Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty
MessageSujet: Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy    Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:30

CONCOURS : MINAMI


Vous avez dû affronter quelques dresseurs avant d'en arriver là et vous avez remporté avec plus ou moins de brio vos matchs. Il s'agit de la finale ! Les gens se pressent pour vous voir à l'oeuvre. On annonce votre venue. Vous êtes prêts à en découdre. L'affrontement va bientôt commencer. Un arbitre annonce le début du duel ! Combattez !

PARTICIPANTS APPELÉS :

Brynhild Skarlati & Amon Amari
VS

Luna Faylinn & Andy Rockbiter

Ordre des postes :
1. Brynhild Skarlati
2. Luna Faylinn.
3. Amon Amari
4. Andy Rockbiter.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy    Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:10

C'est donc la finale. THE finale ! Avec toutes les galères et autres péripéties de la demi-finale, je dois avouer que je n'étais pas vraiment sûre d'en arriver là.

Enfin, un qui n'a pas galéré mais plutôt bien géré, c'est mon partenaire ! Même si le combat précédent ne nous a pas plus rapproché, je ne peux pas lui reprocher d'être un boulet : car c'est le contraire ! Je le trouve juste trop sérieux... ou alors c'est moi qui participe à ce tournoi avec trop d’enthousiasme ?

Bref, nous affrontons Luna et Andy pour ce dernier combat. J'affronte à nouveau une paire d'une personne que je connais et d'une autre qui m'est inconnue. Je repense au combat que j'ai fait contre la rose : la partie n'était que remise ! Et une chose est sûre : c'est qu'elle a du faire de gros progrès depuis le temps. Elle a une superbe Bruyverne maintenant !

J'entre dans l'arène quand on nous présente pour commencer la finale. L'ambiance est encore plus électrique qu'avant, le public en redemande davantage ! Cela me redonne à nouveau de l'énergie et ma motivation n'a jamais été aussi élevée !

« YEEESSS !!! On va envoyer du feu de tonnerre ! »

Nous sommes de nouveau face au bassin qui en aura fait voir de toutes les couleur à Äta ! J'aurais bien aimé envoyer la dragonne à nouveau, pensant qu'elle n'a pas montré toute sa puissance encore, mais elle m'en voudra à vie si je fais appel à elle sur ce terrain. Je lui en ai déjà trop demandé...

L'arbitre annonce le début du duel. C'est donc parti !

« Kaaos, go ! »

De ma pokeball lancée en l'air, jaillit un rayon blanc qui se matérialise en Absol juste au dessus d'une plateforme, sur laquelle la créature atterrit avec légèreté. Invoquer mon starter est un choix logique car après tout, ce n'est pas Lassie la Sonistrelle que j'allais envoyer sauf si c'est pour me prendre une belle raclée ! Parce que envoyer un pokemon qui n'a pas envie de s'entraîner ou qui fera tout pour ne pas m'obéir si elle n'a pas eu la friandise qu'elle veut, c'est loin d'être le meilleur choix ! Peut-être plus tard quand notre relation se sera améliorée d'ici là.

Même si j'ai fait quasiment toute la compétition avec lui, ne pas sortir un pokemon dragon change un peu de ce qui a été fait dans les tours précédents où ils étaient omniprésents. Maintenant, il faut voir ce que vont envoyer mes adversaires...

Spoiler:


Dernière édition par Brynhild Skarlati le Jeu 27 Oct 2016 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy    Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 2:24



Tournoi de Minami : Finale


La finale. Luna ne pensait pas se rendre aussi loin lorsqu'elle s'était inscrite au tournoi, mais réaliser qu'elle frôlait la victoire avec Andy lui donnait une poussée d'adrénaline. Elle était heureuse de constater qu'elle avait évoluée en même temps que ses Pokémon, et qu'elle devenait graduellement une bonne dresseuse. Malheureusement, ce combat décisif allait se révéler difficile, puisqu'elle ne pouvait plus utiliser Alatys. Sans trop comprendre pourquoi, elle devait changer de Pokémon pour cette finale, et pour tout dire, elle ne savait pas qui allait remplacer le Bruyverne désormais. Ses autres compagnons étaient forts, mais ils n'étaient pas énormément entraînés. Une bataille acharnée de la sorte, face à deux adversaires redoutables allait être un sacré défi.

« Bon les copains, c'est bientôt l'heure. J'vais avoir besoin de vos ondes psychiques positives. »

Il était hors de question d'envoyer Falyra au combat. Un Pokémon encore faible, de type Feu, dans une arène trempée... Bof. Elle avait décidé que Miko serait l'heureux élu. Elle avait amplement confiance en son starter, elle savait qu'il serait à la hauteur.

En allant rejoindre sa coéquipière, Luna stressait. Elle espérait que la finale se passe bien avec l'absence de son dragon. La plupart des spectateurs savaient qu'ils n'assisteraient pas aux acrobaties du Pokémon Vol/Dragon cette fois-ci, mais la foule restait tout de même bien impatiente de connaître la suite des événements. La Mhyonienne salua d'un geste de la main Andy, un sourire nerveux au visage. Ses adversaires étaient Brynhild et Amon. Elle ne connaissait que la première des deux, et elle avait hâte de voir si le Pokémon choisi par la jeune femme allait être Äta. Apparemment, elle était rendue à son dernier stade d'évolution, maintenant. Par contre, si elle envoyait Kaaos, le combat risquait d'être compliqué pour le Mentali.

« C'est parti ! Miko, à toi ! » décida-t-elle enfin.

La Pokéball virevolta dans les airs, et tomba au sol. Une lumière jaillit de la sphère bicolore et une silhouette apparu devant les dresseurs. Un magnifique Pokémon chromatique montra enfin sa frimousse. Mais ... il ne s'agissait pas de Miko.

« N-Numya... ? Qu'est-ce que tu... ? »

La Mistigrix chromatique se tourna en direction de Luna, et lui fit un clin d'oeil complice. Elle avait décidée de prendre part au combat de son plein gré ? Ambitieuse, la créature. La jeune fille sourit.

« Très bien. Tu m'as eu. Voici donc Numya ! Elle marqua une pause, en lâchant un léger ricanement. Bonne chance à tous, et surtout, amusons-nous bien ! »

Qu'il s'agisse de Miko ou bien de Numya, Luna restait tout de même désavantagée face à Brynhild et son Absol. Mais la créature rose pâle avait plus d'un tour dans son sac ! La Minaminienne avait confiance en sa boule de poils, jadis tellement timide. Elle s'était forgée un caractère de fonceuse, et malgré son petit lot d'attaques, Numya pouvait tenir tête à de grands adversaires. Andy allait-elle ramener la bouille de Rexxar ? Mystère, mystère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy    Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 5:38



Brynhild & Amon

Contre

Luna & Andy

Ils y étaient, enfin, la finale du tournoi. Amon n'aurait jamais espéré arriver jusque-là, pourtant, il était bien l'un des quatre privilégiés qui pourraient participer à cet ultime combat. Bien sûr, il avait conscience d'avoir moins de mérite que ses adversaires, puisqu'il avait eut la chance de sauter les quarts de finale.

La journée approchait de son terme, mais il ne faisait pas encore nuit. Juste avant qu'il n'entre dans l'arène, il avait appris que l'une des deux gagnantes ex-aequo du second concours était Charlotte, une personne qui comptait beaucoup pour lui. D'un côté, apprendre sa victoire lui donnait envie de se surpasser pour ce dernier match, pour qu'ils soient tous les deux fiers, mais de l'autre, il était tellement heureux pour elle que le résultat de ce combat l'importait peu.

Une nouvelle fois, c'est Brynhild qui envoya son Pokémon la première. Comme pour beaucoup de combats, elle avait décidé d'envoyer son Absol. Le scientifique était plutôt ravi par ce choix, Croâporal et lui s'étant plutôt bien entendu, ils pourraient faire quelque chose de bien tous les deux.

Ce fut ensuite au tour de l'une de leus deux ennemies d'envoyer son Pokémon. Comme à l'affrontement précédent, il s'agissait d'un Pokémon Shiny... À croire que ce n'était pas si rare que ça. Cependant, l'espèce de se Pokémon fit bien plus tilter le scientifique... Celui-ci, en voyant apparaître le Pokémon, avait prit une pose assez inhabituelle pour un homme, avec une main tendue sur le côté, l'autre serrée devant sa bouche et les jambes tournées l'une vers l'autre. Ses joues avaient également prit une teinte rosée, tandis que ses yeux s'étaient imprégnés d'étoiles.

« N..Nyaonikusu ! » S'exclama-t-il, assez doucement pour n'être entendu que par sa partenaire.

L'homme reprit alors ses esprits, se rappelant que plusieurs dizaines de personnes le regardaient. Il secoua la tête en reprenant une pose sérieuse, envoyant ensuite rapidement sa Poké ball pour pouvoir mettre les mains dans les poches et se triturer un peu les doigts. On pourrait dire qu'Amon était un véritable fan de Mistigrix, en effet, lorsqu'il était dresseur à Kalos, il en avait deux dans son équipe principale et bien plus que cela dans son PC...

Comme il n'avait pas le choix, c'est son Croâporal qu'il envoya se battre. Il n'allait sûrement pas avoir trop de mal à s'occuper de Mistigrix, à moins que le quatrième Pokémon à entrer en jeu ne soit trop pénible à gérer.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy    Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:52

    Les combats s’achevaient. Luna et moi étions parvenus à atteindre la finale, difficile à croire. Je n’avais pas imaginé que ce puisse être possible de se rendre à ce stade dans le tournoi et pourtant c’était bien réel. Autour de nous, la foule acclamait nos pokémons et nos équipes respectives, autant pour ce qui était de nos adversaires que pour ma collègue et moi. Un peu de rouge teintait mes joues, témoignant de la gêne qui m’envahissait alors que je perçu des affiches supportées par des gens avec les lettres ANDY écrites dessus. Ils nous encourageaient et avaient définitivement apprécié nos précédents affrontements.

    L’arbitre annonça le début des hostilités. Tout le monde envoya leur pokémon, il ne manquait plus que moi. Un Absol ainsi qu’un Croaporal composaient l’équipe de nos opposants. Luna, ma collègue aux cheveux roses, libéra un pokémon que je n’avais pas vu auparavant. J’ignorais qu’elle en avait un dans son équipe. Il s’agissait d’un Mistigrix femelle. J’étirai un sourire sur mes lèvres, prenant une seconde pour analyser les possibilités qui s’offraient à moi. Jaina, ce chlorobule ou Rexxar. J’haussai les épaules avant de prononcer à ma partenaire :

    – On ne change pas une formule gagnante, pas vrai ? Rexxar, à toi !

    Mon pokémon, qui se tenait à mes côtés, se dirigea vers l’arène avant de s’installer sur une plateforme, jaugeant ses adversaires au travers de son masque d’os. La créature se retourna avant de se dandiner bizarrement le derrière, agitant sa queue devant le Croaporal et l’Absol avant de leur faire face pour ensuite leur tirer la langue.

    Je lâchai un petit rire en l’observant narguer les autres ainsi. Ses mauvaises manières prennent parfois le dessus sur les bonnes. Ce que les deux dresseurs d’en face ne savaient peut-être pas, c’est qu’en effectuant cette petite prouesse, l’ossatueur visait à diminuer la défense de leurs propres pokémons. Est-ce que cela avait fonctionné ? Pas moyen de la savoir pour l’instant.

    Un coup d’œil en direction de Luna. Je lui souris et l’encouragai. Si nous étions parvenus jusqu’à ce stade, nous pouvions gagner, j’en étais certaine. Nous formions une bonne équipe et je tenais à lui dire que j’étais contente de travailler à ses côtés. Maintenant, je tournai le regard vers l’arène. Les choses sérieuses allaient commencer.


[HRP : J’envoie mon Ossatueur rang A qui utilise Mimi-queue sur vos pokémon =)]
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy    Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  EmptySam 29 Oct 2016 - 12:08

Tout les participants sont en place, et je souris quand je constate que l'avantage des types est de notre côté. Néanmoins, il ne faut pas uniquement se reposer sur ça, le niveau compte pour beaucoup aussi. C'est tout à fait possible qu'un pokemon plante terrasse un pokemon feu si la différence de niveau est trop grande... Mais ça, je ne pourrais pas le savoir si le combat ne démarre pas !

Hé mais d'ailleurs, il fout quoi l'Ossatueur ? Oh, mais il nous nargue ? Kaaos ne reste bien sûr pas indifférent et se met aussitôt dans une position plus menaçante, prêt à bondir dès que je lui donnerai un ordre. Il ne manque pas de grogner et de montrer les crocs. Je viens de capter que l'adversaire vient de faire un Mimi-Queue particulier. Mais, il ne va pas s'en sortir comme ça ! Je peux compter sur le sang froid de mon starter, bien que trop fier. Il ne va pas foncer tête baissé dans le tas sans réfléchir !

C'est donc à nous de jouer...

« Kaaos, Danse-Lames ! »

Des épées lumineuses apparaissent autour du pokemon, boostant ainsi son attaque de deux niveaux. Alors qu'elles disparaissent, je lance :

« Vive-Attaque maintenant ! On va pas se laisser faire... »

L'annonciateur de désastre bondit hors de la plateforme pour foncer en direction de l'Ossatueur afin de le frapper à grande vitesse, puis de revenir rapidement à sa position initiale afin de se préparer à une contre-attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy    Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  EmptySam 29 Oct 2016 - 17:07



Tournoi de Minami : Finale



Les derniers Pokémon ont été appelés au combat : Un Crôaporal, et bien évidemment Rexxar. Luna était heureuse de revoir la bouille de l'Ossatueur d'Andy. Lui et Numya n'avaient pas encore combattus ensemble, mais la dresseuse ne s'en faisait pas pour ça. Le starter de la rousse avait utilisé Mimi-Queue sur l'équipe adverse dans le but de baisser la défense des Pokémon. Bien joué ! Luna était toujours aussi impressionnée de voir à quel point la communication entre Andy et Rexxar était forte. Elle n'avait même pas besoin de parler pour qu'il exécute une attaque.

Kaaos ne s'était pas laissé faire, cependant. Il semblait bien furieux et déterminé. Cela n'étonnait pas la rose, mais elle savait qu'elle devrait être prudente avec cet Absol. Le Pokémon ténèbres avait prévu d'augmenter l'attaque de son équipe à l'aide de Danse-Lames, ce qui était une bonne idée pour eux. Il enchaîna ensuite avec une attaque Vive-Attaque en direction de Rexxar. Numya ne pouvait pas se permettre de trop s'occuper de Kaaos, puisqu'elle était désavantagée face à lui. Luna entreprit de laisser le type Sol contre-attaquer à l'aide de ses attaques assez puissantes.

« Je te laisse t'occuper de lui, ça te va ? Rexxar va gérer j'en suis sûre ! »

Entre temps, la Mistigrix avait commencé à sautiller de plateformes en plateformes. Elle avait compris qu'elle devait se rendre près du Crôaporal afin de l'affronter.

« Numya ! Bluff sur Crôaporal ! Vas-y ! »

Cette attaque consistait à attaquer en premier. Elle ne fonctionnait qu'au premier tour, et justement, il s'agissait du premier tour ! La Mistigrix shiny fonça sur le Pokémon Eau afin de le frapper rapidement. Si l'attaque fonctionnait correctement, le Pokémon adverse devait être apeuré, et il serait difficile pour lui de contre-attaquer directement. Cela laissait le temps à Numya de poursuivre son tour. Elle revint à sa case départ, et attendit les ordres de sa dresseuse.

« Enchaîne avec Feuille Magik ! »

Le type Psy libéra une multitudes de feuilles lumineuses qui virevoltèrent dans le ciel, et visèrent la position de la grenouille bleutée. Une attaque qui, si elle fonctionnait, était super efficace contre l'adversaire ! Surtout si sa défense était baissé par Mimi-Queue. Numya se mit ensuite en position combative, et attendit la suite des événements, prête à encaisser, ou même si possible, esquiver ce qu'elle pourra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy    Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  EmptySam 29 Oct 2016 - 17:52



Brynhild & Amon

Contre

Luna & Andy

Le dernier Pokémon à rentrer en jeu fut un Ossatueur, qui ne perdit pas de temps pour narguer ses adversaires en balançant sa queue de gauche à droite. Devant ce spectacle un peu ridicule, le Croâporal détourna le regard, mal à l'aise.

« Ne baisse pas ta garde ! »

Le Pokémon hocha la tête et reposa les yeux sur ses adversaires. Alors que d'un côté, Absol s'élançait vers le Pokémon Sol en face, Amon remarqua que le Mistigrix sautait de plateforme en plateforme en direction de son starter. Il fronça les sourcils sans le lâcher du regard.

« Croâporal, Vive-Attaque ! »

Le Pokémon Eau s'élança très rapidement en avant, mais en arrivant à la hauteur du petit chat, il ouvrit sa garde pour permettre à l'ennemi d'utiliser Bluff. La grenouille se releva rapidement après le coup, mais il resta quelque peu figé face à son adversaire... Le scientifique savait tout à fait ce qu'il se passait, il savait également qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider.

Mistigrix profita de la peur de Croâporal pour lui envoyer une attaque Feuille Magik. N'ayant pas pu porter son coup, son talent n'avait pas fait effet et il prit de gros dégâts d'un seul coup. Juste après s'être fait attaquer, il reprit un peu de sa vivacité. Son dresseur lui ordonna d'utiliser Vive-Attaque pour aller se cacher dans l'eau en attendant une opportunité.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy    Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:57

CONCOURS : MINAMI


L'arbitre siffle. Le temps est écoulé, et il prend un petit instant pour observer les deux camps. Cet instant s'éternise, et des murmures parcourent la foule. Un peu incertain sur l'issue du match, il finit par demander du renfort à l'un de ses confrères, qui tâche d'estimer qui est le vainqueur. Après de nouveaux murmures, il finit par désigner un camp : Amon & Brynhild sont déclarés vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy    Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: