Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je capture des pokémons. Encore. Et encore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Je capture des pokémons. Encore. Et encore. Empty
MessageSujet: Je capture des pokémons. Encore. Et encore.   Je capture des pokémons. Encore. Et encore. EmptySam 15 Oct 2016 - 11:05

Brrrr. Ca caillait ici! Et puis ce vide auditif. Franchement, le Château abandonné de Dulem faisait honneur à son titre. Voilà plusieurs heure que je me baladais dans ces couloirs qui résonnaient de mes pas et de ceux de ma partenaire, et je n'étais toujours pas tombé sur le moindre pokémon. Est-ce que j'étais vraiment au bon endroit?
— Hé Fly. T'es sûre qu'on s'est pas gourré. Chais pas, on pourrait très bien être dans un truc qui ressemble à cette forteresse gigantesque qui pourfend le ciel de ses tours et qui... Je reste silencieux un moment. Ouais, non, laisse tomber en fait.
J'entends que ma camarade s'agite, son Altarite cliquetant alors qu'elle doit sans doute hocher la tête. Mouais de toute évidence, j'ai eu bien raison de me stopper dans l'élan de ma connerie habituelle. Bah oui, difficile qu'il y ait deux bâtiment de ce genre dans la même cité!

Bref, on continue d'avancer. La même monotonie. Je me fais chier de ouf. A un point tel que je commence à chantonner. Les échos sont prononcés par ici, et je m'arrête bien vite au grand soulagement de ma partenaire et de moi même. Bon... Du coup. J'ai qu'à raconter deux-trois blagues? Ah non. Fly les connaissait déjà toutes. Pffff...

Y'a pas trente six mille solutions. Je compte pas rester dans cet endroit ennuyeux à mourir pendant une éternité. Alors je ne perds pas une seconde de plus.
— HEHO! SI VOUS AVEZ DES COUILLES, MONTREZ-VOUS!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Je capture des pokémons. Encore. Et encore. Empty
MessageSujet: Re: Je capture des pokémons. Encore. Et encore.   Je capture des pokémons. Encore. Et encore. EmptySam 15 Oct 2016 - 11:08

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Baudrive !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Je capture des pokémons. Encore. Et encore. Empty
MessageSujet: Re: Je capture des pokémons. Encore. Et encore.   Je capture des pokémons. Encore. Et encore. EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:42

J'entends comme un ballon qui se vide de son air. Huuuh... Drôle de bruit quand même. Un fantôme aurait choisi autre chose non? Je suis tout de même inquiet par ce que j'entends et me prépare à fuir. Même aveugle, je sais que j'aurai les chocottes. Me regardez pas comme ça! J'ai jamais dis que j'étais courageux!

Le bruit semblable à une baudruche dégonflée s'approchait et j'entends alors Fly qui exprime un petit son de surprise. Elle ne semble pas effrayée. En tout cas, plus maintenant. Ce qui arrivait n'était donc pas un danger?
— Fly! Que voient tes yeux d'elfes?
Oui. J'étais toujours dans mon trip Seigneur des Anneaux, mais que vouliez vous, j'adorai les films. Fuck les livres. J'y avais pas touché. Et je comptais pas le faire. Mais passons, mon Altaria commence à me décrire grosso merdo ce qui approche: Un ballon volant...

Je réfléchis quelques secondes. Quel pokémon ressemblait à ça? Ah mais oui! Un Baudrive!

Le pokémon spectre ne semble pas être effrayé par ma présence et nous tourne autour. Il n'avait pas l'air hostile. En fait, tellement peu hostile que ma camarade avait déjà entamé la conversation avec la baudruche. Oui, elle était très sociable. Bref, ne souhaitant pas être en reste, je me joins à eux.
— Hey! Tu voudrais pas nous aider... Je cherche un Monorpale. Tu sais, le truc qui ressemble à une épée et qui lévite. Super stylé. Non, ça te dit rien?
Sait-on jamais, peut-être que les pokémons du château connaissaient de potentiels voisins Acier et Spectre. Pourquoi pas après tout.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Je capture des pokémons. Encore. Et encore. Empty
MessageSujet: Re: Je capture des pokémons. Encore. Et encore.   Je capture des pokémons. Encore. Et encore. EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:35

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Goupix !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Je capture des pokémons. Encore. Et encore. Empty
MessageSujet: Re: Je capture des pokémons. Encore. Et encore.   Je capture des pokémons. Encore. Et encore. EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:15

Allez! Le Baudrive semble s'enjouer lors de ma question et il prend un nouvel itinéraire. Je ne sais pas s'il se déplace lui même, où s'il se laisse porter par les courants d'airs, mais je le suis. Haha! Je vais capturer un Monorpale! A moi, la classe! Les stratèges d'Hoenn m'auront à la bonne une fois en possession de ce pokémon.

Faut dire qu'Exagide, si je me souviens bien des photos, il est méga cool quand même. Et puis sa capacité King Shield, complètement swag. Rien à dire, j'allais faire des jaloux. Simple réflexe, je tâtonne dans ma poche en espérant retrouver une de mes poké balls vides. J'en avais embarqué trois lors de mon départ de ma région natale. Et cause malchance, je n'étais pas tombé sur un seul pokémon intéressant. Mais là, je suis sûr que c'était la bonne. Je la saisis donc, prêt à la lancer.

Le pokémon spectre continue son avancée lorsque j'entends un bruit. Ce n'est pas le son que j'espérai, mais je tourne la tête dans tous les sens, comme un limier. Reniflant en espérant capter une odeur particulière, je plisse les yeux. Saleté d'écho! Où va-t-il arriver?

Finalement, tout s'enchaîna très vite. J'entends la baudruche qui gueule - d'une manière qui lui est propre, indescriptible -, Fly aussi. Je ne capte pas grand chose, parce que je crie aussi, donnant les ordres. Evidemment, je n'entends pas le soupir de ma camarade qui exécute un mélodieux Dracochoc à l'encontre du nouvel arrivant.
— Tu es à moi Monorpale!
Je lance la pokéball dans la bonne direction. En effet, j'entends le son caractéristique de son ouverture. Finalement, la sphère tombe sur le sol et commence à s'agiter. Le processus de capture avait commencé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Je capture des pokémons. Encore. Et encore. Empty
MessageSujet: Re: Je capture des pokémons. Encore. Et encore.   Je capture des pokémons. Encore. Et encore. EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:41

LANCER DE POKÉBALL.


Tu lances une Pokéball et ... Tada ! Le Monor- Ah non ! Le Goupix est capturé.
Tu dépenses 25 XP et une Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Je capture des pokémons. Encore. Et encore. Empty
MessageSujet: Re: Je capture des pokémons. Encore. Et encore.   Je capture des pokémons. Encore. Et encore. EmptyMar 18 Oct 2016 - 0:41

Yes! Et voilà, le pokémon est capturé! Je fais une petite danse de la victoire dans un style ghetto. J'ai un Monorpale! Et ouais. Deal with it.

Sourire aux lèvres, je m'approche de la sphère, que je heurte du bâton. Elle roule un tantinet sur le sol, quand finalement, je m'en saisis. Je passe mon pouce sur sa surface, mes dents totalement découverte. Finalement, je presse le bouton d'éjection. Le son lumineux se fait entendre et finalement une respiration aussi. Je croise les bras.
— Ha-ha! Salut toi! Bienvenue dans la team! Yeah! Je tournois sur moi même. Badass. Héhé! Elle c'est Fly. Lui - je pointe l'endroit où je pensais que la baudruche était - un Baudrive. Et moi, je suis Stan'! Ton nouveau dresseur! J'espère qu'on va bien s'entendre, petit Monorpale!
Je passe ma main dans le pelage de l'animal... Tiens. C'est marrant. Il avait des poils celui là. Huuuh. Mais... Mais...
— Tu n'es pas un Monorpale!
Double facepalm derrière. Non. Triple même! Flow était sortie de sa pokéball pour faire de même. Je leurs adresse un regard plein de reproche derrière mes lunettes.
— Pourquoi vous m'avez rien dit?!
Et là, j'entends un concerto de voix. Evidemment, seule celle de Fly m'était compréhensible. Et il semblait bien qu'elle avait tenté de me le dire. Meh! J'avais rien entendu.

Bref, je me gratte l'arrière du crâne, un peu embêté que ça ne se soit pas passé comme je l'espérai... J'avais capturé un autre pokémon.
— Bon du coup, c'est quo- Aïe!
Ce truc vient de me mordre! Saloperie! Juste au moment où je lui touche la queue. Tiens? Ca me rappelait un pokémon ça... Mieux valait être sur.
— Il ressemble à quoi Fly?
Ma partenaire s’exécute et me dit que c'est un truc sur quatre patte, rouge et avec de nombreuses queues. Un Goupix! Mmmmmh, en fait cette capture n'était pas aussi mauvaise que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je capture des pokémons. Encore. Et encore. Empty
MessageSujet: Re: Je capture des pokémons. Encore. Et encore.   Je capture des pokémons. Encore. Et encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je capture des pokémons. Encore. Et encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: