Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Second concours : Spectateurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Second concours : Spectateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second concours : Spectateurs   Second concours : Spectateurs - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:39

Si Soburin répondit à la demande de Takeshi, Rachel ne l'entendit pas se concentrant sur les prestations qui reprenaient en contrebas. La fameuse Elisthel Firefly se montrait exécutant tout un spectacle à la chorégraphie soignée et dont certaines figures sautèrent aux yeux de Rachel. La coordinatrice en devenir n'aurait pas cru qu'on pouvait combiner de telles attaques et nota qu'elle avait encore bien du chemin à accomplir. La jeune femme glissa ses mains entre ses cuisses pour s'empêcher d'applaudir, de crainte que sa réaction ne soit jugée excessive ou trop bruyante et donc prompte à déconcentrer la coordinatrice. Un jeune homme lui succéda, usant d'un sifflet pour mener sa prestation. Chaque action était calibrée à la seconde, exécutée sans fausse note. Le coordinateur avait décidé de narrer une histoire qui se déroula jusqu'au final, au tempo prêt.

Rachel n'aurait su dire parmi toutes les prestations laquelle méritait la première place. Mais, à son avis, celui qui s'était présenté comme étant Ren Lowell, méritait de finir dans les deux premières places du podium. Il avait su se détacher des autres prestations avec l'originalité de sa narration. En contrebas les mouvements semblaient se calmer en attente d'un potentiel autre candidat.

« Je pense que la plupart des participants sont passés et je dois encourager ceux qui vont combattre. » précisa Rachel à ses interlocuteurs en songeant à Soburin, Takeshi mais aussi à Faust dont elle avait promis de voir la prestation. « Je vais rejoindre les gradins. Courage à vous deux ! » Se tournant vers Seiko, elle rajouta. « On se reverra sûrement après les délibérations du concours de coordination. »

Laissant ses camarades la suivre, ou non, Rachel ouvrit la marche, Jack entre ses bras, tandis que Chandelle suivait sa dresseuse. La Kalosienne quitta les gradins encerclant la scène de coordination pour rejoindre ceux englobant la scène de combat.

Précisions a écrit:
Rachel va rejoindre les gradins du concours combat après avoir assisté à la prestation de Ren Lowell. Ce sera donc mon dernier post ici !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera


Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

Second concours : Spectateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second concours : Spectateurs   Second concours : Spectateurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:56

Rachel était également accompagnée d'un jeune homme aux cheveux que Seiko n'avait pas reconnus sur le moment. Elle le salua d'un signe de tête, que ce dernier ne lui rendit pas, tandis qu'une jeune femme, sûrement une amie de la belle rose la félicitait.
Son pokémon, un Carmache, la toisa la fillette et son feuforêve avant d'émettre une sorte de grognement, censé être considéré comme un "bonjour".

Le Lugulabre de Rachel agita ses flammes violettes en signe de reconnaissance aux compliments de la petite dresseuse tandis que le Pitrouille légèrement décu de ne pas avoir été nommé dans les dires de la jeune brune.
Sa dresseuse, remarquant la déception de son pokémon, la réconforta en quelques mots et l'invita à venir ses sur genoux.

« Je suis touchée par tes compliments Seiko et je m'en vais répéter ce qu'a dit mon amie. Tu t'es fort bien débrouillée et, si c'est ta première prestation, tu as encore plus de mérite. Tu veux te joindre à nous pour voir les autres prestations . »

Seiko sourit et hocha la tête en signe de réponse.
La femme aux cheveux roses demanda l'heure à Takeshi, qui avait apparemment, décidé d'ignorer la fillette.
Cette dernière avait un peu du mal à comprendre. Où avait-elle bien pus faire une erreur ? Elle lança un coup d’œil au jeune homme puis à la jeune femme qui l'accompagnait.
Alors qu'elles ne se connaissaient pas, cette dernière l'avait au moins félicité et saluer.
Tous se mélangeat dans la tête de Seiko mais elle fut interrompue par Takeshi.

« ...doit avoir lieu d'ici une demi heure. Celui de Soburin est après le mien. Je pense que, du coup, elle a encore du temps devant elle. Enfin je ne sais pas ce que tu veux faire Soburin. On reste ici ou on bouge un peu ? »

Qu'est-ce qui pouvait avoir lieu d'ici une demi-heure ?
Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que les acclamions du public attira son regard sur la scène.
Mince !
Elle venait de louper une prestation, et vu le tonnerre d'applaudissements, la jeune femme qui se tenait sur scène avait dû l'impressionner.
Elle se retira pour laisser place à un jeune homme.
Ce dernier s'était présentée comme un certain Ren Lowell et avait expliqué aux spectateurs que son spectacle était tiré du conte «le dragon trouble-fête». Ce nom rappelait vaguement à la jeune fille une histoire qu'elle avait déjà entendue petite.
C'était assez impressionnant, mais surtout très original. Seiko avait cessé depuis longtemps de s'imaginer sur les trois marches du podium.
C'était magnifique, et la brunette se donna à cœur joie d’applaudir le plus possible.
La dresseuse aperçut Rachel qui se levait en lui disant.

« On se reverra sûrement après les délibérations du concours de coordination. »

L'adolescente ne chercha pas à comprendre où partait la jeune femme. Après tout, du moment qu'elle se revoyait.

Soburin et Takeshi partirent à leur tour et Seiko leur adressa un grand sourire :

« À bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Second concours : Spectateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OSSATHLON 1 - Spectateurs
» Premier concours : Spectateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: