Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A la surface — Capture

2 participants
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Région d'origine : Mhyone

A la surface — Capture Empty
MessageSujet: A la surface — Capture   A la surface — Capture EmptySam 17 Sep 2016 - 17:55

J'avais un objectif bien concret en tête, et je ne le lâchais pas. J'avais longuement voulu visiter Méridian, cette ville était magnifique, rappelant le Moyen-Âge. Le Lac Latymer était l'un des lieux les plus réputés de cette ville, avec le château de Dulem que je ne pourrai malheureusement pas visiter pendant mon court séjour. Me voilà devant ce lac majestueux si apprécié des habitants de la ville, ce lieu grouillant de pokémons sauvages. Une énergie agréable émane de cet endroit, me faisant sourire, moi et Miko. Mes autres compagnons sont endormis dans leurs pokéballs, me voilà seule avec mon Mentali à côté de ce vaste étendu d'eau aussi bleu que le ciel. Cette chasse aux pokémons n'était pas pour moi, sauf si le destin en décide autrement.

Miko et moi nous sommes séparés, pour visiter le lac, profiter de l'air frais, et rester à l'affût de ce qui pourrait surgir à la surface. J'étais ébahie devant la clarté de l'eau, elle était vraiment belle. Ce n'était pas assez clair pour deviner si des pokémons nageait sous l'eau à côté de moi, mais le bleu du lac était si intense et si beau.

J'ai finalement décidé de m'asseoir, alors que Miko continuait de se balader autour du lac. Je profitais de l'air frais, et de la chaleur du soleil reflétant sur ma peau. Je pourrais presque faire une sieste, cet endroit était si paisible. Mais un éclaboussement m'a sorti de mes pensées. J'ai regardé la surface du lac, il y avait des vagues en cercle qui continuait de bouger. Probablement un pokémon qui venait de sauter. Miko, ayant vu la scène, s'est précipité vers moi et fixait le cercle d'ondes sur l'eau. Nous nous sommes regardés, et nous avons attendu que le pokémon en question remonte à la surface.

Nous avons attendus plusieurs minutes sans le moindre résultat. Nous avons donc conclus que le pokémon n'allait pas revenir. Mince !

Miko et moi avons décidé de prendre une petite pause de recherches. Il était peut-être trop tôt, les pokémons devaient dormir. Enfin, c'est ce que je pensais. J'ai reçu de l'eau une seconde fois, et j'ai cru entendre des ricanements. Alors ainsi, j'avais rencontré un pokémon farceur. J'aimerais bien connaître l'identité de celui-ci, s'il décidait finalement de se montrer. Miko semblait trouver la situation amusante, et c'était normal, moi aussi. Mais j'étais curieuse de voir ce pokémon, qui était venu nous embêter de son plein gré.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

MessageSujet: Re: A la surface — Capture   A la surface — Capture EmptySam 17 Sep 2016 - 18:44

UN POKEMON APPARAIT

Luna, tu trouves un Magicarpe !

Que vas-tu faire ?

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

MessageSujet: Re: A la surface — Capture   A la surface — Capture EmptySam 17 Sep 2016 - 19:10

Des écailles orangées apparaissent à la surface du lac, et un Magicarpe sort de l'eau. Pendant tout ce temps, il faisait des attaques Trempette sur moi et Miko. Cette idée me fait rire. Les Magicarpes sont marrants, et très intéressants. Un pokémon si faible et sous-estimés qui évoluent en Léviator, un pokémon très puissant.

« Alors c'est toi qui nous a éclaboussé ! »

Le Magicarpe sautille, comme à son habitude. Cependant, il n'a pas l'air de rigoler. Il ne semble pas être capable de retourner dans le lac, il a sauté trop loin. Je me précipite vers lui, et je le prends avec moi pour le remettre dans l'eau bleutée. La carpe se tortille, puis nous regarde, avant de replonger dans l'eau et disparaître. Je crois qu'il me remerciait. Enfin, il aura eu sa dose d'adrénaline pour aujourd'hui. Il ne devrait pas ressortir de son habitant de sitôt.

Miko tourne le regard vers moi, il semble perplexe par la situation qui vient de se passer. Je crois qu'il a eu peur pour le Magicarpe. Il s'avance vers moi, malheureusement, il y a de l'eau par terre par la faute de la carpe qui rend le rebord assez glissant. Le Mentali perd l'équilibre et tombe dans l'eau. « Miko ! »

Le pokémon sait nager, mais pas énormément non plus. Le lac est profond. Je tend la main, en espérant qu'il réussisse à l'atteindre. Sinon, je me jetterai à l'eau. Au même moment, j'entend un bruit, je ne sais pas d'où il vient, mais si ça pouvait m'aider...

Modération:
Admin

Admin

MessageSujet: Re: A la surface — Capture   A la surface — Capture EmptySam 17 Sep 2016 - 19:20

UN POKEMON APPARAIT

Luna, tu rencontres un Kaiminus !

Que vas-tu faire ?

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

MessageSujet: Re: A la surface — Capture   A la surface — Capture EmptySam 17 Sep 2016 - 19:44

Miko n'arrive pas à atteindre ma main, je m'apprête donc à sauter à l'eau, lorsque j'aperçois mon Mentali s'approcher ridiculement vite. Il finit par s'agripper à ma main, et je vois qu'il n'est pas seul. Un pokémon sauvage l'a aidé à regagner la terre ferme, un Kaiminus. J'aide Miko à sortir, et le pokémon aquatique le suit. Je le regarde, reconnaissante.

« Merci beaucoup de l'avoir aidé, c'est gentil de ta part. »

Le crocodile bleu semble heureux d'avoir apporté son aide à mon compagnon. Un Mentali en plein lac, ce n'est pas habituel. Miko se secoue pour retirer les perles d'eau qui recouvrent son pelage rouge. Il fait également un câlin au croco pour le remercier, et pour démontrer sa reconnaissance. Je prends Miko dans mes bras, j'ai eu peur qu'il lui arrive malheur.

Je regarde ensuite le Kaiminus, qui semble presque triste. Il regarde autour de lui, on croirait qu'il cherche quelque chose à faire. On dirait presque qu'il s'ennuie ici, il semble seul. Il me regarde en suite, et s'avance doucement vers nous. Je l'observe, et je lui souris.

Il lui faut un dresseur. Quelqu'un pour prendre soin de lui. Je pense à Takeshi, et à ses nombreux pokémons. Il serait bien à ses côtés, il serait heureux et avec le caractère qu'il a, je suis assurée de lui attraper un très bon pokémon. J'espère simplement qu'il est d'accord.

J'attrape une pokéball, je la laisse grandir dans ma main avant de la lancer vers la créature aquatique. La lumière enveloppe le crocodile et celui-ci se retrouve à l'intérieur de la sphère. Je crois que c'est une bonne décision, je crois que c'est parfait. À vrai dire, il sera difficile pour moi de me séparer de ce petit bonhomme bleu. Il a quand même sauvé Miko, ce n'est pas rien.

« Tu crois que je fais bien, Miko ? Il sera bien avec eux, j'en suis persuadée. »

Le Mentali hoche la tête en guise d'accord. Il adhère à ma décision, et il observe la pokéball remuer, tout comme moi. Cette capture sera gagnante pour Takeshi mais également pour Kaiminus. J'ai l'impression d'effectuer une bonne action, et j'en suis heureuse.

Modération:
Admin

Admin

MessageSujet: Re: A la surface — Capture   A la surface — Capture EmptySam 17 Sep 2016 - 20:34

UN POKEMON APPARAIT

Tu lances ta pokéball, et...
...
...
TA-DA !
Le pokémon est capturé !
Tu dépenses 85xp et une pokéball.

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

MessageSujet: Re: A la surface — Capture   A la surface — Capture EmptyMar 4 Oct 2016 - 3:02

C'était fait. La pokéball avait cessé de bouger, et le Kaiminus était capturé. Luna était heureuse, fière. Takeshi allait avoir un nouveau compagnon, et ce petit crocodile aquatique allait avoir un dresseur, il n'allait plus s'ennuyer seul ici, au lac. Bien qu'il s'agisse d'un endroit magnifique, ce Kaiminus avait besoin d'un peu de compagnie.

Luna s'approcha de la ball, et l'attrapa dans ses mains. Miko observait l'objet, tout aussi fier. La jeune fille aux cheveux roses laissa sortir la créature, et celui-ci fit un salto arrière en guise « d'entrée en scène », un rire émana de la dresseuse.

« Tu m'as l'air bien content, ça me fait plaisir, tu sais. »

Le Pokémon esquissa un sourire à son interlocutrice. Miko et le Kaiminus se mirent à jouer ensemble sur le chemin du retour, pendant que Luna envoyait un message à Takeshi pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Oui. Ce spécimen allait être bien, avec lui. Elle le savait, elle avait confiance en lui. Il s'agissait d'un très bon pokémon qui méritaient beaucoup de bonheur.

« Bon allez, on rentre ! Miko... ne t'arrange pas pour tomber à l'eau encore ! Monsieur le Kaiminus a assez joué les sauveteurs aujourd'hui ! »

Les deux créatures revinrent du bord du lac, ricanant.

Luna avait l'impression que les séparer allait être difficile, cependant, elle se souvenant que Miko aimait beaucoup la petite Funécire également. D'ailleurs, elle avait hâte de la revoir, celle-là.

HRP : Merci pour la modé ! En retard, oui. J'avais zappé de répondre au RP. Sorry.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la surface — Capture   A la surface — Capture Empty

A la surface — Capture
Page 1 sur 1