Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On a lose?! (Feat. Amy Lyons)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

On a lose?! (Feat. Amy Lyons) Empty
MessageSujet: On a lose?! (Feat. Amy Lyons)   On a lose?! (Feat. Amy Lyons) EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:38

Bon. Ben voilà. Je comprends que dalle. En fait. J'pense qu'ON comprenait que dalle. Kenshiro s'apprêtait à porter le coup de grâce au Carchacrok adverse quand l'arbitre siffla la fin du match, proclamant le duo adverse vainqueur. Sur le coup, j'ai pensé à une grosse blague. Sachant que le speaker avait annoncé que le Métamorph était tombé K.O.

Mais voilà. L'avis de l'arbitre était absolu. On avait perdu et puis c'est tout. Franchement, j'étais dépité de ouf. Mais genre dégoûté de OUF! Et je déconne pas. Mon premier tournoi et je lose. La méga-honte. Putain, pourtant, ils avaient rien fait d'exceptionnel en face. Mais on avait perdu. Trop de stratégie peut-être? Encore maintenant, je psychotais. Et plus j'y pensais, moins je comprenais. Pourquoi on avait lose quoi?!

Bref, Amy et moi, au fond du trou de la dépression, on s'était mis d'accord pour quand même aller boire un verre. Mais voilà, on s'était pas arrêté qu'à un. En fait, on en était au cinquième - ou sixième - je sais plus. On avait passé plusieurs heures à pleurnicher sur notre sort. On était des losers. Franchement. J'aurai pas voulu que ma mère me voit dans cet état!

Coude sur le bar, bras posés devant moi, enserrant mon verre. Je m’apprête à me tourner pour la énième fois vers la Lyons. J'étais un peu bourré. J'avoue.
— Naaaaan, mais sque.. Fin, j've-veux dire. Je lève un doigt, me concentrant pour trouver les mots. C'est l'pouvoir de l'amuuur ou un truc du genre p'tet. T'sais tu m'as dit qu'la meuf, elle s'était bécotée avec son copain là. C'est p'tet ça. C'est comme l'truc des cartes. L... L'âme des cartes. Voilà, c'est çaaaaaaaaa.
Je ricane, bullant dans mon verre alors que je prenais une nouvelle gorgée.
— Raaaaaah, putain! J't'avoue qu'ça m'faaaaais chier! On allait les baiser. Y'a pas photo. J'saais pas d'où il est sor...sorti c't'arbitre. Y'en avait un au début?
Revenir en haut Aller en bas
 
On a lose?! (Feat. Amy Lyons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Jaws — feat John
» #10 ► Bibliothécaire [RP Normal — feat. Ren]
» Singing in the Rain ~ feat. Ren
» Code 38 — feat Troy
» City escape ! [Feat Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: