Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nox Illum me revoilà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Nox Illum me revoilà ! Empty
MessageSujet: Nox Illum me revoilà !   Nox Illum me revoilà ! EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:28

Après quelque jour acharné sur la route 1, je suis enfin arrivé à Nox Illum qui n'avait pas changé depuis mon départ, ça me faisait toujours une sensation bizarre de pouvoir voyager n'importe où et de revenir à des endroits quand je peux.

La raison d'être revenu à Nox Illum étais de pouvoir parler à Acacia pour en apprendre un peu plus sur Mhyone est surtout des dresseurs qu'on pouvait y trouver, pendant les derniers jours de mon trajet sur la route 1, Cobac, c'était entraîner pour devenir plus fort est cela à porté ces fruits, Cobac avait appris quelque nouvelle attaque comme Méga-sangsue et poursuite, cela montré que Cobac s'était bien entraîné.

Bien que Nox Illum soit une grande ville, j'ai pu retrouver Acacia qui était en train de lire un journal auprès d'une fontaine, j'étais soulager de pouvoir lui poser toutes les questions qui me tracasser depuis que j'étais arrivé à Viridia, heureusement, j'ai pu lui parlé sans lui poser problème.

-Bonjour Acacia, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vus.
-Je ne m'attendais pas à te revoir aussi vite Quentin, si tu es revenu à Nox Illum, c'est que tu as certainement quelque question à me poser.
-Je vois que vous avez l’œil.
-Tu n'es pas le seul à être revenu me voir aussi rapidement, je te rassure.
-Alors, quelle question voulais-tu me poser ?
-J'ai entendu parler qu'il y avait plusieurs groupes à Mhyone qui sont chacun différent des autres et je voulais en savoir plus sur ces groupes.

Après ma question poser, Acacia m'expliqua qu'il y avait en tout, quatre groupes différent à Mhyone, il y a, le sceau de l'ossatueur, le sigle du roigada, l'emblème du gueriaigle et la rune de feunard. Le sceau de l'ossatueur étais réservé au dresseur qui voulais devenir le plus fort et qui s'intéresser aux faiblesses des types etc. Les sigle du roigada sont les plus proches du professeur ramenant toute personne pourvue de curiosité scientifique. L'emblème du gueriaigle étais pour les enfants qui aimer jouer les grands héros et d'être responsable de soi-même et qui étais toujours prêt à combattre le mal. La rune de feunard étais pour ceux qui s'intéresser au concours, fêtes et festival.

-Et toi ? Tu choisirais quels groupes ?

Voilà une question bien intéressante, car je ne savais pas encore quel groupe prendre, mais celui où je me trouverais le plus étais le sceau de l'ossatueur, bien évidemment, on ne peut pas être meilleur du monde avec un simple claquement de doigts, mais aimé faire les combats et d'apprendre toutes les techniques et faiblesses me donner envie de partir sur cette voie.

-Je pense aller dans le sceau de l'ossatueur
-Donc tu aimerais en apprendre un peu plus sur les combats et les faiblesses des Pokémon, si cela est ton choix, je ne peux dire le contraire.

Après avoir répondu à sa question, je me suis demandé si toutes les personnes des groupes s'entraider.

-Malheureusement certain groupe n'arrive pas à coopérer, comme les sigle du roigada et le sceau de l'ossatueur

Génial, si en plus, les groupes commencent à se mettre dessus ça ne va pas m'aider.

-Mais ne t'inquiète pas certain membre des groupes reste neutre est ne veulent pas se mettre au dos des autres groupes, comme toi, je pense.

Ah ça me rassure, d'ailleurs, je n'ai pas demandais à Léo de quels groupes était-il. Après avoir posé la question à Acacia, je me suis rendu vers la route 3 qui était de l'autre côté de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nox Illum me revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nox Illum et ses environs. [Ryuwa]
» Hors de Nox Illum [Capture]
» Éclairons Nox Illum (Arène)
» Cap sur Nox Illum. [Timothy | Capture]
» Se prélasser au sein de Nox Illum « pv Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: