Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Neo Wave ~ [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo Wave

Neo Wave


Région d'origine : Kanto
Messages : 10

~ Neo Wave ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: ~ Neo Wave ~ [Terminé]   ~ Neo Wave ~ [Terminé] EmptySam 17 Sep 2016 - 22:25


Nom : Wave
Prénom : Neo
Âge : 23 ans
Origine : Kanto
Groupe :  EMBLEME DU GUERIAIGLE
Feat : Lavi D.Gray man

Surnom : Doragon
Espèce : Salamèche
Nature : Assuré
Peu de personnes connaissent me connaissent réellement, beaucoup me qualifie de froid, antisocial et ont une mauvaise image de moi, c'est peut être ce que je recherche au fond ? Depuis l'incident j'ai beaucoup mûrit et prend toutes les responsabilités qu'un adulte et surtout qu'un dresseur doit prendre.

Je me fais rarement des amis, non pas parce que je n'en cherche pas, mais parce que je fais difficilement confiance à quelqu'un. Mais lorsque vous faite partis de mes amis vous avez alors gagné un précieux soutien morale et physique.

Il verront aussi ma réel personnalité, une personne au grand coeur, quelqu'un de joueur et taquin qui savoure les petits bonheur de la vie, quelqu'un qui aime les défis et surtout qui n'aime pas perdre. Bien que je ne veux pas être considéré comme un "Héro" ou quelque chose dans le genre, je suis tout de même une personne qui aide son prochain, s'il le mérite bien entendu.

Depuis que j'ai perdu mon oeil j'ai du mal à regarder les gens dans les yeux, faisant un petit complexe, le seul avec qui je n'ai aucun complexe n'est nul autre que mon Doragon bien entendu avec qui j'ai un lien unique et très puissant. Alors, serez-vous mon ami ou un inconnu parmis d'autre?
 
~ The story begin ~

Connaissez-vous la région de Kanto ? Las bas il y fait bon vivre, il y a bien longtemps qu'il n'y a plus d'organisation visant à faire du mal aux pokémon. Bien sur il reste encore quelques malfrats par-ce par-la mais ils sont traqués par les très compétentes policière qui arpente les routes.

C'est dans cette jolie région que je suis née, plus précisément dans la petite ville de Jadielle, certes populaire pour son arène mais cela reste un petit village avec peu d'habitants. Pour dire vrai je n'ais jamais vraiment voulu devenir dresseur, il m'est arrivé plusieurs occasions de pouvoir capturer des pokemon, mais à quoi bon le priver de sa liberté s'il peut aller gambader avec sa famille et ses amis ?

J'ai toujours trouvé la décision de capturer un pokémon très égoiste. J'ai passé mon enfance à regarder les pokémon vivre dans la nature, dans la forêt de jade très souvent. Une forêt dense ou l'ont peut y trouver beaucoup de pokémon différent. Ces "monstres" m'ont toujours fasciné, je voulais faire un métier qui me mettrais directement sur le terrain à les observer. Pourquoi pas scientifique ?

Cependant lors de mes 21 ans tout bascula, en effet une terrible explosion arriva dans le centre de la foret, juste une chose me préoccupais : La vie des pokémon. C'est alors qu'une fois arrivé je vis un spectacle d'horreur, un dresseur sûrement très puissant était littéralement entrain de détruire un Dracaufeu, dans le but de le capturer bien entendu.

D'ou venait ce pokémon que je n'avais encore jamais vu dans le coin, qui était cet homme qui était littéralement entrain de le massacrer. J'ai très vite eu de la pitié pour ce majestueux dragon et pris son parti. Malheureusement pour moi le Persian d'en face ne voyais pas cette aide du même oeil, c'est d'ailleur drôle de dire cela, car dans l'action le persian m’asséna l'attaque "Bluff", m'écartant ainsi de son chemin, cela me projeta dans les airs et me fit retomber la tête la première sur un rocher non loin de là, n'étant pas tombé dans les pommes je pensais que tout allait bien et que je pouvais retourner défendre ce pauvre pokémon...

Cependant quelque chose clochais, tout d'abord j'avais énormément de sang sur mes mains, d'ou venait-il ? Je pouvais clairement le voi... Je poussa subitement un cri de douleur et de désespoir, c'est là que je compris que j'avais pris le rebord pointu du rocher directement sur l'oeil droit. Je ne pouvais plus voir que d'un oeil et la douleur était insoutenable.

Le dresseur n'avait finalement pas eu ce qu'il voulait, le ou plutôt LA Dracaufeu succomba de ses blessures, devant moi. Ce fut une révélation pour moi, la douleur s'en alla très vite au profit de la haine, de la rancœur et de la tristesse, voir un si beau cadeau de la nature mourir de la main d'un être sans cœur ne pensant qu'à sont intérêt personnel, quoi de plus révoltant ? La Dracaufeu laissa un dernier héritage, un oeuf qu'elle était en train de protéger à tout pris, je sentis dans son dernier regard qu'elle m'en confia la responsabilité. Je pris l'oeuf et couru, couru et encore couru, jusqu'à arriver dans le village, ou le dresseur fut chasser par le champion d'arène qui venait en renfort.

Avant de partir le dresseur avait prévenu qu'il reviendrait chercher ce pokémon qui soit disant lui appartient. Je pris soin de cet oeuf durant plus de deux mois, étant près de lui et à ses petits soins à chaque instant jusqu'au moment fatidique : L'éclosion. En sortit alors un Salamèche au yeux meurtrit, n'osant bouger plus loin que sa coquille, lorsque nos regard se sont croisés nous avions tout les deux compris, nous avions besoin l'un de l'autre pour survivre. Que ferais-je maintenant que j'ai vu cet horreur ? Et lui que ferait-il si le dresseur venait le rechercher après être partit ?

C'est alors que je pris la décision : Devenir un dresseur, un puissant dresseur qui pourra protéger tout le monde et surtout les pokémon, le Salamèche pris lui aussi cette décision, celle de m'accompagner et de devenir plus fort, sentant la vengeance parcourir son corps. Ce n'est pas une mauvaise motivation, il faut juste savoir la contenir et en tirer profit. Je lui donna son surnom pour l'occasion : Doragon !

Nous avons passé presque deux ans à mieux nous connaitre, nous entrainer et surtout à attendre que le petit Salamèche grandisse pour partir à l'aventure, seulement kanto était trop risqué, Le professeur Chen, illustre scientifique dans ma région et proche ami du champion me confia une place pour une région lointaine : Mhyone. C'est alors dans cette région que notre aventure commence réellement, l'aventure de Neo Wave !


 
IRL

Surnom : Lloyd
Âge : 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Top site
Quelque chose à ajouter ? C'est un jolie forum que vous avez la. Smile


Dernière édition par Neo Wave le Dim 18 Sep 2016 - 13:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera


Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

~ Neo Wave ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Neo Wave ~ [Terminé]   ~ Neo Wave ~ [Terminé] EmptySam 17 Sep 2016 - 23:02

Holà!
Bienvenu parmi nous!

"Seiko lance une pluie de cookies sur le nouveau"

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wave

Neo Wave


Région d'origine : Kanto
Messages : 10

~ Neo Wave ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Neo Wave ~ [Terminé]   ~ Neo Wave ~ [Terminé] EmptySam 17 Sep 2016 - 23:32

Hey merci !

Ma présentation est terminé, je suis en reprise donc essayez de pas trop rigoler de cette courte et mauvaise présentation.

Merci de prendre en charge ma présentation ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

~ Neo Wave ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Neo Wave ~ [Terminé]   ~ Neo Wave ~ [Terminé] EmptySam 17 Sep 2016 - 23:47

Bienvenue à toi !
Puisses tu te plaire parmi nous ~

J'aime beaucoup ta fiche, surtout le surnom de ton Salamèche !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wave

Neo Wave


Région d'origine : Kanto
Messages : 10

~ Neo Wave ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Neo Wave ~ [Terminé]   ~ Neo Wave ~ [Terminé] EmptySam 17 Sep 2016 - 23:53

Hey Hey

Eh bien merci ! Même si je suis bien loin de mon niveau d'avant je suis content que ma fiche te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

~ Neo Wave ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Neo Wave ~ [Terminé]   ~ Neo Wave ~ [Terminé] EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:00

Coucou par ici !
Alors, c'est presque tout bon pour moi. On m'a soufflé que tu cherchais à justifier ton eyepatch avec l'histoire du Persian, mais ça me pose un léger souci.
En soit, qu'il te griffe ou quoi, je m'en fiche. Mais étant donné qu'il s'agit d'un pokémon d'un dresseur, cela me paraît légèrement disproportionné. Je conçois qu'un dresseur puisse donner l'ordre d'attaquer, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il attaque pour te faire vraiment du mal ; il attaquera plutôt pour te dégager de là rapidement, parce que tu es dans son chemin. Du coup, y aurait-il moyen de modifier quelque peu ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wave

Neo Wave


Région d'origine : Kanto
Messages : 10

~ Neo Wave ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Neo Wave ~ [Terminé]   ~ Neo Wave ~ [Terminé] EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:09

Voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

~ Neo Wave ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Neo Wave ~ [Terminé]   ~ Neo Wave ~ [Terminé] EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:37

BIENVENUE SUR MHYONE



Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Neo Wave ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Neo Wave ~ [Terminé]   ~ Neo Wave ~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Neo Wave ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashi Kagami [Terminé]
» Bultaoreune ! - Eary - Terminé !
» Yuki Suzume ▬ Terminé
» Mélina Lane [Terminé]
» Keiko Daisaki -Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: