Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:19



Rencontre sous les feux de la justice...

ou presque.

La jeune femme accepta l'offre d'aller dans ce restaurant. Ils s'y dirigèrent donc, juste après qu'elle ait rappelée Sonistrelle dans sa pokéball. Ils eurent à peine le temps de dépasser la porte que quelqu'un était déjà là pour les accueillir et les conduire à une table libre. Il n'y avait presque personne, ce qui n'était pas très étonnant étant donné que midi était passé depuis un moment.

Amon et la dresseuse qui l'accompagnait s'installèrent à la table. Ils commencèrent à jeter un œil au menu, lorsque Soburin prit la parole.

« Je me demandais... Avez-vous déjà eu des Pokémon avant votre Grenousse ? Oh et puis, et si nous nous tutoyons un peu ? Je présume que nous avons suffisamment discuté ? »

En l'entendant lui parler, le garçon releva les yeux vers elle. Il hocha la tête avant de lui répondre.

« Grenousse n'est pas mon premier Pokémon, en fait, j'en ai capturé une dizaine, mais ils sont restés à Kalos. D'ailleurs, le père de Grenousse était mon tout premier Pokémon... J'ai un peu l'impression de retourner à cette époque. » Avoua-t-il.

Même s'il ne se sentait pas forcément plus jeune, il avait l'impression d'être redevenu un dresseur totalement novice, qui doit apprendre à vivre en harmonie avec les Pokémon. Heureusement, il était déjà passé par là et il y a des erreurs qu'il ne commettra plus.

La serveuse arriva alors à leur table, Amon n'avait pas vraiment eut le temps de choisir quelque chose. Il se mit à lire très rapidement le menu, pendant que Soburin posait une question à propos des baies qu'ils servaient en soupe. Avant que la fille ne s'en aille, le scientifique commanda une assiette de Riz de Mhyone, sûrement une spécialité d'ici. Il la regarda s'éloigner et reporta son attention sur la femme à sa table.

« Alors, dis-moi, où est-ce que tu comptes aller en partant de Nox Illum ? Je ne connais pas vraiment la carte de la région, mais je ferais de mon mieux pour me rappeler. »

Tout en lui demandant cela, il retira sa casquette et passa une main dans ses cheveux pour éviter qu'ils soient tout aplatis. Il l'accrocha à sa chaise, derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 3:45


Il avait donc déjà eu des Pokémon auparavant... cela devait grandement l'aider pour élever son jeune Grenousse. Soburin n'avait jamais eu de Pokémon mais elle avait toujours été au contact des Dragons de son père. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait une certaine aisance avec les Pokémon Dragons ? Elle se souvenait distinctement des grands et puissants Pokémon de son père qui gardait un œil sur elle, ils étaient si immenses et elle, du haut de ses sept ans, si petite. Réputés pour leur férocité, ils avaient pourtant toujours été adorables envers elle, son père avait fait un excellent travail avec eux. Par ailleurs la grande brune avait eut la chance d'avoir Hiryō. Son starter était conciliant et patient, il lui avait apprit beaucoup de choses. De plus, Ago aussi respirait la joie de vivre, aucun des deux n'était agressif pour un sou mais Soburin restait consciente qu'en évoluant, en grandissant, ils changeraient peut-être drastiquement.

« Eh bien, il y a une ville où je me suis rendue il y a quelques semaines, elle s'appelle Elerya. Ils possèdent un laboratoire où les scientifiques étudient les fossiles et beaucoup d'autres choses pour tenter de percer les mystères de notre monde. Cela m'intéresse particulièrement, j'aimerais beaucoup leur rendre visite. Et puis le Mont Kaygon à côté abritent quelques Pokémon dragons alors, j'y retournerais peut-être. »

La jeune femme marqua une pause, réfléchissant un peu. A vrai dire, elle souhaitait aller un peu partout, elle n'avait pas forcément de chemin en tête mais errer inutilement ne l'intéressait pas non plus.

« Et puis il y a cette île, Terra Nova qui a rouvert, les différents lieux s'y trouvant ont l'air superbes, il paraît qu'il y a même un volcan et une ville s'appelant Canopée où l'ont peut y trouver des sources chaudes et un goût prononcé pour la gastronomie. Même si j'ai fortement envie de découvrir ses lieux, je veux avant tout voyager à travers tout Mhyone, après tout c'est une grande île quoi doit regorger de secrets. »

Et la grande brune désirait plus que tout participer à leurs découvertes, c'était aussi pour cela qu'elle voulait se rapprocher un peu des scientifiques d'Elerya.

« Hm... Sinon, pour ton étude des Pokémon aquatiques, il me semble qu'on peut trouver quelques plages.. voir une zone de pêche à Bord-Au-Vent, c'est de là-bas qu'on prend le bateau pour se rendre à Terra Nova. »

Voilà qu'elle parlait peut-être un peu beaucoup mais... que voulez-vous ? Soburin adorait parler quand cela touchait un peu au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:16



Rencontre sous les feux de la justice...

ou presque.

Suite à la question posée par Amon, la jeune fille se mit à lui raconter où elle était allée et où elle aimerait aller. Tout du long, il fut surpris qu'elle parle autant, elle qui lui avait paru très posée et silencieuse jusqu'à présent. Elle parla en premier d'Elerya et le scientifique fut tout de suite perdu. Il n'avait pas la moindre idée d'où se situait cette ville. Il se doutait cependant que c'était une ville se trouvant plutôt vers l'ouest, puisque c'est cette partie qu'il connaissait le moins. Apparemment, là-bas, il y avait une zone avec des Pokémon Dragon. Pas étonnant qu'elle souhaite y retourner.

Elle évoqua ensuite Terra Nova. Même si le nom ne lui disait rien, il savait où cela se trouvait, car on lui avait déjà un peu parlé de l'île qui venait de réouvrir. Cependant, il apprit qu'une ville, là-bas, avait un "goût prononcé pour la gastronomie". Originaire de Kalos, région célèbre pour ses plats, il fut incapable de ne pas réagir à cela. Il nota dans un coin de sa tête d'y faire un tour rapidement.

« Hm... Sinon, pour ton étude des Pokémon aquatiques, il me semble qu'on peut trouver quelques plages... Voir une zone de pêche à Bord-Au-Vent, c'est de là-bas qu'on prend le bateau pour se rendre à Terra Nova. »
« Oh, Bord-Au-Vent me dit quelque chose ! Est-ce que c'est la ville qui se trouve au sud de Nox Illum ? Si c'est le cas, c'est là que je compte me rendre en premier. J'ai très envie de voir la route maritime qui relie les deux côtés de l'île. »

Il lui semblait évident que travailler à l'une des villes reliées par ce chenal serait une bonne idée, mais après tout, il y avait sûrement d'autres villes proches de l'océan.

« Et est-ce que tu as prévu de te lancer dans la quête des badges d'arènes ? Je crois qu'il n'y en a que quatre à Mhyone, c'est bien ça ? »

Il ne s'en rendait pas compte, mais il lui posait des questions comme si elle avait toujours vécu ici alors qu'il ne savait absolument pas depuis combien de temps elle était ici. Tant qu'elle savait quoi répondre à ses questions, ça ne poserait pas de problèmes cela dit.

Alors que leur discussion se poursuivait, la serveuse leur emmena leurs plats. Amon la remercia et, tout en continuant de parler, il examina un peu les ingrédients dans son assiette. Il n'arrivait pas à en reconnaître un seul, à part le riz, mais ça n'avait pas l'air mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:32


Soburin hocha positivement la tête en souriant lorsqu'Amon demande si Bord-Au-Vent était la ville se situant au sud de l'île. En effet s'il était là pour observer les Pokémon Eau, il devait forcément rechercher les coins le plus proche de la mer ou des lacs afin de remplir sa mission. Bord-Au-Vent était plutôt idéal, il devait y en avoir d'autres mais en dehors des quelques endroits cités, la grande brune ne connaissait pas suffisamment tout pour pouvoir aiguiller davantage son interlocuteur.
Vint une question à propos des badges d'arènes. La jeune femme réfléchissait tranquillement. Les badges. Ce n'était au final pas vraiment sa priorité, elle n'était même pas au départ venu ici pour combattre contre tout le monde ou quoique ce soit de ce genre là... Cependant, certaines rencontres faisaient que certaines choses changeaient, nous faisait évoluer sur plusieurs angles.

« Hm... Je ne sais pas trop... Je ne suis pas vraiment une combattante de base mais, il faut dire que mes Pokémon sont des Dragons, ils ont besoin de se dépenser, de laisser exploser leur puissance alors je m'y mets peu à peu pour les satisfaire. Cependant... je ne sais pas encore si je me lancerais dans la conquête des badges. »

Leurs plats arrivèrent alors, la soupe sentait extrêmement bon, la jeune femme se régalait rien que d'y penser. Elle observa un instant la fumée s'échapper du dessus de son plat, prenant sa cuillère afin de remuer un peu la soupe épaisse. Soburin reporta alors son attention sur Amon.

« Mais en effet, il y en a quatre je crois bien. Mais ils sont apparemment assez difficiles à avoir de ce que j'ai pu entendre de la bouche de certains. »

La demoiselle souffla un peu sur sa nourriture, elle en prit un peu dans sa cuillère pour souffler dessus, jouant un peu avec tout ça pour que cela refroidisse.

« D'ailleurs, tu disais avoir capturé une dizaine de Pokémon... Tu as du voyagé dans ton ancienne région alors ? Ce devait être une belle aventure, tu as pu entendre parler de quelques mythes et légendes ? Un ami m'avait parlé de Xerneas et aussi un peu de Zygarde. »

Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:19



Rencontre sous les feux de la justice...

ou presque.

Soburin avoua, pour répondre à la question de son interlocuteur, qu'elle n'était pas vraiment une combattante, mais que ses Pokémon ayant besoin de se dépenser et de déchaîner leur puissance, elle essayait de s'y mettre petit à petit. Par conséquent, elle ne savait pas encore si elle allait se lancer dans la quête des badges pour devenir le meilleur dresseur de la région. Dans la foulée, elle confirma qu'il n'y avait que quatre badges à Mhyone, mais elle précisa qu'ils étaient, apparemment, assez difficile à obtenir.

Amon prit une bouchée de son plat. C'était plutôt bon, sans être extraordinaire, mais il avait tellement faim que n'importe quoi lui aurait convenu. Alors qu'il avait la bouche pleine, la jeune femme lui posa quelques questions à propos de son périple à Kalos. Elle demanda s'il avait beaucoup voyagé, s'il avait entendu des histoires extraordinaires comme des légendes. Elle évoqua même le nom de deux Pokémon dit légendaires, qui vivraient justement à Kalos : Xerneas et Zygarde.

Il avala ce qu'il avait en bouche et posa sa fourchette avant de lui répondre.

« Effectivement, j'ai bien voyagé. Je crois que j'ai visité toutes les villes les plus connues de Kalos. J'étais même à deux doigts de pouvoir me mesurer au Conseil 4. Pour les mythes et légendes... J'en ai entendu énormément, déjà quand j'étais petit, j'ai entendu toutes les histoires qui concernent Kalos, les plus merveilleuses et les plus horribles. Pendant mon voyage, j'en ai plus appris sur les autres régions que sur la mienne à vrai dire. Entre les Pokémon ancestraux d'Hoenn, les chiens légendaires de Johto et tous les incidents avec les team locales des différentes régions. »

Il ne se rappelait pas exactement de tout ce qu'il avait pu entendre, il se rappelait surtout des histoires de Kalos et, bizarrement, de celles d'Hoenn. Cette région l'avait toujours passionnée, sûrement grâce à ses étendues d'eau gigantesques. Au moins une fois dans sa vie, il aimerait s'y rendre. Pourquoi pas vivre ses dernières années là-bas, même.

« Qu'est-ce que ton ami t'a raconté à propos de Xerneas et Zygarde ? Je ne pourrais peut-être pas t'en apprendre plus, mais si ça t'intéresses et que c'est le cas, ça me ferait plaisir. »

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:45


Soburin écouta attentivement Amon tout en goûtant sa soupe avec appétit, conservant pour elle sa surprise vis-à-vis du très bon goût de son plat. Le restaurant avait beau ne pas être trop cher, elle se délectait de sa soupe ! Ils faisaient de la qualité pour un prix raisonnable, c'était certainement pour cela qu'on pouvait se rendre compte que la plupart des tables étaient prises.
La demoiselle parut sincèrement surprise aux paroles de l'homme avec qui elle discutait : elle avait donc devant elle un dresseur vraiment performant ! Il avait faillit se mesurer à une ligue Pokémon, tout de même ! Ce n'était vraiment pas rien, c'était même impressionnant... Il fallait un sacré bon niveau pour pouvoir se mettre en route pour la Ligue. Soburin avait cessé de manger, buvant littéralement les dires d'Amon qui expliquait avoir voyagé à travers toute sa région mais avoir surtout pu entendre parler des mythes et légendes d'autres régions. Il évoqua même le trio de Raikou, Suicune et Entei. Ces trois Pokémon avaient toujours fascinés la demoiselle, elle avait d'ailleurs, enfant, passé énormément de temps à buller devant la Tour Cendrée, à s'imaginer rencontrer Raikou, toucher le museau d'Entei ou apercevoir Suicune purifier une eau. Quand elle allait mal, elle n'avait qu'à lever le regard vers le sommet de la Tour Carillon, imaginant voir Ho-Oh la baigner de son arc-en-ciel. Et les nuits de tempêtes, elle regardait par la fenêtre, priant pour voir Lugia voler à travers les cieux déchaînés.

La jeune femme hocha inconsciemment la tête, prenant son verre d'eau et se désaltérant un peu.

« Ce voyage dû en tout cas être vraiment enrichissant, c'est génial d'avoir la possibilité d'une telle chose. »

Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour pouvoir voyager à travers Johto. Certes elle était quelques fois allés à Doublonville, dans la forêt au sud de Doublonville et puis surtout à Ebenelle. Mais pouvons-nous vraiment appeler ça voyager ? Non, pas vraiment. Jamais de sa vie elle n'avait pu prendre ses cliques et ses claques pour marcher à travers Johto en compagnie de Pokémon.

« Il m'a raconté que Xerneas était un Pokémon immortel pouvant, apparemment, avec un peu de sa propre énergie, rendre immortel d'autres Pokémon. Ce serait un très grand Pokémon avec de hauts bois aux multiples couleurs sur sa tête. Et Zygarde, il m'a simplement dit que c'était un Pokémon très mystérieux qui apparaîtrait lorsque l'écosystème de Kalos était menacé. Il vivrait dans une grotte et surveillerait tout de là-bas...quelque chose comme cela, si je me souviens bien... Mais, tu confirmes tout cela ou tu modifierais ces dires ? »

Soburin reprit un peu de soupe, l'air en train de réfléchir. Elle releva ses prunelles sombres vers Amon, un sourcil haussé. Peut-être serait-il plus à même d'affiner les choses ? Certes il n'en connaissait peut-être pas un rayon mais ses oreilles avaient peut-être saisis quelques informations ci et là ?

« Mais... En plus de cela, vous devez bien avoir d'autres légendes, non ? Je veux dire... Il n'y a rarement que deux Pokémon Légendaires dans les contes d'une région... »

Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 1:34



Rencontre sous les feux de la justice...

ou presque.

Lorsque le garçon termina de raconter, brièvement, son voyage à Kalos, il remarqua que Soburin l'avait écouté attentivement.

« Ce voyage dû en tout cas être vraiment enrichissant, c'est génial d'avoir la possibilité d'une telle chose. » Répondit-elle.

C'est sûr qu'il avait eut de la chance de pouvoir vivre ça. Même s'il n'était pas allé au bout de son voyage, il avait appris tellement de choses qu'il ne regrettait absolument pas de l'avoir entreprit.

La jeune fille répondit ensuite à sa question concernant ce que son ami lui avait raconté. Ils avaient tout les deux entendu parler des légendaires, mais sur certains points, leurs versions différées quelque peu.

« Et bien c'est à peu près ce que je sais d'eux. Pour Xerneas, j'ai entendu qu'il pouvait prêter sa force vitale, mais pas qu'il pouvait donner la vie éternelle. Quant à Zygarde, il me semblait qu'il surveillait l'éco-système de la planète et pas seulement de ma région. »

C'était de l'ordre du détail, bien entendu, mais c'était intéressant de voir ces petites différences. De plus, il était presque impossible de savoir quelle version était la plus juste, ces Pokémon étant très rares et difficiles à étudier.

« Mais... En plus de cela, vous devez bien avoir d'autres légendes, non ? Je veux dire... Il n'y a rarement que deux Pokémon Légendaires dans les contes d'une région... »
« Kalos est une région avec assez peu de légendes, en fait. On nous raconte des histoires assez différentes, comme celle de l'arme suprême, créée il y a 3000 ans pour rendre la vie, puis utilisée pour mettre fin à la guerre en sacrifiant de nombreux Pokémon. Bon, ça ne fait pas rêver, mais il y a des dizaines d'histoires autour de cet événement. Mais puisqu'on parlait de mythologie, il y a un troisième Pokémon légendaire assez célèbre à Kalos, il se nomme Yveltal. Les gens pensent qu'il porte malheur pour quiconque le verra. Il serrait capable d'absorber l'énergie des êtres vivants autour de lui, comme si la mort l'entourait. Je reconnais que c'est un peu flippant, mais entre nous, c'est lui que je préfère des trois. » Raconta-t-il, faisant référence au trio Xerneas, Yveltal et Zygarde.

Il se rendit compte qu'il avait beaucoup, beaucoup trop parlé. Il se racla un peu la gorge et se redressa légèrement.

« Excuses-moi, je monopolise un peu la conversation. Tu as sûrement des histoires du genre à me raconter toi aussi. »

L'homme se mit alors à manger en donnant l'air d'attendre quelque chose, un conte, une anecdote ou même une histoire inventée.

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:31


Soburin hocha légèrement la tête, Amon avait simplement légèrement modifié quelques petites choses. Ce n'était pas insignifiant et Soburin aimait de toute façon avoir plus de précision et puis, puisque son interlocuteur venait directement de Kalos, quoi de mieux pour en savoir davantage ? Bien entendu, la grande brune donnerait tout pour avoir la possibilité de voir en vrai l'un de ces Pokémon. Si certaines rêvaient de pouvoir s'en emparer, ce n'était guère le cas de la danseuse qui donnerait plutôt tout pour simplement les observer, voir avoir l'incroyable chance de poser une main sur eux, de pouvoir les dessiner ou en savoir davantage et peut-être aider les scientifiques à en apprendre davantage sur ces légendes.

En tout cas, la jeune femme écoutait avec attention la suite des dires d'Amon. En effet voilà qu'il lui apportait de nouvelles connaissances sur les histoires de sa région. Une arme suprême ? Soburin se demandait bien en quoi cela pouvait consister mais visiblement, même cela était assez flou pour les habitants de la région ! Mais vint le troisième Pokémon légendaire de Kalos, un Pokémon Légendaire appelé Yveltal. Porter malheur à quiconque le verrait ? Il paraissait être le bel inverse de Ho-Oh qui lui, apporterait la joie éternelle, la chance, le bonheur à ceux ayant la possibilité de l'apercevoir dans les cieux. Enfin, il était surtout l'inverse de Xerneas visiblement puisqu'il apportait la mort et que le cornu pouvait offrir de sa force vitale. Voilà encore des mythes bien mystérieux.

« Je crois que j'aime bien Yveltal aussi... »

Parce que ces histoires autour de lui le rendaient encore plus mystérieux que les autres. Cette obscurité, cette noirceur émanant du Pokémon. Absorber l'énergie des êtres vivants... Soburin sentit un léger frisson la parcourir. Pas forcément du dégoût, ni de la peur, plutôt une forme d'excitation à l'idée de pouvoir un jour tomber nez à nez avec l'impressionnant légendaire.

« Oh non, tu ne monopolises rien ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup aimé t'écouter parler de tout cela. »

La grande brune avait au fil de son séjour ici découvert qu'elle aimait bien parler depuis qu'elle le pouvait mais au final, elle préférait toujours écouter les autres parler de leurs expériences, aventures, légendes, parler de leurs régions et de toutes ces fantastiques histoires. Mais voilà que c'était son tour ! Amon désirait lui aussi entendre parler de quelque chose... Soburin réfléchissait un moment... Lui parler du trio bestial semblait inutile puisqu'il en avait déjà entendu parler.

« As-tu déjà entendu parler de Celebi ? C'est un petit Pokémon vert pourvu de deux ailes, personne ne l'a vraiment vu mais je me souviens que dans le bois principal de ma région, les gens avaient bâtis un autel pour lui. Il était là depuis de très longues années, personne ne sait vraiment qui a pu le faire, au final. Il est en tout cas dédié à ce petit Pokémon protecteur des forêts, on dit qu'il est capable de voyager dans le temps et même d'y emmener des humains ou des Pokémon. Cela m'a toujours semblé formidable, je rêvais de pouvoir partir avec Celebi quand j'étais petite. »

Enfin, toujours d'ailleurs. Voyager dans le temps... Cela semblait complètement fou, si génial. Aller dans le passé le plus profond, trouver la source des légendes ou aller dans le futur afin d'appréhender certaines choses. Cela pouvait donner lieu à de très belles aventures, c'était évident.

« J'ai eu la chance de naître à Rosalia et d'y vivre, c'est une ville complètement plongée dans les légendes de Johto puisque tout s'est déroulé là-bas... Je veux dire, les Tours, le trio Légendaire, les deux Oiseaux Légendaires. Mais tu as dis que tu connaissais déjà Raikou, Entei et Suicune, non ? Tu connais aussi Lugia et Ho-Oh ? »

Soburin en profita pour se nourrir de sa soupe avant qu'elle ne refroidisse trop puisqu'après tout, ils avaient trouvés un terrain où il y avait beaucoup de choses à dire mais ce n'était pas pour autant que la demoiselle désirait délaisser son repas.

Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:38



Rencontre sous les feux de la justice...

ou presque.

Lorsque le garçon eut fini de parler, Soburin avoua qu'elle aimait bien Yveltal, elle aussi. En général, il était peu apprécié en dehors des spécialistes du type Ténèbres ou Spectre, c'était agréable de voir que quelqu'un d'autre que lui n'était pas effrayé à l'idée de tomber sur lui un jour.

Ce fut au tour de la jeune femme brune de parler. Elle décida de lui parler de Célébi, un Pokémon dont il n'avait jamais entendu parler. Ce serait un petit être vert, ailé, pour qui un autel aurait été bâti, mais personne ne sait par qui. Intriguant.
Ce Pokémon aurait la capacité de voyager dans le temps, en emmener avec lui d'autres Pokémon et même des humains. Alors qu'elle disait trouver ça formidable et qu'elle avait rêvé de partir avec lui quand elle était jeune, Amon eut un air très sérieux alors qu'il y réfléchissait... Un tel Pokémon, si quelqu'un de mal intentionné parvenait un jour à le capturer, ce serait une catastrophe...

« J'imagine que ça doit être merveilleux de pouvoir explorer différentes époques. » Répondit-il en prenant un air plus détendu.

« J'ai eu la chance de naître à Rosalia et d'y vivre, c'est une ville complètement plongée dans les légendes de Johto puisque tout s'est déroulé là-bas... Je veux dire, les Tours, le trio Légendaire, les deux Oiseaux Légendaires. Mais tu as dis que tu connaissais déjà Raikou, Entei et Suicune, non ? Tu connais aussi Lugia et Ho-Oh ? »
« Hm... Je suppose que ce sont les deux oiseaux légendaires ? J'ai déjà entendu parler très rapidement d'eux. Il y en a un qui peut créer des arcs-en-ciel et réaliser des vœux, c'est ça ? »

En fait, il n'en savait pas énormément sur eux, leurs noms ne lui disaient rien du tout d'ailleurs, il avait seulement déduit qu'ils s'agissaient des deux oiseaux légendaires par rapport à ce qu'elle venait de dire. On lui avait raconté il y a longtemps qu'un oiseau légendaire vivant à Johto traînait derrière lui un arc-en-ciel et qu'il pouvait réaliser les souhaits, ce serait comme cela que les trois chiens légendaires auraient vus le jour. Même s'il n'était pas sûr que ce soit la version originale, c'est celle qu'on lui avait contée.

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:27


Soburin pencha un peu sa tête d'un côté, un fin sourire amusé aux lèvres, l'air pensive un bref instant. En effet on pourrait résumer Ho-Oh ainsi, en quelque sorte. Elle pouvait cependant apporter bien plus de précisions sur ce fabuleux Pokémon qu'il était, il avait eut le don de toujours la faire rêver ce Ho-Oh et tout le mystère l'entourant. Certes la jeune femme avait toujours eu une préférence pour Lugia, le Maître du trio des oiseaux de Kantô mais il fallait avouer que Ho-Oh vendait du rêve !
La jeune femme se redressa un peu.

« Eh bien... Si Xerneas n'est pas capable de résurrection, Ho-Oh l'est. C'est ainsi qu'il créa le trio bestial d'ailleurs, en les faisant renaître des flammes qui les avaient tués. Mais sinon en effet, on raconte que ses ailes font des arc-en-ciel lorsqu'il les déploie et que sa simple vue offrirait un bonheur éternel. Pour ce qui est de Lugia, il serait le gardien des sept mers, qu'il est tellement puissant qu'il pourrait créer des tempêtes et détruire des maisons d'un battement d'aile. C'est pourquoi il vit loin de tout. Mais en plus de tout cela, il est le Maître du trio que Sulfura, Electhor et Artikodin forment... je ne sais pas si tu les connais cependant ces trois-là. »

Pas de puissants ou enragés dragons dans les récits de Johto mais eh donc ? Soburin adorait Rosalia et ses histoires, pouvoir vivre dans une telle ville était une belle richesse. Les Tours avaient été faîtes afin d'unir Pokémon et Humains et cela se ressentait tout de même bien, les Rosaliens étaient particulièrement respectueux envers les Pokémon. Et puis de manière plus générale, Johto était une région où humains et Pokémon s'entre-aidaient particulièrement. Enfin d'un côté la grande brune n'avait jamais vu les autres régions mais peut-être était-ce identique ? C'était surtout qu'il y avait une très grosse présence d'endroits sauvages au sein de Johto, les villes étaient plutôt des villages après tout si on omettait Doublonville qui était bien plus grande et sophistiquée.

Laissant Amon penser aux paroles qu'elle venait de prononcer, la jeune femme reprit en main sa large cuillère, mangeant sans se presser mais avec un certain appétit.
Soburin reposa sa cuillère, essuyant sa bouche, se désaltérant tranquillement tout en effectuant un léger tour circulaire autour d'elle du regard. Pas à cause d'un quelconque stress, non, elle avait au final complètement oublié la mésaventure de tout à l'heure. Parler de légendes la prenait bien trop pour qu'elle s'inquiète à nouveau des petits délinquants sans importance.

Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:34



Rencontre sous les feux de la justice...

ou presque.

Tandis que l'homme se remit à manger, Soburin lui raconta qui étaient Ho-Oh et Lugia. Le premier était un oiseau capable de redonner la vie. C'est ainsi que les chiens légendaires de Johto auraient vu le jour, comme Amon l'avait entendu. Elle ajouta que le simple fait de le voir offrirait un bonheur éternel. Il semblait un peu être l'inverse d'Yveltal, dans l'imaginaire collectif.

La jeune fille raconta ensuite la légende de Lugia, gardien des sept mers, possédant la puissance nécessaire pour créer des tempêtes et balayer des villes en quelques battements d'aile. Un Pokémon qui ferait froid dans le dos à n'importe quel autre créature. Il serait également le maître du trio d'oiseaux légendaires de Kanto.

« Je ne sais pas si tu les connais cependant ces trois-là. » Fit-elle pour conclure.
« J'en ai déjà entendu parler, en effet. Trois oiseaux qui régulent le climat de la planète... Donc vous n'avez pas de Pokémon Légendaire maléfique, à Johto ? C'est presque dommage. » Répondit-il.

Bien sûr, il disait cela pour plaisanter, les légendes de Johto étaient très intéressantes. Il prit alors une dernière bouchée, terminant ainsi son assiette. Au même moment, ou à peu près, Soburin fini sa soupe.

« Est-ce que tu prendras un dessert ? »

Il demanda cela, car lui n'en avait pas très envie. En vérité, il avait hâte de retrouver Grenousse pour le féliciter de ce qu'il avait accompli plus tôt. Ce n'est pas pour autant qu'il allait quitter la table comme ça, il attendrait que la jeune femme ait fini, pour au moins lui dire au revoir convenablement. Après tout, il ne s'attendait pas à passer la journée avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:42


Soburin secoua négativement la tête en souriant d'amusement. Non, ils n'avaient pas de Pokémon réputé comme maléfique au sein de leur région, même Lugia qui aurait pu prétendre détruire des villages avec facilité préférait selon les histoires, dormir au fond des abysses. Il n'approchait pas les lieux peuplés d'humains et de Pokémon afin de ne pas causer de dégâts. De toute manière cela aurait semblé étrange aux yeux de la demoiselle un Pokémon Légendaire dit mauvais, après tout à Johto les relations humains/Pokémon étaient particulièrement fortes. Même si bien entendu il y avait quelques petites exceptions... Disons qu'au moins à Rosalia, les gens adoraient particulièrement les Pokémon Légendaires.

« Non ma soupe m'a amplement suffit, c'était très bon. J'espère que tu as aussi bien mangé que moi ? »

La demoiselle laissa sa cuillère dans son bol, essuyant tranquillement ses mains, ses doigts. Même si la grande brune avait désiré un dessert certainement qu'elle aurait feint ne pas en vouloir : Amon devait avoir envie de retrouver son Grenousse qui était certainement en forme depuis ! Ils avaient en effet longuement discutés et la pauvre petite grenouille devait bien se demander ce que faisait son dresseur. Soburin s'apprêta à se lever lorsque la serveuse s'approcha d'eux, demandant s'ils avaient terminés. La jeune femme hocha légèrement la tête et l'employée fila, revenant peu après en possession de l'addition.
La Rosalienne fouilla à la recherche de son porte-monnaie.

« En tout cas merci pour ce repas, c'était vraiment agréable de discuter avec toi. »

Disait-elle tout en laissant tomber deux billets afin de payer sa part et laisser au passage un pourboire à la serveuse qui s'était occupé d'eux. La brune en kimono laissa son homologue payer avant qu'ils ne puissent enfin sortir du restaurant.
Soburin abaissa son buste, saluant ainsi le scientifique.

« Je vais te laisser récupérer ton Grenousse, j'espère que tu ne retomberas pas sur le groupe de tout à l'heure, aha. En tout cas merci, ce fut sympathique et peut-être à une prochaine fois, qui sait ? Bon voyage à travers Mhyone, j'espère que tu y arriveras dans ta petite mission. »

Éternellement souriante, Soburin laissa ensuite sortir son starter de sa sphère métallique et le jeune Sonistrelle poussa un léger cri à l'attention d'Amon, sentant que la rencontre touchait à sa fin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon   Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission PV Amon] Super Service !
» Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.]
» Un réveil (presque) en douceur - [Capture]
» Une journée presque tranquille [capture 2]
» T-Card ▬ Amon Amari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: