Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nox Illum et ses environs. [Ryuwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Nox Illum et ses environs. [Ryuwa] Empty
MessageSujet: Nox Illum et ses environs. [Ryuwa]   Nox Illum et ses environs. [Ryuwa] EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:41

Nox Illum et ses environs.


Il est onze heure lorsque j'arrive au laboratoire de Nox Illum. Acacia ne m'a pas dit pourquoi je devais venir mais je suis certain qu'elle m'a appelé afin que je lui rende un énième service. Que veut-elle cette fois ? Je n'en sais trop rien mais comme comme toujours ça ne sent pas bon ! Pour rappel, le professeur de Mhyone m'a déjà ordonné de rester en ville afin d'assister à un festival ridicule et m'a demandé, plus récemment, d'aller étudier des pseudos ruines situées sur la route quatre. Bref, que des activités marrantes comme vous pouvez le constater. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec le prof' qui, visiblement, attendait de la visite.

▬ Salut.
Pas le temps de parler, la jeune femme me tend un papier, prend des documents, les range dans une  valise et s'en va tout sourire en me lâchant un « Ciao et bon courage ». Surpris, je reste bouche-bée un instant et finis par lire la feuille que m'a donné Acacia. D'après ce qui est écrit, la jeune femme doit s'en aller quelques jours pour d'importantes recherches et n'a trouvé personne pour s'occuper du labo – ses Pokémons devant à tout prix l'accompagner. En outre, il y a là une liste de choses à faire.  De « nettoyer tel ou tel bocal » à « nourrir les plantes chaque deux fois par jour » en passant par « passer l'aspirateur sous le bureau ».
▬ Elle croit sérieusement que je suis sa bonne ? Il y a des gens qui peuvent faire ça.
Je continue de lire cette liste et m'arrête sur un point, le dernier : « Accueillir les nouveaux arrivants, leur faire le tour de la ville s'il faut et j'en passe. » C'est déjà assez dérangeant de devoir faire le ménage alors si en plus je dois jouer les baby-sitter, je crois que ça ne va pas le faire. Je m'apprête à jeter la feuille et à quitter les lieux quand une phrase attire mon attention. La palabre en question est précédé d'un nota bene.
▬ Une récompense. Mh.
Je suis sûr qu'Acacia a écrit ça pour m'appâter mais je ne peux pas dire que j'ai été déçu la dernière fois que la scientifique m'a promis quelque chose. En effet je ne suis pas sorti bredouille de mon expédition sur la route quatre, loin de là. Le prof a plusieurs défauts mais elle n'est pas malhonnête et c'est vrai que je suis à court d'argent en ce moment.

▬ Bah. Après tout ce n'est pas comme si j'avais beaucoup mieux à faire aujourd'hui !
Pour sûr, j'ai prévu de glander toute la journée ! Faire quelques tâches ménagères ne risque pas de me tuer et j'ai besoin de pokédollars – en espérant que ce soit ça la récompense et pas un tube à essai ou je ne sais quel babiole de ce genre. C'est pourquoi je me mets à au travail. Après une bonne demi-heure, j'entends quelqu'un arriver. Oh non. Un nouvel arrivant à Nox Illum.
▬ Bonjour. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nox Illum et ses environs. [Ryuwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuwa Chikanatsu - La voie est compliquer à trouver mais excitant à avoir. [Fini]
» Nox Illum me revoilà !
» Hors de Nox Illum [Capture]
» Éclairons Nox Illum (Arène)
» Cap sur Nox Illum. [Timothy | Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: