurée se cherche des excuses. Quoiqu’il en soit, il te tend un badge ; le badge bulle.
« Voilà. C’est à toi. Tu peux disposer, j’ai des milliards de jeux vidéos à terminer. »
Ryan ne prend pas la peine de te serrer la main :
« Désolé, j’ai pas envie d’avoir des microbes et je serre pas la main aux vieux ! On se reverra une prochaine fois, allez salut. »
Malgré sa défaite, il reste un enfant à la langue bien pendue !

La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 Badge_eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche. Défi contre Ryan   La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 0:51


Quand le gamin osa dire à Takeshi que ce n’était pas juste qu'il est gagné, le jeune homme haussa un sourcil.

— La vie est injuste gamin va falloir t'y faire. Les défaites vont te coller à la peau à force de juste jouer à tes jeux vidéos.

Takeshi prit le badge alors que le gamin continuait de pleurer.

— Blablabla. Ouais tout est bon pour la défaite. T'as perdu point barre gamin. Tes collègues seront une autre paire de manches car ils passent peut être pas leur temps sur les jeux vidéos. Et c'est bien que t'as un sacré stock de badges, car je pense que tu vas devoir en donner pas mal prochainement.

Takeshi rangea le badge dans sa poche. Le sale gosse avait refusé de lui serrer la main. Takeshi avait bien envie de mettre la fessé que sa mère lui avait jamais mise à ce sale gosse. Mais il ne devait pas céder à la tentation du gamin.

— J’espère pas non, à jamais serait mieux. Tu es juste un sale gosse insupportable adieu.

Takeshi avait tourné le dos laissant le gosse à ses jeux, allant directement au centre Pokémon de la ville soigner ses Pokémons.

Merci pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche. Défi contre Ryan   La revanche. Défi contre Ryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche. Défi contre Ryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: