Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enzo White ≈ Demande de rps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo White

Enzo White


Région d'origine : Hoenn
Messages : 63

Enzo White ≈ Demande de rps  Empty
MessageSujet: Enzo White ≈ Demande de rps    Enzo White ≈ Demande de rps  EmptySam 4 Juin 2016 - 23:18


≈ RECHERCHE DE RP ≈
Yooo, je viens donc poster une petite recherche de rp !

Du coup rapide présentation du personnage ! Enzo c'est un type intelligent voir très intelligent. Mais il est pas doué. Socialement, c'est une tanche qui comprend pas que quand quelqu'un rougit c'est qu'il est gêné. Il est pas méchant et aura tendance à vouloir aider les gens en le faisant totalement anormalement. Parce qu'il est pas doué.

Actuellement les rps peuvent se passer à Nox Illum peu après son arrivée ou à Bourg-aux-vents. Pas spécialement d'idée de base comme ça mais viendez on en discute !

Love et amour sur vous !

PS: Il se peut que je sois un peu longue à un moment donné parce que Bac de Français ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Enzo White ≈ Demande de rps  Empty
MessageSujet: Re: Enzo White ≈ Demande de rps    Enzo White ≈ Demande de rps  EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:05

Je suis intéressé. Il faudrait voir où tu te trouves actuellement. Mon perso n'étant pas de la région, on ne peut s'être rencontré qu'à Nox Illum ou sur la Route 1, ça t'irait ? Si oui, go Skype ou MP pour les détails /o
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Enzo White ≈ Demande de rps  Empty
MessageSujet: Re: Enzo White ≈ Demande de rps    Enzo White ≈ Demande de rps  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:44

Salut ! Je viens pour voir si c'est toujours d'actualité et, si oui, voir si je peux avoir un rp avec toi ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Enzo White ≈ Demande de rps  Empty
MessageSujet: Re: Enzo White ≈ Demande de rps    Enzo White ≈ Demande de rps  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:33

Si tu cherches toujours, tonton HoJo est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo White ≈ Demande de rps  Empty
MessageSujet: Re: Enzo White ≈ Demande de rps    Enzo White ≈ Demande de rps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo White ≈ Demande de rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo ≈ As the madness of the system grows [Terminée]
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de RP
» Black, grey and white, only - Agathe Elisabeth Dobrev [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: