Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alec cherche des compagnons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Diaz

Alec Diaz


Région d'origine : Hoenn
Messages : 48

Alec cherche des compagnons Empty
MessageSujet: Alec cherche des compagnons   Alec cherche des compagnons EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:20

Hello people !
Je vais me sentir seule avec mes pnj, je cherche donc des gens prêts à supporter mon perso, yeah. ~
Alec habite à Bord-Au-Vent ; elle est initialement natale de Cimetronnelle à Hoenn et est arrivé à Mhyone à 15 ans.
Du coup ça permet d'avoir déjà des connaissances et amis sur l'île, ainsi que de faire de nouvelles rencontres. : )

J'ai pas d'idées précises en tête pour l'instant : j'aimerai en discuter avec vous, sachez juste qu'actuellement la miss s'entraîne pour le concours d'inspecteur de police et projette de se constituer une équipe pour ça, sauf qu'elle y connait po grand chose. Étant donné que l'event est déjà plus ou moins achevé par les membres participants, je cherche plutôt des potos de topics. Je peux me déplacer facilement : Alec a un scooter, easy.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo White

Enzo White


Région d'origine : Hoenn
Messages : 63

Alec cherche des compagnons Empty
MessageSujet: Re: Alec cherche des compagnons   Alec cherche des compagnons EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:45

Coucouuuuuuuuuuu !

Alors ça tombe hyper bien, Zozo est actuellement à Bourg-aux-vents :DD Donc si un petit rp te tente avec mon handicapé des sentiments te tente c'est avec grand plaisir que ma boite à mp est graaaaaaande ouverte :DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec cherche des compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnons- Capture.
» Arnold cherche à bien s'intégrer, c'est un gentil petit !
» Alec Diaz (terminée)
» Demoiselle en détresse cherche chevalier...
» Wesh, cherche pas l'embrouille [3 rp maxi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: