Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un cadeau de Môman!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Un cadeau de Môman! Empty
MessageSujet: Un cadeau de Môman!   Un cadeau de Môman! EmptySam 8 Oct 2016 - 7:17

Ouaaaaah. Je suis tout excité! A un point tel que Fly doit redoubler d'effort pour me guider puisque je cours comme un dératé en direction de l'accueil de ce qui semblait être un bureau de poste.

J'ai la langue pendante. Pourquoi? Parce que voilà quelques jours, je me baladais sur une route au pif - non! J'étais pas paumé! Voggle. Bref, on se baladait avec Fly, tranquille, puis on tombe sur un type. Le mec était facteur. Et il m'a averti que j'avais un colis qui m'attendait à Nox Illum. Je me demandais bien ce que c'était, jusqu'à ce que je tombe sur mon paquet.

Bon en vrai, même avec le paquet dans les mains, je pouvais pas savoir grand chose... Avec une cécité totale, je pouvais juste discerner la texture du papier kraft qui enroulait une boîte cubique. Un morceau de carton plié était accroché à sa surface à l'aide d'une agrafe. Hors de question que j'ouvre ce paquet avant de savoir ce qui était écrit.

J'entends des pas. Un fonctionnaire? Un gars qui voulait juste, lui aussi, aller chercher son courrier?
Balec.
— Scusez moi. Y'a moyen que vous me lisiez ça s'il vous plaît. J'vois pas grand chose et ma pote ne sait pas encore lire.
— Euuuuh, c'est que je suis pressé m'voyez...
— Allez! Please quoi! C'est important! Enfin... Je crois.
Le gars jure dans barbe puis se saisit du paquet à contrecœur. Nice, il allait exécuter ma demande.
— Bon. C'est un message de ta mère. Putain... A ta place j'aurai super hon-
— Moi? Avoir honte de ma Moman chérie?! Fils indigne! Allez lis!
Soupir en face. Le mec s'exécute. Bon, je vais juste vous dire ce que ça donnait sans les "C'est super gênant mec", "Mon dieu, mais t'es fils unique ou?" et autre incivilités de la part du lecteur! Du coup, ça donne ça:

Bonjour mon chérie d'amour.

Voilà un moment que je ne t'ai pas envoyé des nouvelles. J'espère que tu vas bien. En tout cas, nous on a eu du boulot à la pension. Bella a eu un oeuf! Oui encore. D'ordinaire on les relâche ou on les vend. Mais cette fois-ci, il se trouve que ta Milobellus n'a pas voulu donner celui là. En fait, elle le gardait. Et tu sais quoi: Quand on a demandé pour qui, elle a pointé ta photo du bout de sa queue.

Dingue non! Comme quoi, elle t'a pas oublié! Et même si elle ne veut pas voyager, elle a accepté de te léguer un de ses enfants! Je savais que derrière ces grands airs et cette pseudo haine pour l'avoir abandonné après ton accident, elle t'adore quand même un peu. Te fais pas de bile, t'auras pas à t'occuper d'un bébé de deux heures! Cette Milobellus là a déjà quelques mois. Oui oui, tu as bien lu! Déjà évoluée! En plus, elle a été un peu entraînée par Bella.

On l'a appelé Flow, sans trop savoir pourquoi. M'enfin. C'est un joli nom, je trouve! Elle a le même caractère que sa maman, une vraie battante! J'espère que ça se passera bien entre vous!

Bisoux mon gros patapon de fils!

Deviens ce que tu as toujours voulu devenir: Le meilleur! On est derrière toi!

Ta Moman d'amuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de Môman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noël [ Nana ]
» Cadeau parfait pour noël | Feat. pokémon (Evolution Athena 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: