Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles humides [PV Elisthel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Retrouvailles humides [PV Elisthel] Empty
MessageSujet: Retrouvailles humides [PV Elisthel]   Retrouvailles humides [PV Elisthel] EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:04

RETROUVAILLES HUMIDES

John éteint sa cigarette, la performance d'Elisthel a l'air terminée. Finalement ça n'a pas duré très longtemps, juste assez pour que John se renseigne sur ce qui se passait ici. Apparemment il y a des concours pour fêter l'ouverture du parc et Elishtel participe à celui des coordinateurs.

"C'est beaucoup trop artistique pour moi. Rassurez moi, vous voulez pas faire ce genre de choses vous ?"

John se tourne vers Cabriolaine et Reptincel qui lui lancent un regard lui faisant clairement comprendre qu'ils ne comptent pas devenir artistes. Par contre le Axoloto sur son épaule a l'air très motivé à l'idée de pouvoir lancer des attaques de partout pour éclabousser les gens.

"Non ! On en a déjà parlé Baragon, recouvrir les gens de boue ça ne se fait pas."

Le Axoloto cesse de s'agiter mais John est persuadé qu'il garde l'idée dans un coin de sa petite tête, c'est qu'il est têtu ce pokemon.
Suite à la performance de son ancienne camarade de voyage et guide touristique, John prend la direction de la sortie des vestiaires pour les participants. En chemin il allume une nouvelle cigarette et prend son téléphone, il tapote quelques secondes dessus avant de le ranger et de s'adosser à un arbre pour attendre à la sortie des vestiaires. Godzilla lui par contre n'a pas l'air d'humeur à vouloir patienter pour retrouver Elisthel, il se précipite en direction de l'objectif. Il est cependant arrêté à l'entrée par un Machopeur en costume qui lui fait bien comprendre que c'est un lieu réservé aux participants et qu'il ne devrait pas trop insister. Rageur, le pokemon feu retourne auprès de son dresseur et s’assoit à côté de lui pour bouder.
La demoiselle ne se fait pas attendre très longtemps, elle sort finalement des vestiaires, pas en maillot de bain cette fois. John lui fait un signe de la main. Depuis la dernière fois les cheveux du jeune homme on pas mal poussé et elle risque de ne pas le reconnaître.

"Eh Elisthel ! Par ici ! C'était vraiment sympa ton petit spectacle, qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois ? Tu te souviens de moi au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Retrouvailles humides [PV Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles humides [PV Elisthel]   Retrouvailles humides [PV Elisthel] EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:26

C'était une blague.
Elisthel observait le jeune homme qui lui faisait des signes, accompagné de son Reptincel et de son Cabriolaine. Plus d'un autre pokémon qu'elle n'avait encore jamais vu. Ori, marchant tranquillement aux côtés de sa dresseuse penche la tête, intrigué. Bien sûr, il n'a jamais connu John, lui. Elle s'avance d'un pas furieux vers le dresseur, attrapant son sac avant de lui flanquer dans la tronche.

« On est vivant et on va rester dans la région quelques temps, à plus. Tu penses que tu peux revenir me voir avec un Eh, Elisthel comme si de rien n'était ?! Tu te fou de ma gueule ?! A quoi tu as pensé avant de disparaître comme ça ? Tu as une idée de ce que vous m'avez fait subir ?! Bande de frères égoïstes et stupides ! »

Elisthel a crié sur John avec toute la force qu'elle avait, alors que les larmes se mettent à couler de ses yeux. Elle hurle, elle l'observe, l'incompréhension et la tristesse dessinée sur le visage. Son Noctali, inquiet, vient se coller à la jambe de sa dresseuse avant d'observer l'autre garçon. Mais c'est qui lui, bordel ?! Qu'est-ce qu'il a fait à sa dresseuse ? La jeune femme tourne la tête, avant de se mettre à pleurer à chaude larmes.

« Tu... tu m'as laissée toute seuuuuulleeee ! »

Et voilà, elle s'effondre comme une fontaine. Son Noctali se met à brailler sur John et ses pokémons, comme pour signaler à l'autre humain de réparer sa bêtise, quelle qu'elle soit. Il tente de réconforter la jeune femme en se collant à elle, cherchant à comprendre ce qu'il se passe. C'est l'inquiétude d'Ori qui lui permet de se calmer un peu. Le pauvre, il ne doit rien comprendre à la situation. Elle caresse son pelage et observe les pokémons de John tour à tour. Elle renifle et observe l'homme.

« T'as du culot de te pointer comme ça. … J'espère que ça t'a plu. Oui, je me souviens de toi crétin. … Enfin, c'est bon, t'as fini de sauver le monde, t'as de nouveau le droit de me parler ? Ou est-ce que tu vas disparaître à nouveau comme si de rien n'était ? La jeune femme soupire. Dire que je devais rejoindre Allen, mais dans cet état... Ah... En tout cas, Godzilla n'a pas changé. »

Velvet sort de lui-même de sa pokéball. Un brin surprise, la dresseuse se tourne vers son type ténèbres qui se pose à côté d'elle sans un mot, observant fixement le Cabriolaine. Il le salut de la tête. C'est vrai qu'ils avaient attrapé ces deux là en même temps. L'Absol observe John de ses yeux rougeoyants. Il se colle également à sa dresseuse comme Ori le faisait jusqu'alors, son pelage plus doux apaisant quelque peu la jeune femme. Velvet était décidément très attentif à ce qui se passait. Bien plus qu'il ne l'admettait.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Retrouvailles humides [PV Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles humides [PV Elisthel]   Retrouvailles humides [PV Elisthel] EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:40

RETROUVAILLES HUMIDES

Elle l'avait reconnu ? Elle l'avait reconnu hein ? Non mais sérieusement comment n'avait t'elle pas... La réponse aux questions de John fut aussi rapide que le coup de sac qu'il reçu en pleine figure, manquant de faire chuter l'Axoloto de son épaule et envoyant valser sa cigarette à moitié entamée.

« On est vivant et on va rester dans la région quelques temps, à plus. Tu penses que tu peux revenir me voir avec un Eh, Elisthel comme si de rien n'était ?! Tu te fou de ma gueule ?! A quoi tu as pensé avant de disparaître comme ça ? Tu as une idée de ce que vous m'avez fait subir ?! Bande de frères égoïstes et stupides ! »

Ah oui ! C'est vrai qu'ils avaient du lui envoyer un message dans ce genre là avant de changer de numéro. En y repensant, c'était pas très sympa, mais la vie d'un officier en mission est parfois compliquée. Mais pourquoi elle pleure ?! Pourquoi le Noctali a l'air de vouloir lui arracher les yeux pour les lui faire manger ?! Voyons, il n'avait rien fait de si terrible, c'était pas la peine de... enfin voila quoi !
En plein doute, John ne peut que prendre maladroitement la jeune fille dans ses bras, alors que les gens autour commencent à clairement se poser des questions sur ce qui est en train de se passer.

"Euuuuuh, on se calme, on se calme, je suis désolé c'était pas très intelligent de pas donner de nouvelles."

La demoiselle a l'air un peu plus calme, mais John se doute que ce n'est très certainement pas grâce à lui. Il libère Elisthel et écoute ce qu'elle a à lui dire.

"Bah, on pas vraiment fini non. Mais en ce moment il semble que la Team Anima a l'air de vouloir faire une pause et je préfère les laisser faire le premier mouvement plutôt que de les provoquer."

Godzilla observe son dresseur dans le pétrin avec un sourire, il s'approche du Noctali de la demoiselle et lui tend sa patte d'un air joyeux. Pendant ce temps Anguirus répond au salut du Absol, ça lui fait plaisir de retrouver des têtes connues. Et Baragon lui... Eh bien il est resté perché sur l'épaule de John à observer le tas de cheveux blanc qui était en train d'attaquer puis de pleurer dans les bras de son dresseur, en bref il ne comprenait rien et restait immobile la bouche un peu entrouverte. C'est d'ailleurs peu après que son Pokemon se soit mis à mâchouiller les cheveux de la jeune fille que John se souvint d'une question capitale qu'il avait à poser à Elisthel. Il empêcha son pokemon eau de poursuivre son goûter en le posant au sol et lança un regard intrigué à la demoiselle.

"C'est qui Allen ?"


Dernière édition par John O'Bowen le Lun 17 Oct 2016 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Retrouvailles humides [PV Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles humides [PV Elisthel]   Retrouvailles humides [PV Elisthel] EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:45

Ils étaient toujours aux trousses de la Team Anima. Enfin, maintenant ils avaient un nom à mettre sur les choses bizarres qui se tramaient dans la région... Enfin... Ce n'est pas comme si la Team Anima avait eu un rapport avec l'arrêt des bateaux, si... ? Des questions plein la tête, ce fut celle de John qui la ramena à la réalité. Allen. Eurhm. Comment expliquer ça.. ? Elle n'en avait parlé à personne, même pas à Théa... Bon, elle n'avait pas vu Théa depuis un moment aussi, maiiis....

« Allen ? Euh, bah Allen, c'est Allen. Allen Wills. Tu en as peut être déjà entendu parler ? C'est euh... La Corporation Wills ? Ou bien c'était Wills Corp... ? Ah... C'est euh, un ami, enfin... C'est mon copain en fait... BREF ! Peu importe ! Ce n'est pas le sujet ! »

Les joues de la jeune femme étaient vivement colorées. Elle-même était un peu confuse dans ses émotions, et pour de nombreuses raisons, qu'elle n'avouerait pas forcément au concerné. Elle avait besoin de régler ça par elle-même. Elle poussa un soupir et se redressa, observant l'Axoloto qui avait voulu manger ses cheveux.

« Je vois que tu as un nouveau pokémon. D'ailleurs, tu ne connais pas Ori. Elle pointait son Noctali du doigt. Alors, euh. Qu'est-ce que tu viens faire dans le coin ? »

Elle avait bien le droit de savoir non ? Sinon pourquoi l'aurait-il abordée ? Il l'avait vu performer et puis, il s'était dit pourquoi pas ? Ou est-ce qu'il avait quelque chose en tête ? C'était un flic après tout. La dresseuse observa John du coin de l’œil. Ses cheveux avaient pas mal poussé. Est-ce que elle aussi avait changée, durant tout ce temps ? Cela faisait quelques mois... En y repensant si Allen et Théa n'avait pas été là, elle se serait sans doute enfermée dans sa chambre en se morfondant après la disparation de Troy et John. Pas qu'elle appréciait spécialement Troy. Mais John avait été sympathique, et ils avaient fait un tour de la région ensemble. Elle s'était habituée à leur présence et à leur caractère, et c'était amusant. C'était d'ailleurs sans doute à cause de ça que voyager seule lui déplaisait maintenant. Enfin ! Noctis était là pour... … Ah. Il n'avait pas dit qu'il viendrait assister à sa performance, lui aussi ? Aie aie aie. Encore quelqu'un à présenter. Où était-il... … Elisthel posa sa main sur son visage.

A une centaine de mètres devant eux, Noctis Flavelle les observait, un sourire jusqu'aux oreilles, son téléphone à la main. Il venait de tourner l'écran dans sa direction, et elle y distinguait assez clairement John en train de la serrer dans ses bras. Elle imaginait déjà son humeur joyeuse et triomphante. C'était limite s'il ne sautillait pas en arrivant vers eux.

« Tiens, tiens, tu me caches des choses Elisthel ! Alors, qui est ce mystérieux inconnu qui t'agg- Aie ! »

Le sac d'Elisthel avait une nouvelle fois volé mais cette fois-ci vers le scientifique, qui avait fait un pas en arrière pour l'esquiver en partie. Noctis le dévisageait de haut en bas, comme intrigué.

« … Et ça, c'est un des assistants du professeur Acacia, Noctis. Ne fait pas attention à lui, il est dispensable. »

Le sourire du garçon grandit encore, manquant de rire. Une expression taquine passa sur son visage, mais il concentra rapidement son regard sur John.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Retrouvailles humides [PV Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles humides [PV Elisthel]   Retrouvailles humides [PV Elisthel] EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:22

RETROUVAILLES HUMIDES

Une réponse timide, un ton de voix changeant, pas de doutes possible, l'instinct de détective de John lui hurle que le dénommé Allen n'est autre que le petit ami d'Elisthel. Ça se confirme encore lorsque la demoiselle tente un changement de sujet rapide, Baragon lance un regard plein d'espoir à la jeune fille qui semble le placer au centre de la conversation, peut-être qu'elle voudra bien lui laisser grignoter une mèche de cheveux si il réussi à faire diversion ? Elle désigne son Noctali, elle veut qu'il fasse de la coordination avec ?
Ni une ni deux l'Axoloto s'approche du pokemon Ténèbres et d'un petit bond lu... Est intercepté au vol par un Godzilla attentif aux agissements de son nouveau camarade sournois, il fait l'idiot comme ça mais c'est un véritable génie du mal quand il veut.

"Ce que je viens faire là ? A vrai dire je sais pas trop, je fais un petit tour de la région pour tenter de comprendre ce qui s'y passe. Et donc j'ai appris qu'il y avait un nouveau parc aquatique ici. Et comme la dernière fois que quelque-chose a ouvert dans la région la Team Anima s'est pointée, je me suis dit que je viendrais pour observer au cas ou."

Cela rappelait d'ailleurs à John qu'il y avait toujours cette délinquante dans le parc, il ne devait pas oublier de s'en occuper.
Mais pour l'instant un inconnu venait de faire son apparition, c'était le dit Allen ? En tout cas il avait obtenu le même tarif que John après sa première phrase, une attaque Coup d'Sac, super efficace.

« … Et ça, c'est un des assistants du professeur Acacia, Noctis. Ne fait pas attention à lui, il est dispensable. »

Ah, ce n'était pas Allen, mais plutôt une sorte de pokemon humain qui devait accompagner Elisthel. John incline poliment la tête vers le garçon et l'observe de haut en bas alors que Godzilla dépose Baragon à côté de l'arbre sur lequel était adossé son dresseur il y a quelques instants.

"Je suis John O'Bowen, une vieille connaissance d'Elisthel. Merci de prendre soin de la demoiselle, moi et mon frère on a été beaucoup trop occupé pour le faire ces derniers temps."

John pousse un soupir et sort une nouvelle cigarette de son paquet, comme d'habitude Godzilla lui tend sa flamme pour l'allumer et le "détective" tire une bouffée. Troy semble avancer un peu de son côté avec son apprentie, John lui est plutôt resté concentré sur l'entrainement de son trio de pokemons, il a besoin de capacités variées si il veut progresser dans son enquête.

"Donc tu poursuit ton aventure dans la coordination ? Si je me souviens bien t'avais gagnée le dernier concours auquel t'avais participé ? Et pour nous remplacé tu as demandé à la sublime Accacia de t'offrir un larbin ? Et le mystérieux Allen aussi je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles humides [PV Elisthel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles humides [PV Elisthel]   Retrouvailles humides [PV Elisthel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles humides [PV Elisthel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]
» Retrouvailles incongrues [ft: Nai Herios]
» How to basic ▬ Elisthel
» Retrouvailles festives [Charlotte]
» Les retrouvailles de Claire Lamarche [Alyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: