Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Demande d'entraînement Empty
MessageSujet: Demande d'entraînement   Demande d'entraînement EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:48

Message
Bonjour Andy, j'ai finalement retrouvé ton profil Pokéweb, j'en suis ravie.

Comment vas-tu depuis le temps ? Et Rexxar va bien lui aussi ?
A vrai dire, je viens pour te demander quelque chose, tu es une dresseuse vraiment forte et j'ai besoin d'un peu d'aide pour conseiller, entraîner et donner des astuces à quelqu'un. Je voulais donc savoir si tu serais d'accord pour participer à cette séance d'entraînement avec moi et Ed, c'est ainsi qu'il s'appelle. Il n'a pas un Pokémon très fort, c'est un jeune Venalgue appelé Venn et ils n'ont encore jamais combattus donc il faudra y aller doucement.

A la prochaine fois et prenez soin de vous deux,
Soburin.
De: Soburin Ikeda
A: Andy Rockbiter
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Demande d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraînement   Demande d'entraînement EmptySam 15 Oct 2016 - 0:10

Message
Bonjour Soburin !
Je suis ravie que tu aies pensé à moi en premier pour ce genre de choses. Je suis certaine que nous serons en mesure d'aider ce dénommé Ed et son Venalgue. J'accepte à condition que ton puissant Bruyverne et toi soient de la partie, évidemment. Pour ce qui est de Rexxar, il va bien, pour répondre à ta question précédente. Nous continuons à progresser à notre rythme. Au moins, ça avance !

Je vais tâcher d'enseigner du mieux que je peux à ce Ed les apprentissages que j'ai obtenu de mon entraineur personnel, Joseph. Ce ne sera pas aussi efficace, je dois l'admettre, mais j'imagine que nous parviendrons à des résultats ! Tu n'as qu'à me donner un lieu, une date et une heure et j'y serai pour sûr.

Au plaisir,
Andy.
De: Andy Rockbiter
A: Soburin Ikeda
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Demande d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraînement   Demande d'entraînement EmptySam 15 Oct 2016 - 0:38

Message

Ne t'inquiète pas, mon cher compagnon sera là ! Je n'en doute pas, vous devez déjà être encore plus puissants, c'est superbe.

Tu as appris d'un puissant dresseur, tu seras certainement à la hauteur et puis j'ai confiance, je ne t'aurais pas contacté sinon ! Pour le lieu, est-ce que Viridia t'irais ? Au niveau de la date, je devrais pouvoir y être d'ici peu de temps car je suis actuellement à Elerya mais Hiryō est rapide, nous sommes capables de nous déplacer vite grâce à lui. Je peux à tout moment de mon côté, je suis assez libre en ce moment, c'est à toi de voir si tu veux un peu de temps ou si tu es prête d'ici... disons deux jours ? Ta présence sera d'ailleurs une petite surprise, je n'ai encore rien dit, haha. Oh, pour ce qui est de l'heure, je me dis qu'en début d'après-midi ce devrait être bien ? Disons... Aux alentours de treize heures trente, à l'entrée de la forêt ?

A la prochaine fois et prenez soin de vous deux,
Soburin.
De: Soburin Ikeda
A: Andy Rockbiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraînement   Demande d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de RP !
» Demande de rp
» Demande de Sobu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: