Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ginka pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Ginka pour vous servir Empty
MessageSujet: Ginka pour vous servir   Ginka pour vous servir EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:03

Vokless Ginka

 
 

Nom :Vokless
Prénom :Ginka
Âge :18
Origine :Rosalia à Johto
Groupe :Embleme du Gueriaigle
Feat :VY2 Yuuma
Archétype : Dresseur

 

 

Surnom :Luna
Espèce :Absol
Nature :Douce, et s'inquiète facilement

 
Caractère et Physique

 
Ginka est une personne vous regardant de haut malgré lui, il faut dire du haut de son mètre quatre-vingts il n'a pas vraiment le choix, toujours le sourire aux lèvres, les cheveux rose mi long, toujours a moitié caché par un bonnet noir, il porte toujours sa veste en cuir qui est un cadeau de ces parents. Oui il n'a pas voulus partir trop chargé, mais il a embarqué sa guitare ne se séparant plus de celle-ci depuis environ quatre ans.

Il est très gentil même un peu trop parfois, grand mangeur et sportif. Il s'est mis à la cigarette à l'âge de quinze ans, depuis il ne peut plus s'en passer même si je n'apprécie pas trop le voir fumer et je lui fais savoir, une vraie tête de mule je vous jure ! Mais il reste une personne adorable, aimant se poser dans un coin tranquille et jouer un peu de guitare, d'un naturel calme il n'apprécie pas vraiment l'agitation des villes qui, selon lui « cache de belles raclures » même si j'ai un peu de mal à comprendre cette phrase ; Ginka est le genre de personne qui fait passer les pokémons avant lui.

 
Histoire

 
Ginka est originaire de Rosalia dans la région de Johto. Fils unique d'une famille d'éleveur il a toujours été entouré de pokémons depuis son plus jeune âge, ses parents lui enseignèrent comment s'occuper des pokémons en fonctions de leur type et de leur caractère. Voulant son premier pokémon à l'âge de huit ans ses parents refusèrent en lui disant « tu n'es pas assez grand pour avoir ton pokémon. »
à l'âge de 15ans Ginka travaillais avec ses parents après l'école, alors qu'il va avoir seize ans, un oncle lui apporta un oeuf provenant de Hoenn qu'il avait trouvé lors de son voyage, lorsque Ginka a pris l'oeuf celui-ci se mit à briller signe de son éclosion imminente. Quelque jour plus tard l'oeuf éclot en une magnifique Absol, Ginka décida de me nommer Luna. Depuis que je suis arrivée dans la famille Ginka ne ce soucis plus de ses études et préfère passer du temps me brosser et à jouer de la guitare, il ne savait pas quoi faire entre partir en voyage pour collecter les badges ou alors partir faire les concours ou encore partir voyager pour parfaire ces connaissances sur les pokémons, il me laissa donc le choix. Et c'est ainsi que deux ans plus tard il pris l'avion depuis Oliville pour aller à Mhyone afin d'en apprendre plus sur les pokémons et leurs évolutions avec pour seule compagnie moi. J'espère que sa seras un beau voyage et que l'on se fera de nouveaux ami .

 
IRL

 

Surnom :Gin ou Gigi
Âge :20
Comment as-tu découvert le forum ?Je me suis perdu sur internet mais j'aime bien :p
Quelque chose à ajouter ? Il s'excuse pour les fautes il a de petite difficulté sur le français, une grosse bise de Luna.  


Dernière édition par Ginka Vokless le Sam 15 Avr 2017 - 9:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Ginka pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ginka pour vous servir   Ginka pour vous servir EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:56

BIENVENUE SUR MHYONE




Salut salut. Désolé pour l'attente, content de voir que tu as corrigé ce que nous t'avons demandé de modifier. Je ne vais pas perdre de temps ...

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginka pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginka Vokless <Trainer card>
» Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka
» Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka
» Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: