Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marsh-Melo — Alyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Marsh-Melo — Alyce Empty
MessageSujet: Marsh-Melo — Alyce   Marsh-Melo — Alyce EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:49


Lundi 28 Novembre 2016, 12h11

Et puis elle n'arrête pas de se cacher dans tes tiroirs, mais je crois qu'elle s'est bien habituée à moi. Par contre, avec Aoi.. Hahaha ! Mensa lui a littéralement arraché son collant car elle voulait la déloger du placard, j'ai cru qu'elle allait la jeter dans les toilettes. Tu crois que ça sait nager, une Crabicoque ?

Ça m'étonnerait. Et j'aimerais qu'elle reste en un seul morceau.

Eh, c'est plus ton pokémon ! Enfin, si, mais.. T'as compris. Je vais bien m'en occuper, de toute façon. T'as pas à t'en faire. Eeeet... Y'a mon émission qui commence donc je te laisse. Bonne chance pour ton Solkitou !

Sovkip-..

Tut. Tut. Ça a raccroché. Les appels avec Naho, ils se terminent souvent comme ça. C'est peut-être la plus posée des jumelles, mais elle manque un peu de manières quand il s'agit de discuter avec son frangin. Mais bon ! Je vais enfin pouvoir croquer dans mon sandwich, car avec cette agression à l'improviste, je n'ai même pas eu le temps de manger un bout. Je me pose sur un des gros arbres, au sec, et je balaye l'endroit du regard. C'est un marécage comme les autres, hein ? Je n'avais jamais vu de marais jusqu'ici, et je dois dire que c'est plutôt impressionnant. Je me demande quels types de pokémons vivent ici ? Sûrement des type poison, peut-être même des type plante. Côté insectes, j'ai parié sur Sovkipou à cause de l'eau, mais maintenant que je suis à moitié perdu sur les lieux, j'ai un petit doute.

Enfin, pas que je compte rebrousser chemin, mais je pense que les recherches risquent d'être longues. J'avais prévu le coup, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai emmené mon sac en bandoulière avec une bouteille d'eau, une lampe torche et un petit paquet de sandwich.s On change pas les bonnes habitudes, hein ? Je n'ai pas mis toute ma créativité dans ma préparation, je n'avais pas le temps, mais il y a du Bargantua dedans, donc il aura au moins le mérite d'être bon.

Et puis, je risque pas d'être dérangé, j'ai croisé personne depuis mon arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Marsh-Melo — Alyce Empty
MessageSujet: Re: Marsh-Melo — Alyce   Marsh-Melo — Alyce EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:49



Marsh-Melo


Étant sur l’île Eschine, il fallait profiter de l’endroit afin de visiter les divers lieux. Apparemment, le Marais Sombrétoile était le marais le plus connu de l’île, et dans les marais, très souvent, il y a des Pokémon Plante. Il s’agissait d’une opportunité en or pour Alyce, elle devait aller voir ce qui s’y cachait. La dresseuse n’avait pas souvent visité de marais, pour ainsi dire jamais, mais c’était l’occasion pour se jeter à l’eau. Enfin… façon de parler. Elle n’avait pas envie de faire de la plongée sous-marais !

« J-Je rêve… Regardez les copains, on dirait une Manternel ! Qu’est-ce qu’elle fait ici ? Il faut absolument que… »

Alyce s’était approché du Pokémon Insecte et Plante, et un jeune homme à peine plus jeune qu’elle se tenait à ses côtés. Probablement son dresseur. Elle recula automatiquement, en essayant de ne pas se faire voir, mais elle trébucha.

« Oh nooooon… ! »

Heureusement, Hévéa avait eu le réflexe d’utiliser Fouet Lianes pour éviter la chute directement dans le marais. Côté discrétion, ce n’était plus vraiment ça, par contre.

Les joues de la demoiselle devinrent rouges, et lorsque la Chétiflor ramena sa dresseuse près d’elle, celle-ci figea. Le jeune homme et sa Manternel l’avaient vu maintenant, qu’est-ce qu’elle devait faire ? Tenter la fuite ? Ce serait un peu ridicule, elle devait essayer d’affronter ses peurs. Ce n’était pas très compliqué. De toute façon, comment pouvait-elle fuir alors qu’elle était assise par terre ? Non, elle devait dire quelque chose.

« M-Merci… Hévéa… Je… J’ai pas… pas compris… »

Feeki semblait inquiet pour Alyce, à ce moment précis. Le Doudouvet la regardait et essayait de la rassurer afin qu’elle ne fasse pas une crise de panique. Ce n’était pas son intention, il ne se passait rien de grave dans l’actualité. Ça peut arriver à tout le monde de tomber !

La Céladopolienne se releva avec difficulté, mais avec l’aide de sa fidèle Hévéa. Heureusement qu’elle pouvait compter sur elle et ses réflexes de feu. Enfin… de plante ? Peu importe. Feeki n’aurait pas vraiment pu l’aider avec sa petite taille, mais il semblait avoir compris que sa dresseuse bavait presque devant la Manternel.

« N-Non Feeki. Je… Je sais ce que tu as en tête mais… » avait-elle murmuré. Mais le Doudouvet n’en faisait qu’à sa tête, et il se dirigea vers le dresseur inconnu.

Alyce avait fait un genre de facepalm avec ses mains, pendant que Feeki ricanait au loin. Bon. Elle sera obligée, officiellement, de confronter sa timidité. Devait-elle remercier son starter ?


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Marsh-Melo — Alyce Empty
MessageSujet: Re: Marsh-Melo — Alyce   Marsh-Melo — Alyce EmptySam 3 Déc 2016 - 11:38


Lundi 28 Novembre 2016, 12h23

Je croque dans mon sandwich. Eh, ce n'est pas si mal.. ? Comme quoi, même si la préparation n'est pas toujours au top, le choix des ingrédients peut sauver le goût. Je profite d'ailleurs de mon petit succès pour lâcher Pavo et Aries hors de leurs pokéballs respectives. C'est-à-dire que je n'ai pas trop eu l'occasion de les sortir, ces derniers temps : j'ai pris la décision d'entraîner Corvus et Auriga en priorité pour répondre à leur envie de combattre, mais il faudra bien que je m'occupe du reste de l'équipe à un moment ou un autre. Quoi qu'il en soit, le principal, c'est qu'ils aient l'air heureux de se dégourdir les pattes. Pavo est affectueux à outrance, pour changer, et Aries s'est discrètement placée à côté de moi pour profiter de la vue sur les fanges. De quoi m'arracher un sourire ! Si ils pouvaient toujours être comme ça, je n'aurais plus à me soucier de rien. Je passe ma main dans mon sac et attrape une petite boîte, le fameux tupperware rouge où est rangé tout le stock de baies : ils ont l'amabilité de me tenir compagnie, ils ont bien le droit à une petite récompense, non ? Une belle excuse pour distribuer les friandises.

Pas trop non plus, vous avez déjà bien mangés tout à l'heure.

Je regarde en haut.

Tu peux aller vérifier dans le ciel si tu ne vois pas de Sovkipou, Pavo ? Ou n'importe, tant que ça ressemble à un insecte. Je te fais confiance pour ça.

Il hoche lentement la tête et commence à battre des ailes. Je veux bien avouer que c'est pour faciliter mes recherches, mais mon Yanméga a besoin de se promener un peu : ça fait beaucoup trop longtemps qu'il n'a pas eu l'occasion de voler à l'air libre, et ça peut être une source de stress pour les pokémons qui en sont capables. Je vais le laisser faire un peu ce qu'il veut, comme ça il sera revigoré. Par contre, Aries n'a pas l'air décidée à bouger : elle est toujours calée non loin de moi, le regard à moitié figé vers l'horizon. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut, mais connaissant son caractère, je suppose que rester à mes côtés comme ça lui suffit amplement.

Je termine mon premier sandwich, le temps passe, jusqu'à ce que je perçoive une succession de sons et d'images en arrière-plan : une inconnue qui a bien failli tomber dans le marais, mais qui, grâce à son pokémon, s'est simplement retrouvée sur les fesses.

C'est vrai qu'il y a de l'eau un peu partout, ici, avec le lot de pokémons prédateurs et dangereux qui guettent. Ça serait une mauvaise idée de tomber. Quoi qu'il en soit, elle s'en est sortie et un de ses compagnons se dirige vers moi : Aries se rapproche quasi-immédiatement, comme pour bien montrer qu'elle est dans l'équipe; même si, entre nous, ça semblait déjà assez évident. Je me lève de ma racine et y dépose mon sac pour mieux me pencher vers le pokémon inconnu : il ressemble à un des camarades d'Elisthel, mais impossible de me remémorer le nom exact. La dresseuse, elle, s'approche, mais n'a pas vraiment l'air à l'aise. Est-ce que je l'intimide ? Ça m'étonnerait, j'ai quand même pas le physique de l'emploi.

J'incline légèrement la tête, une fois pour le pokémon, une deuxième fois pour l'inconnue, et je termine en beauté avec un sourire. Je prend la parole, mimant une quinte de toux inaudible, tandis que Aries semble toujours sur ses gardes.

Bonjour. Tu ne t'es pas fais mal, là-bas ?

Je fronce les sourcils.

Moi c'est Ren, et elle c'est Aries. Elle a l'air un peu bougonne, comme ça, mais elle est adorable quand elle y met un peu de bonne volonté. Je la regarde. Pas vrai ?

Je tapote doucement le dos de ma Manternel, qui s'incline à son tour par politesse. Elle n'a pas vraiment l'air convaincue par mes dires, mais la connaissant, ça lui passera très vite. Elle est comme ça, Aries, une véritable tsundere comme on dirait à Johto, mais quand on a cerné ce pan de sa personnalité, ce n'est plus très compliqué de faire affaire avec elle.

Ah, j'ai soif.

Je me retourne, et je constate qu'à l'endroit où il y avait mon sac, il n'y a plus mon sac. Euh, d'accord ? Je lève les yeux, et constate une forme bleuâtre qui file dans l'eau, vers le fond du marais, avec mon sac enroulé par une sorte de mini-tentacule jaune. Je viens vraiment de me faire voler mon déjeuner, mes pansements et ma lampe torche ? Et juste devant une inconnue qui plus est.


Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Marsh-Melo — Alyce Empty
MessageSujet: Re: Marsh-Melo — Alyce   Marsh-Melo — Alyce EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:08

Marsh-Melo


Finalement, le dresseur vint à la rencontre d’Alyce. Par la faute du Doudouvet, évidemment ! Ce n’est pas très grave, de toute façon, la dresseuse ne pouvait pas en vouloir à son camarade. Elle l’aimait trop, et puis… il ne voulait que son bien. Enfin, encore heureux ! Sinon ça ne serait pas génial. Bref. Alyce secoua ses vêtements poussiéreux, et esquissa un sourire timide au garçon dénommé Ren, et à sa Manternel, Aries.

« Je… Je vais bien. M-Merci. Elle marqua une pause. Je m’appelle A-Alyce. Mon Doudouvet, c’est Feeki et… et voici Hévéa. Elle pointa sa Chétiflor qui agita une une feuille en guise de salutation. »

La jeune fille contempla Aries quelques instants. Elle devait certainement avoir l’air d’une fangirl incontestée, mais ce n’est pas grave, c’est la vie. C’est comme ça, lorsqu’on aime les Pokémon Plantes ! Elle secoua ensuite la tête, en essayant de se ressaisir. Elle ne devait pas passer pour une maniaque non plus, ce n’était pas le cas. Cependant, ses prunelles brillaient de mille feux. Avait-elle déniché une autre dresseuse partageant sa passion ?

« Vous… Vous aimez les Pokémon Plante vous aussi ? Votre Aries est trop trop troooop magnifique ! » Bon, du calme.

Cependant, le regard de la demoiselle se dirigea vers le marais. Ren n’avait pas pu répondre, il venait de se faire voler son sac par un Pokémon marin. Alyce avait eu le temps de le voir, mais… elle ne le connaissait pas. Il ressemblait à un énorme poisson-chat, muni de tentacules jaunâtres. Hm… Pauvre Ren. Se faire piquer ses affaires par un Pokémon farceur, ça peut arriver, mais… dans l’eau, c’est moins sympatoche.

« Oh non, v-votre sac… ! Euh… H-Hévéa ? Vite, Ligotage ! »

La Chétiflor emprisonna le poisson avec des lianes, mais le blagueur avait eu le temps de s’échapper dans l’eau. Pas très pratique, un Pokémon ligoté au fond d’un marais. Mais heureusement, attaché, il ne pouvait plus bouger. Au moins. C’était un bon début, non ?

« M-Mince, désolée… ma Chétiflor n’est pas assez forte pour sortir un Pokémon aussi gros de l’eau… Je… je n’ai réussi qu’à l’immobiliser. J’espère que… que vous n’aviez pas d’appareil électronique dans votre sac. »

Mouais. On a connu mieux comme tentative pour rassurer une personne. Alyce jeta un œil en direction de sa camarade Hévéa. Elle semblait fâchée de ne pas avoir pu faire mieux. La pauvre… Elle avait fait ce qu’elle pouvait, et puis… elle n’allait quand même pas se mettre à plonger.

« Je comprends ta frustration, mais… tu as fait de ton mieux, et tu ne peux pas vraiment… »

Soudain, une lumière enveloppa la Chétiflor. Son regard rempli de détermination étant encore plus présent. La petite plante semblait motivée à aider ce Ren, décidément. Mais pourquoi cette lumière ?

Hévéa n’était plus la même. Non, elle avait changé. Totalement changé. Ce n’était plus la petite Chétiflor du début. Ce n’était plus la jeune fleur qu’Alyce avait capturé. Elle avait un corps jaune, une grande bouche, et son apparence était complètement modifiée, à vrai dire. La Plante venait d’évoluer en Boustiflor. Alyce n’en revenait pas, et elle ne parvenait pas à réagir. Elle tentait de comprendre ce qui venait de se passer, pendant qu’Hévéa effectuait une attaque Fouet Lianes dans le marais. Était-ce vraiment une bonne idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marsh-Melo — Alyce Empty
MessageSujet: Re: Marsh-Melo — Alyce   Marsh-Melo — Alyce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsh-Melo — Alyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles de Claire Lamarche [Alyce]
» Alyce Wilde ▬ T-Card
» Addict aux embrouilles » Alyce
» Stage d'observation | Pv Alyce
» I have a feeling we're not in Kansas anymore | ft. Alyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: