I was born electric Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais hier, alors que je m’apprêtais pour sortir, j'avais cette musique en tête. Ça explique ma couleur de cheveux. J'ai teint la masse en jaune puis j'ai tracé des petites zébrures noires. C'est trop cool, ça fait Elektek. Et ça, c'est bien. J'aime bien le style.
Si ça t’intéresse, ma soirée s'est bien passée. Là, il est genre dix heures et je suis en train de buller dans le bain quand mon téléphone sonne. J'ai un ami ! Ah. Non. C'est un message de Shinichi, le gamin que j'ai rencontré hier. Ah oui, il est motivé le garçon. Hum. Ouais. On peut se retrouver d'ici une heure au village ouais. J'aurai le temps de tremper encore un peu.
Je suis habillé de façon plutôt sobre aujourd'hui. Un pantalon en lin beige et une chemise de la même couleur, couverte par un perfecto en cuir noir. La seule touche un peu Nobu de ma tenue, c'est les chaussures d'un rouge pétant. Même sur mon visage, je n'ai rien fait de bien fou. Un peu de gloss brillant et des lentilles jaunes. Vous voyez. Il y a des jours, je sais être assez calme sur ma tenue. Héhé. Pas question de l'effrayer aussi vite, le petit.
J'arrive au point de rendez vous à l'heure, mais je me tiens sur le coté. Vous connaissez le concept de
fashionably late, non ? Je vais vous expliquer. Être
fashionably late, c'est arriver un peu en retard en prenant un air occupé, comme si je sortais d'un autre rendez vous, que j'étais occupé. Ça donne l'impression que ma vie est trop remplie, que je suis bien occupé, que les gens m'aiment.
« Hey ! Hello Shini ! Désolé, j'ai fait aussi vite que possible. »
Il ne semble pas spécialement relever. Tant pis. Je le suis hors du village et regarde ce qu'il pointe. Des marais. Qui peut bien avoir envie d'aller dans des marais ? C'est sale. C'est humide. C'est … Je frissonne. En plus il y a des pokémons agressifs ? Ah ben bien sur, j'ai une folle envie d'y aller. Mais bon. Il a raison, dans un sens. Si on est partis pour cartographier la région, on va bien devoir passer par des endroits pas cool. Je fais quand même une petite moue.
« Okay, okay. Un homme doit faire ce qu'il doit faire, je présume. »
Il envoie un pokémon que je ne connais pas. Bon, ce n'est pas dur. On dirait une sorte de petit poisson qui lévite. Est-ce un pokémon eau. Je ne sais pas. Il est blanc et jaune un peu. Hum. Je sors mon téléphone et scanne mon adversaire. Anschwatt, un pokémon Electrik. Oh, marrant. On aurait pas vraiment pu le dire, comme ça. Bon, par contre, a regarder ça, je suis trop occupé pour voir que Shini passe à l'assaut.
Son pokémon rebondit dans le gras de Raiden, qui tombe sur ses fesses en poussant un petit cri assez pathétique. Allez, relève toi mon gros. Raiden montre les crocs. Ah, au moins, lui à envie de se battre.
« Raiden, lance l'attaque Groz'Yeux ! »
Il se relève et regarde son adversaire. Si je me souviens bien, ses yeux doivent briller. C'est sensé faire un peu peur à son adversaire. Personnellement, je ne trouve pas ça vraiment effrayant, mais je ne suis pas un pokémon.
« Génial ! Continue avec Météores ! »
J'adore cette attaque. Raiden se concentre alors qu'une aura en forme d'étoile apparaît sous ses pieds. Une multitude de petites étoiles luisantes apparaissent ensuite autour de lui. Enfin, mon pokémon pousse un petit cri et les projectiles partent devant lui comme un coup de fusil à pompe. Normalement, même si le pokémon de Shini essaie d'esquiver, il serra poursuivi par les projectiles. Bon, après, bien sur, si il est suffisamment agile, il pourra esquiver. Rien n'est parfait dans la vie. Je soupire un peu. Je n'aime pas ça tant que ça, les combats.