Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le meilleur et le pire [Stanley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Le meilleur et le pire [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur et le pire [Stanley]   Le meilleur et le pire [Stanley] - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:29

Ha-ha! Y'a pas de doute. Je ne dois pas être humain. Non, il est clair que je suis le fruit du Dieu du Swag lui même. Il m'aurait engendré dans l'espoir qu'un jour je puisse prendre sa place. Bon, après, les dieux, ils sont immortels. Arceus par exemple. Il est immortel. Du coup, comment est-ce que je peux prendre la place, d'un truc qui ne pouvait pas crever de vieillesse huh?

Hmmm, de nombreuses questions qui n'ont pas vraiment de rapport avec l'instant présent me traverse l'esprit. Finalement, le bruit de ma comparse qui tape sur la carapace du Fortress me fait retomber sur Terre. Ah? Du coup, elle avait atteint sa cible? Trop cool! En même temps, c'était sur qu'elle allait réussir. Elle était mon meilleur - et aussi mon seul - pokémon! Hahahaha! On pèse grave dans le milieu du combat!

Afteshaveman fait sa popote de son côté et il semble bien se débrouiller. Tant mieux parce que de mon côté, je profite un maximum de ce combat. On prend notre pied, y'a pas à dire! Autant jouer un peu avec notre nourriture avant de l'avaler.

Mais voilà, mon acolyte semble questionner sur nos prochaines actions. Euh... A la base, j'avais pas prévu de stratégie. Je mets une main sur mon menton, pensif. Hmmmmm. Bon allez! Il est temps de briller! Je vais lui montrer la puissance du swag.
— Tu es trop pressé, mon cher acolyte! Mais c'est d'accord! On vais en finir! Admiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!
Je fais une petite danse, puis finalement, après un tournoiement de canne blanche, je lance mes ordres:
— Allez Fly! On en fini riiiiiiiiight noooow! Je fais un mudra Ninja. Kage Bunshin.
Le son de reflet se fait entendre de toute part alors que mes adversaires doivent apercevoir une dizaine d'Altaria. Voire plus. Bref, assez pour te faire perdre la boule!
— Mūn Fōsu!
Et hop, on était parti pour Pouvoir Lunaire! Eeeet ouais! Fly avait aussi des capacités Fée! Soyez pas jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur et le pire [Stanley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon pire ennemi [Capture] [Ft. Akane]
» Un aveugle voyeur ? (PV stanley)
» Garde d'un jour. [Stanley]
» Studio, décors et publicités [Stanley]
» Hangover » pv Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: