Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau parfait pour noël | Feat. pokémon (Evolution Athena 2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Cadeau parfait pour noël | Feat. pokémon (Evolution Athena 2/2) Empty
MessageSujet: Cadeau parfait pour noël | Feat. pokémon (Evolution Athena 2/2)   Cadeau parfait pour noël | Feat. pokémon (Evolution Athena 2/2) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:06


Cadeau parfait pour noël feat Pokémons

La journée était tranquille. Je me promenais tout simplement sur la route 5 en compagnie d’Athéna et de Daemon. Ma Chimpenfeu semble pleine d’énergie et prête à se battre. Elle a envie de s’entrainer. Et elle est fière de savoir que son adversaire pour noël serra… Daemon ! Le pokémon le plus puissant de mon équipe pour le moment. Elle a donc le droit de sur mesurer au plus fort de mon équipe. Quel honneur !
Je cherche un coin tranquille pour l’entrainement. Pour cela je commence à m’éloigner de la route 5. Je m’avance, toujours encore plus loin jusqu’à ce que quelques minutes plus tard, Athena m’appelle. Je marche dans sa direction. Il semblerait qu’elle a trouvé quelque chose… Une sorte de chemin ? Aucun panneau, rien pour indiquer vers ou il mène. La curiosité me prend.

-On y va ?


Mes deux pokémons hochent la tête. Je prends donc le chemin. Ledit chemin zigzag dans la végétation de la route 5 au point que je perds mon sens de l’orientation. Mais quelques minutes plus tard il semble déboucher sur… un village ! J’en reste bouche bée. Devant moi semble s’étendre le village du père noël ! Des igloos à perte de vu ! En plus de cela il y a des Cadoizo qui se promène en proposer à chaque personne des cadeaux. Certain rempli de choses utiles, d’autre plein de choses inutiles. Il y a aussi des Cerfrousse qui trottinent paisiblement parmi les gens. Il y a beaucoup de monde ! Tous habillé chaudement se promènent dans les rues, au milieu des igloos. Je suis tellement bouche bée pars ce spectacle que je ne réagis tout d’abord pas. Seulement quand Athena commence à tirer ma manche, je sors de mes pensées. Je fais signe a mes poKémons et nous nous avançons. Je me fonds dans la foule accompagnée de mes deux pokémon.
Après quelques temps de marche nous débouchons dur une place. Au milieu se dresse un énorme sapin de noël. Décoré avec des lumières et plein de truc bling bling. Au pied du sapin semble se trouver le père noël. J’éclate de rire en voyant son air ridicule. Vêtu de rouge avec une barbe grise, et non blanche, ainsi que quelques touffes de cheveux gris qui s’échappent de son bonnet. Il ne ressemble pas vraiment au père noël mais plus tôt a… hum… a. Je ne sais plus. Mais je sais que ce visage je l’ai déjà vu quelque part.
Le père noël arrive rapidement vers nous. Il semble avoir remarqué que nous sommes des nouveaux venus à notre air perdu. Il nous salue chaleureusement puis me prends avec lui, ainsi que mes pokémons pour me faire visiter le village. Autant dire que c’est une des expériences les plus drôle que je n’ai jamais faite ! Il me montre tout dans un air de vieux pépère sur excité plus tôt hilarant ! En même temps il commence à s’occuper de mes pokémons pour en faire des petits princes. A la fin de tout ça il accepte d’apprendre a Athena une nouvelle attaque ! Après cela ma jeune Chimpenfeu s’enveloppe de lumière. Elle commence à grandir. Au final, lors ce que la lumière disparait je me retrouve en face d’une Simiabraz. Le cadeau de noël parfait !

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau parfait pour noël | Feat. pokémon (Evolution Athena 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}
» Un joli décors pour un jolie pokémon #Entrainement
» Devenir plus fort | feat. Athena (OS)
» Un ours pour Noël !
» Un Goupix pour Noël [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: